Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 23:03

Va-t-on plus vite en vélo horizontal qu'en trike ou va-t-on plus lentement en trike lorsqu'on est handicapé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:07

le trike et les bents n'ont pas les mêmes "allures". Il m'a fallu plus de 4000km de trike pour atteindre régulièrement le 17-18km/h de moyenne, là ou je suis à 20km/h en VD. Comme bien d'autres, je pense que le tricycle, c'est une autre philosophie de conduite, et perso je m'obstine à ne plus voir stricto sensu les vitesses comme référence entre mon VD et mon trike. A côté de cela, c'est vrai que les bents ont l'air (mais comme pour tout cela dépend du pilote) plus vite que les vd..... Si je suis pressé dans un trajet de vélotaf, c'est clair que je prendrai volontiers mon VD à la place du trike....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:30

HandiTrike a écrit:
Va-t-on plus vite en vélo horizontal qu'en trike ou va-t-on plus lentement en trike lorsqu'on est handicapé?
- trois roues, c'est plus de résistance au sol que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:51

Patum Catus, faut quand même pas exagérer. Le vent, notre poids, les frottements dans la chaine, les moyeux, le dérailleur,... M'est d'avis que c'est bien plus important que ce que frotte cette pauvre 3eme roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:12


- pas lorsqu'on s'interroge sur la différence entre un VH et un trike.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:18

D'expérience, je dirais que Patum a raison de 0 à 20-25 km/h. Par contre au delà de 25 km/h l'avantage aérodynamique permet d'aller plus vite qu'en VD (mais moins vite qu'en VH 2 roues, logique). Enfin, c'est juste mon expérience, mais en tout cas sur du plat en VD j'ai du mal à suivre un de mes collègues vélotaffeur, alors que quand je suis en trike c'est lui qui a du mal à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
percapita
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 55
Localisation : AMBARES (33)
VPH : VD Trek FX3
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:20

gont a écrit:
bonsoir,

J'ai fait mes 100 premiers kilomètre avec mon trike cette semaine.

ma vitesse en montée 6km/H je connais pas le dénivelé
sur du plat 21km/H 2 km/H de moins que sur VD
première descente faite a 63 km/H loin du record en VD 76 KM/H mais avec un peu plus de pratique et une plus grosse descente ca devrait aller plus vite.
les sensations sont exceptionnelles

bonne soirée

Tu as quoi comme trike ?
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:30

je suis d'accord avec Patum , 3 roues ça freine , je suis assez léger , mais 3 roues ça freine quand même .

Calcoran .......il est électrisé ton trike ou il y a un changement de comportement Quelle vitesse en trike? - Page 2 Arms61ls Quelle vitesse en trike? - Page 2 Box Quelle vitesse en trike? - Page 2 Na Quelle vitesse en trike? - Page 2 Grr quand tu es en trike .

Tous des violents ces bretons , y a juste notre néo-breton croisé circuit du mans qu'a un petit coup de mou Quelle vitesse en trike? - Page 2 Bequille Quelle vitesse en trike? - Page 2 Assome-e Quelle vitesse en trike? - Page 2 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
gont
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : grenoble
VPH : trike scorpion
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle vitesse en trike    Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:33

bonjour,

je suis en scorpion.

ni en trike ni en VD je cherche la vitesse.
j'utilise le vélo pour voyager principalement et pour mes déplacements dans Grenoble.

juste je remarque qu'en VD cette été j'ai fait un tour dans les alpes et j'étais a 6KM/H dans l'iseran j'ai du pousser a certain moment et en trike pour le moment je vais a la meme vitesse dans les monté mais je ne tiendrai pas aussi longtemps qu'en VD.

en trike dans les montée je voudrais pouvoir aller a 2 km/H en moulinant.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:44

le cam jean-pierre a écrit:
Calcoran .......il est électrisé ton trike ou il y a un changement de comportement Quelle vitesse en trike? - Page 2 Arms61ls Quelle vitesse en trike? - Page 2 Box Quelle vitesse en trike? - Page 2 Na Quelle vitesse en trike? - Page 2 Grr quand tu es en trike .
Bah euh ... non, je suis comme ça tout le temps: Quelle vitesse en trike? - Page 2 Arms61ls
(en fait c'est le VD qui est électrifié, mais entre 25 et 35 km/h ça ne se sent pas vu qu'il est légal -assistance se coupe à 25- et que sa Vvide est à 36, donc en dessous il ne freine pas, pour ainsi dire)

