Bixente Posteur d'argent
Messages : 344 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO Ven 30 Avr 2010, 21:16 | |
| - idb a écrit:
- ca m'intéresserait de connaître les frais de port pour la france
Ils m'ont dit 29€ et livraison en 5 à 7 jours. - idb a écrit:
- L'avez-vous recue (sous combien de temps, si vous vous en souvenez), est en êtes-vous content ? Merci pour la revue très utile de Calcoran.
Non, pas reçu car pas commandé, nous avons abandonné, car pas trop de budget en ce moment. |
|
idb Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO Lun 03 Mai 2010, 09:58 | |
| D'accord merci ! J'en ai une déjà, de remorque, pour chiens (qui ne me sert pas car les chiens ne supportent pas d'être dedans....) , donc je me tâte aussi pour acheter la Leggero ou pas, surtout que si j'ai bien compris, les roues pleines sont moins solides ou que les roues à pneumatique, et ma remorque toutou a des roues avec chambre à air. Mais elle est plus lourde à tirer, quand même. |
|
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO Lun 25 Juil 2011, 09:46 | |
| - Calcoran a écrit:
- Bon, la question étant initialement sur la Leggero Max Plus, [...]
Bref, si c'était à refaire, je la commanderais sans hésiter. Bonjour Calcoran, Je te remercie beaucoup pour ce retour. Cette remorque a l'air idéal pour faire les courses à vélo. Je vais surement en acheter une. Son mode de production me convient aussi. Je voulais une précision : sur quelle distance l'utilises-tu ? Il semble qu'elle ne roule pas bien, mais à 20 km/h, sur route goudronnée en état correct, la force pour la tracter est elle vraiment importante (avec 20 kg de chargement) ? Merci pour tes réponses précises que tu nous as déjà données !! Simon |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO Lun 25 Juil 2011, 22:50 | |
| Sur route lisse elle roule bien, pas de problème. Difficile à quantifier, mais globalement il me semble qu'elle tire moins qu'une CorsairXL avec les deux enfants dedans. C'est dès que le revêtement se dégrade que ça se passe moins bien. Pavés, chaussée dégradée, piste cyclable un peu ancienne ou agrémentée de racines d'arbres, là elle n'est vraiment pas à la fête. D'ailleurs c'est pareil en mode caddie: en supérette ou à la coop, tout va bien. Par contre au marché il faut faire un minimum attention, dans les pavés on peut réussir à coincer la roulette auxiliaire, et là, la première fois ça surprend.
Par contre j'avais cru comprendre qu'ils avaient arrêté la production? |
|
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO Jeu 28 Juil 2011, 15:30 | |
| Si si... Ou ils ont repris la vente (juillet 2011) : http://www.leggero.com/index.php?cPath=2_9
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque pour faire les courses LEGGERO | |
| |
|