clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Un alsacien de plus!! [clspace] Lun 04 Juin 2012, 14:00 | |
| Bonjour à tous ,
Voici une petite présentation rapide
J'ai 18 ans, j'habite dans le Haut-Rhin.
je n'ai aucune expérience au niveau de la longue distance (organisée). Mon maximum est de 90km dans les rues de Basel (CH) J'espère que dans un futur plus ou moins proche, je puisse rajouter des experiances....
Je suis à l'étude pour l'achat d'un vélomobile, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit a ce forum. Je consultes d'ailleurs la rubrique des vélomobiles depuis quelques mois déja, et cette idée me trottes dans la tête depuis 4-5 ans déja.
Voilà un peu
A bientôt sur le forum |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un alsacien de plus!! [clspace] Lun 04 Juin 2012, 18:59 | |
| Bienvenue clspace! Tu as de la chance de tenter cette aventure aussi jeune car tu pourras en profiter longtemps. |
|
clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 23/03/2012
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Un alsacien de plus!! [clspace] Lun 04 Juin 2012, 23:26 | |
| Bienvenu! Daweed va avoir de la concurrence. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un alsacien de plus!! [clspace] Mar 05 Juin 2012, 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue! Je te souhaite de concrétiser rapidement tes projets. A bientôt sur la route! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alsacien de plus!! [clspace] | |
| |
|