| Le post du Languedoc-Roussillon | |
|
+29ozboy y@n JoCo Teuienne Lolorizon guiguinou Malenavelo voyageur34 Nain de Jardin grand pierre Vindwa poupa navigaterre bernard3048 JB30 Ness phiphi07 Le Barjoboss INCOMPRIS30 A2piR Casimir chevalier noir gerbas Jéjon ly masse gael30 jfv Willy sudchrono 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 15:16 | |
| Voila un fil qui m'aurait certainement intéressé mais c'est dommage plus rien depuis bientôt 3 ans Jadis ç'a me semblé donner la possibilité de faire des rencontres pour des sorties en commun |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 15:37 | |
| Maintenant que tu l'as déterré on peut toujours essayer de le réanimer pour le ramener à la vie ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Languedoc Roussillon Lun 26 Fév 2018, 16:55 | |
| Attendons Peut-être que certains vont eux aussi se réveiller |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 20:36 | |
| Je ne sais pas si j'aurai le droit d'y présenter le prochain rassemblement... (Remonter quelques pages en arrière). |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 20:44 | |
| Pour avoir plusieurs fois participé à tes sorties je peux affirmer que ce n'est absolument pas à but lucratif. C'est un post qui aurait pu remonter durant mon temps de modération (oui je sais, j'aurais du fouiller pour le retrouver) j'aurais pu essayer d'argumenter en ta faveur .... Désolé mais là je ne suis plus qu'un utilisateur lambda __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 20:54 | |
| Rien empêche que je fasse un essai quand le programme sera fixé...
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 20:59 | |
| Tu poses la question dans la rubrique "Contacter l'équipe" c'est le plus simple __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Lun 26 Fév 2018, 21:16 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Je ne sais pas si j'aurai le droit d'y présenter le prochain rassemblement... (Remonter quelques pages en arrière).
Habituellement, tu présentes déjà tes balades en Camargue dans la nouvelle rubrique "Rassemblements", sans qu'aucun modo ne soit sorti du bois avec le douze Rien ne t'empêcherait d'en parler ici je pense, avec un lien vers ton sujet dans la rubrique "Rassemblements" pour avoir les détails, histoire de ne pas mettre de doublons partout. (Ca, les doublons, voila des trucs qui sont super graves )Mais il est probable que la rubrique "Rassemblements" est la plus indiquée si tu veux avoir des participants autres que les seuls locaux du grand Sud. |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: En Languedoc Roussillon Sam 31 Déc 2022, 07:46 | |
| Rappel : Sujet: languedoc-Roussillon Le post du Languedoc-Roussillon - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2018, 15:16 Voila un fil qui m'aurait certainement intéressé mais c'est dommage plus rien depuis bientôt 5 ans Jadis ç'a me semblé donner la possibilité de faire des rencontres pour des sorties en commun[/b]
Bonjour
Petit retour en arrière pour rappeler mon intéressement pour faire, la saison prochaine, des ballades de 60/80kms dans cette région J'accepte toutes ou presque toutes les invitations Merci
Bernard
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon Sam 31 Déc 2022, 08:36 | |
| Salut Bernard, pour mon carroyage je vais avoir besoin d'aller écumer tout le secteur compris entre Laudun et St Just d'Ardèche (pour les limites N/S) ainsi que de Mornas à St André de Roquepertuis pour les limites E/O) Grosso modo c'est dans ta fourchette des 60/80km. Je te tiendrai au courant des jours où j'irai le bitume par là (quand ce sera des sorties TT je pense que c'est pas la peine de te prévenir ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: Languedoc-Roussillon Sam 31 Déc 2022, 17:34 | |
| Salut Grand Pierre
Ok c'est avec plaisir que je t'accompagnerais sur tes parcours dans ma région je pense au Printemps
Actuellement je suis assez excité car mon quad vélo que j'ai suivie depuis son départ de Changhai est arrivé à Marseille Fos le 08/12 et sa livraison devais se faire d'après le transporteur le 29/12 mais certainement avec les fêtes je suis obligé d'attendre encore
L'usine Chinoise m'a bien fourni le bon N° du colis qui correspond bien à celui concernant sa position dans le container (fourni par le transporteur)
Je patiente encore un peu mais mon cadeau de Noel prend du retard
Bernard
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon | |
| |
|
| |
| Le post du Languedoc-Roussillon | |
|