| Le post des Grenoblois | |
|
+63chtite_meuh xael giloulebreton Cycloutil renard argenté le goiff' 73 VC44 pollux detrike Pimprenelle salto Nounours Luc toutavelo l'auvergnat pierre1911 Bentoline Loïc julien9462 durbin poupa Jéjon figaro Papy volant OZELLO Jean-Pierre da.p patoo45 Pomme d'Happy cyclochica ly masse poppy Tijojo Arno13 Lapiantinou M velosolex marau sebastien JNZ mondecyclotour Armandos ced74 Vindwa Lepoulpe laurent38 huskyrescue isard09 vipere noire LoRan(s) Glace de Feu nabla Myl'n Carenca etgnbhot tifoxis Vanessa Icecube vercovelo ALagrange (Alex) Swirly marcel A2piR jeanpba 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 23 Juin 2010, 18:57 | |
| Bon pour vendredi voici une boucle sympa sur le Vercors et pas trop trop dure 125 km, sur la trace il manque les 33 km de piste cyclable (pas moyen de tracer cette piste avec openrunner ) http://www.openrunner.com/index.php?id=612245 possibilité de rallonger en cours de route en passant par les baraques en Vercors et Herbouillis Je suis partant pour 8h30 devant minatec avis aux amateurs et amatrices je me prevois un petit casse croute |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 23 Juin 2010, 19:56 | |
| Dommage que je bosse. C'est un joli tour. Bonne balade! |
|
| |
Lepoulpe **
Messages : 124 Âge : 48 Localisation : Grenoble VPH : Performer HR Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 08:01 | |
| Excellent, super tour en perspective ! ok pour 8h30 a Minatec, sandwich dans la musette |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 09:06 | |
| Hello ! @ les modos: je perds régulièrement l'alerte par mail des nouveaux messages sur ce fil et d'autres, c'est assez ennuyeux... est-ce que j'ai pu faire de fausses manipes avec les liens des mails, est-ce que laisser une fenêtre ouverte sur le forum un peu trop longtemps nous fait passer pour "connecté" et annule les notifications ? régulièrement je dois faire "arrêter de surveiller ce sujet" puis "surveiller ce sujet" @lepoulpe; heureusement que tu me tiens au courant par email ! @marcel: ton circuit m'a l'air sympa; de la montagne, ca évite un max les axes fréquentés, et une traversée est-ouest du massif en première partie, miam ! @tous et lepoulpe en particulier: je viendrais volontiers mais c'est toujours chaud au niveau du boulot, alors je vous tiens au jus d'ici ce soir en fonction de ce que j'arriverai à boucler, ou pas, et si je peux prendre la journée... @+ |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 13:11 | |
| Florian si tu viens c'est avec quel monture ? ce matin vu 2 vélos couché a la manif un Azub noir (pas encore vu) et un autre vc noir mais vu de loin avec 2 petites cornes rouge sur son casque |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 13:31 | |
| Je vais monter à Pierre-Châtel dimanche matin, ça intéresse du monde ? |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 14:06 | |
| Hello Marcel ! Si je viens ce sera avec le Cat' je pense, le Spec' est pas tout à fait fini (ni monté d'ailleurs...) et le SP est en mode "utilitaire lourd" avec garde-boue etc... Mais bon, toujours pas sûr pour demain Sinon ma copine qui était à la manif ce matin m'a aussi parlé d'un VH au moins dans le défilé @Icecube; dimanche pas dispo au moins le matin, et peut-être du montage de spéculoos l'aprème... Je l'aime toujours autant ce slogan de l'affiche des "Casseurs de Pub" |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 16:28 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 17:20 | |
| Ok pour monter sur pierre chatel dimanche tu n'envisage pas d'aller sur le lac quand meme tu montes par St georges et Monteynard ? |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 18:57 | |
| un benhur on ice estival ..... la y a du concept, mais heuuu sans moi .... tien ca me donne une idee... un trike Amphibi, je vais y reflechir |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 18:59 | |
| Ayant bien travaillé aujourd'hui, j'ai fini tôt. Donc je ne serais pas à Minatec à 20h30. Désolé Nabla, j'aurais bien aimé faire le col avec toi. Ce soir au marché bio devant le palais de justice, j'ai vu un trike tadpole autoconstruit par un gars du Ptit Vélo. Joli, mais encore plus jolie la demoiselle assise dedans, et sympa. |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 19:11 | |
| Dit moi Florian avant 8h demain si tu viens comme cela je prendrai mon Road |
|
| |
Lepoulpe **
Messages : 124 Âge : 48 Localisation : Grenoble VPH : Performer HR Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 20:12 | |
| - nabla a écrit:
- tien ca me donne une idee... un trike Amphibi, je vais y reflechir
te casse pas la tete, ca existe deja http://www.pedalo.fr/prov/images/pages_cata/pages/tricycle_jpg.htm |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Juin 2010, 22:42 | |
| @Lepoulpe : non non non, je parle pas de ça, je parle d'un trike avec performances acceptable et pouvant eventuellement aller sur l'eau. ( bon, je vais commencer par faire un trike ça sera deja bien) @Alex : domage pour ce coup la, en tout cas merci pour ton conseil de cet automne, par narbonne c'est beaucoup plus sympatique ( moins de cracramobile) en revanche ça monte plus fort. Le trike du ptit velo je l'ai vu mais j'ai pas vu la jeune fille? d'ailleur c'est combien le pourcentage des 200 premiers metres ??? c'est chaud quand meme.... bonne ballade a marcel et floriant, pensez quand meme aux copains qui sont resté engraisser les actionnaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 07:10 | |
| Normal, je suis parti avec (la jeune fille). Non, je plaisante. Je ne connais pas le %, combien de temps as-tu mis? |
|
| |
nabla Accro du forum
| |
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 17:30 | |
| Ca y est on vient de faire notre balade tres beau temps et pas trop de voiture un circuit tres plaisant nous avons fait 128 km en 8h dont 6 sur le vélo et 1430m de + voici mes quelques photos Nous avons meme eu droit au pastaga(frais) et cacahuète apporté généreusement par Lepoule
Dernière édition par marcel le Ven 25 Juin 2010, 19:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 19:07 | |
| Trop fort ce Marcel ! A peine rentré que les tophs sont déjà en ligne ! Pour ma par j'ai joué le rôle du boulet, comme prévu... Sur le plat et les faux plats, ca allait, mais dès que ca montait, même pas beaucoup j'étais taquet et à la ramasse en même temps ! Je voyais régulièrement mes deux compères s'éloigner gentiment... Les crampes sont apparues dans la montée après Pont-En-Royans, et ne m'ont plus vraiment quitté jusqu'au col de la Croix Perrin. Finalement 148 Kms pour moi au total (une course à faire en+ à St Egrève le soir), à 21 de moyenne, pas si mal par rapport à mes piètres performances habituelles Une superbe journée avec un grand soleil qui tapait fort mais pas trop chaud, un nombre limité de caisseux et motos, un joli tour avec 2 moments d'anthologie en descente de Col de Croix Perrin et descente de St Nizier; dans la première on s'est tirés la bourre avec un VD carbone qui avait pourtant des développements plus favorables... Lepoulpe regardait amusé les 2 trikes se dépasser et redépasser, faire les intérieurs... un peu comme 2 petites voitures télécommandées ! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 20:09 | |
| Icecube pas sure que je vienne dimanche j'hésite a faire la montée de l'alpes en electrique |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 22:37 | |
| superbe bravo les gars, je suis surpris que le poulpe n'ai que 2 bras et 2 jambes.... deception |
|
| |
Lepoulpe **
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Juin 2010, 23:32 | |
| Top sortie, merci Marcel pour le tracé ! du soleil, du calme, des beaux paysages, des compagnons de route super sympa, le pied Bon moi qui n'etais pas specialement attire par le trike... s'il y avait eu un magasin Catrike au pied de St Nizier a la fin de la descente, je lui aurai fait un cheque toute de suite ! de vais petits jouets on dirait Allez hop, mes quelques photos par ici, vu qu'il est un peu tard pour regler les pbs de servimg. Sur une des photos on voit Marcel en train de "reparer" son trike avec son "couteau suisse" @nabla: a mon grand malheur oui, je ne suis un poulpe que spirituellement |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 26 Juin 2010, 09:08 | |
| merci pour ces belles photos pour ce qui est du "couteau suisse " le gros avantage de celui ci c'est que l'on en trouve partout |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 26 Juin 2010, 13:26 | |
| Pour moi c'est départ demain 8h30 de Saint Martin d'Hères |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 26 Juin 2010, 16:37 | |
| Je n'irai pas avec toi Icecube je vais tenter la montée électrique de l'alpes d'Huez bonne balade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|