Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 | |
|
+41Armandos longitude QUEST 68 herve A2piR Herhyck pasteque Speedy Malric BOTTY cavallo pazzo isard09 Velosteph patrice ALagrange (Alex) Tioub hledu Bentrikerforever geoffroy Casimir le cam jean-pierre phire Bendadou barbara poupa hmz loumi1 Tigouille figaro Berniche Cycloutil ly masse sebastien yvesg83 Carbon arrow Papy volant HTC 87 Magic Jean-Lou Vindwa olivier26 Julius Jéjon 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 02 Juin 2010, 17:55 | |
| - ly masse a écrit:
merci à ce brave chien d'avoir accepté de poser aprés son gonflage de roues
QUELLE HONTE! Amputer un pauvre vieux chien de ses 2 postérieurs rien que pour faire un photo rigolote à coté du méta de Serge, je suis offusqué! mais que fait la SPA? blague à part , j'ai bien noté la date du 21/08 et essayerai de participer. Alain |
| | | BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 02 Juin 2010, 19:40 | |
| Il est vrai qu'avec un récit pareil...on serait tenté de faire la même chose !!! Bonne remise en forme,et c'est quand tu veux. A+ |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Ven 04 Juin 2010, 14:12 | |
| Ba alors Jéjon ! c'est quoi ce délire ! Repose toi bien et au plaisir de te revoir. |
| | | Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Dim 06 Juin 2010, 19:50 | |
| Cher Jéjon, Désolé d’apprendre tes mésaventures du RPE… Et je compatis à ta déception de ne pas pouvoir faire le Bordeaux-Paris avec les objectifs ambitieux que tu avais. Fort heureusement, ton accident aurait pu être plus dramatique… J’espère que tu remettras très vite de ton trait de fracture. Encore une fois, tu nous as encore fait un super récit !! A pluche |
| | | Laurent D. Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Lun 07 Juin 2010, 19:16 | |
| Salut à tous, et particulièrement à Jéjon,
Je venais prendre de tes nouvelles. Après t'avoir "posé" à Saint Rémy nous ne sommes revenus que le soir avec Robert, accompagnant toujours les derniers concurrents. Impossible de savoir ce que tu étais devenu...
Je constate que le bonhomme a lui aussi un peu souffert de cette escapade nocturne en VTT couché (une nouvelle discipline ?). Je te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide en selle !
Je te dit donc à l'année prochaine sur le RPE. En voiture ou sur un vélo (assis !) je ne le sais pas encore, mais j'en serai c'est certain. Du moins si Patrick arrive à maintenir cette organisation...
Au plaisir de te recroiser !
Laurent http://provence-cyclosport.over-blog.com/article-rpe-2010-les-nouveaux-for-ats-de-la-route-51060972.html |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Ven 11 Juin 2010, 10:22 | |
| Salut Laurent !
Merci encore pour cette longue virée provençale et motorisée, en compagnie de l'inénarrable Robert ; merci aussi pour ce chouette compte rendu, qui me permet de combler les longues lacunes dues à mes assoupissements dans la voiture !
J'espère bien vous côtoyer à nouveau en 2011, tous les deux sur le vélo, cette fois, et jusqu'au bout ! |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Lun 14 Juin 2010, 21:45 | |
| Bonjour jéjon,
Reçois mon message de réconfort, aussi tardif que mon amitié fidèle.
Dominique |
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mar 07 Déc 2010, 20:14 | |
| Le Raid Provence Extrême n'aura hélas pas lieu en 2011... ni peut-être à l'avenir. Dommage : j'aurais tant aimé prendre ma revanche sur ce vilain virage des gorges du Verdon ! Voici le message qu'a envoyé son organisateur aux compétiteurs : - Patrick François a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai attendu que la decision soit bien arrétée avant de la communiquer. Après 7 ans d'aventures sur les belles routes Provençales, le RPE ne sera pas organisé en 2011 c'est certain et peut être au delà... Merci à tous, celles et ceux qui ont contribué à la grande réussite de cet évènement entre 2004 et 2010. Pour deux raisons majeures: - La première, pas vraiment le temps, beaucoup de travail dans le vélo sous toutes ses formes et la mise en place d'un programme urbain sur Saint Remy de Provence nous prépare à d'autres objectifs. - La seconde, parce qu'en 2011 et dans les années futures, il m'apparait difficile de mettre en place un évènement sportif en vélo avec autant de vehicules motorisés en soutien logistique, dans un ration sportif/assistance individualisé et comme vous le savez, je n'ai pas veritablement l'âme d'un Cyclotouriste, donc il faut reflechir et trouver les solutions qui conviendront à ce type d'évènement. Une chose est sure cependant, à terme ce n'est pas seulement le RPE qui sera concerné par cette évolution, mais bien toutes les épreuves Ultra ou d'endurance, cela prendra plus ou moins de temps selon le degré de conscience des organisateurs concernés, mais d'ores et déjà certaines grosses épreuves sont en train de réflechir à cette évolution et nous avons mis en place un groupe de discussion international qui échange sur le futur qui sera celui de l'Ultra Cycling. Voilà pour la philosophie, maintenant côté sportif, nous organiserons en 2011 à la place du RPE une Cyclosportive, le Raid des Alpilles (160 et 107 Kms), dans le cadre d'un week end promotion Vélo pour tous, le Samedi 4 Juin 2011, bien entendu vous y serez bien accueillis et si vous faites le deplacement, vous ne regretterez pas votre journée. Je vous tiendrai informés de l'évolution de nos reflexions, à la fois concernant le RPE et les dispositions techniques qui concernent l'activité. A bientôt, bonne preparation pour vos objectifs 2011. |
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 08 Déc 2010, 02:48 | |
| Quel dommage, on s'y préparait déjà comme le rendez-vous incontournable d'avant l'été. |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 08 Déc 2010, 06:06 | |
| Pour rester dans la zone géographique (vacances pour Elisabeth) tu n'as plus qu'un choix faire briller le Zockra dans un nouveau record aux masters du Ventoux 2 Zockra au 24h Ventoux |
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 08 Déc 2010, 09:17 | |
| Hmm, c'est vrai qu'il y a un record de montées en VH qui tient depuis 2009, et que je me demande si je peux l'égaler... On verra quand seront organisées les Masterseries. (Par ailleurs, je pense qu'on peut aussi fixer ses dates à sa convenance.) |
| | | Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 Mer 08 Déc 2010, 13:34 | |
| OK je me prépare à voir le record des Masterséries faire un bond , mais bon nombre de bentrideurs sont montophobes alors c'est peut ètre pas pour 2011 ? Quant au nombre de Zockra aux 24 h d'albion il devrait ètre sup à 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 | |
| |
| | | | Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 | |
|