Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike | |
| | Auteur | Message |
---|
JB30 **
Messages : 102 Âge : 61 Localisation : Gard VPH : Alleweder A6 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 18:45 | |
| Un projet glané sur un forum allemand , je ne l'avais pas encore vu quelque part mais ça a pu m'échapper. http://www.behance.net/Gallery/Flux/406916 |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 18:55 | |
| A priori pas VPH, pour ne pas dire thermique même... Pas bon le thermique ces temps, pas bon du tout même. |
| | | HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 18:58 | |
| Et oui de bien jolis dessin 3D. A quand sur nos routes ensoleillées ? Quel farceur quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 19:00 | |
| Ca parle de propulsion humaine, mais je vois pas les pédales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 19:13 | |
| Regardez bien... On voit les palettes de changement de vitesse au volant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Ven 19 Fév 2010, 20:04 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- Et oui de bien jolis dessin 3D.
- chuis assez d'accord.
c'est juste que le côté insecte prédateur est assez loin de l'image que je tente de me faire de mon VPH terrestre idéal.
ouaip, terrestre, je rêve aussi (mais très vachement beaucoup moins quand même) d'un VPH aquatique. enfin un engin plus efficient qu'un Pédalo mais sans arriver au space-foils delamorkitu. juste un truc cool, efficace et ergonomique. quelques décamètres seulement me sépareraient alors de trois lacs et des canaux les unissant. en faisant attention de ne pas emmerder la faune, y'a de quoi découvrir et se lâcher. \o/ |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike Lun 22 Fév 2010, 11:28 | |
| On se croirait dans Starship Troopers, ce n'est pas droit la référence que j'ai envie d'avoir avant d'entrer dans ma VM... Je passe mon tour sur ce coup, la Leiba X-Stream et la BeWaw gardent ma préférence.
En plus ils existent, le pied quoi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike | |
| |
| | | | [Flux, par Cosentino] Un concept VM-trike | |
|