Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Remorque pour faire les courses LEGGERO

Aller en bas 
+3
Bixente
iubito
L'Oli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyVen 22 Jan 2010, 21:45

Oui j'en ai une. Sympa, le kit vélo n'est pas forcément des plus pratique en mode caddie mais cela n'a rien de rédhibitoire. Les roues sont des pleines ne sont pas faites pour du revêtement pourri. A savoir en plus que Leggero est trés engagé socialement. Pour nos vélo il faut commander le kit VTT pour l'accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 07:36

concrètement, c'est quoi ce kit VTT?
ça passe sur un trice?
parce que ça m'intéresse 'achement!!
+ pratique que les sacoches, et fini le retour trop rapide du marché bicoz sac à dos plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 09:13

L'Oli a écrit:
Oui j'en ai une.

Je me doutais un peu L'OLI que tu allais répondre et que nos amis helvètes connaissaient bien cette remorque.

Trois petites questions en sus pour la peine :
- est ce que les roues sont montées sur roulements ? (pas de paliers plastiques)
- est que tu pourrais me confirmer le lieux de fabrication (asie) ?
- est ce que tu n'aurais pas quelques photos de ce "kit VTT" ainsi que de vraies photos de ta monture avec ça derrière pour voir ce que cela donne en utilisation quotidienne ?

Milesker (ça veut dire merci, ce n'est pas de l'helvète, mais du basque...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 12:53

D'abord pour répondre à Iubito le "kit VTT" c'est ça. C'est le système que j'avais à Sault pour notre remorque bébé. Je ne connais pas les Trice de trés prés, mais je ne vois pas pourquoi il n'irait pas alors que cela va sur du Bacchetta et du Catrike, quoique si mais je ne le dirai pas... Et vu que tu est motorisé j'ai en fait un gros doute que cela passe.

Pour répondre à Bixente,
Leggero est socialement engagé et, jusqu'à preuve du contraire, fabriqué en Suisse. Les roues sont sur roulements mais les axes des dites roues sont insérée dans des logements en plastiques. Cela reste trés bon du moment que tu emploies cette remorque à ce pour quoi elle est faite, càd les courses en vélo. Ce n'est pas une remorque de cyclo camping faite pour avaler les km. Comme déjà dit ce ne sont pas des roues à pneus.
De photo je n'ai que celle-ci où l'on voit le système d'attache, mais ce n'est pas la même remorque. Par-contre cette remorque peut aussi servir au transport de marchandise, le fond est en alu. Voilà voilà.

Remorque pour faire les courses LEGGERO P1020310
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 13:06

j'ai pas trouvé pour mettre le site en français ou anglais... ich nicht comprendre l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 13:20

iubito a écrit:
j'ai pas trouvé pour mettre le site en français ou anglais... ich nicht comprendre l'allemand.

Bin il y a pleins de photos, mais que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 13:35

comprendre comment ça se fixe à l'arrière...
j'ai pas trop compris rien qu'en voyant le kit vtt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 14:54

iubito a écrit:
comprendre comment ça se fixe à l'arrière...
j'ai pas trop compris rien qu'en voyant le kit vtt

Vas sur ce lien et clique sur: becco-nabenkupplung. cela devrait répondre on ne peu mieux à ta question.

Sinon le système de crochet d'origine c'est celui ci qui ne vas que sur des haubans arrière de VD et encore pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 19:23

Merci pour toutes ces précisions L'Oli, je vais commencer à m'y intéresser sérieusement alors !

L'Oli a écrit:
Pour répondre à Bixente,
Leggero est socialement engagé et, jusqu'à preuve du contraire, fabriqué en Suisse.

Bon, s'ils sont socialement engagé et qu'ils fabriquent en Suisse c'est un bon point pour eux.
En revanche, leur site ne fonctionne pas sous GNU/Linux même en changeant de navigateur Internet, je ne peux pas m'y connecter, ils ont encore un peu de travail à faire socialement de ce côté.
Je crois que Sparv va pouvoir compléter sa liste des sites qui ne fonctionnent pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 19:59

Bixente a écrit:
...
En revanche, leur site ne fonctionne pas sous GNU/Linux même en changeant de navigateur Internet, je ne peux pas m'y connecter, ils ont encore un peu de travail à faire socialement de ce côté.
Je crois que Sparv va pouvoir compléter sa liste des sites qui ne fonctionnent pas bien !

Safari, firefox fonctionnent en tous les cas. Si tu n'as pas accés au site tu n'as peut être pas le prix:
CHF 99.- ou 60 euros hors frais de port. Pour la TVA je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 20:06

L'Oli a écrit:
Safari, firefox fonctionnent en tous les cas. Si tu n'as pas accés au site tu n'as peut être pas le prix:
CHF 99.- ou 60 euros hors frais de port. Pour la TVA je ne sais pas.

C'est bon, je viens d'installer Konqueror un autre navigateur GNU/Linux qui utilise le moteur de rendu KHTML. Cela fonctionne cette fois.
J'ai vu que le TROLLEY était en promo 60€ au lieu de 140€, tu crois qu'ils vont sortir une nouvelle version ?
Je viens de leurs envoyer un message pour connaître les frais de port, la TVA et les frais de douane....

Merci L'Oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 20:16

Bixente a écrit:
En revanche, leur site ne fonctionne pas sous GNU/Linux même en changeant de navigateur Internet, je ne peux pas m'y connecter, ils ont encore un peu de travail à faire socialement de ce côté.
- non mais là on atteint des sommets...
sous XP et avec Opera (moteur Gecko), ce site est une daube sans nom dont la lenteur (meilleur ADSL suisse grand public, connexion éthernet, cable de 2m, LOL) m'a fait fuir... et encore j'y parvins avec difficulté.
avec un netbook (1,66GHz, 1Go de RAM) certes mais merde, j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 21:06

Bon, la question étant initialement sur la Leggero Max Plus, je vais répondre sur Leggero plutôt que de polémiquer sur le site pas bon Wink .

Alors ... j'en ai une depuis un peu plus d'un mois. Je l'ai même montrée à Cyclophil qui doit en avoir fait quelques photos. Je l'utilise tous les samedis matin, pour aller faire mes courses aux Lices, puis une ou deux fois par semaines pour aller à la supérette du coin, ou au Biocoop pas du tout en centre ville Neutral .

Il y a pas mal de chose à en dire, mais la première, c'est que pour 150€, j'en suis très satisfait, et elle remplit très bien son rôle.

Après, plus en détail:

- Le système de fixation Leggero becco, je n'aime vraiment pas trop. En plus, mon axe est déjà occupé par la demie-sphère Chariot-Carriers, du coup il y avait comme une incompatibilité. Solution 1: dédier un vélo à la carriole, et un à la remorque. Ca ne me disait rien. Solution 2: passer en accouplement Weber pour tout le monde ... investissement de 200€ minimum, tout ça pour une remorque à 150€, ça me faisait un peu mal, et de toutes façons ma ministre des finances ne voulait pas. Solution 3: canibaliser mon 2nd bras Chariot-Carriers que ma belle mère avait de toutes manières pas mal amoché en s'en servant de travers, et adapter la boule dudit bras au bras de la Leggero. Rattrapage de la légère différence de diamètre avec du caoutchouc dur style pour éclairage bas de gamme de VTT, réutilisation de l'écrou Leggero, de la sangle et de la goupille de la CC, 15 minutes de bricolage, et c'est nickel, on dirait que ça a été vendu comme ça Wink .

- Les roues pleines ... ce n'est pas idéal, mais en ville ça passe pas mal. Par contre en voyage, ça ne serait clairement pas adapté, dès que le terrain se dégrade ça roule assez moyennement. Carton rouge sur les pavés, ou ça bringuebale beaucoup, d'autant que la caisse de la remorque fait caisse de résonance, du coup ça fait un boucan d'enfer. Même après avoir collé moultes bandes de chambre à air ici et là pour réduire les vibrations. Anecdote amusante: Autant la CC a à peu près la même largeur de voie que mon trike, autant la Leggero ça n'a rien à voir, du coup avec 5 traces de roues ça devient vraiment très difficile d'éviter les nids de poules Wink .

- La caisse ... rien à redire, on peut la compartimenter, mais au final j'aime autant sans compartiment, c'est plus souple. J'ai tapissé le fond et les côtés d'un vieux tapis de sol, ce qui amortit un peu les vibrations pour les produits transportés et les bruits.

- La bâche supérieure. Etanche, bien pensée avec différents points d'accroche qui permettent de n'ouvrir que certaines parties (1/3, 2/3, 7/8, ou même en biais) et un système qui la maintient fixée à la caisse même ouverte au maximum. Il y a des couleurs sympas, mais chez le revendeur c'était bleu marine ou bleu marine ... au final pas mécontent quand même: la remorque est plutôt basse et mes garde boue arrières ne descendent probablement pas assez bas, du coup dès qu'il pleut elle finit constellée de saletés de route, et sur le bleu marine ça se voit moins que sur une couleur plus claire Wink .

- Le mécanisme de transformation caddie de mamie/caddie de supermarché. Très pratique justement au supermarché ou dans les halles, là où le sol est bien lisse (sinon la petite roulette avant risque d'accrocher et d'entraîner un pliage involontaire et malvenu), permet de garder le bac quasi horizontal, ce qui évite d'écrabouiller les mandarines qu'on a acheté en premier par 5kg de patates et 3l de jus de pomme Wink , comme souvent avec les caddies de marché. Sauf que lorsqu'il faut repasser la remorque en mode vélo, on est obligé de la remettre à la verticale temporairement (le temps de rentrer la troisième roulette), et là pour peu qu'on n'y ait pas pensé (achat de sauce chez le traiteur par exemple), c'est la catastrophe Wink . A noter aussi que le passage vélo-caddie mamie-caddie supermarché semble prévu pour se faire au pied, sans se baisser ... sauf qu'il y a un mécanisme de verrouillage qu'il est impossible de faire au pied, donc au final il faut se baisser quand même.

- Dernière critique: quand on arrive à vélo, que fait-on de la rallonge vélo ensuite lorsqu'on fait ses courses? Sans grande conviction, je l'accroche comme je peux sur le côté, et j'essaye d'éviter de l'accrocher à tout ce qui traîne, mais décidément ce n'est pas pratique. Ils auraient pu prévoir un système pour le fixer sous la caisse quand il n'est pas utilisé.


Au final, que reste t'il? Beaucoup de critiques, bien sûr, mais surtout une remorque facile à utiliser, facile à charger, juste la bonne contenance pour une semaine de courses pour 2 adultes et 3 enfants (la contenance est supérieur à la majorité des caddies-vélo-compatibles), peu ou pas de marchandises abîmées pour cause de chargement mal avisé, pas de perte de temps pour charger ses courses en arrivant au vélo puisqu'on charge tout au fur et à mesure, pas de mal de dos (avant je mettais tout dans un grand sac à dos, l'horreur), compatible avec tous nos vélos. Bref, si c'était à refaire, je la commanderais sans hésiter.


Dernière édition par Calcoran le Dim 24 Jan 2010, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 21:16

Peut-être vaut-il la peine de consulter le numéro 9 du magazine ProVélo: http://www.pro-velo.ch/pro_velo_info_f.php

Pour preuve que c'est un bon journal, il est fait mention du record de Barbara Buatois dans le numéro 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 21:51

Bah oui, mais ils ne parlent pas de la Leggero. Ils parlent du caddie Andersen, assez équivalent, peut-être plus léger, mais ne proposant pas le chargement à plat ni l'utilisation en caddie haut ... et de la charrette Donkey, probablement plus logeable, mais encore plus verticale, ce qui semble poser des problèmes de stabilité.

Ca c'est un point intéressant de la Leggero en mode vélo: comme elle est basse et s'accroche au niveau de l'axe de roues, il faut vraiment y mettre du sien pour la renverser. Limite, je me demande si mon Q26 ne verserait pas plus tôt Wink . Du coup, même à 30 km/h elle reste très stable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 21:56

Et n'oubliez pas qu'en ce moment c'est 60euros...
Pour l'accouplement (kupplung) ayant deux leggero je n'ai pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 21:59

Rassure moi, c'est 60€ pour la Max (i.e. sans kit vélo), pour la Max Plus (i.e. avec kit) c'est un peu plus cher quand même, non?

Non, parce que même si je suis plutôt favorable au commerce de proximité, si c'est 60€ avec kit vélo, ça me ferait mal d'avoir payé à peu près 150% plus cher Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 22:02

L'Oli a écrit:
Pour l'accouplement (kupplung) ayant deux leggero je n'ai pas de souci.
Oui c'est sûr ... mais globalement, je préfère le système CC, avec lequel je ne me coince pas les doigts une fois sur deux, contrairement à mes deux premières (et seules) semaines avec le système becco (la faute aux deux mains gauches, probablement, mais quand même) Remorque pour faire les courses LEGGERO 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptySam 23 Jan 2010, 23:15

Calcoran a écrit:
Rassure moi, c'est 60€ pour la Max (i.e. sans kit vélo), pour la Max Plus (i.e. avec kit) c'est un peu plus cher quand même, non?

Non, parce que même si je suis plutôt favorable au commerce de proximité, si c'est 60€ avec kit vélo, ça me ferait mal d'avoir payé à peu près 150% plus cher Neutral .

Rassures toi, c'est sans le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyDim 24 Jan 2010, 18:13

Calcoran a écrit:
Bref, si c'était à refaire, je la commanderais sans hésiter.

Merci Calcoran d'avoir pris le temps de nous écrire ce long retour d'expérience.
Tout nous laisse à penser que nous auront une Leggero avant d'avoir reçu notre AZUB Eco...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyMar 26 Jan 2010, 09:53

Bixente a écrit:
Je viens de leurs envoyer un message pour connaître les frais de port, la TVA et les frais de douane....

Voilà leur réponse :

Good morning,
Thank you for your inquiry of January 23rd and your interest in our trolley Max. Below, please find a list of all the prices and accessories for the trolley: For the shipping cost to France, we have to obtain a shipping offer, that we have already done. Once we have more information we will contact you again, this will take some days. We ask you for your patience. Thank you in advance.

Trolley Max, orangen, grey, light blue, dark blue € 60.00
Shaft kit € 43.00
hub coupling 195 mm € 32.00

The promotion is unlimited, it will only last as long as it still has stock. Our trolley is a discontinued model and is no longer produced. That is the reason for this promotion


Peut-être que L'Oli à des infos sur leur prochain modèle, celui qui remplacera le Trolley actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyMar 26 Jan 2010, 12:36

Bixente a écrit:
Peut-être que L'Oli à des infos sur leur prochain modèle, celui qui remplacera le Trolley actuel ?

Z'avez qu'a avoir des navigateurs qui fonctionnent....
Plaisanterie mise à part non je n'ai pas d'info sur le prochain modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 332
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Giro 29 ATT (ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ex Cruz S40)
Date d'inscription : 06/01/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyMer 27 Jan 2010, 20:24

L'Oli a écrit:
Plaisanterie mise à part non je n'ai pas d'info sur le prochain modèle.
Ça y est, j'ai une réponse de LEGGERO, au moins c'est clair :
We stopped the production of the Trolley. We sell the trolley, as long as we have on stock. We will not produce a new model in the near future.

J'attends leur réponse pour les frais de port et la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyMer 27 Jan 2010, 22:51

C'est dommage. Je n'avais pas l'impression que ça faisait longtemps qu'ils le produisaient scratch .

Il se vendait peut-être mal. Faut dire, avec les photos qu'ils en donnaient, c'était plutôt difficile de s'en faire une idée correcte. Moi quand je l'ai acheté, je dois avouer que c'était limite à l'aveugle, et j'étais un peu inquiet de ce que j'allais recevoir Remorque pour faire les courses LEGGERO Triste6 .
Revenir en haut Aller en bas
idb
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: frais de port France   Remorque pour faire les courses LEGGERO EmptyVen 30 Avr 2010, 10:26

Bonjour,

ca m'intéresserait de connaître les frais de port pour la france svp, quelqu'un peut me dire la réponse obtenue lors de leurs contacts?

L'avez-vous recue (sous combien de temps, si vous vous en souvenez), est en êtes-vous content ? Merci pour la revue très utile de Calcoran.

Je me demande pourquoi ils ont arrêté de la produire?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO   Remorque pour faire les courses LEGGERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque pour faire les courses LEGGERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle licence pour faire quelques courses et rouler en club?
» Sac de kayak pour faire une remorque étanche
» Un beau Virus... (covid19)
» Remorque enfant / Attache remorque pour vélo débout et trike
» Recherche d'idées pour faire un pare-soleil pour mon trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: