Sujet: Re: Tentative de fabrication d'un pédalo "couché" ....pour se balader Mar 04 Fév 2014, 21:31
Très chouette! Pour un flotteur de pédalo je ne sais pas, mais pour un stand up paddle ça a l'air génial. Plus de grand machin encombrant, plus de boudin à gonfler et dégonfler à chaque fois.
Archaleon Posteur d'or
Sujet: Re: Tentative de fabrication d'un pédalo "couché" ....pour se balader Dim 30 Mar 2014, 10:41
Bon, je sais pas si ca a déjà été posté, mais je viens de tomber la dessus par hasard :
Sujet: Et ce pédalo,ça flotte ? Lun 15 Déc 2014, 13:11
Un sujet qui a quelques années mais qui me sert dans l'avancement de mon projet : la fabrication de véhicules aquatiques à propulsion humaine (des pédalos fait pour avancer)
Pour information, une course que j'organise : www.vélodo.com
Sujet: Re: Tentative de fabrication d'un pédalo "couché" ....pour se balader Mar 16 Déc 2014, 10:54
on peut aller bien loin avec un "bon" pédalo,et m^me faire le tour du monde avec...... (Man returns from round-the-world pedal boat trip after 13 years)
Sujet: Re: Tentative de fabrication d'un pédalo "couché" ....pour se balader Mar 03 Mar 2015, 11:57
site à découvrir avec quelques belles réalisations! dont ....l' électrification du pédalo. http://www.recumbents.com/wisil/racing2006/hydrobowl/hydrobowl2006.htm
-------------------------------------------------------------- -on notera au passage le vélo droit muni de gros pneus extra-larges, adaptés au sable!
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Tentative de fabrication d'un pédalo "couché" ....pour se balader Ven 03 Juil 2015, 18:23
Archaleon a écrit:
Bon, je sais pas si ca a déjà été posté, mais je viens de tomber la dessus par hasard :