Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le post du Languedoc-Roussillon

+29
ozboy
y@n
JoCo
Teuienne
Lolorizon
guiguinou
Malenavelo
voyageur34
Nain de Jardin
grand pierre
Vindwa
poupa
navigaterre
bernard3048
JB30
Ness
phiphi07
Le Barjoboss
INCOMPRIS30
A2piR
Casimir
chevalier noir
gerbas
Jéjon
ly masse
gael30
jfv
Willy
sudchrono
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono

VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:58

merci pour l'info Willy, mais je bosse ce samedi, je suis dans l’Aveyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:05

J'avais cru voir une sortie en Camargue. J'attendais les dates, mais impossible de la retrouver. Quand est-il ,abandonnée ,autres périodes de l'année ? . . .

Merci de me renseigner.
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:14

Bonjour mon ami,

Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro", sous le titre "L'automne en Camargue". Merci pour ton intérêt, à l'occasion, fais passer l'info.
Si tu m'envoies ton adresse adresse électronique, je pourrai te passer le pdf avec tous les détails mais est-ce vraiment autorisé ?
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:01

Le Barjoboss a écrit:

Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro",
attention pas d'interprétention hative, nous n'avons jamais évoqué une publicité déguisée, il est juste demandé aux pros de poster leur annonce dans la rubrique pro
Nous avions déja evoqué le problème en 2010 avec toi
http://tchaidalh.wifeo.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Nouveau trike dans l'Aude   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:27

J'ai appris ce matin qu'il y a, depuis quelques jours, un nouveau trike dans l'Aude.
C'est un copain liégeois qui vit là-bas et qui a franchi le pas (après un essai lors d'un salon du développement durable à Liège dernièrement).
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:14

Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !

J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...

Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.

Des partants ????

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin

VPH : Catrike expedition

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:30

Pourquoi pas, je ne connais pas vraiment la région  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 4048 
Après à voir en fonction de mon emploi du temps d'étudiant (partiels (voir rattrapage), stage, ...)
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:42

Au pire on peux se le prévoir même en semaine, mon emploi du temps de retraité arrive à me laisser un peu de temps libre  Razz 

voyageur34
**
voyageur34

VPH : azub tricon , remorque doggyhut

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:15

salut grand pierre,

j'habite dans l'hérault près de clermont l'hérault je devrais aller chercher mon tricon vers le 15 mars chez Philippe vélofasto, ça me dirais bien de faire des sorties à plusieurs ça change d la routine  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 Lryu4 

je te contacte dès reception de mon vc et on se fait l'aigoual ou autres...

bonnes routes  Cool 
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:13

Volontiers voyageur, volontiers, plus on est de fous plus on ris  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 4048 

Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMer 05 Fév 2014, 22:36

grand pierre a écrit:
Bon aller hop hop hop, on réveille ce post endormi depuis si longtemps !

J'ai dans l'idée d'aller prendre l'air (lol) au mont Aigoual, pas tout de suite bien sur mais disons que le dernier week-end de mars ou le premier d'avril ce serait pas mal ...

Se pourrait-il que je trouve des compagnons de galère ???? N'étant pas totalement fou, je compte monter par Le Vigan car la montée est plus régulière et moins fréquentée que par Valleraugue.

Des partants ????

Je n'ai pas encore mon VC, mais l'Aigoual est un des mes objectifs quand il sera chez moi (et un peu apprivoisé). Alors pour cette fois, c'est raté, mais quand tu iras, tu nous raconteras avec des photos!!
http://3roues.wordpress.com/
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:44

Mais bien sur qu'il y aura des photos, mon équipe de retransmission multimédia sera de la partie (en voiture et en musique  Wink ) elle aime bien faire des images "kibougent" et des "kibougepas" de son homme quand il joue les sportifs  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 4048  (elle fera des photos du paysage, c'est quand même bien plus beau  Rolling Eyes )

Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2014, 11:32

Pour se faire l'aigoual je n'ai pas de problème les deux premières semaines de mars (validation de mon premier semestre). Après se sera plus compliqué, partiel de second semestre et stage surement sur Bordeaux (comme ça je pourrais m'incruster dans la partie girondine du forum  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 4048  )
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2014, 13:34

L'Aigoual début mars  Shocked  On risque fort de ne pas pouvoir accéder au sommet (et de beaucoup !) vu ce qu'il est tombé ces derniers temps ça va être long à fondre ...

Je me rappelle une année où avec les copains en moto on avait fait une bataille de boules de neige un 20 mars sur le parking de l'observatoire météo. Je pense plus que ce sera pour début avril.

Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2014, 17:03

C'est vrai que je ne pensais pas à la neige (j'ai du mal a l'imaginer avec le soleil qu'il y a ici)
Au pire une balade plus dans les plaines (près de la mer).
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2014, 17:16

On continue à en causer en MP  Wink 

grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:28

Alors voila le développement de l'affaire  Wink 

Il en ressort une proposition de balade dans l'arrière pays Montpellierain, reste à définir une date précise sur la première quinzaine de mars (en fonction de la météo)

Si d'autres amateurs que Nain Jaune et moi veulent prendre l'air, ils sont les bienvenus (départ prévu à Sommières)

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=373391#map

voyageur34
**
voyageur34

VPH : azub tricon , remorque doggyhut

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:02

Je viendrai avec plaisir avec vous tout va dépendre quand arrive mon trike chez philippe si je l'ai d'ici la je partage la ballade avec vous

à bientot,
florian,
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou

VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:33

salut les sudistes!
Bon ben voilà, j'ai rapatrié mes roues au pays des cigales et des tramways à fleurs :-)
Ducoup si vous faites une chtite sortie de temps en temps, on peut faire ça ensemble!
Parceque je sais pas trop où rouler dans le coin. Je suis à Saint Jean de Védas, à coté de Montpellier.
@ Nain de Jardin: tu fais quoi de beau comme études?
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:38

Salut Guiguinou,l' ex-Girondin, alors ça y est , tu es dans le Sud...Je vois que tu cherches des potes de roule ! Tu comptes faire des ballades, des cyclos ou des trucs un peu plus sportifs ?
Tu sais qu'ils battent le rappel pour le national à Malestroit en juillet prochain ...
LL
http://beaulivre.over-blog.com/
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou

VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:54

ben ça fait que 2 semaines que j'ai attaqué les etudes, et je sais déjà que ça va pas me laisser beaucoup de temps. Alors entre les études, l'escalade, les randos à pieds etc etc... ça va pas laisser beaucoup de temps pour rouler régulièrement. Mais bon, y'a toujours moyen de s'arranger.
Ducoup, les trucs sportifs, c'est pas gagné. Je vais quand même voir si y'a moyen de s'inscrire pour les 24h de l'insa de lyon en mode touriste.
En juillet, je ne serai pas là :-(
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:13

Welcome dans le coin guiguinou, pour le moment on a une sortie qui mijote prévue sur la première quinzaine de mars mais attention, ce ne sera pas du sportif (mais alors pas sportif du tout  Embarassed  )
Juste histoire de rouler pour le plaisir (en mode balade) et de faire connaissance. C'est que j'suis pas un jeune costaud moi pis en plus je débute ...

Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:12

Bienvenue dans le coin, je trouve que ça ne vaut pas le sud ouest (je suis landais à la base) mais bon on s'y fait.
Pour les études, je suis en Master 1 en électronique a Montpellier 2, et toi, quelles études fais tu ?
Ce serait effectivement sympa de te voir pour la sortie prévue début mars. si tu es partant et que tu connais tes dates de libre dis nous (ça limitera les choix entre un retraité et un étudiant en vacance).

A + dans le bus (ou dans le tram  jocolor )
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:46

guiguinou a écrit:
ben ça fait que 2 semaines que j'ai attaqué les etudes, et je sais déjà que ça va pas me laisser beaucoup de temps. Alors entre les études, l'escalade, les randos à pieds etc etc... ça va pas laisser beaucoup de temps pour rouler régulièrement. Mais bon, y'a toujours moyen de s'arranger.
Ducoup, les trucs sportifs, c'est pas gagné. Je vais quand même voir si y'a moyen de s'inscrire pour les 24h de l'insa de lyon en mode touriste.
En juillet, je ne serai pas là :-(

Il y aura aussi un truc étudien organisé en parallèle des championnat du Monde à Saone dans le Doubs début août.(vois la rubrique course)

http://beaulivre.over-blog.com/
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014, 11:51

Bon, vous me direz que c'est encore un peu loin mais je viens de faire une première analyse météo pour début mars et il en ressort que vendredi 7 semble se présenter comme favorable à notre balade.

Votre avis les jeunes  Wink  (ça me sortira de mon déballage de cartons ....)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 5 Empty

Le post du Languedoc-Roussillon
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant