Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)

Aller en bas 
+64
Lud'O
Lechattom
Bruno09
Mr DUSS
Spino-mobile
TiBen
AdrienC
Bobbybob07
Diagonale
Fabien67
flute
J. D'Alès
Velosteph
velocifere
cyclesjv fenioux vincent
Zenedavtri
coyote
pégaze
Dolmen
speed67190
Didier33
3tigouille
hube68
Frank9321
beno
Berniche
Magnum
IDR56
daweed
Ptitom
olive
fabien
Medug
freddd
Samural
eric44
sleibt
generationsfutures
benoit59
Asocat
JB30
romu
bison couché
arafolie
cavallo pazzo
Pixel-Man
Papy volant
Guilhem
yoclode
hbourj
L'Oli
M
Rice
gui13
tontonjoe
Tioub
xael
zapols
Tigouille
Leloublan
pierre1911
Fastolfe
HTC 87 Magic
Calcoran
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:31

http://www.kinetics-online.co.uk/blog/?p=318
ocaz en GB



Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:33

Ptitom a écrit:
Bien joli ce rotovelo , pourrais tu nous mettre des photos de l'avant et de l'arriere ?
Voici la photo de l'arrière, via flickr cette fois j'ai vraiment toutes les peines du monde à uploader quelque chose correctement sur le forum.
http://www.flickr.com/photos/_fg/8020346466/
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:50

Sortie avec le toit et le pare-brise aujourd'hui, pas bien loin juste pour essayer. J'ai mis de l'anti-buée pour être sûr car la vitre est très près du visage.
Voici une photo http://www.flickr.com/photos/_fg/8020395730/
Je suis sceptique à cause de:
1. Impossibilité de mettre un casque avec cette forme de toit (ou alors très très très petit)
2. vis apparentes à certains endroits, il faut que je me dépêche de mettre des bouchons en caoutchouc
3. bruit à bord, le Rotovelo n'a pas ou peu de suspension, cela se ressent.
Je n'ai pas tester sous la pluie, je vous dirai l'efficacité de l'essuie glace.
Je pense aussi qu'on touche à quelque chose qui nous fait quitter le vélomobile pour l'automobile ou quelque chose de ce genre. Transférer sa sécurité d'un casque certifié à un toit rotomoulé, je crois que je préfère le premier que le deuxième. Si on va dans cette direction, on part aussi sec vers des vélomobiles qui auront certes de la sécurité passive mais ce sera 100kg pas 30. Certains avait essayer dans le monde du scooter avec le BMW C1, des gens avec des casques non attachés, des gens avec des casques attachés et des gens sans casque attachés. Bref on s'y perd un peu et le bidule a été abandonné.
Dans les vidéo que j'ai vu, que ce soit Rotovelo ou Go One ou encore Strada, certains des pilotes n'ont pas de casque et sont pour quelques uns à plus de 100km/h en descente. Pas pour moi, trop chaud. Même en cyclocamping je crois que que je préfère m'acheter le masque de ski pour visage et les petit matins gris et mettre mon casque Alpina plutôt que de mettre le toit en plastique.
Je pense que je pourrais avoir une vue différente cette hivers sous 0°c. Je vous dis si je change d'avis. Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Cool
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:37

As-tu pensé à un déflecteur de vent et de pluie (je suppose qu'il fait les deux !) tel celui que Trikris a confectionné pour son Strada? Les photos sont sur le fil concernant celui-ci. (Je serais bien incapable de faire autant mais de ce dont je me souviens cela semblait très efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012, 13:58

http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=89256
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012, 16:39

Bonjour, pour quasiment 10000 dollars australiens ( 8000 euros quand même) , Trisled sort la Version carbone du Rotovélo, prévue pour un peu plus de 20 kg.

Si j'étais là-bas, je serais vivement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012, 17:11

mais alors gardent-ils toujours le même procédé de fabrication (cadre acier+coque)? (cque autoportante plus logique s'ils utilisent du carbone...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012, 18:01

structure acier (tubes en Cro Mo comme sur les bons vélos) :
AIRCRAFT SPEC 4130 CHROMIUM MOLYBDENUM ALLOY; TIG WELD; POWDER-COATED.

coque : GELL-COAT WHITE RESIN-INFUSED CARBON-KEVLAR
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012, 20:01

ils continuent avec l'acier ... et avec les roues de 20 !

Donc ça ne devrait pas interesser ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:26

hbourj a écrit:
Bonjour, pour quasiment 10000 dollars australiens ( 8000 euros quand même) , Trisled sort la Version carbone du Rotovélo, prévue pour un peu plus de 20 kg.

Si j'étais là-bas, je serais vivement intéressé.
Hello,
Pas besoin d'être là-bas, j'ai commandé et cela s'est très bien passé. Par contre je pense que le Rotovelo perd un peu de sa nature originale par rapport à sa solidité et sa robustesse grâce à sa carosserie en plastique teintée dans la masse.
Un comparo Trisled Rotovelo Carbon vs Go-One Evo Ks?
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 17:47

Voici l'article consacré au comfort et à l'ergonomie du Rotvelo en version française: http://fredericgaletto.wordpress.com/2013/03/30/rotovelo-trouver-ses-marques-confort-et-ergomomie/
Bonnes fêtes de Pâques!
Fredd
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 18:11

Merci, bonnes fêtes à toi également...

Dis donc, il a un côté "Grand Bleu" ton VM quand on regarde les photos de l'intérieur... Laughing

Ce doit être relaxant cette belle couleur bleue... Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 18:35

Magnum a écrit:
Merci, bonnes fêtes à toi également...

Dis donc, il a un côté "Grand Bleu" ton VM quand on regarde les photos de l'intérieur... Laughing

Ce doit être relaxant cette belle couleur bleue... Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Levitati
Voilà le côté grand bleu Magnum:
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Imag0910
Trisled propose cette année aussi le côté "grand vert" (Ulk?) et le côté "grand jaune" (??? quelqu'un a une idée?)... scratch
Freddd
_________ Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Mangoyo9 (toujours ces traces de démarrage super nerveux du Rotovelo à cause la roue de 20" (comme la références planétaire en la matière: le défunt Catrike Speed). :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 19:21

Un Ricard sinon rien! pour le grand jaune... Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Boir
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 20:25

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 A-484238_55875937...547447_n-3d0cfc1 Chargement ...
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 A-150433_55875939...389253_n-3d0cfd1 ... conteneur export ...
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 A-305247_55875942...981333_n-3d0cfea ... de Rotovelos ...
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 A-5477_5587594541...332425_n-3d0cffb ... 24 à la fois Shocked
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 A-10154_558759477...007239_n-3d0d005 3615 Qui n'en veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013, 21:24

Merci pour les photos Berniche!
Voici l'article en français sur le changement de la chaine et de la mise en place d'une poulie Terra-Cycle sur le Rotovelo. Le titre est resté tel quel, l'article comporte des mises à jour par rapport à la version anglaise.
http://fredericgaletto.wordpress.com/2013/03/30/rotovelo-terra-cycle-inside-2/

Un dernier article qui reste uniquement en anglais pour le moment: Rotovelo - Rotocover! http://fredericgaletto.wordpress.com/2012/11/18/rotovelo-rotocover/ Cet article ne sera pas traduit immédiatement. Il fait référence et explique une autre démarche que j'ai essayé de mettre en place pour étendre l'usage du Rotovelo et surtout avoir un siège au sec par temps pluvieux. J'ai produit deux prototypes de couverture qui viennent s'ajuster sur la carrosserie du vélomobile. Mais je dois vous dire que je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de développer quelque chose sans expertise et sans aide tiers. A première vue très simple, les deux prototypes ne sont malheureusement pas du tout satisfaisants à l'usage, ils sont certes bien étanches et préviennent l'entrée de l'eau dans le vélomobile mais leur mise en place est laborieuse. Je sais pas si quelqu'un sur le forum a éssayé de faire le même type d'accessoire pour un autre modèle de vélomobile et pourrait peut-être apporter une expérience.
Je remettrai cet article en français plus tard et à jour avec plus de recul.
Merci
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013, 09:38

Magnum a écrit:
Un Ricard sinon rien! pour le grand jaune... Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Boir
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 4048

une Suze! Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 22:23

Ben Hur on Ice version rotovelo ...
https://www.youtube.com/watch?v=F_wXHFab5XU

Grrrr ... martyriser ainsi de si beaux vélomobiles! Ils n'ont qu'à m'en donner un si ils ne savent pas quoi en faire! Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 08:34

bon, en même temps ça montre le pouvoir d'absorption de petits chocs du Rotovélo, et c'est pas rien, mon waw ferait triste mine à la fin du match Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Triste6

... et franchement, ça doit être marrant, et pas si simple...

question, à quoi sert le câble qui relie la roue arrière? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 08:49

beno a écrit:


question, à quoi sert le câble qui relie la roue arrière? scratch

Il me semble que c'est la chaîne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank9321
*
Frank9321


Messages : 43
Âge : 31
Localisation : Pays de Gex
VPH : Trisled Rotovelo
Date d'inscription : 05/02/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 08:55

Tout à fait. Ca à juste l'inconvénient de degeulasser la chaine quand on passe sur une flaque d'eau/boue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-essence.eu
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 08:59

Ah¨... bien sûr! Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Idee-pui

salut Frank, me réjouis de voir ton engin samedi, on pourra jouer au stop car aussi Cool jocolor

J D'Alès tente de te contacter pour organiser votre venue... vous vous êtes arrangés?

Revenir en haut Aller en bas
Frank9321
*
Frank9321


Messages : 43
Âge : 31
Localisation : Pays de Gex
VPH : Trisled Rotovelo
Date d'inscription : 05/02/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 09:04

Tant qu'on se rentre pas dedans, ca me va jocolor

Blague a part, je ne penses pas pouvoir venir samedi; si je trouve un créneau, ca peut se faire, mais ca va être dur (sans compter mon niveau d'entrainement actuel, je viens de recommencer la semaine dernière silent )

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-essence.eu
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014, 10:08

rôôô Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015, 11:01

http://eurovelo.net/home.html
ya pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Rotovélo Trisled
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» kayak rame velo
» Bilan carbone du carbone
» Lexique européen du vélo VERSION PROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: