alors ?
ca roule de chez roule !
impec, ravi j'ai fais que 85 bornes en 3 sorties:
une de 30 le premier jours avec du vent, ce qui m'as permis de vérifier que ca roule effectivement mieux en couché, mais faut quand même pédaler.entre le port santa lucia de st raphael et la calanque st barthelemy
deuxième sortie de 20 bornes pas de vent, tres cool et je commence a ne plus redouter les cotes pour cause de meilleure stabilité.
dernier sortie idem à la première et je commence a piger pour les cotes, a mouliner tôt pour garder une cadence de pédalage assez élevée et ca passe beaucoup mieux.
prochaine étape c'est la même jusqu'à la calanque st Barthélemy et un retour par l'Estérel, une route interdite sans voiture sur une grande partie du retour par le massif et qui surplombe la mer http://www.openrunner.com/index.php?id=528632
avec une cote qui sera difficile pour moi en milieu de parcours
et qui me permettra de me rendre compte de l'entrainement a faire pour pouvoir partir en rando en autonomie sur 15j - 3 semaines et pouvoir passer par des route plus montagneuses.
je voudrais bien passer dans le jura ou les Vosges.
ensuite le même circuit mais avec une plus grande boucle dans l'esterel qui totalisera une boucle de 50 km environ.
sinon je suis super content de mon pioneer, je ne suis pas non plus un super cycliste en terme de performance ,moi c'est plutôt pour faire des voyages.
mais y a du poids a perdre et je crois que ca va le faire.
olivier