Après c'est peut-être aussi que le VH me convient mieux, tout simplement Quelle vitesse en trike? - Page 2 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:55

c'est sur, rien que les tube de chaine et le trajet parfois aléatoire que ça entraine

là je viens de changer le cadre, je suis repassé aux tube que j'avais enlevé avant,dans le même temps je passe d'un pédalier 28-42-52 a un 22-32-42
et bien j'ai presque autant de mal avec ce pédalier qu'avec celui d'avant, seul explication, les tube de chaine, le trajet est horrible avec une double courbure pour le brin de retour, il va encore falloir que je bricole quelque chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 10:20

Je n'ai pas encore retrouvé ma santé à 100 % ,ni ma sweltesse,
mais de toute évidence je roule moins vite (plat et montées de cols) qu'avec mon VD,c'est une évidence.

En tout cas en vitesse instantanée.
Car je n'ai plus besoin de m'arrêter régulièrement et assez longuement pour me masser le popotin!!!++++
Du coup,la moyenne à la sortie est bien sûr moins élévée /Vd ,.........mais pas tant que cela.

Mais sorties sont aussi bien plus longues/VD,car je n'ai plus mal aux fesses et ailleurs.+++++
Ce qui veut dire aussi une moyenne encore moins élévée,pour tenir la distance
(en montagne,ce sont surtout les derniers km les plus durs:il faut donc savoir s'économiser dès le départ de la sortie).

Néanmoins,le plaisir est là et bien là.
Et ne plus passer toute la journée suivante sur un coussin pour épargner son popotin (et je ne parle pas des coucougnettes!)douloureux,
est un bonheur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:39

Velosteph a écrit:
le trike et les bents n'ont pas les mêmes "allures". Il m'a fallu plus de 4000km de trike pour atteindre régulièrement le 17-18km/h de moyenne, là ou je suis à 20km/h en VD. Comme bien d'autres, je pense que le tricycle, c'est une autre philosophie de conduite, et perso je m'obstine à ne plus voir stricto sensu les vitesses comme référence entre mon VD et mon trike. A côté de cela, c'est vrai que les bents ont l'air (mais comme pour tout cela dépend du pilote) plus vite que les vd..... Si je suis pressé dans un trajet de vélotaf, c'est clair que je prendrai volontiers mon VD à la place du trike....
J'aime I love you cette philosophie!
Je n'ai "que" 3000 bornes au compteur en 1an1/2,mais je suis loin de découragé. Merci pour vos encouragements (de tout le monde) et de me décomplexer par rapport à ma vitesse ... finalement pas si lente que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 73
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:00

Je viens d'acquérir un sorpion fs, et je l'utilise depuis août. Je fais environ 60 km par sortie et ma moyenne est sensiblement moins élevé qu'en vélo droit. Elle s'élève sensiblement à 20 km/h, mais ce n'est pas pour moi traumatisant, car cela ne représente pas le but recherché.
L'avantage incontestable du tricycle couché, c'est l'absence totale de traumatisme sur le corps que procure ce nouveau véhicule par rapport au vélo droit.
La philosophie est aussi bien différente, car l'esprit de compétition est totalement abandonné.
De plus, l'utilisation du tricycle provoque la curiosité et engendre les contacts directs (chose de plus en plus difficile aujourd'hui).
J'en suis ravis.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 09:33

22,6 km/h sur 97 km avec dénivelée de 670 m (Aix/Pontcharra/Montmélian)...
mais en 4 jours à 14 km/h sur 512 km avec une dénivelée de 10.858 m (le tour du Mont Blanc)
donc plus il y a de montée... moins je vais vite
je part avec mes copains cyclos... j'arrive à peut près en même temps... mais le gros des parcours, je le fait seul, mais quel pied je prends
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:56

Pour moi, première randonée en 4 jours sur 300 bornes environ en Bretagne sur un ice pesant 36,5 kg avec les bagages (2 sacoches+1 sac et la bête pesant 85kg avant le repas: les côtes (jusqu'à 5km) à 5 km/h voir un peu moins 4,5 et les descentes aussi longues à un peu plus de 50km/h. Je précise que je roule avec le Veltop qui doit freiner un peu en descente. Le long du canal de Nantes à Brest, fonction de l'état du chemin de halage de 10 à 25 km/h mais le plus souvent 13 km/h environ.
En conclusion, je perd entre 1 et 3 km/h de moyenne par rapport au VD+remorque croozer 2 roues. Mais l'essentiel, c'est un confort incomparable. Il faut juste prévoir des étapes qui prennent un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:29

Il est clair que les trikistes sont fachés avec l'arithmétique.

Montée 8km/h descente 32km/h moyenne 20 km/h Very Happy Very Happy Very Happy Quelle vitesse en trike? - Page 2 Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:58

La seule fois où je me suis préoccupé de ma vitesse en trike, c'était quand j'y ai installé le GPS pour faire la "Coeur de Bretagne", une cyclosportive, avec Jean-Pierre

Après s'être perdus de vue pendant les premiers kms (cachés dans deux groupes différents de VD...), nous nous sommes retrouvés et avons bouclé ensemble les 96km à un peu plus de 28 km/h, lui sur Catrike Speed, moi sur Azub Eco Trike.

Sinon, mes autres sorties en trike, c'était soit balades en famille tranquille, soit cyclo-camping avec remorque Bob Yak surchargée, donc plutôt 10 à 12km/h de moyenne...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:46

detrike a écrit:
Il est clair que les trikistes sont fachés avec l'arithmétique.

Montée 8km/h descente 32km/h moyenne 20 km/h

Bien heureux le cycliste qui peut faire 32 km de descente pour seulement 8km de montée.
Sinon, s'il s'agit de la même pente pour la montée que pour la descente, la moyenne sera bien en-dessous de 20km/h.
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:42

en vélo (droit ou couché même combat) l'arithmétique c'est pas du tout 1+1=2, mais plutôt 1+1=3 (heures bien sur Quelle vitesse en trike? - Page 2 4048)



Revenir en haut Aller en bas
LOWRACER
***
LOWRACER


Messages : 127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:17

Calcoran a écrit:
D'expérience, je dirais que Patum a raison de 0 à 20-25 km/h. Par contre au delà de 25 km/h l'avantage aérodynamique permet d'aller plus vite qu'en VD (mais moins vite qu'en VH 2 roues, logique). Enfin, c'est juste mon expérience, mais en tout cas sur du plat en VD j'ai du mal à suivre un de mes collègues vélotaffeur, alors que quand je suis en trike c'est lui qui a du mal à me suivre.


Regarde ca:

Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 20:17

euh perso j'ai pas bien compris l'astuce. il m'est un bout de pneu comme bande anticrevaison apparemment et apres?
Revenir en haut Aller en bas
LOWRACER
***
LOWRACER


Messages : 127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 21:07

dafal a écrit:
euh perso j'ai pas bien compris l'astuce. il m'est un bout de pneu comme bande anticrevaison apparemment et apres?


La fibre d'optimiser la jante et le vieux pneu à l'intérieur du pneu neuf pour une pression plus élevée et anti plat!
Normalement, je conduis ce pneu à 12 bars de CO ², c'est la double pression indiquée sur le pneu!

---

The fibre optimize the rim and the old tyre inside the new tyre is for a higher pressure and anti flat!
Normally I drive this tyre with 12bar CO², that's the double pressure as marked on the tyre!

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 09:22

Je prends ce fil à toute vitesse, j'ai pas encore pris le temps de tout lire Quelle vitesse en trike? - Page 2 4048
la notion de vitesse est vague ... après + de 10000 kms de trike en quelques années je viens de tester un contre la montre 'motivant', celui du duo-normand, et énorme découverte : 27 kms/h sur 2 heures alors que je roule normalement entre 18 et 20 kms/h lissés avec un ice qnt.
une autre fois j'ai pu constater après un changement des 3 pneux ensemble par les mêmes en neuf une très nette amélioration du rendement ... le double pneu interne est efficace pour maintenir la forme du pneu, mais le poids de la masse en roulement fait chuter la vitesse (testé aussi après mon premier changement de pneu)
et pour les chiffres : le tricycle perd 1h au 100km par rapport à mon baron sur exactement les mêmes conditions ... mais les sensations compensent largement
Revenir en haut Aller en bas
ilguimat
Débutant(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 22:24

en vitesse moyenne : c'est variable et dépend énormément de la présence ou pas de côtes. le trike a un meilleur rendement sur du plat. Quelques randos récentes :
- 22km/h de moyenne sur 60 KM; parcours relativement plat.
- 19 km/h sur 100 KM avec quelques bonnes côtes.

Bolide en descente.
Mon dernier record : 91 KM/H sur descente à 13% ;

Tous ces chiffres sont obtenus avec fanion et sacoches sur PB arrière.

Je pense améliorer ces perf. en perdant un peu de poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Quelle est votre vitesse maxi comparative en VD et en VC ?
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: