Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le post du Languedoc-Roussillon

Aller en bas 
+29
ozboy
y@n
JoCo
Teuienne
Lolorizon
guiguinou
Malenavelo
voyageur34
Nain de Jardin
grand pierre
Vindwa
poupa
navigaterre
bernard3048
JB30
Ness
phiphi07
Le Barjoboss
INCOMPRIS30
A2piR
Casimir
chevalier noir
gerbas
Jéjon
ly masse
gael30
jfv
Willy
sudchrono
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 19:00

Quel est le VH qui roule avec le groupe VD de la "Fontaine" à Nîmes ?
Je connais Reynald et son M5 mais il semble y en avoir un autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:24

sudchrono a écrit:
Quel est le VH qui roule avec le groupe VD de la "Fontaine" à Nîmes ?
Je connais Reynald et son M5 mais il semble y en avoir un autre !!!!
Je crois que c'est chevalier noir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:30

Bonjour les trikeurs languedociens et autres.

Je lance l'idée d'un sortie trike le samedi 6 mars entre Palavas les flots et Sète, avec pic-nic sur la plage de la corniche (prévoir son casse-croûte).

Le gros du trajet se fearit sur piste cyclable donc sans difficulté particulière.

On peut envisager, pour les plus sportif l'ascension de la montagne Sainte-Claire à Sète (12 % d'un côté, 18 de l'autre...). Je ne connais pas encore, mais c'est l'occasion de découvrir...

Le retour se ferait par la même route parce que je n'ai pas trouvé d'alternative sympathique : il y a pas mal de routes départementales dans le coin.

Rendez-vous à 9 heures à Palavas, au bout de la jetée, rive gauche, dans le prolongement du quai Paul Cunq. Les premiers pourront attendre tranquillement les autres sur la plage...

Nous sommes déjà entre 3 et 5. Avis au amateurs : manifestez-vous qu'on sache qui attendre. Catherine en sera, Jean-Jacques et Gaël peut-être en fonction de leur disponibilité. Jean-Jacques sera certainement disposer à louer un Trice à qui souhaite...

À bientôt pour ce pic-nic en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
INCOMPRIS30
Nouveau / nouvelle
INCOMPRIS30


Messages : 2
Âge : 84
Localisation : 30 GARD
VPH : TRIKES et BROMPTON
Date d'inscription : 09/05/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:08

OK POUR MOI CONTACT AU 0466773821 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS MERCI D'AVANCE YVES de SOMMIERES
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:43

Pour résumer, 4 d'inscrits : Catherine, Gaël, Yves et moi-même plus quelques-uns encore dans le doute...

Et notre vélomobiliste Gardois, il ne nous accompagnerait pas ?

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Toto2lt0 Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Lryu4 Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Mangoyo9 velo1 Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
**
chevalier noir


Messages : 67
Âge : 75
Localisation : Nîmes Gard
VPH : HP speed machine et BROMPTON
Date d'inscription : 15/11/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 23:58

sudchrono a écrit:
Citation :

Quel est le VH qui roule avec le groupe VD de la "Fontaine" à Nîmes ?
Je connais Reynald et son M5 mais il semble y en avoir un autre !!!!

Je crois que c'est chevalier noir. Non?

Bonne pioche!
Je roule avec le GCN, Mais il m'est arrivé de me retrouver avec eux sur le même parcours.....

Chevalier noir Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 11:27

Après un dur labeur en commun (je blague Smile ), voici de la part de Willy la visualisation du lieu de rdv.

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Captur10

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Captur10


Vous êtes donc priés d'apporter votre seau et vos pelle et râteau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 15:20

J'ai créé un lien vers le calendrier mais il a été supprimé. Quelle est donc la main assassine qui s'est permis cette chose horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 18:30

Merci Jean-Jacques pour les images et la tentative d'inscription au calendrier.

Espérons qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:46

Le Barjoboss a écrit:
J'ai créé un lien vers le calendrier mais il a été supprimé. Quelle est donc la main assassine qui s'est permis cette chose horrible ?

Je l'ignore, mais je vois qu'un sujet créé par Gaël30 existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:46

Je l'avais baptisé "Bamos a la playa" mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 18:18

Désolé j'ai été beaucoup plus classique....
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 05:53

Le tout est d'être efficace. Ce qui ne nous empêchera pas d'aller à la plage.

À ce propos, nos "éclaireurs anonymes" y sont-ils allés à la plage ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: ballade Palavas/Sète   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:09

-Bonjour à tous , combien de kms en tout? pour savoir si Jacqueline pourra participer avec son tricycle droit?
-Nous prendrons notre décision de venir demain ou vendredi au plus tard , fonction de la m.t.o...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:45

Salut Phiphi

34 aller, 34 retour d'après les données google maps glanées par le Barjonaute.

Mais rassures Jacqueline, ce n'est pas une course de vitesse...

Le plus inquiétant est le temps qui pour l'instant est à la pluie, mais devrait être au beau samedi (re-données du Barjonaute !!)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:28

Voici une idée du parcours prévu samedi pour ceux qui aimeraient en imprimer une copie :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=palavas&daddr=Avenue+des+Etangs%2FD60+to:43.432603,3.740845+to:D600+to:Place+Edouard+Herriot&geocode=FRAymAIdhvw7ACklN2il9Lq2EjFak_HpXtgOuQ%3BFSYxlwIdfkc6AA%3B%3BFaSBlgIdANY4AA%3BFaIklgIdsho4AA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=2&sz=13&via=1,2,3&dirflg=d&sll=43.436343,3.757496&sspn=0.057838,0.110378&ie=UTF8&z=13

Merci encore une fois au Barjonaute... Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Cool

Ceci dit l'arrivée sur Sète risque d'être un peu différente...

Je viens d'apprendre qu'il y aura une manifestation à Sète ce samedi contre l'implantation d'Agrexco, avec un rassemblement prévu place Aristide Briand à 14 h.

À samedi
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie Palavas/Sete le 6/03/2010   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:32

O.k. Le sort en est jeté ,nous avons réservé une chambre d'hôtes à quelques centaines de m du lieu de rassemblement pour demain soir ;Jacquotte en sera ,mais elle ne pourra vraissemblablement pas suivre le rythme , donc je roulerai avec elle et on avisera par rapport à l'allure du groupe ; il serait peut être judicieux d'éviter de se trouver en ville au moment de la manif: sujet à aborder avant le départ. J'ai également informé mon copain Henri Signoret d'Alleins :il se joindra peut être à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:00

Finalement mon amie et moi viendrons aussi !

Voila ce que je propose:

J'ai 4 trikes 2010 à faire tester pour avoir un peu de retour sur les comparatifs:

Catrike 700 Rival
Catrike Speed Rival
Ice Sprint 3
Ice Sprint 1 26"

Vous pourriez les essayer sur cette rando, qu'en dites-vous ? On pourrait les équiper de réglage rapide comme cela on peut changer de monture régulièrement

Par contre éco-mobilité oblige, je n'ai pas de camionette pour les transporter. Il faudrait donc partir depuis Montpellier. Il est bien-sûr possible de rallier Palavas par la piste cyclable en 40 mn si il est trop tard pour changer le lieu de rendez-vous.

Côté trajet: je connais les trajets indiqués. Jusqu'à Frontignan, c'est intéressant, ensuite ça le sera nettement, nettement moins. Pour des raisons de circulations et de paysages inintéressants. Vu qu'il y a manif en plus, c'est encore plus risqué d'être détourné.

Si on part de la ville Montpellier de on peut rallier la piste cyclable de Lavérune, à Cournonterral on pique au Sud en passant par le mini col de la tortue (super descente en trike) à la Gardiole, ces routes sont plus tranquilles et plus jolies. Après, on va manger aux Aresquiers. Et retour par Mireval (ou la piste le long du canal ? on peut aussi se scinder en deux groupes et se retrouver plus loin à VLM), Villeneuve les Mag puis piste cyclable jusqu'à Montpellier.

Au flair la distance doit être de 60/65 km. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie Palavas/Sete le 6/03/2010   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:46

Pour nous c'est trop tard pour changer d'itinéraire , vu que nous avons déjà réservé un hébergement à Palavas , sinon ce sera difficile de nous prévenir du nouveau point de ralliement car nous nous mettons en route demain matin!
Si changement il y a nous ne le saurons pas car nous n'aurons plus acces au forum? donc que quelqu'un nous prévienne des demain vendredi sur notre tel portable au:
06 85 170731
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:58

C'est Willy le boss sur cette rando. Si il décide de changer le départ, nous vous avertirons. Palavas est à 10 mn de Montpellier en voiture.

Si nous partons de Montpellier ce sera RV devant le magasin.

Notez l'adresse de On Avance:
7 bis quai des Tanneurs (bout du Quai du Verdanson)
tel sur place 04 67 100 777.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 07:36

Grand changement la veille du départ ?? Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Idee-pui

Ça en arrangera certains, ça en gênera d'autres.

Ceci dit les remarques de Laurent concernant la fin du parcours et la manif sont justes.

Ce que je propose, c'est de conserver le même point de ralliement (tout le monde n'ira pas voir sur le forum, certaines personnes ont été prévenues par d'autres voies...), mais, si nous avons deux véhicules qui peuvent le permettre, pourquoi ne pas aller chercher les trikes chez Laurent et décaler le départ d'une heure, pour laisser le temps aux vélos d'arriver.

Quelqu'un a t-il un véhicule adapté pour transporter quelques trikes ?

Sinon on peut envisager de manger à Frontignan-plage pour éviter un possible blocage à Sète. La balade sera réduite.

Si il n'y a pas de manifestations sur le fil, on ne change rien pour ne pas perdre les inscrits.

À demain Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie Palavas/Sete le 6/03/2010   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 07:59

-Je pense que certains risquent de ne pas être avertis à temps en cas de changement et cela ne plaira sûrement pas à tout le monde !Il faut maintenir le point de ralliement comme prévu...Ton itinéraire ne conviendra pas à tous , j'en connais qui ont horreur des dénivelées :le but premier est de faire une ballade sympa et tranquille ensemble et pas de faire des tests de machines, ce qui engendrerait forcement un esprit de compet...De plus on peut très bien aller jusquà Frontignan et prévoir un truc bis après...
- On ne chamboule pas tout à 24h du départ!! Cela risque de foutre le bordel...Qu'en pensez vous?
- Bon ,il est temps ,je charge les trikes car ds 1 h nous serons sur la route et ne verrai sûrement pas vos réactions sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:36

phiphi07 a écrit:
-Je pense que certains risquent de ne pas être avertis à temps en cas de changement et cela ne plaira sûrement pas à tout le monde !Il faut maintenir le point de ralliement comme prévu...Ton itinéraire ne conviendra pas à tous , j'en connais qui ont horreur des dénivelées :le but premier est de faire une ballade sympa et tranquille ensemble et pas de faire des tests de machines, ce qui engendrerait forcement un esprit de compet...De plus on peut très bien aller jusquà Frontignan et prévoir un truc bis après...
- On ne chamboule pas tout à 24h du départ!! Cela risque de foutre le bordel...Qu'en pensez vous?
- Bon ,il est temps ,je charge les trikes car ds 1 h nous serons sur la route et ne verrai sûrement pas vos réactions sur l'écran...

OK, d'accord avec vous deux. Départ idem. Nous venons avec deux trikes neufs. Le 700 Rival et le Speed Rival.
Pour le chemin, il sera possible pour le retour de s'organiser comme ça: si certains veulent voir comment roule dans une côte nos trikes ou certains veulent s'amuser un peu à descendre, il est possible de monter la côte de la tortue et de la redescendre en marche arrière. Vu qu'on passe devant à l'aller et au retour, ça peut être avant ou après le repas.
Si on la grimpe à l'aller, il suffit de rattraper les autres ensuite pour manger ensemble. Ainsi ceux qui veulent se dépenser vont se régaler et ceux qui préfèrent rouler zen ne souffriront pas. Tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:33

@ Phiphi : on est d'accord, trop tard pour changer le point de RDV.
Je pense que pour Laurent, essayer des machines ce n'est pas faire la course. C'est juste une opportunité pour qui souhaite d'essayer des nouveautés et c'est très bien ainsi.

@ Laurent : ta proposition d'un parcours bis me plait bien, pour ceux qui veulent varier un peu. Je propose de rester ensemble le matin, jusqu'à Frontignan pour le repas, et pour ceux qui sont intéressés, de prendre le parcours bis l'après-midi. Les premiers arrivés à Palavas pourront toujours attendre les autres au chaud dans un café.

Peux tu préciser le parcours depuis Sète vers Palavas, voir nous le tracer et nous poster un lien pour qu'on puisse l'imprimer.

Petit rappel, le but de la journée reste de se faire plaisir, chacun le trouvant d'une façon différente.

Le point de RDV reste le même, le parcours allé sur piste cyclable reste le même. On ne va plus jusqu'à Sète à cause des risques de blocage dûs à la manif. On s'arrête donc à Frontignan plage pour manger. Et pour le retour, soit le même itinéraire par la piste cyclable, soit l'itinéraire bis que propose Laurent, chacun étant libre de ses choix.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
JB30
**
JB30


Messages : 102
Âge : 60
Localisation : Gard
VPH : Alleweder A6
Date d'inscription : 23/12/2008

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:40

Le vélomobiliste du Gard serait bien venu quoique les distances mises bout à bout depuis Quissac dépassent pour le moment mes capacités de jambes et d'assistance. La perspective en plus d'essayer des trikes en rajoutant au côté alléchant de la sortie.
Mais j'ai quelques travaux des champs en souffrance et je vais profiter de ce WE avec du soleil pour les réaliser avant qu'il ne soit trop tard.
Par contre je suis partant pour ce genre de sortie entre Hérault et Gard à l'avenir.
Bonne ballade à vous tous.
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobyle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du Languedoc-Roussillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANGUEDOC - ROUSSILLON
» Roussillon
» Via Rhona en Languedoc
» Hébergement en Roussillon, HELP ME !
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: