Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:27

@Alex,

desolé alex, mais j'ai eut ton message trop tard. quand tu m'a appellé j'etais encore sur le vercor avec la famille. j'espere que tu ne t'es pas fait trop douché!!!! Le post des Grenoblois - Page 7 Pluie-pa

@ Gdf, mince alors a 15 minutes pres je t'aurais surpris sur ton KA....

@ tous :

perso, j'ai fillé a 16H30 comme prevu vers st quentin ( seul endroit pas trop orageux).. Le spec est une merveilleuse machine. Il m'a emmené a plus de 35 tout le long de la digue. (quand on connait mon non entrainement)

Dans la monté de montaud j'ai soufert :
1) de mon manque de maitrise de l'engin a basse vitesse. j'ai d'ailleur reussit a me foutre tout seul dans le decors. Le post des Grenoblois - Page 7 Bequille
2) il m'a manque des dents, j'etais au plus court en 30x26 et franchement du moulinage en plus j'aurais pas dit non. mais la roue 11x34 est commandee
3) surtout surtout un gros manque d'entrainement du nabla. Le post des Grenoblois - Page 7 Icon_redface

je suis redescendu sur st quentin - toujours pas a l'aise en descente le nabla-

au retour j'ai rencontre 3 VD 2garçons et une fille arretés sur le bord de la route par une crevaison.... ils avaient des supert velo carbonne mais pas de pompe Le post des Grenoblois - Page 7 Mort-de-

je leur ai preté la mienne, on a sympatisé... ils m'ont invité a prendre leur roue a titre de service rendu... sauf que... bin je suis en speculoos alors au bout d'un moment je suis passé devant. Et la l'und'eux m'a branché ( sympatique) " je croyais que les VC ça allait plus vite !!!" .

Dont acte... j'ai pique une pointe sur 2KM... 38 puis 40 puis 46 km/H (j'y croyais pas moi meme). J'ai attendu les comparses, quand il m'ont rejoint il y en avait un qui repertait "non de dieux de nom de dieux" en continu.

j'adore la traction.

de retour sur grenoble j'ai double un trike orange qui contemplait un meandre de l'isere... puis en arrivant sur gre j'ai constaté qu'il avait plu !!!!!

"Des trombes pendant une heure" m'a dit ma cherie !!! Ha bon, j'ai pas vu une goute !!
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 06:58

Citation :
Hé voilà, l'aut' il me casse tout...
... dire que j'étais plutôt content d'avoir fait mes 70kms en 3 h au lieu de 4h30 prévus et idem au retour...

Et j'imagine avec un TD ce que çà pourrait donner : les coquelicots couchés par le souffle !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:01



Doux jésus un Carenca sur un TD....Le post des Grenoblois - Page 7 Icon_pale

Les coquelicots c'est pas trop grave, c'est le bitume arraché par la turbulence que je craint.Le post des Grenoblois - Page 7 Carton2



Il vas nous bousiller la piste.

Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:53

nabla a écrit:

"Des trombes pendant une heure" m'a dit ma cherie !!! Ha bon, j'ai pas vu une goute !!

T'es gentil, à SMH il est tombé 100mm de pluie sous 4h, autant dire un déluge biblique ! inondations sur le Campus et Grenoble Est...
Il me semble que c'était super localisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:32

J'ai lamentablement abandonné dans la montée de Chamrousse. J'ai fais demi tour entre Montgardier et le Figaret. Pas une goutte.
En arrivant à Gières: des trombes, un déluge biblique comme le dit huskyrescue.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:58

huskyrescue a écrit:

par contre je suis toujours pas adepte du cintre de VD sur ce genre de vélos; ah les goûts et les couleurs...

Par contre la question qui fâche; quel poids, en l'état ?

Le cintre sera remplacé, là ce n'est que pour les essais. On est partis pour mettre un cintre de 46 coupé aux extrêmités, comme Geoffroy a fait sur son KA.

Pour le poids, tel que tu le vois sur les photos, mon pèse-personne relativement peu précis donne 9,6 kg. Ca va baisser encore un peu, le guidon actuel est lourd, et Malric va enlever de la matière dans la partie avant du cadre. Mes roues ne sont pas non plus des modèles de légèreté. En tout cas ce poids me va déjà très bien !

Deuxième essai hier soir quand la piste était vide. Beaucoup plus concluant sur une petite dizaine de bornes. J'ai inversé le guidon pour que les poignées ne me gênent plus pendant le pédalage. Du coup j'arrivais à rouler relativement droit et j'ai pu faire une petite pointe à 40 sans avoir vraiment l'impression de forcer. Pas pu aller plus loin, le montage actuel ne me permet pas de passer les trois pignons les plus petits... Sensations géniales en tout cas. Je sens que le TAD va bien me convenir ! pirat

Gag d'ailleurs ce matin en reprenant le SP559 pour le vélotaf: je louvoyais méchant pendant les premiers 200 m... Faudrait que je me mette un interrupteur dans la tête pour basculer plus rapidement entre mode TAD et mode propulsion... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:27

Trop fort ce GDF...

Apres EDF nous vous devons plus que la lumière, on a GDF tu nous doit plus que la vitesse. bon ok ok je Le post des Grenoblois - Page 7 940160

Perso j'ai pu relativement vite rouler en ligne droite. a ce jour au bout de 2 semaine de pratique reguliere et environ 200kms, je roule droit sans probleme ( j'ai meme roule en groupe avec 3VD).

En revanche les manoeuvre à basse vitesse et les descentes sport me possent encore des problemes.

mais tu vas voir la traction c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:41

oulala

y a du TD dans la région Le post des Grenoblois - Page 7 4048

Perso, je commence les premiers tours de roues et pale
....
que la prise en main est difficile, il va falloir que je trouve un endroit dégager plat, sans voiture pour faire les premiers tours de roues

a suivre
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:53

nabla a écrit:

Apres EDF nous vous devons plus que la lumière, on a GDF tu nous doit plus que la vitesse. bon ok ok je Le post des Grenoblois - Page 7 940160

Ouf, j'ai eu peur. J'ai cru que tu allais mentionner l'assistance au pédalage au gaz... Méthode qui d'ailleurs ne fonctionne vraiment qu'avec un vélo couché en position ventrale, note bien... jocolor

Pareil, le démarrage c'est pas trivial. Pour les descentes, je vois a priori un avantage au design de Malric: la partie avant du cadre offre un excellent appui pour la prendre en sandwich avec les cuisses, ce qui devrait permettre de bien verrouiller le vélo et conserver une trajectoire correcte à pleine vitesse.

En tout cas, comme le sous-entend Marau, on va avoir une sacrée escadrille de TAD maintenant sur Grenobeule ! Le post des Grenoblois - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:52

J'suis dégoûtée !! Ici il n'y a que des gros mollets pour des gros kilomètres !
Comme j'ai dit hier à Ness, je vais finir par déménager à Montpellier, ils sont plus cools là-bas !!!! Le post des Grenoblois - Page 7 Drapeau-

Moi qui ne faisais jamais de sport, j'étais super fier d'avoir fait 100 km en.....................................3 jours (11 heures roulés). Le post des Grenoblois - Page 7 Coupel
Et là, avec vos 200, 300, voire 400 km, Le post des Grenoblois - Page 7 Fort vous me cassez le moral !!!
Heureusement que mon zhom est sympa, il ménage la monture !!
Dodo à St André de Rosans à l'auberge et redodo à Usage entre Ste Marie et Bruis (super chambre d'hôte à la ferme, au milieu de rien, petit déj royal (pas de diner possible cette année because naissance prévue en juillet : trop fatigant ; ils ont essayé nos trikes et ont trouvé ça super sympa !!) (c'est étonnant, non !!!). Le post des Grenoblois - Page 7 Cool

Voilà notre petit périple.
http://www.openrunner.com/index.php?id=580993 Le post des Grenoblois - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:06

Pour ceux et celles qui seraient intéressé pour ma ballade des passerelles je prévoit soit le 01/07 soit le 08/07
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:39

si vous passez par moirans samedi matin, rdv à la ferme des isles pour une expo de vélos couchés, remorques etc...
c'est a 2 pas de la piste cyclable de la digue de l'isere

Glace de feu, ton kouign amann est le bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:56

Mhmmm pour ma part je verrais... Moirans c'est loin tout de même ! jocolor

Samedi aprèm normalement je m'assois pour la 1ere fois dans le Spec afin de positionner la barre "au-dessus-de-l'épaule" avant de finir le cadre... (le truc c'est qu'on a toujours pas fait les supports du siège Le post des Grenoblois - Page 7 4048 )

@Nabla; vu ce que tu nous racontes au sujet de ton Spec', je me dis qu'une fois le mien fini je vais m'envoler Laughing

D'ailleurs tu as raison, faudrait pas en filer un a Carenca; ce type m'effraye rien qu'a l'évoquation de ses moyennes et de ses diagonales Le post des Grenoblois - Page 7 Triste6

Bon tenir le 35 sur la digue ca j'y arrrive déjà avec mon M5 en chewing-gum plombé avec une chaine de 4 mètres, par contre faire du + de 20 de moyenne avec du dénivelé sur 100 à 150kms j'y arrive à peine, alors j'espère que mon bouzin TAD tiendra ses promesses...

D'ailleurs ton tien, y pèse dans les combien à peu près ???

A+


Dernière édition par Vindwa le Mer 09 Juin 2010, 14:28, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:41

@ huskyrescue :
on ne se moque pas des vieilles dames, p'tit gars, on leur doit le respect !!!
NON MAIS....

Je devrais y arriver à Moirans,
même s'il faut que je pédale avec les dents !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 07:22

vipere noire a écrit:
si vous passez par moirans samedi matin, rdv à la ferme des isles pour une expo de vélos couchés, remorques etc...
c'est a 2 pas de la piste cyclable de la digue de l'isere

Glace de feu, ton kouign amann est le bienvenu ;-)

Ah ben ç'eût été avec plaisir, mais peu de chances que je puisse me libérer samedi matin, et je n'ai pas trouvé de véhicule accompagnateur-ouvreur pour convoi exceptionnel (exceptionnel en matière d'encombrement sur la route en roulant hein, je précise !) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:01

@husky :

Le pire c'est que je n'exagere rien, j'ai meme verifie l'etalonage du compteur.

Je me dit que vu ce que peut faire un mec pas bon sur un traction de 18kg (oui j'ai prevu balaise) autoconstruit,alors un mec qui pedale bien sur un velo de fabrication convenable et de poid raisonable ca doit faire un malheur....

d'ici cette ete faut prevoir la sortie "gang des tractions" Le post des Grenoblois - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:15

On va essayé de venir à Moirans en tandem Pino avec Cisou.
Sinon ce sera en trike.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:12

nabla a écrit:

Je me dit que vu ce que peut faire un mec pas bon sur un traction de 18kg (oui j'ai prevu balaise) autoconstruit,alors un mec qui pedale bien sur un velo de fabrication convenable et de poid raisonable ca doit faire un malheur....

Et une guenille sur un vélo de fabrication plus que convenable et de 11,5 Kgs tu penses que ca peut donner quoi ? Laughing

nabla a écrit:

d'ici cette ete faut prevoir la sortie "gang des tractions" Le post des Grenoblois - Page 7 782111

Pour moi ce sera pas avant le 20 juillet au moins; on devrait peut-être installer la barre sup. ce samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:57

20 juillet !!!!!!!!!!!!! l'attente vas etre longue...

Allez courage patiente Le post des Grenoblois - Page 7 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010, 21:20

marcel a écrit:
Pour ceux et celles qui seraient intéressé pour ma ballade des passerelles je prévoit soit le 01/07 soit le 08/07

Pour moi c'est bon pour le 8/7 car le 1er je bosse exeptionnellement
Qui d'autre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:26

yessss, ce speculoos est une merveille.

hier soir n'ayant aucune envie de voir 11 branleurs surpayés manquer de respect a leur pays ( houlalala je polemique ta mere) je suis allé me faire un col de clemenciere tardif ( c'est cool le mois de juin !) Le post des Grenoblois - Page 7 782111

route deserte (et pour cause) j'ai batu mon reccord perso 28min 30 du depart au col !!!!! Sans etre totalement à bloc, 3'30" de moins qu'en me mettant dans le rouge sur le bantarde.

surtout aucune douleur, et un vrai plaisir dans la deuxieme partie... Le post des Grenoblois - Page 7 4048

En plus je commence a mieux maitriser le spec à basse vitesse donc je peu même monter "cool".

que du bonheur vivement que je remette ca par narbonne
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010, 09:58

Quelqu'un est il intéressé par une sortie samedi ou dimanche je suis libre Le post des Grenoblois - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:12

arf pas dispo samedi/dimanche, mais vendredi oui si quelqu'un est chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010, 16:20

je suis libre egalement vendredi que souhaites tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010, 18:02

Hello Marcel,

Bon je viens de faire un tour sur ton blog, j'ai pas ton kilometrage du tout moi hein Laughing

Pour vendredi je n'ai pas d'idee de tour particuliere, si tu avais qque chose en tete je te suis!

Je suis partant pour un depart tot (ils annoncent beau et chaud), dispo des 7h30 si c'est depuis Grenoble. Et pour ce qui est de la longueur du tour/allure, la derniere sortie c'etait 125km/2700m+ et ca m'avait pris entre 6h et 6h30.

je te mp mon tel mobile.

Huskyrescue, tu te joins a nous? histoire qu'on finisse par rouler ensemble Very Happy

a+

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: