Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:54

isard09 a écrit:
aujourd'hui ma fille qui habite Lyon fait une initiation au ski de rando avec entre autres un vélocouchiste prénommé Simon ! ne serait-ce pas le célèbre soudeur du speculoos de JNZ? Le post des Grenoblois - Page 5 Cool

je suis moi aussi adepte du ski de rando dans les Pyrénées mais n'ai jamais réussi à faire participer mes filles (trop compliqué , trop lourd ,difficile à skier dans des neiges de mauvaise qualité et en + il faut se lever tôt!)
bravo donc à Simon, car ma fille a été ravie ,elle est (presque) prête à recommencer! Le post des Grenoblois - Page 5 Yo2
à un de ces jours sur les routes/pentes!

Alain

Sais pas si Simon fait du Skiderando, mais il faut plutôt demander cela dans le "Post des grenoblois"
https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-post-des-grenoblois-t7110.htm
Le post des Grenoblois - Page 5 Icon_wink
[fusion faite, Alex]
Cela dit, moi z'en fais aussi... mais de moins en moins vu que maintenant je roule aussi bcp l'hiver ! Le post des Grenoblois - Page 5 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 09 Mai 2010, 18:17

Hello les Grenoblois,

Bon j'imagine que tout le monde bosse demain lundi 10, mais a tout hasard... Vu que la meteo du matin a l'air bonne, je suis d'attaque pour un tour de VC au depart de Grenoble vers 8h00.
J'hesite entre un tour de Chartreuse "par le plat", ou un enchainement que je fais d'habitude en VD, col de porte, cucheron, granier et retour soit a plat soit par le col de Marcieu.
Si qqu'un est interesse par un de ces tours, ou par un autre d'ailleurs, un p'tit MP Very Happy

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 08:50

beuark c'est tout mouille, et comme je ne suis pas (encore;o) un champion de la glisse en VC, je vais m'abstenir... mais ce n'est que partie remise, donc si certains vont rouler un de ces jours, n'hesitez pas, ce sera l'occasion pour moi de faire connaissance avec les VCistes du coin !
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:26

Lepoulpe a écrit:
Hello les Grenoblois,

Bon j'imagine que tout le monde bosse demain lundi 10, mais a tout hasard... Vu que la meteo du matin a l'air bonne, je suis d'attaque pour un tour de VC au depart de Grenoble vers 8h00.
J'hesite entre un tour de Chartreuse "par le plat", ou un enchainement que je fais d'habitude en VD, col de porte, cucheron, granier et retour soit a plat soit par le col de Marcieu.
Si qqu'un est interesse par un de ces tours, ou par un autre d'ailleurs, un p'tit MP Very Happy

Lepoulpe

Hello,
Mais vu les tours que tu envisages, tu m'as bien l'air d'avoir la forme, Lepoulpe !
Bon, j'étais pas dispo pour cette fois-ci, mais au plaisir; tu roules aussi le w-e ou principalement en semaine ? Plutôt balade ou rythme soutenu ?

Ca fait longtemps que tu as ton M5 ? Car si je peux me permettre entre le VD et le VH, surtout en montagne, y'a ptêt un temps d'adaptation... ?
(je le sais parce que mon premier tour avec mon M5 faisait au final 120kms et je suis rentré content mais explosé ! Le post des Grenoblois - Page 5 Icon_lol )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:12

Hello !

J'ai le M5 depuis Noel, et avant j'ai eu un Azub 5 pendant 3-4 mois. pas fait trop de km a vrai dire, a part le tour du luberon en VC-sacoches tranquillou. Les chronos sur les grimpettes-etalon du quartier en VC sont encore a etablir pour moi, a part une fois aux 4 seigneurs en pedales plates en un peu moins d'1h quand j'ai achete le Azub.

C'est sur que les tours dont je parlais sont plutot ambitieux pour moi en VC et que j'aurais fini bien rincé (mais content aussi) Very Happy

Pour ma pomme si on parle d'un tour un peu long c'est plutot en semaine en prenant un jour de conge, ou apres le boulot (ce qui laisse 3 bonnes heures ces temps-ci). le WE dans l'ensemble c'est avec Madame qui a un M5 26/20. Le midi a 2h est aussi une option.

Concernant le rythme, je suis un habitue des tirages de bourre a pieds, en vtt ou en velo C ou D entre autres avec Yves du forum, mais je suis partant avec grand plaisir aussi pour des grandes virees a allure cool Very Happy

Bref, j'essaierai de poster plus a l'avance la prochaine fois ou de m'associer a une de vos sorties, et avec un peu de chance on roulera ensemble !

A propos j'ai croise un gars grisonnant dans la montee vers Allevard en debut d'aprem' qui etait sur une sorte de high-racer noir. C'est qulequ'un du forum ?

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:04

hello Lepoulpe....

apparement tu aime bien "mettre sur la courge" dis moi est-ce que cela t'attendrit comme ton illustre homonyme incarne par JP daroussin (je crois) ??????

jocolor

bon ok c'est nul je sors :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:43

Meu non c'est pas nul Wink

en revanche aucun rapport entre mon pseudo et le film ! je serais bien infichu de dire pourquoi je l'avais choisi il y a + de 10 ans... mais ce qui est sur c'est que je ne connaissais pas le film a l'poque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:10

Hello les locaux !

J'étais invité et devais partir en Drôme provencale pour ce long weekend...
Malheureusement le temps en a décidé autrement et je serai donc encore cette fois-ci basé sur Gre pour des activités plus "intérieures" Le post des Grenoblois - Page 5 Icon_wink

Par contre j'envisage de profiter d'une éventuelle fenêtre météo pour rouler un peu, pas trop loin puisque les averses/orages ne semblent pas nous laisser en paix plus que qques heures...

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, on peut s'échanger nos Nos de Tel en MP, histoire d'être réactifs en cas d'évolution favorable.
Je n'ai pas la certitude de sortir, mais on ne sait jamais... Le post des Grenoblois - Page 5 Toto2lt0

Selon mes sources une première ouverture pourrait se dessiner demain matin, avec qques éclaircies au SE de Grenoble, puis ca se recouvrirait vers 12h pour pleuvoir à partir de 14h.
Par ailleurs une amélioration se dessinerait pour samedi au sud et dimanche un peu plus au nord, à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:45

j'ai prévu un petit moirans - lyon (via la cote st andré) demain, si je me réveille et s'il ne tombe pas des trombes
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010, 06:27

vipere noire a écrit:
j'ai prévu un petit moirans - lyon (via la cote st andré) demain, si je me réveille et s'il ne tombe pas des trombes

Bah, vu d'ici, à cette heure-ci (6h00) c'est pas des trombes mais c'est pas folichon pour autant; j'espère pour toi que t'as oublié de te réveiller... Wink

@+


Dernière édition par huskyrescue le Jeu 13 Mai 2010, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:07

J'ai remarqué depuis la semaine dernière, que le "post des Grenoblois" est passé de + de 50 pages (selon ma mémoire défaillante) à seulement 8 pages; le fil à été sauvagement raccourci, probablement une question de place sur les serveurs ???

Un/une modo pourrait il/elle nous éclairer ??? Le post des Grenoblois - Page 5 Icon_scratch

Si je comprends le fond (un certain nombre de messages devenus inutiles avec le temps...) pour la forme c'est moins compréhensible car le message initial n'est plus du tout le même !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 17:40

C'est automatique, dès qu'un sujet atteint la taille de 67 pages, il se scinde en deux.
J'ai édité le dernier message de la première partie et le premier message de cette suite pour qu'on puisse faire la liaison aisément.
J'ai aussi ajouté le lien de la partie archivée dans le Répertoire des sujets régionaux au long cours


Dernière édition par Vindwa le Sam 22 Mai 2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:02

Vindwa a écrit:
C'est automatique, dès qu'un sujet atteint la taille de 67 pages, il se scinde en deux.
J'ai édité le dernier message de la première partie et le premier message de cette suite pour qu'on puisse faire la liaison aisément.


Merci Jérôme pour l'explication... là ca va mieux !

Heu, une seule question... mais pourquoi à la 67e page ??? Le post des Grenoblois - Page 5 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:14

huskyrescue a écrit:
Merci Jérôme
scratch scratch

67 pages sans doute parce que ça correspond au volume max/sujet défini par les auteurs du logiciel de gestion du forum. Je regarde si je trouve une info là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:20

Voilà:
ForumActif a écrit:
Voici une liste non-exhaustive de différentes limitations :

Nombre de message total dans votre Forum
La capacité initiale d'un forum est de 8 millions de messages
Elle peut être portée automatiquement à 4 milliards en cas de besoin...

Nombre de sujets total dans votre Forum
La capacité initiale est de 65 000 sujets, elle peut être augmentée automatiquement à 8 millions... puis à 4 milliards...

Nombre de messages dans un sujet :
990 messages
La division automatique du sujet n'a lieu que si le sujet dépasse 1100 messages. Effectivement, à ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages, et un sujet de 110 messages
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 21:28

Vindwa a écrit:
huskyrescue a écrit:
Merci Jérôme
scratch scratch

Heu, milles excuses msieur le modo, je devais pas être très bien réveillé... j'ai cru que c'était Jéjon.... faut dire que j'ai une excuse; il est partout ! Laughing

Donc, merci Vincent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 21:11

Hello tout le monde,

dispo demain samedi pour une sortie, si qqu'un est dans le coin !
pas trop velue la sortie, je me suis deja bien use les guibolles cette semaine Laughing

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:11

Absolument pas dispo demain, dommage, car le beau temps à l'air de vouloir refaire son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 13:05

Salut tout le monde,

bon... couche trop tard hier pour me lever tot aujourd'hui, donc je reporte ma sortie a demain (dimanche). J'ai toute la journee de dimanche dispo, je compte donc en profite pour faire une longue sortie.

ca peut etre au depart de Grenoble meme, ou plus loin en faisant un coup de voiture ou train, je suis ouvert a toutes propositions Very Happy
pourquoi pas un tour en chartreuse, ou l'itineraire du BRM200 qui a eu lieu en Avril?

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:45

Bon ben sortie solitaire (partie remise avec huskyrescue Wink ), mais zoulie sortie tout de meme, entre sommets enneiges, alpages verdoyants, glouglou des torrents et cloches de vaches: grenoble-la morte-col de malissol-mayres-savel et retour par les corniches du drac. ma-gni-fi-que Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:43

Désolé, j'étais en Chartreuse. Petites balades.
A la prochaine. Peut être le 3 juin.
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:16

Bonsoir à tous les Grenoblois

ce week-end , normalement samedi, je vais faire le trajet Annecy -- Varces, jusqu'a Pontchara pas de problême, je connais bien les routes, c'est après que j'hesite un peu, de quel côté de l'Isere prendre ? mais surtout la traversée de Grenoble en low racer, pale pale

Je pense carrement faire un petit detour par Uriage..

Vos avis et commentaire m'interesserais beaucoup.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:33

tu quittes la region?
t'es fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:00

Salut Ced,
pour rouler vite, il faut prendre la départementale. Côté Chartreuse ou côté Belledonne, c'est très similaire à mon avis. Mais comme tu vas à Varces, je te recommande le côté Belledonne.
Jusqu'à Gières, c'est tout droit. A Gières tu reste sur la gauche le long de la Frange Verte, c'est assez évident et tranquille. A partir de poisat il y une piste cyclable jusqu'à Echirolles. Ensuite tu poursuis l'avenue Grucliasco jusqu'à jusqu'au cours Jean Jaurès que tu prends à gauche. Ensuite, c'est tout droit jusqu'à Varces. J'ai saisi le trajet sur openrunner.
Regardes. Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à redemander.
J'habite à moins de 500 m du PK39. Je peux te transmettre mon tel par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 09:00

Armandos a écrit:
tu quittes la region?
t'es fou!!!

Bien au contraire, Ced a eu un éclair de lucidité; plein sud ! Le post des Grenoblois - Page 5 4048
D'ailleurs il ne faut pas qu'il s'arrête à Varces, mais bien plus loin, au delà du col de Lus, là ou il fait toujours beau ! jocolor

(bon je dis ca, mais en même temps cette année les Alpes du sud ont été bien arrosées par les flux de S-W...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: