Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:59

Glace de Feu a écrit:

Ben alors, radio-potin grenoblot ne t'avait pas encore rapporté la nouvelle ? Ouaip, j'ai cassé la tirelire pour un KA LD version GdF

arrrrg, je suis cerné par les KA

Je veux dire j'ai les yeux cernés par trop de temps passé à regarder le site zockra Embarassed

GdF ? assistance par turbine à Gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:11

LoRan(s) a écrit:


GdF ? assistance par turbine à Gaz ?

Presque. GdF pour Guiboles de Fou. Pas en puissance, mais en longueur. Genre échassier (j'ai eu le tort d'écouter ma môman quand elle me disait de manger ma soupe)... Laughing Du coup on colle devant une roue de 571, et une 622 derrière. Je trouve qu'il a une sacrée gueule. Le post des Grenoblois - Page 3 Slove

Pour les fractionnés sur la digue, je vais d'abord m'entraîner caché dans mon coin, le temps d'apprendre à gérer le fractionné genre TAD: un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:16

Glace de Feu a écrit:
Du coup on colle devant une roue de 571, et une 622 derrière. Je trouve qu'il a une sacrée gueule. Le post des Grenoblois - Page 3 Slove
les photos ! les photos ! les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:24

LoRan(s) a écrit:
Glace de Feu a écrit:
Du coup on colle devant une roue de 571, et une 622 derrière. Je trouve qu'il a une sacrée gueule. Le post des Grenoblois - Page 3 Slove
les photos ! les photos ! les photos !

J'entretiens le suspens. Patience... Laughing Malric m'a fait attendre six mois, les copains grenoblots peuvent bien attendre un poil aussi. Et en parlant de poil, il l'est pour le moment. Brut de décoffrage. Je préfère le montrer quand il aura sa mise en pli. Tite peinture et tout et tout... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:28

Bon allez, je lève un tout petit coin du voile, ça émoustille... Embarassed

Le post des Grenoblois - Page 3 Kagdf31012010c
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:16

merci! c'est le coté (arrière) le plus excitant d'1 TAD que tu montres là Le post des Grenoblois - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:54

d'accord avec la vipere c'est petit et mesquin.....Le post des Grenoblois - Page 3 Triste6

j'ai l'impression que ca vas tractionner dur sur la digue d'ici peu.... de mon cote les choses avancent aussi.... et je trouve que certains se font discret ces temps ci !!!!!Le post des Grenoblois - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:31

Zut, j'avais oublié que le forum était aussi fréquenté par des "moins de 18 ans". Désolé pour cet excès d'érotisme sur le postérieur du KA. pale

Promis, la prochaine photo postée lui tirera le portrait au complet, et la bête sera habillée de ses plus beaux atours... Wink Patience les amis, patience... Le post des Grenoblois - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: un grenoblois vélocouchiste et skirandonneur   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:28

aujourd'hui ma fille qui habite Lyon fait une initiation au ski de rando avec entre autres un vélocouchiste prénommé Simon ! ne serait-ce pas le célèbre soudeur du speculoos de JNZ? Le post des Grenoblois - Page 3 Cool

je suis moi aussi adepte du ski de rando dans les Pyrénées mais n'ai jamais réussi à faire participer mes filles (trop compliqué , trop lourd ,difficile à skier dans des neiges de mauvaise qualité et en + il faut se lever tôt!)
bravo donc à Simon, car ma fille a été ravie ,elle est (presque) prête à recommencer! Le post des Grenoblois - Page 3 Yo2
à un de ces jours sur les routes/pentes!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:28

Croisé ce matin JOSH nouveau bentrideur et nouveau sur le forum également a Moiran avec son Streetmachine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:42

demain matin samedi j'envisage un tour du cote de paladru avec tour du lac 115 km au depart de Grenoble
je compte partir vers 9 h avis aux amateurs (trices) Le post des Grenoblois - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: pL   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:05

Ah, je pars plus tôt.
Je pense faire la Placette, col de Couz, Chambéry, Grésy, les gorges du Sierroz, Annecy, Faverges, Albertville (par le Tamié?) puis je vais dormir à côté de Moutiers. Dimanche je rentre sur Grenoble, peut être par les balcons de Belledonne selon la forme.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:25

a quel heure tu pars
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:32

J'ai prévu de partir à 7h de chez moi.
Tu m'accompagnes un bout?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 22:22

un peu tôt pour moi toute fois si je suis réveillé de bonheur je t'appelle sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 17:07

Bon, on s'est râté avec Marcel.
Je suis parti à 7h10 et suis passé à 7h30 place Sfax.
J'ai gravi la Placette, puis aux Echelles un panneau indiquait le tunnel fermé. Je suis allé voir quand même, mais c'était barré et cadenassé avec un écriteau "purge de falaise". Alors j'ai fais demi tour et j'ai choisi de passer par St Pierre d'Entremont et le col du Granier: magnifique, mais long.
Ensuite descente sur Chambéry où j'ai pris la boucle de Voglans pour rejoindre Grésy et attaquer les gorges du Sierroz après un rapide pique nique. Je suis allé jusqu'au pont du Diable et ai gravi le col de Leschaux. C'est beau, mais encore une fois long. En fait je grimpe mal en ce moment alors c'est toujours long.
Je suis ensuite redescendu sur St Jorioz et j'ai pris la voie verte en direction d'Albertville. Maintenant on ne passe plus sur la voie rapide et c'est très agréable. A Albertville j'ai fais un détour au vieux campeur pour m'approvisionner en Ove..stim car Iso.tar c'est dégueu, je trouve.
J'ai ensuite remonté la Tarentaise jusqu'à la Léchère avant de finir sur St Oyen, chez mes parents. Dans cette dernière côte j'ai calé. Trop dur, et une douleur dans le genou gauche (qui a commencé lors du BRM300).
Après l'apéro et un bon repas, une bonne nuit de sommeil m'a requinqué.
Je suis reparti ce dimanche pour Grenoble. En partant j'avais renoncé à prendre les balcons de Belledonne, mais roulant bien jusqu'à Allevard j'ai bifurqué sur le col du Barrioz. C'est là que la galère a commencé. Ma douleur au genou est revenue, plus forte. Ne voulant abandonner, j'ai laborieusement continué les 6 derniers km en comptant les hectomètres. J'y suis arrivé, dans la douleur et j'ai fini par la vallée, ne pédalant que d'une jambe et demi jusqu'à la maison.
Il va falloir que je résolve ce problème de genou si je veux faire le BRM400 dans 3 semaines.
Le parcours que j'ai fais est vraiment magnifique. A refaire, à plusieurs. Voici ce que cela donne sur openrunner:
Samedi 10h de roulage et 1h30 de pause,
Dimanche 5h30 de roulage et 30min de pause.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 20:42

Il va te falloir un peu de repos pour ce genou
sinon samedi matin j'ai eu la flemme de me lever , je suis partis a 8h45 pour un tour de paladru
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:26

ALagrange (Alex) a écrit:

Il va falloir que je résolve ce problème de genou si je veux faire le BRM400 dans 3 semaines.

Fais gaffe à la tendinite, quand on insiste là dessus, après ça ne passe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 08:46

ALagrange (Alex) a écrit:

Samedi 10h de roulage et 1h30 de pause,
Dimanche 5h30 de roulage et 30min de pause.

Joli tour Alex, mais gaffe a ne pas en faire trop...
Je comprends maintenant un peu mieux pourquoi je stagne vers 20 km/h roulés et pourquoi la moyenne globale est désastreuse (vers les 15-16); je fais trop de pauses, et trop longtemps ! Le post des Grenoblois - Page 3 4048

Par contre je ne m'explque pas pourquoi je stagne a 150 km maxi sur une journée... scratch
Faudrait ptêt juste que j'essaie de faire plus Le post des Grenoblois - Page 3 Idee-pui

Sinon, je n'ai pas vu le dénivelé de tes parcours sur Openrunner, tu pourrais les indiquer ? (en général je fais 1600-2000m pour 100kms, ce qui explique en partie mes piètres performances...)

A+ et soignes-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:46

J'ai essayé d'appliquer la méthode Lymasse: rouler plus cool et faire peu de pause, juste de quoi se changer et grignoter. Seul, tu es moins tenter de papoter.
Pour les dénivelés, ils ne sont pas si importants qu'on pourrait le croire: 2600 (openrunner)-2700(gps-alti) D+ pour 215 km. C'est l'équivalent du BRM200 de Lyon en 2007, mon premier.
Pour faire plus de km dans la journée, il n'y a pas de mystères, il faut partir tôt, 7h pour 200 km, 4-5h pour 300 km et prévoir d'arriver tard: 20-22h. Après la distance ne doit être l'objectif principal. Ce qui compte c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:39

Alex, le dicton du jour c'est bobo au genou, repos du genou ! Comme le dit Tifoxis, attention... Un bobo mal soigné et c'est la saison qui s'envole !

Tout çà pour faire un 400 dans la remorque tractée par un trike piloté par bibi, quand même...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:41

J'aurai mieux fais de redescendre à Crossey pour un café, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:42

Euh, j'aurais laissé les clés sous le paillasson...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 15:37

ALagrange (Alex) a écrit:
J'ai essayé d'appliquer la méthode Lymasse: rouler plus cool et faire peu de pause, juste de quoi se changer et grignoter. Seul, tu es moins tenter de papoter.

Le truc c'est que:
_je suis déjà seul lorsque je fais mes meilleures moyennes, càd entre 20 et 22km/h roulés sans trop trainer... cela sur environ 120-130 Kms ces temps-ci.
Déjà à ces vitesses, donc sans trainer pour moi, je finis la journée en assez bon état, et je serais dans le rouge si je faisais tes 24 Km/h, alors difficile de rouler plus cool Le post des Grenoblois - Page 3 4048

ALagrange (Alex) a écrit:

Pour les dénivelés, ils ne sont pas si importants qu'on pourrait le croire: 2600 (openrunner)-2700(gps-alti) D+ pour 215 km. C'est l'équivalent du BRM200 de Lyon en 2007, mon premier.

Mwwwouais... on est à peu près dans les mm déniv' que ce que je fais ces temps-ci, mais finalement mes moyennes ne sont pas meilleures avec moins de déniv' !

ALagrange (Alex) a écrit:

Pour faire plus de km dans la journée, il n'y a pas de mystères, il faut partir tôt, 7h pour 200 km, 4-5h pour 300 km et prévoir d'arriver tard: 20-22h. Après la distance ne doit être l'objectif principal. Ce qui compte c'est de se faire plaisir.

Il est clair qu'on roule mieux à la fraiche et plus efficacement, entièrement d'accord, d'autant plus que j'aime me lever tôt Very Happy

Le truc c'est que mon but final est d'être capable de réaliser de meilleures moyennes pour me rendre a certains endroits distants de 120 à 250 Kms dans la journée ou moins, c'est à la fois un moyen et un but donc, pas de la recherche de performance néanmoins Wink

Après combien trimballes-tu de bagages; moi en réduisant je dois osciller entre 7 et 8 Kgs, sur un vélo (le Cat Speed en ce moment) qui fait 14-15 kgs. J'attends avec impatience le Speculoos 559/622 pour vraiment alléger le tout, on verra ce que ca va donner en montagne.

Par ailleurs je tenterais bien des grosses "balades" équivalentes a un BRM de 300, mais j'ai un peu de mal avec les parcours organisés, si certains sont intéressés on pourrait s'en faire une entre copains; est-ce que ca intéresse qques grenoblois roulant comme moi dans les 22 km/h en moyenne ?

Par ailleurs je vais bientôt réessayer de partir 2 ou 3 j cool au sud; Drôme Provencale ou Alpes de H-P avec gite sur place; si ca vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:22

Je suis partant pour des sortie 'longue' distance au départ de Grenoble dans la joie et la bonne humeur ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: