Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition

Aller en bas 
+8
Vindwa
phiphi07
Marc
cavallo pazzo
el sombrero
L'Oli
Tioub
HTC 87 Magic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 16:22

Voilà donc une bonne idée qui devrait faire réfléchir les constructeurs

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Iconshot
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 17:18

scratch Comment on monte dedans sans etre champion du monde de Yoga ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 17:55

Beau boulot de mécanique et d'assemblage c'est clair.
Du côté pratique je ne vois pas l'intérêt, en usage courant, de rajouter une roue arrière est tout ce qui va avec, plus de poids, frottements, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 18:38

Pour la Hollande très ensoleillée comme chacun sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 18:49

3 roues -> statique, ça tient tout seul.
2 roues -> hypostatique, ça se casse la figure.
4 roues -> hyperstatique, il y a toujours une roue en l'air sauf si le cadre plie ou s'il y a une suspension. Donc du poids en plus et de la complication, sans parler de la géométrie et des frottements. A éviter tant que ce n'est pas indispensable, ce qui me semble discutable ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:00

Le quad permet de libérer de la place pour des bagages et évite d'avoir 3 traces à gerer (personnellement mon frein pour passer au tricycle..).

Ca passe pas du tout sans suspension? en tous cas ils en ont mis une.

Les photos du site sont superbes!


Dernière édition par Marc le Lun 13 Sep 2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:02

Je vais donc préciser pourquoi j'ai mis en avant ce modèle.
Uniquement pour la carrosserie pseudo velomobile, pas pour les 4 roues.
Comme quoi faire sans fibre et moule une carrosserie assez sympa et réalisable rapidement à moindre frais.
Le polycarbonate est bien utilisé dans ce cas là, et pas besoin de le thermoformer car il est utilisé en aplat.
Voilà le pourquoi de cette image, et non pas pour les 4 roues.
Précision faite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:12

Le problème c'est que le Lexan se raye et ne vieillit donc pas très bien. J'ai une bulle thermoformée et elle se raye sauf que je ne regarde pas directement à travers mais plutôt par dessus. Avec une si grande surface, cela me ferai un peu peur!

Je trouve plutôt le coté quand intéressant! désolé!

Par contre Rohloff + Shlumpf mountaindrive ça fait peut-être un peu trop et frise la surenchère. Visiblement c'est une boite qui a fait ça pour un client.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: pseudo velomobile   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:20

L'idée de base est très sympa ,mais en chiadant un peu , on peut arriver à faire beaucoup plus aéro , même avec des surfaces développables. Ta "caisse" doit générer une énorme turbulence à l'arrière , idem pour les ouvertures des "portes" et je ne parle même pas de la prise au vent latéral!
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:25

En tout cas lui il roule avec et il se moque bien de vos quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:42

Ben j'ai pas vu ou sont les quolibets...


Et on peut légitimement se demander comment on s'installe à bord...

Une fois à bord on est à l'abri, donc, on a tout le temps de réfléchir à la façon de s'en extirper roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition 4048
Ca c'est un quolibet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 19:54

A croire qu'en dehors des suppositioires ou entrer dedans est aussi de la gym pour celui qui ne peut pas enjamber si haut vous ne pouvez pas imaginer autre chose.
Vous avez le yeux qui ne voient que par la fibre, le délai et le prix exorbitant.
Restez coller avec vos suppositoire et laissez les autres voir autrement le déplacement à velomobile comme il leur plait.
A chaque nouveauté vous ne pouvez qui fustiger et non pas voir que le marché s'agrandit.
Cela vous fait peur de ne plus passer pour des extraterrestres que dès qu'un autre à la même démarche que vous, vous l'enterrez.
Ce forum est loin d'être aussi tolérant qu'il le le prétend.
Et rassembler, est je pense un mauvais mot utilisé dans le discours que l'on peu voir dans le bandeau du forum.
Je dirai plutôt que c'est un clan de reclus et d'autistes.
Ouvrez vos yeux et pour une fois émerveillez vous, même si cela ne vous satisfait pas votre égo.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:09

Oulaaa... Pas bien, toi. Les remarques jusqu'ici posent de vraies questions. Cela ne veut pas dire qu'un suppositoire est parfait, d'ailleurs qui en a fait la comparaison ? A part toi, j'entends.
Mais entrer et sortir d'un tel truc, je connais. Voir avatar. Non pas le film, mais juste à gauche... Ou en grand ici: roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition D20_2711

Et oui, c'est la misère pour entrer et sortir. Mais c'était ma solution pour ne pas avoir un module qui diminue la rigidité structurelle.

Pour les 4 points au sol, c'est une réalité. Voir ce que Mathys a fait dans l'après-guerre, par exemple. 3 points, si l'on peut c'est mieux.
Pareil pour le lexan, c'est utilisé pour les vitres de voitures de rallye pour gagner du poids, mais ça se raye en effet. Faut juste le prendre en compte, c'est une réalité. Le cacher, c'est mentir.

Le marché qui s'agrandit ? Sur quels chiffres ? Ou alors le marché qui se divise ? Plus de produits pour le même nombre d'acheteurs ? Et pourquoi plutôt une thèse que l'autre ? Sur quels critères ? Franchement, en parler en l'air c'est du vent à mon avis, aucun de nous ne doit avoir une vision claire du marché des VM.

Et pour la peur de ne plus être remarqué, je le suis sans mes vélos, par ma simple présence, alors voilà, l'argument tombe à plat. Et pourquoi un argument sur les personnes, puisque c'est de l'engin dont on devrait parler ?

Pourquoi être agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:23

Agressif vraiment.
Je pense que les pseudos dieux autoproclamé ici se prennent pour plus qu'ils ne sont et dégainent plus vite que leur ombre.
Avant de tout démolir réfléchir et après poster.
Si la personne qui est à l'origine de la commande (c'est plus que probable) peut entrer et sortir sans difficulté, alors ce quad est ce qu'il lui faut.
La réalisation est faite par un pro, donc soignée et mesurée aussi je pense.
Le velomobile est un monde ouvert je pense, pas une ode au suppositoire qui est loin de me faire rêver.
La vitesse est assez encensée (et aussi décriée) ailleurs, alors pourquoi toujours en rajouter une couche avec le velomobile.
Il en faut pour tous les gouts et mes gouts sont ailleurs.
Et je n'empêche personne d'avoir un suppositoire roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition 00102


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:34

Aucune réponse aux questions, donc. Je ne m'attendais pas à plus.

Pour entrer et sortir, j'ai essayé la version latérale comme je crois que cet engin impose. C'est moins agréable que par l'avant, pour sortir on tombe par terre. Mais cela permet le pare-brise.
Pour les attaques personnelles, les dieux, la démolition... C'est un avis, chacun aura le sien. N'empêche, personne n'a comparé aux suppositoires, ce blocage devrait personnel être levé, c'est lourd parfois, surtout que le mythe des délais est totalement à côté de la plaque: 4 à 5 semaines, ça existe aussi dans le monde des VM.
Au-delà des goûts, il serait bon de pouvoir débattre un peu sans se faire incendier dès que l'on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:40

Je ne suis pas le constructeur, donc pour les réponses je ne peux pas faire.
4 à 5 semaines chez qui et à quel prix ?
J'apportais juste une autre vue.
Après si à chaque fois que je poste ici il faut ensuite que je reçoive une volée de bois vert, je vais donc ne plus rien poster et vous laissez dans votre petit monde d'autiste (oui j'insiste pour le coup sur le mot).
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:45

Tu es fan des créations de Pixel-Man, pourtant, si je ne m'abuse....
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: alternative au velomobile   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:53

Houlala quelle susceptibilité ;je voulais juste dire que l'idée du lexan sur une structure tubulaire était excellente ,mais que la forme pourrait être grandement améliorée en poussant un peu plus loin la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 20:56

HTC 87 Magic a écrit:
...que je reçoive une volée de bois vert...


Vraiment, t'as pas peur des mots...
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui l'a distribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyLun 13 Sep 2010, 21:34

Ben tu presente ca comme une excellente idée , moi j observe , et qd on essaie un vehicule , en premier lieu , est ce que je peux m installer dedans ?, est ce que je suis bien dedans ?, est ce que il roule bien ?( rendement ) ,me protege t il assez de l exterieur ( pluie ,vent, vttiste,personne qui ne devrais plus avoir le permis ) ? et accessoirement ,est il beau ? Combien ca coute ? ( est ce que je peut le faire moi meme ...) .

en reflechissant a tt ca ...je me dis que non , c est pas une excellente idée ce que tu presente , une version en dur du "velo-kit"( enfin le kit qui se monte sur une trike en toile pvc qui as la meme forme http://www.krash.us/VeloKit_2009.html *le Warning de ce kit est tt a fait corolaire a mon propos* .) , une version monoplace du nouveau concept cyclospace que tu sais que j adore ! Wink

La realisation avec les ecrous papillon ...

Le forum fourmille d excellentes idées , tout est la !

Je comprends ton partie pris , ton engouement et ta persévérance pour tenter d offrir qqchose d alternatif , mais la raison seule d exister ne peut etre commune .Créer est facile , plaire moins .
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyMar 14 Sep 2010, 06:35

Soyons pragmatiques

Question visibilité au guidon difficile de faire mieux.
Choix des matériaux discutable vu la surface et la position. Ma vitre qui est 20 fois plus petite est déjà toute raillée et en étant soigneux

Aération certainement très importante.
Le revers est les projections latérales en cas de pluie

4 roues? pourquoi faire ? La stabilité d'un trike en statique et en dynamique est déjà plutôt bonne. Pour charger plus? Pour être plus stable à basse vitesse avec des chargements très lourds? Je n'ai pas l'impression que ce soit un vélo/trike ou une VM cargo.

Montage. Beau matos, un peu une vitrine de tout ce que l'on peut mettre sur un trike... C'est propre même si certains choix techniques (écrous papillons...) esthétiques (pourquoi mettre un sandow jaune sur un ensemble plutôt sombre?...) discutables. Le prix ne me semble pas un détail au vu de la débauche du matériel installé.... aie

Un point qui n'a pas été abordé : la modularité.
C'est un trike qui peut être transformé en une VM et inversement. Sincèrement aucune chance que cela soit fait. 1 fois pour rire dans la vie de l'engin et après une fois monté on ne touche plus a rien.

Je reste totalement dubitatif sur l'agrément d'entrée sortie. ça doit être plutôt sport. j'ai pourtant pas l'engin le plus agréable de ce point de vu là. Mais là... re aie

Au final qu'est ce que cette solution apporte au monde du VM?
Pas grand chose sauf à ne pas faire comme les autres.

Doit-on condamner la démarche?
pas du tout au contraire

Peut-on apprécier ou déprécier le résultat?
Oui c'est notre droit le plus stricte

Peut-on en parler ici?
Je crois que c'est l'essence même d'un forum et celui là n'échappe pas à la règle

Devons nous craindre la susceptibilité du père?
Il semblerait que l'auteur de l'annonce soit plus paternaliste que le créateur du trike himself. Enfin je subodore car je n'ai pas le numéro téléphonique ni le mail du créateur et seulement la réaction du rédacteur initial.

Suis-je autiste?
Absolument! certificat médical à l'appui.

Défenseur de la fibre?
Uniquement de la fibre verte
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyMar 14 Sep 2010, 07:36

Vindwa a écrit:
Tu es fan des créations de Pixel-Man, pourtant, si je ne m'abuse....

Ok je suis fan des créations de la personne sus nommé.
Mais elles ne roulent pas ses créations.
Là je parle uniquement de ce qui roule sur les routes européennes.
La vison des américains est différente et ils laissent ouvert leur horizon.
La culture cycliste Française est basée sur le TdF et la performance.
C'est pour cela que je vois plus de cadre course que de cadre utilitaire.
Dans ma famille beaucoup de vélos utilitaire.
J'ai baigné dans cette culture.
Seul un oncle avait un cadre course pour des sorties entre copains.
Donc je préfère et de loin un velomobile qui sera utilitaire, plutôt qu'un qui aura des formes peut être belles mais qui ne poussera qu'à vouloir faire le course.
Ceci étant mon point de vu.
Donc la beauté des dessins j'aime, mais de là à rouler avec si réel un jour, pas si sur.
L'énervement constaté vient du fait que lorsque je propose un sujet, il est très rapidement démonté par une majorité, et cela me déplait, car je ne démonte pas tous les sujets, alors que souvent je me marre de mon coté et me retiens d'intervenir.
C'est de la sagesse je pense. roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition 00102
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 53
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyMar 14 Sep 2010, 07:40

Green-Bull, sors de ce corps !!!

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyMar 14 Sep 2010, 08:11

HTC 87 Magic a écrit:
C'est de la sagesse je pense. roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition 00102
celle ci à sa place dans le top 10 des excuses bidons

Pardonne moi HTC j'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition EmptyMar 28 Sep 2010, 22:49

ça faisait un moment que je n'avais pas lu la rubrique thérapie de groupe oups vélomobile...
on se marre bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty
MessageSujet: Re: Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition   roues - Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» % Bellevarde
» Puissance de pédalage avec un vélo couché (deux roues, trike ou VM...)
» Blog Isabelle et le vélo
» Parti pour acheter un Scorpion ... revenu avec un Trice Q
» C'est parti trike "Commencal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: