| [Willbach] Un Alsacien de plus | |
|
+7arafolie antoine 68 aime-aile33 Jéjon vipere noire A2piR WILLBACH 11 participants |
Auteur | Message |
---|
WILLBACH **
Messages : 108 Âge : 61 Localisation : mulhouse VPH : NAZCA Fuego Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 11:17 | |
| Bonjour, J’habite Mulhouse dans le Haut Rhin . Je viens de faire l’acquisition d’un NAZCA Fuego sur les conseils de Hautlepied j’ai une licence au vélo club de Kingersheim ou Denis68 et Patakess roulent en VC . Vélotaffeur integriste je l’utilise quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail 40 km A/R mini Vraiment que du bonheur depuis que je roule en VC un meilleur respect de la part des automobilistes et mes collègues qui roulent en vélo droit se retrouvent maintenant de plus en plus souvent derrière moi .Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance A+ William |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 11:59 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 16:19 | |
| - WILLBACH a écrit:
- .Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance
A+ William salut, et bienvenu avec ton vélo plutôt rare ce modèle en France pour les 24h, je te propose plutôt de venir a Sault fin Août, l'ambiance sera bien meilleure à mon avis. Mais tu peux faire les 2 bien sur |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 16:57 | |
| |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 18:51 | |
| bienvenu |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 05 Mar 2010, 20:43 | |
| |
|
| |
WILLBACH **
Messages : 108 Âge : 61 Localisation : mulhouse VPH : NAZCA Fuego Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Sam 06 Mar 2010, 08:10 | |
| salut à tous et merci pour votre accueil - vipere noire a écrit:
pour les 24h, je te propose plutôt de venir a Sault fin Août, l'ambiance sera bien meilleure à mon avis. Mais tu peux faire les 2 bien sur effectivement cela me semble une bonne idée il faut voir encore ma disponibilité en cette période de congés et en plus j'adore le boudin - antoine68 a écrit:
-
bienvenue , A+ Antoine et bien je vois que l'on est presque voisin peut être une occasion pour rouler ensemble |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Sam 06 Mar 2010, 09:38 | |
| Salut , il y a également Gwendalf de Riedisheim qui roule en trik . le 8 mai nous avons une sortie en foret noire . A+ Antoine |
|
| |
WILLBACH **
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Sam 06 Mar 2010, 11:55 | |
| - antoine 68 a écrit:
- Salut , il y a également Gwendalf de Riedisheim qui roule en trik . le 8 mai nous avons une sortie en foret noire .
A+ Antoine ça serait avec grand plaisir de me joindre à vous pour cette sortie il me semble que l'on en parle dans la rubrique Régions @+ |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Sam 06 Mar 2010, 12:01 | |
| Bienvenue - WILLBACH a écrit:
- [Scrouic]
Vélotaffeur integriste je l’utilise quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail 40 km A/R mini [Scrouic] mes collègues qui roulent en vélo droit se retrouvent maintenant de plus en plus souvent derrière moi .Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance Moi moi, je veux bien faire équipe ah bon .. tu veux le faire en solo .. dommage |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Sam 06 Mar 2010, 12:32 | |
| Bienvenue à toi, Comme l'a dit Antoine, effectivement il nous arrive de rouler ensemble, et on sera de la partie le 8 mai à Neuf-Brisach. Mais pour ma part, ce sera départ de Neuf-Brisach, car environ 130 km dans la journée c'est suffisant, et en trike on avance quand même moins vite (en tout cas pour moi). Maintenant, pour de petites sorties il n'y a pas de souci, un post, un MP, et on s'organise. J'ai un copain (un voisin) cycliste que j'ai converti au vélo couché, il a depuis décembre un high racer Performer, donc une possibilité de plus de rouler entre vélo couché. Bonne route à toi et à bientôt. Gwendalf. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Mar 09 Mar 2010, 14:33 | |
| Bonjour et bienvenue Benoit |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 16 Mar 2012, 10:11 | |
| Vieux motard que Djamel : bienvenu !!! Roules-tu toujours en Fuego... (pas la Renault, le Nazca !) ? Si oui, peux-tu nous en faire un retour ici ? Merci ! Belles ballades ds le Sundgau ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus Ven 16 Mar 2012, 11:32 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus | |
| |
|
| |
| [Willbach] Un Alsacien de plus | |
|