Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:53

figaro a écrit:
1 heure de ballade en bord de Loire sans douleur particulière.
tu verras un petit entrainement de cotes du rhône avec nous et te voilà prêt à découdre avec le PJV.
Mais stp ne nous refais le coup du "j'ai pas mes chaussures de sport et je chausse du 58" ça ne marche qu'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:58

isard09 a écrit:
va faloir que j'envisage de changer le mien , on l'a assez vu!
Alain
Mets le (ton Zavata'r) à l'horizontal comme ça on croira que t'es couché. Ces petits riens - Page 35 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:32

sensations étranges de passer commande d'une selle BROOKS...
oui,je sais...


Dernière édition par Armandos le Mer 16 Fév 2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:36

pierre1911 a écrit:
figaro a écrit:
1 heure de ballade en bord de Loire sans douleur particulière.
tu verras un petit entrainement de cotes du rhône avec nous et te voilà prêt à découdre avec le PJV.
Mais stp ne nous refais le coup du "j'ai pas mes chaussures de sport et je chausse du 58" ça ne marche qu'une fois Smile

Pourtant, je chausse bien du 58 pale
Si je suis aussi brillant que sur le trike de M, on risque d'y passer 3 jours.

C'est qui Monsieur PJV??


Dernière édition par figaro le Mer 16 Fév 2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:39

Une nouvelle monture (ou une de plus)... Ces petits riens - Page 35 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:42

Je suppose Poupa que tu t'adresses à Armandos, mais figures toi que je ne suis pas loin de faire comme tout le monde et de débarquer dans les ardennes avec un meta tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:48

une 7eme
poupa a écrit:
Une nouvelle monture (ou une de plus)... Ces petits riens - Page 35 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:49

figaro a écrit:
C'est qui Monsieur PJV??
Poupa
Jéjon
Windva
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:30

figaro a écrit:
Je suppose Poupa que tu t'adresses à Armandos, mais figures toi que je ne suis pas loin de faire comme tout le monde et de débarquer dans les ardennes avec un meta tout neuf.

Le "quand ça, quand ça" était bien relatif à ton séjour prochain par chez nous.
Et la balade à faire se fera avec des équipages recomposés, Vindwa sur le Rans et plus le MD 23, toi sur le Méta au lieu de l'Orca de Jéjon et moi sur le Strada qui remplace le Performer.

Pour Armandos

Je crois être arrivé au bout de mon évolution sur 2 roues avant éventuellement de descendre sur 3 comme le fait celui qui m'a cédé le Strada.
Mais cela est une autre histoire...
Et je vais essayer de réduire la voilure...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:00

Ah, j'avais manqué l'épisode Strada...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9928
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:24

Windwa
*pour suivre
faut regarder et lire de près les avatars de certains ..
tout s'enchaine (!)
*sinon le petit rien c'est la visite improvisée d'un pratiquant..qui est quand même voisin et que je désespérais de voir
heureuse surprise et promenades en perspective..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:52

Hier je suis allée voir la mer et rencontrer un vélocouchiste qui possédait un modèle que je souhaitais essayer. Super bien reçue, bon moment de partage autour d'un café et d'un vélo couché...
Il m'a même laissée repartir avec le vélo pour un essai plus long. On dit qu'il y a des cons partout mais on devrait dire plus souvent qu'il y a des gens bien partout aussi...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:49

Vindwa a écrit:
Ah, j'avais manqué l'épisode Strada...

Oh là !
Serais-tu pris en flagrant délit de manque de vigilance ?
Je te rassure, la mise à jour date d'hier et, comme le dit Papy, si le Strada apparaît sur mon profil, il change de statut sur un autre.
Ainsi va la vie
"les vélos s'en vont, je demeure"
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:12

8h10 nous sommes dans le garage : impossible de remettre le kett à la longueur pour Lilou, baume coincée. Nous partons dans l'urgence la chaîne de kett non réglée pour elle :-(
8h20 malgré le gros laché de puissance sur les pédales la porte de l'école est déjà fermée :-(
8h35 altercation sur la piste cyclable avec un velo'v qui grille un feu pour ensuite lambiner comme limace devant moi. C'est un monsieur derrière en vélo qui retiendra mon bras séculier (Audiard si tu nous lis...)
16h05 nous sortons du bâtiment du Grand Lyon et Dr Dew veut me faire la démonstration d'ouverture de mon Strida. Sauf que la noix femelle de l'articulation supérieure va casser dans l'action. :-(
16h25 je sors du garage avec la chaîne de kett et au moment du coup de cul la roue libre casse. Bien évidement c'est la roue libre du kett tracteur avec différentiel que je ne sais pas démonter. De toute façon il est trop tard. Je saute sur le tandem :-(
16h40 malgré le gros laché de puissance sur les pédales la porte de l'école est ENCORE déjà fermée. Deux fois dans la même journée!!!! Nous récupérons Meuh sur son nouveau vélo et Xael et décidons d'aller faire un tour le cartable sur le dos.
17h30 Lilou se plaint d'avoir mal à l'entrejambe à la hauteur du grand large nous faisons demi-tour. Elle dit qu'elle est bien mieux sur le kett.... Elle "essaye" le fujin de Sabine.
17h45 Nous suivons la piste Léa le long de la ligne de tram. A un carrefour alors qu'un tram ce lance et que les voitures sont bloquées par les barrières j'essaye de profiter de cet espace en relançant (comme une brute oui d'accord j'assume). Avant la relance nous roulions déjà à 20km/h au moins. Juste au passage du bateau/trottoir Lilou ensuquée vacille et tombe du tandem! Xeal et Meuh l'évite au dernier moment. Lilou roule sur 3m d'après eux. Énorme peur réciproque. Un bleu sur la fesse et les vêtements salis mais rien d'autre. Décidément on est les rois de la cascade chez les D. :-(
17h50 nous remontons sur le tandem et là c'est le pneu avant qui est presque à plat. Nous continuons et laissons Sabine et Alex qui insiste pour une assistance chez eux mais nous rentrons. Nous arriverons pratiquement sur la jante. :-(
18h15 nous sommes à la maison et jetons les vélos dans le garage. On se cajole devant un gros plat de pâtes au fromage et le câlin du soir va durer longtemps, longtemps, longtemps.

Et bien malgré un horoscope assez mouvementé, en tout cas sous le signe zodiacal des emmerdes techniques et en vélo, ben ce fût une superbe journée :-)
Et dire que certains font tout en voiture et qu'ils ne leur arrivent rien! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

Revenir en haut Aller en bas
julien9462
Débutant(e)
julien9462


Messages : 26
Âge : 40
Localisation : Miribel
VPH : ICE Vortex 2010
Date d'inscription : 13/02/2011

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:40

Shocked Quel journée !

Il faut que l'on se rencontre pour les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:27

Pfffffiouu ... Et ben, il se passe beaucoup de choses en une seule journée dans la famille D.
Je suis contente de lire qu'il y a eu plus de peur que de mal pour la petite princesse ... je ne dirai pas la même chose coté matériel Wink
Tu as dû te tromper de site, ta journée mériterai une petite place sur VDM.fr non ? ( Ces petits riens - Page 35 Carton2 ====> ok je sors ! Laughing )

Gros bisous à vous deux et à bientôt
Naty
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



@bison couché je transmets ton message à Thierry donne moi ton adess e.mail en MP je la lui ferai suivre en espérant une resolution rapide du prob



Dernière édition par ly masse le Ven 18 Fév 2011, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:16

L'a l'air en forme. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9928
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:28

pour Pastèque
la région de Perpignan va sembler bien "plan plan"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:41

bien reçu le message Laughing
Ces petits riens - Page 35 Triste6 je prépare mon prochain voyage, bosse sur un site et zape les messages où il me demande de le rejoindre, je rêve qu'il se fasse enlever par une tribue de femelles ourang Outan je pourrai alors demander a Sark.. qu'il m'offre le voyage de négociation

sujet plus triste en Inde j'ai croisé une femme qui cherchait son fils cyclotouriste disparu depuis un an , elle m'a dit que l'info etait passée sur les forums cyclos voyage, je n'ai croisé pendant mes 2 mois de voyage aucun cyloT
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptySam 19 Fév 2011, 20:00

super les news de la Pastèque en voyage , merci Mireille d'avoir transmis !
C'est vrai qu'il a une bonne bouille, çà fait plaisir à voir !
Et en + il parle sur le forum!

bonne route et bonnes découvertes dans l'Asie du sud-est!

ps : Mireille ,jolie vache sur ton nouvel avatar, c'est le salon de l'Agriculture de Bombay?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptySam 19 Fév 2011, 20:37

Oh des news ;Il a bonne mine et c'est une bonne chose!
Bonne fin de voyage Pastèque!


Dernière édition par Vindwa le Dim 20 Fév 2011, 12:09, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptySam 19 Fév 2011, 21:29

isard09 a écrit:

ps : Mireille ,jolie vache sur ton nouvel avatar, c'est le salon de l'Agriculture de Bombay?

Alain


Ces petits riens - Page 35 Imgp5010
hey tu as l'oeil mais c'est perdu Laughing photo prise dans une rue de Varanasi (Benares)

Ces petits riens - Page 35 Imgp4810Ces petits riens - Page 35 Imgp5212Ces petits riens - Page 35 Imgp4811 Ces petits riens - Page 35 Imgp5211


Ces petits riens - Page 35 Imgp5215
cette photo est pour René jsuis sûre qu'il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptySam 19 Fév 2011, 22:12



un petit rien,

Ça y est j'ai la remorque. Je vais pouvoir la charger et partir faire mon essai en Hollande.

Rencontre bien sympa, puis petit resto

Merci Aldo
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 EmptySam 19 Fév 2011, 23:15

Petit tour en famille étendue avec des modes doux de toutes sortes (2 strida, 1 vae, 1 Dew tout neuf, 1 kett, 2 trott...). Passage au parc et insistance des enfants pour aller voir les (Z)animaux.
Nous faisons le tour miss Lilou sur son Kett en solo qui attire la curiosité des très nombreux visiteurs. Arrivée vers un enclos elle déclare alors que tout le monde s'interroge sur le drôle d'engin qu'elle pilote.
"oh le gorille!"
"euhh c'est des ours"
tout le monde explose de rire
elle pour se rattraper
"regarde il retourne dans son nid!"

Promis je lui confisque le catalogue du vieux, campeur, les vidéos sur le vélo couché (mention spéciale pour Barbara "quand elle va à fond la caisse") et je lui achète une encyclopédie animalière...
Et dire qu'elle veut faire vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: