| Impact écologique du rasage | |
|
+30pasteque tontonjoe JNZ gro hbourj TroisL poupa Vanessa figaro Flaneur LoRan(s) laf_ange Jean Thevenet A2piR Jéjon ajja el gato le cam jean-pierre zouav Jerome a Nantes Edlamouette PaulNizan Armandos iubito herve M Fleur hysope marau Sparv 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Impact écologique du rasage Mar 01 Déc 2009, 20:42 | |
| Depuis que j'ai finit ma dernière bombe de mousse à raser, je me rase à l'eau. Avec des lames de bonne qualité, pas de problèmes. (Je prends des Gillette Mach 3 turbo, bien meilleures que les Wilkinson 3 lames).
J'ai ainsi diminué l'impact écologique de l'entretien de l'espèce de forêt amazonienne qui me tient lieu de visage. Mais puis-je faire plus?
Étant jeune stagiaire bien sous tout rapport, je dois garder ma pilosité faciale à un niveau quasi féminin. J'ai pratiqué l'abandon en friches, ça tient chaud l'hiver, mais ce n'est pas socialement possible.