Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Transport d'un vélomobile

Aller en bas 
+40
Pulsar33
el gato
geoffroy
sebastien
coyote
Zenedavtri
siliconmollet
laurent47
Dolmen
Patnico
J. D'Alès
Calcoran
vibi
Pat16
sleibt
olivier26
Didier33
Trikris
peyo47
Aviateur35
Pat38
Magnum
gryphon
M
Thygo
joss76
Micke
tegenligger
Jéjon
bertrand_ckg
Tioub
Guilhem
denis.paul
Eniotna
hbourj
yoclode
amidesign
zapols
pierre1911
Pixel-Man
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:27

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:35

salut , comme tu peux le voir j'ai une galerie ( la moins chère ^^) dessus j'ai mis en place 2 rail de 20cm pour les roues avant et un rail plus long , il commence sur l'avant de la galerie et se poursuit pour arriver jusqu'à la roue arrière pour la tenir ,
j'ai aussi un bout de polystyrène pour éviter que le rail central ne plie sous le poids du VM ,

pour ce qui est de la fixation, j'ai une petite sangle par roue ( ce qui permet d'immobiliser le vm le temps de mettre le reste des sangles , elle sont livrée avec les portes vélo à environ 15€ du marché ( il en faut 2 )

ensuite j'ai une sangle sur l'avant , dans le cas d'un go one , je te conseil de sangler d'une part les 2 suspensions avant et d'autre part le vm entier ( sans bien-sur trop serrer pour ne pas abîmer la verrière dans ton cas)

j'ai aussi une sangle sur l'arrière de la galerie qui prend tout le vm

une sangle entre la rail et la roue arrière est un plus

voila pour moi Wink

ps , j'ai déjà pris 140 km/h jocolor ( c'était en descente et le régulateur ne freine pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:44

[quote="Pat38"]Bonjour à tous,

Je suis sur une piste pour acheter un Go-One Evolution.
Évidemment ce n'est pas à coté de chez moi (400 à 500km), et il me faudra le ramener par un moyen motorisé.
Au vue des différentes expériences de ce sujet, je compte le mettre sur le toit de ma prius.


Essayes de faire l'inverse Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:47

Un Go-One, en deux jours, il est ramené "à la pédale", pas besoin de bagnole! Transport d'un vélomobile - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:53

Bonjour,

en toute simplicité Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 , j'ai acquis une petite remorque fourgon Barbot. L'occasion a fait le laron Transport d'un vélomobile - Page 3 Cool .
Le Strada va pile-poil dedans et il me reste de la place à côté pour faire une couchette, et devant pour faire un petit bloc cuisine.
C'est mieux qu'une caravane question polyvalence.

Grand hayon qui va jusqu'au milieu du toit et petite porte à l'avant côté droit.
Serrures sur les deux ouvrants, carrosserie polyester costaud. Très bonne tenue de route, vachement bien suspendue, pas de tressautement et vibration destructrice comme sur une bagagère.

Transport d'un vélomobile - Page 3 Photo_11

Transport d'un vélomobile - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:12

Pat38 a écrit:
...Je suis sur une piste pour acheter un Go-One Evolution.
Évidemment ce n'est pas à coté de chez moi (400 à 500km), et il me faudra le ramener par un moyen motorisé.
...
Héhé, celui de "Retoyvo"(l'ancien proprio/transformateur du leitra de Guilhem)...celui de "kaarspeed" n'était pas cher (mais il fallait être rapide)
Il passe au evo K (ou s)

Magnum a écrit:
Un Go-One, en deux jours, il est ramené "à la pédale", pas besoin de bagnole! Transport d'un vélomobile - Page 3 Mangoyo9
Laughing Tu devrais aller en Suisse te promener dans la montagne avec un vm de 35kg, nous verrons vite les longues étapes (on parlerais plus de dénivelés quotidiens)

Pour moi, vm vidé de tout ce qui peut s'envoler (mousse de siège, enjoliveurs, toit, lumières aditionnelles...) avec frein à main+pneux "propres" (sans gravillons) posé sur le toit de la voiture, 2sangles par les roues de devant, deux par la roue arrière, le tout bien tendu, je rajouterai du scotch sur la verrière pour le Go-one
Transport d'un vélomobile - Page 3 P1010011

Transport d'un vélomobile - Page 3 Dsci0013
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:18

Citation :
en toute simplicité , j'ai acquis une petite remorque fourgon Barbot. L'occasion a fait le laron .
Le Strada va pile-poil dedans et il me reste de la place à côté pour faire une couchette, et devant pour faire un petit bloc cuisine.
C'est mieux qu'une caravane question polyvalence.
Jean Mi, sort de ce corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6721
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:29

L' important, c'est d'avoir une grosse bagnole Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Transport d'un vélomobile - Page 3 Img_7810

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:37

yoclode a écrit:
Magnum a écrit:
Un Go-One, en deux jours, il est ramené "à la pédale", pas besoin de bagnole! Transport d'un vélomobile - Page 3 Mangoyo9
Laughing Tu devrais aller en Suisse te promener dans la montagne avec un vm de 35kg, nous verrons vite les longues étapes (on parlerais plus de dénivelés quotidiens)

Hé! Pat38 n'a pas précisé qu'il allait le chercher en montagne... jocolor

Yen a bien qui se tapent le Donon pour venir se promener "à l'intérieur". Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:13

Je l'ai sûrement déjà dit au début de ce sujet :

Avec le VM sur le toit de la voiture :

- L'emballer dans du cellophane (de chez Casto, pas cher) pour éviter que le vent ne s'y engouffre + protection.
- Coller un miroir sur le tableau de bord pour l'avoir toujours à l'oeil.
- n'attachez que les roues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6721
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 22:30

Pixel-Man a écrit:

- n'attachez que les roues.

Pourquoi ? (question de novice...)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 22:52

Ben, moi j'aurais peur de péter la coque.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 23:26

De mon cote, pour bien caler les roues j'ai mis des rails de porte velo au bon ecartement sur les barres de toit (y'a un centre auto qui fait des porte-velo bas de gamme vraiment pas chers ou l'on peut monter uniquement les rails).

Cote fixation, je n'ai fait que via les roues, avec sur chacune une des (petites) sangles fournies avec les porte velos; en statique c'est assez mais en dynamique ca parait un peu leger aussi je complete avec une sangle recuperant les efforts en circulation normale (elle passe sur l'avant de la roue arriere) ainsi qu'une chargee d'assurer les efforts de freinage (sangle a cliquet fixee sur les moyeux de roue avant).

On a pu constater en allant en vendee que pluie battante + vent = certaines sangles avec une simple boucle a ressort ne tiennent pas vraiment le serrage, j'ai donc prevu de ne plus me reposer sur ce type de sangle, par contre avec les modeles a cliquet il est probablement facile d'exercer des efforts trop importants pour nos machines.

J'ai aucune photo du montage, question de meteo :-(

D'ailleurs pour les points qui sont a ameliorer:

1) protection de l'interieur du VM par temps de flotte (j'ai note la methode christo pixelman)

2) monter le VM la-haut (c'est cool d'avoir choisi une voiture dans laquelle les velos classiques rentrent facilement, mais du coup, c'est haut pour monter le VM...)

Sur ce dernier point, dans mon cas a 2, un de chaque cote, on s'en sort mais c'est quand meme dur. Je crois qu'un systeme de mat / poulie serait moins limite, voire meme pourrait permettre de le monter / descendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 07:19

olivier25 a écrit:
Pixel-Man a écrit:

- n'attachez que les roues.
Pourquoi ? (question de novice...)
Pour éviter de faire pression sur le carénage, ce qui pourrait l'abîmer
On m'a conseillé pareil chez Velomobiel.nl
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 07:44

Bonjour Wink
Citation :
certaines sangles avec une simple boucle a ressort ne tiennent pas vraiment le serrage

Ayant souvent transporté une moto d'enduro sur remorque, pour les sangles une très bonne solution, il faut toujours ajouter un tendeur (sandow) qui tire en permanence sur la sangle et là, elle ne se détendra pas, aucun souci (avant de faire ça j'ai eu bien souvent des frayeurs Surprised ).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 09:07

Velomobiel fournit les parfaites petites sangles, genre sangles de cales-pieds à l'ancienne.

J'ai transporté mon VM précédent un jour de vraie tempête: rien n'a bougé et aucun bobo.
Pas la moindre goute n'a réussi à pénétrer dans le VM grâce au film extensible (film qui a fait sourire le boss de velomobiel, m'a pris pour un fou maniaque, je crois).
Pourtant, ma Fiat Doblo était vraiment ballottée et le bruit du vent et de la pluie battante était horrible. Super angoissant mais je recommencerais !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6721
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 10:41

Pas de galerie sur ma twingo:
J'ai donc confectionné des "patins" avec un bout de roofmat (40cm x 20 cm), et une planchette avec un tasseau pour répartir sur la carrosserie (bombée) les efforts dûs au poids du VM et au serrage
Transport d'un vélomobile - Page 3 Sans_t12

Ces patins sont eux-même sanglés sur les roues pour éviter qu'ils ne se déplacent pendant le transport. en effet, ils ont toujours tendance à glisser et risquent de se barrer... Transport d'un vélomobile - Page 3 Triste6

J'ai fait le trajet Besançon-Grenoble sans problème, à part un bruit dû à la vibration des sangles avec le vent apparent (qui peut être atténué en torsadant les sangles ou en les attachant avec des ficelles ou des sandows)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 10:27

j'envisage de transporter le VM comme ça :
Transport d'un vélomobile - Page 3 Transp10 Wink
et je me pose la question du couvercle du X_Stream le mettre ou pas.
ajouter une sangle sur l'avant pour bien le maintenir Question il est fixé à l'intérieur par 2 élastiques sur les cotés mais pas sur l'avant...  scratch
le couvercle en position ouverte  Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Transport d'un vélomobile - Page 3 La_coq10
qu'en pensez-vous  Question
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 14:05

Franchement, à part pour une distance très courte, j'aurais pas confiance! Transport d'un vélomobile - Page 3 Triste6

De ce qu'on peut voir, au moindre coup de frein un peu appuyé, le VM va aller se ballader sur le pare brise. Au moins avec des barres de toit on peut s'assurer que le VM reste où il est!
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 14:14

Chez Velomobiel, ils déconseillent de mettre le couvercle pour le transport sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 15:12

Support à monter sur porte-barre

Transport d'un vélomobile - Page 3 Img_0810



Transport d'un vélomobile - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 15:59

Pour ramener Q-057 d'Allemagne, j'avais opté pour la solution lourde. J'ai cette petite remorque qui me sert pour beaucoup d'occasions, y compris pour dépanner les copains.

Transport d'un vélomobile - Page 3 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 17:38

tu viens avec ta remorque Patnico Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 Transport d'un vélomobile - Page 3 4048

pour en revenir à l'idée de la sangle pour le capot voilà ce que cela donne, en plus la sangle se cale entre les passages de roues et les clignotants Transport d'un vélomobile - Page 3 782111
Transport d'un vélomobile - Page 3 Dscn4210
Embarassed la sangle sera une avec protection de la boucle pour pas abimé la peinture jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 20:02

vibi a écrit:
tu viens avec ta remorque Patnico Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 Transport d'un vélomobile - Page 3 4048

Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais pourquoi ne passerais-tu la prendre ? Transport d'un vélomobile - Page 3 4048 Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:31

Et voilà, aucun soucis pour le transport sur le toit jocolor
Transport d'un vélomobile - Page 3 Dscn4212
quelques frayeurs,
avant la mise en place, les barres longies scratch ça va gêner pour bien plaquer les roues Embarassed non ça l'a fait
en installant les sangles à l'avant scratch ça va pas gêner pour conduire, juste un peu décoiffant mais ça allait Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Sinon comme à l'arrière il y avait la place rajouté la barre de toit, ceinture et bretelles Transport d'un vélomobile - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un vélomobile   Transport d'un vélomobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un vélomobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» transport vélomobile
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: