Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: sisisisi   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:58

on fait une balade à rythme tranquille au départ de chez Trikie. Rendez vous à 9h30...C'est la tradition qui nous y oblige. Y aura Jacques (voisin de Philippe, La petite Nicole (qu'a monté l'Aubisque en voiture) et Henri, dit "Patte à ressort" bicause sa hanche bionique...et moi.
Repas au restau probablement à Sauterne.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyLun 01 Mar 2010, 21:04

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Cool Si c'est la tradition qui nous y oblige, je m'incline respectueusement... A demain! Je viendrai avec Pégase, mon fidèle destrier.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:14

Il y aura aussi Jacques Chastanet (Orca). Didier, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:08

Il a fait très beau sur notre Gironde, hier. Nous avons pu faire une jolie sortie d'un peu plus de 80 km, selon les participants. Merci à Trikie de nous avoir guidés dans ce qui semble être son jardin dans le Sauternais. D'ailleurs, halte repas obligatoire à Sauternes, justement...
Il y avait Henri "patte à ressort", Les deux Jacques, dont un sur VC Dragon (No forum : honte à lui, Houuu!) Nicole, charmante jeune fille sur son beau vélo bleu, les deux acolytes Trikie et kapello ainsi que moi-même...
J'ai eu la joie d'enfumer un troupeau de VD qui nous avait lâchement dépassés avec des remarques sottes et grenues, genre "Y a pas la télé? - C'est pour bientôt, je l'attends..."Rolling Eyes .
Kapello et moi les avons remontés et largués à 30 à l'heure, non mais! J'ai pris une photo visible dans l'album pour immortaliser l'évènement.rodine - Le post des Girondins - Page 12 4048
Voici la suite donc :
http://picasaweb.google.fr/Didier33380/SORTIESAUTERNEAVECCIBLE02MARS2010#
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: ahah   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:45

demain, jeudi, temps pourri et grosse fête chez les limaçons. Adoncques, pas balade, mais bricolation (passer des planches à la machine à bois pour en faire des portes de garage).
Mais vendredi, oh joie... il fait beau...donc, Didier, je te propose de faire un balade dans le Saint Emilionnais à partir de chez moi ce vendredi. Si bien sur d'autres veulent se greffer...pas de problèmes. A savoir, je compte essayer la moitié des côtes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:57

Euh! La moitié? Tu es sûr? pale

Bon, je vais charger Tatiana, ma gépéesse, de la navigation vers ta campagne...

Je vais prévoir l'habillement en fonction des températures polaires rodine - Le post des Girondins - Page 12 Pinguin2 que prévoit la rodine - Le post des Girondins - Page 12 Grenouil

Je vais également allumer un cierge à Saint Emilion rodine - Le post des Girondins - Page 12 Ang , on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:56

quand je lis ces itinéraires
Sauternes ..St Emilion
j'ai envie de déménager
mzis celà est hors de prix ..et classé
en attendant ..je me bois une petite bouteille /
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:32

Didier, le Jacques sur Dragon n'a pas d'ordinateur donc pas d'internet et ne peut donc pas se connecter au forum. Il préfère se consacrer à ses petits enfants, où a faire du VC.
Merci pour les photos!
Kapello, je viedrais bien Vendredi mais je suis pris matin et après-midi!
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 06 Mar 2010, 16:07

Petite sortie hier, avec l'ami Kapello, dans son joli coin de Gironde.rodine - Le post des Girondins - Page 12 Smsmily rodine - Le post des Girondins - Page 12 Smsmily

Météo: Froide le matin, et pas chaude dans l'après-midi, avec un bon petit vent de Nord-Est dans les niflettes qui nous a sérieusement contrariés. Autrement, beau soleil et magnifiques lumières.

Paysages: Champêtres, vieilles pierres à foison. Rencontre avec un papy à vélo sur la route de Sauveterre, "qui ne faisait plus que 10 000 km par ans à cause de son coeur...". La serveuse du café de Sauveterre qui a accepté que nous piqueniquions sur sa terrasse, au soleil, ce qui nous a incité à consommer un demi et un café chacun, ce qui est le strict minimum dans ces circonstances...rodine - Le post des Girondins - Page 12 Boir
Beaucoup de gens travaillaient dans les vignes, que nous saluâmes régulièrement.
Enfin, la fameuse montée vers Pujols, très très raide. Les développements du Rolhoff couplé au plateau de 39 étaient largement suffisants, sauf que mes pattes fatiguées et mon manque d'équilibre à très faible vitesse me firent mettre pied à terre deux ou trois fois...Embarassed (Enfin, une fois au moins, c'était pour éviter de me faire trucider par le chauffard local qui avait choisi de dévaler la pente précisément à ce moment...)
Au total, un peu plus de 70 km avec dénivelés et vents contraires, 3h50 de vélo à 17.3 km/h (pour moi, ça aurait pu être pire...)
Kapello me fit les honneurs de sa demeure en pierre de taille et de son parc superbement arboré pour clôturer dignement cette journée d'une bière réconfortante. Grâces lui soient rendues pour cette balade ainsi que pour son hospitalité.
J'ai commis quelques photos, pas assez à mon goût...
http://picasaweb.google.com/Didier33380/SORTIEPUJOLSAVECKAPELLOLE05MARS2010#
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:58

C"était sympa votre balade à Sauveterre, hélas je bossais ce jour là...
J'ai dû mettre le PC un peu de coté pour l'organisation de notre rando VTT, je respire enfin un peu.
Hier, j'ai vu un rodine - Le post des Girondins - Page 12 Dragon10 à Podensac. Comme je vois rarement de bents passer vers chez moi, je me suis arrêté taper la causette.
Eric (No forum) fait du VC depuis un peu plus d'un an. Venant de l'ile d'Oléron, il s'en allait à AGEN en suivant le canal latéral.
Il n'en est pas à son premier voyage, adepte de la randonnée cyclo, il fait parti du CCI pour les hébergements. Le but de son voyage est Montpellier.
J'aurais bien voulu qu'il passe à la maison car il était proche de midi mais il voulait rejoindre Agen le soir même.
Avec le froid qu'il fait cette semaine, je ne peux que lui souhaiter un bon voyage et "respect Monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:50

Citation :
Avec le froid qu'il fait cette semaine, je ne peux que lui souhaiter un bon voyage et "respect Monsieur".

+1 rodine - Le post des Girondins - Page 12 Respect

Citation :
Enfin, la fameuse montée vers Pujols, très très raide. Les développements du Rolhoff couplé au plateau de 39 étaient largement suffisants, sauf que mes pattes fatiguées et mon manque d'équilibre à très faible vitesse me firent mettre pied à terre deux ou trois fois... Embarassed (Enfin, une fois au moins, c'était pour éviter de me faire trucider par le chauffard local qui avait choisi de dévaler la pente précisément à ce moment...)

En tout cas, si j'avais eu mon trike ça ne se serait pas passé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:14

Bon, il y a des outils que je ne devrais pas utiliser, la tronçonneuse est passée un peu trop près du pantalon. une dizaine de points au genou (gauche, ça change un peu).
Cela aurait pu être plus grave, quelques jour d'arrêt obligés le temps que je puisse replier la jambe et que cela cicatrise.
rodine - Le post des Girondins - Page 12 Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:38

Entre Old Arnaud , Loup Cervier et toi, l'infirmerie va être pleine.
Remets toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: ahah   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010, 09:00

Chainsaw massacre !!!
Tssss, c'est très mal de se couper une jambe à la tronçonneuse...
Ceci dit, tu as un arrêt travail...Donc tu n'a pas fait partie de la charette de ceuses qui l'ont perdu... Bonne nouvelle dans un moins bonne.
Préviens nous quand tu utilise un outil dangereux...Histoire que l'on tienne les paris.
Glosses bises qui font tulle gras.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010, 10:13

Bon rétablissement, Dolmen... Dites, il ne faut pas s'entraîner au maniement du dérive-chaîne avec tout ce qui vous tombe sous la main, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
*



Messages : 46
Âge : 56
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010, 10:59

bon rétablissement à Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010, 11:51

non mais sa va pas la tete ???!!!! affraid

repose toi bien Dolmen et arrete de nous faire des coups comme sa !

A bientot et comme dirait Kapello : Bises qui font rustine ....

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010, 15:50

Je n'ai jamais trop aimé ces engins... rodine - Le post des Girondins - Page 12 0180

Content que cela ne soit pas plus grave!
Bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:59

Merci de votre soutien mais ce n'est pas trop grave. Je ne roulerai peut être pas le week-end prochain mais ça va vite revenir.
Malgré la plaie, comme j'avais déjà pris le billet, j'ai mis un tuyau et le soir même je suis allé voir ce grand Monsieur de la musique Celte qui joue du Biniou :
rodine - Le post des Girondins - Page 12 Alan_s10
Mais vous le reconnaitrez plus facilement avec son instrument favori : rodine - Le post des Girondins - Page 12 Alan_s11
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010, 17:50

Rhââ! Le GRAND Alan Stivell!
Ou es tu allé le voir?

Moi, je poursuis la mise au point de mon Veltop sur Fébus. Il est monté à 90% mais j'ai quelques bricoles à faire pour adapter l'éclairage avant, pour faire un système de montage/démontage sans outil du pare brise.
Le problème du Veltop c'est qu'il équipe des trikes qui n'ont pas tous la même taille, la même configuration, en particulier au niveau des porte bagage etc...
Il faut pouvoir aussi mettre les sacoches.
Il y a donc tout un tas de petites mise au point à faire, mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010, 18:34

rodine - Le post des Girondins - Page 12 2010_010
Villenave d'Ornon est le fief des celtes en Gironde. Le Bagad Ker Vourdel se produit souvent dans le coin.
L'an Passé, j'ai vu en ce même lieu le grand Dan ar Braz.
L'an prochain, on y va ensemble pour la St Patrick et je t'offre une Guiness.
rodine - Le post des Girondins - Page 12 Alan_s12Bagad Ker vourdel
J'ai pris les photos avec mon portable qui fait des photos aussi bien que j'aime ce genre de téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:47

Citation :
L'an prochain, on y va ensemble pour la St Patrick et je t'offre une Guiness.
rodine - Le post des Girondins - Page 12 Cool rodine - Le post des Girondins - Page 12 Boir drunken rodine - Le post des Girondins - Page 12 4048

Faut voir s'ils ne pourraient pas programmer quelque chose dans ce genre à la Caravelle de Marcheprime... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:26

Remember anniv...
VTT le matin :
https://www.dailymotion.com/video/xcbxcj_50-vtt_sport
Route l'après midi :
https://www.dailymotion.com/video/xclgsu_50-route_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: baladons   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:34

baladons zun peu.
Ce jeudi, balade avec le CIB (Cyclistes Impossibles à dater sans carbone 14 Bordelais). Départ à 9 heure de chez Trikie.
Pique nique à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 EmptyMer 17 Mar 2010, 17:00

Vous allez où ? Combien de km ?

Comme j'avais déjà posé un congé pour jeudi, histoire de faire une sortie vélo en semaine, je viendrais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: