| Le post du Languedoc-Roussillon | |
|
+29ozboy y@n JoCo Teuienne Lolorizon guiguinou Malenavelo voyageur34 Nain de Jardin grand pierre Vindwa poupa navigaterre bernard3048 JB30 Ness phiphi07 Le Barjoboss INCOMPRIS30 A2piR Casimir chevalier noir gerbas Jéjon ly masse gael30 jfv Willy sudchrono 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 14 Avr 2011, 14:58 | |
| merci pour l'info Willy, mais je bosse ce samedi, je suis dans l’Aveyron. |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 15:05 | |
| J'avais cru voir une sortie en Camargue. J'attendais les dates, mais impossible de la retrouver. Quand est-il ,abandonnée ,autres périodes de l'année ? . . .
Merci de me renseigner. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 15:14 | |
| Bonjour mon ami,
Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro", sous le titre "L'automne en Camargue". Merci pour ton intérêt, à l'occasion, fais passer l'info. Si tu m'envoies ton adresse adresse électronique, je pourrai te passer le pdf avec tous les détails mais est-ce vraiment autorisé ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 02 Sep 2011, 16:01 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro", attention pas d'interprétention hative, nous n'avons jamais évoqué une publicité déguisée, il est juste demandé aux pros de poster leur annonce dans la rubrique pro Nous avions déja evoqué le problème en 2010 avec toi |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Nouveau trike dans l'Aude Jeu 25 Juil 2013, 10:27 | |
| J'ai appris ce matin qu'il y a, depuis quelques jours, un nouveau trike dans l'Aude. C'est un copain liégeois qui vit là-bas et qui a franchi le pas (après un essai lors d'un salon du développement durable à Liège dernièrement). |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 14 Jan 2014, 20:14 | |
| Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !
J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...
Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.
Des partants ???? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 14 Jan 2014, 20:30 | |
| Pourquoi pas, je ne connais pas vraiment la région Après à voir en fonction de mon emploi du temps d'étudiant (partiels (voir rattrapage), stage, ...) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 14 Jan 2014, 20:42 | |
| Au pire on peux se le prévoir même en semaine, mon emploi du temps de retraité arrive à me laisser un peu de temps libre __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
voyageur34 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : herault VPH : azub tricon , remorque doggyhut Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 04 Fév 2014, 17:15 | |
| salut grand pierre, j'habite dans l'hérault près de clermont l'hérault je devrais aller chercher mon tricon vers le 15 mars chez Philippe vélofasto, ça me dirais bien de faire des sorties à plusieurs ça change d la routine je te contacte dès reception de mon vc et on se fait l'aigoual ou autres... bonnes routes |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 04 Fév 2014, 19:13 | |
| Volontiers voyageur, volontiers, plus on est de fous plus on ris __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 05 Fév 2014, 22:36 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !
J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...
Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.
Des partants ???? Je n'ai pas encore mon VC, mais l'Aigoual est un des mes objectifs quand il sera chez moi (et un peu apprivoisé). Alors pour cette fois, c'est raté, mais quand tu iras, tu nous raconteras avec des photos!! |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 06 Fév 2014, 17:44 | |
| Mais bien sur qu'il y aura des photos, mon équipe de retransmission multimédia sera de la partie (en voiture et en musique ) elle aime bien faire des images "kibougent" et des "kibougepas" de son homme quand il joue les sportifs (elle fera des photos du paysage, c'est quand même bien plus beau ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 11:32 | |
| Pour se faire l'aigoual je n'ai pas de problème les deux premières semaines de mars (validation de mon premier semestre). Après se sera plus compliqué, partiel de second semestre et stage surement sur Bordeaux (comme ça je pourrais m'incruster dans la partie girondine du forum ) |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 13:34 | |
| L'Aigoual début mars On risque fort de ne pas pouvoir accéder au sommet (et de beaucoup !) vu ce qu'il est tombé ces derniers temps ça va être long à fondre ... Je me rappelle une année où avec les copains en moto on avait fait une bataille de boules de neige un 20 mars sur le parking de l'observatoire météo. Je pense plus que ce sera pour début avril. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 17:03 | |
| C'est vrai que je ne pensais pas à la neige (j'ai du mal a l'imaginer avec le soleil qu'il y a ici) Au pire une balade plus dans les plaines (près de la mer).
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Ven 07 Fév 2014, 17:16 | |
| On continue à en causer en MP __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 13 Fév 2014, 13:28 | |
| Alors voila le développement de l'affaire Il en ressort une proposition de balade dans l'arrière pays Montpellierain, reste à définir une date précise sur la première quinzaine de mars (en fonction de la météo) Si d'autres amateurs que Nain Jaune et moi veulent prendre l'air, ils sont les bienvenus (départ prévu à Sommières) http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=373391#map __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
voyageur34 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : herault VPH : azub tricon , remorque doggyhut Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Jeu 13 Fév 2014, 16:02 | |
| Je viendrai avec plaisir avec vous tout va dépendre quand arrive mon trike chez philippe si je l'ai d'ici la je partage la ballade avec vous
à bientot, florian, |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Dim 16 Fév 2014, 20:33 | |
| salut les sudistes! Bon ben voilà, j'ai rapatrié mes roues au pays des cigales et des tramways à fleurs :-) Ducoup si vous faites une chtite sortie de temps en temps, on peut faire ça ensemble! Parceque je sais pas trop où rouler dans le coin. Je suis à Saint Jean de Védas, à coté de Montpellier. @ Nain de Jardin: tu fais quoi de beau comme études? |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Dim 16 Fév 2014, 20:38 | |
| Salut Guiguinou,l' ex-Girondin, alors ça y est , tu es dans le Sud...Je vois que tu cherches des potes de roule ! Tu comptes faire des ballades, des cyclos ou des trucs un peu plus sportifs ? Tu sais qu'ils battent le rappel pour le national à Malestroit en juillet prochain ... LL |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Dim 16 Fév 2014, 20:54 | |
| ben ça fait que 2 semaines que j'ai attaqué les etudes, et je sais déjà que ça va pas me laisser beaucoup de temps. Alors entre les études, l'escalade, les randos à pieds etc etc... ça va pas laisser beaucoup de temps pour rouler régulièrement. Mais bon, y'a toujours moyen de s'arranger. Ducoup, les trucs sportifs, c'est pas gagné. Je vais quand même voir si y'a moyen de s'inscrire pour les 24h de l'insa de lyon en mode touriste. En juillet, je ne serai pas là :-( |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Dim 16 Fév 2014, 21:13 | |
| Welcome dans le coin guiguinou, pour le moment on a une sortie qui mijote prévue sur la première quinzaine de mars mais attention, ce ne sera pas du sportif (mais alors pas sportif du tout ) Juste histoire de rouler pour le plaisir (en mode balade) et de faire connaissance. C'est que j'suis pas un jeune costaud moi pis en plus je débute ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 17 Fév 2014, 08:12 | |
| Bienvenue dans le coin, je trouve que ça ne vaut pas le sud ouest (je suis landais à la base) mais bon on s'y fait. Pour les études, je suis en Master 1 en électronique a Montpellier 2, et toi, quelles études fais tu ? Ce serait effectivement sympa de te voir pour la sortie prévue début mars. si tu es partant et que tu connais tes dates de libre dis nous (ça limitera les choix entre un retraité et un étudiant en vacance). A + dans le bus (ou dans le tram ) |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mer 19 Fév 2014, 13:46 | |
| - guiguinou a écrit:
- ben ça fait que 2 semaines que j'ai attaqué les etudes, et je sais déjà que ça va pas me laisser beaucoup de temps. Alors entre les études, l'escalade, les randos à pieds etc etc... ça va pas laisser beaucoup de temps pour rouler régulièrement. Mais bon, y'a toujours moyen de s'arranger.
Ducoup, les trucs sportifs, c'est pas gagné. Je vais quand même voir si y'a moyen de s'inscrire pour les 24h de l'insa de lyon en mode touriste. En juillet, je ne serai pas là :-( Il y aura aussi un truc étudien organisé en parallèle des championnat du Monde à Saone dans le Doubs début août.(vois la rubrique course) |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Mar 25 Fév 2014, 11:51 | |
| Bon, vous me direz que c'est encore un peu loin mais je viens de faire une première analyse météo pour début mars et il en ressort que vendredi 7 semble se présenter comme favorable à notre balade. Votre avis les jeunes (ça me sortira de mon déballage de cartons ....) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon | |
| |
|
| |
| Le post du Languedoc-Roussillon | |
|