coucou 04 *
Messages : 42 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Qu'est,milan vc Optima Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Schlumpf [pédalier planétaire] Jeu 15 Juin 2023, 15:20 | |
| Bonjour, je suis aussi en montagne donc montées de cols, descentes et fonds de vallée en faux plats montants ou descendants. Sur mon Milan sl j'ai monté un speed drive avec un plateau de 36 ce qui donne un virtuel de 60. Pour moi c'est le top, le Mountain drive me semblait avoir un trop gros differenciel et franchement un plateau de 27 ça ne sert à rien , même dans de fortes pentes. J ai une k7 de 11x40 et même le 36.40 je ne le mets que très rarement. C était mon point de vue. Jb |
|
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Schlumpf [pédalier planétaire] Jeu 15 Juin 2023, 20:39 | |
| Salut Tétras, Sur mon Milan j'ai un Rohloff et un Schlumpf MD avec 61 dents virtuel 24. Pour moi c'est parfait et avec l'age la puissance diminue. La sensation de chewing-gum est due à un pédalage pas rond, c'est à dire par a-coups. Sinon sur le Schlumpf tu peux également monté un double-plateau. |
|