iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Impact écologique du rasage Dim 20 Déc 2009, 11:16 | |
| Il devait être sacrément bon le clown au petit déj ce matin, continue comme ça LAF, je me marre bien ! |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Impact écologique du rasage Dim 20 Déc 2009, 11:28 | |
| Meuh non je mange pas clown le matin, c'est pas bon pour la digestion je n'en mange qu'a midi et uniquement quand la lune trébuche (sinon j'ai le nez qui grossit et devient tout rouge). Ou alors c'est le froid qui règne dans ma maison (11° C) qui empêche mes neurones de surchauffer ? Par contre cela rend mes petons tous froid. Là une question existentiel m'interpelle, aurais-je les neurones dans mes petons ? Ce qui expliquerait que je sois moins efficace quand je suis debout.... LAF ! ! ... ! |
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Impact écologique du rasage Dim 20 Déc 2009, 22:06 | |
| - laf_ange a écrit:
Là une question existentiel m'interpelle, aurais-je les neurones dans mes petons ? Ce qui expliquerait que je sois moins efficace quand je suis debout.... LAF ! ! ... ! Nan, c'est la colombienne que t'as mis dans le séchoir à pruneaux. |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Impact écologique du rasage Lun 21 Déc 2009, 10:01 | |
| - figaro a écrit:
- laf_ange a écrit:
Là une question existentiel m'interpelle, aurais-je les neurones dans mes petons ? Ce qui expliquerait que je sois moins efficace quand je suis debout....
LAF ! ! ... ! Nan, c'est la colombienne que t'as mis dans le séchoir à pruneaux. Ha j'me disais aussi qu'ils avait une tronche étrange mes pruneaux. LAF ! ! ... ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact écologique du rasage | |
| |
|