Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un complot anti-cyclistes ?

Aller en bas 
+24
laf_ange
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
Daniel à Digne
rabidchi
wingbatwu
bubu
navigaterre
Loïc
cyclochica
Le Barjoboss
Magnum
olivier26
freddd
discoveur700
Armandos
Vindwa
Gaspard
pierre1911
Zwoofff
Jéjon
xael
sherpa421
sitch
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 12:35


- à vous lire sur ce forum, j'en ai peur.

voyons voir les titres : les gens vous agressent gratuitement, vous refusent la priorité et même l'éclairage public est conçu pour vous éliminer.
à moins que dans la réalité les piétons se sentent parfois agressés par le sans-gêne de certains cyclistes, que les automobilistes nous cèdent parfois des priorités indues et qu'un éclairage mal foutu peut être encore plus dangereux pour un jeune enfant.
hum...
nan, vous avez raison : c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 53
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 12:51


t'es de mauvais poil, Patum Catus ?
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 12:53

Tu crois que le connard de ce matin, venant en sens inverse et qui se met à gauche avec renfort de klaxonne et d'appel de phare il voulait me dire bonjour, ou tu crois qu'il cherchait à me faire peur ?
Edit : une voiture blanche


Dernière édition par sherpa421 le Mer 17 Nov 2010, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 13:11

C15 bleu ? Parce qui s'est lui, c'est un habitué... m'a déjà fait le coup avec Chtite-Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 13:13

Souvenez-vous, Patum, et tremblez : même la tendre Mère Nature nous en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 14:18

Patum +1 (mais pas en gras)

c'est vrai que parfois j'ai l'impression de lire le bureau des plaintes (vertes Un complot anti-cyclistes ? 4048 )
Moi, je suis parfait et tous les zôtres y font rien qu'à m'embêter... et comme je suis en vélo je dois être prioritaire partout, prendre les sens interdits et griller les feu, les stop, etc, ... parce que moi c'est moi et les zotres tous des ...
Non, des co... y en a partout et pas qu'en voiture. A h ah , il savent même pas pédaler... Dxit: un troupeau de vélo droits "de courses" nous croisant ma chérie et moi en footbike.
Tout ça pour dire...
que tu sois en vélo ou pas il y en a toujours pour essayer d'être le plus fort que l'autre et ne rien respecter. Tiens, pas plus tard que ce midi, je faisais la queue pour acheter de quoi grailler un peu. en face, une voiture avec un A au cul passe sur le parking d'un petit magasin et s'arrete a cheval devant la porte et sur la place handicapé. Ben là encore un co... qui a dna sla tête : moi je suis seul les zotres je les enm....
Combien de fois sur la plage, vous mettez votre serviette, vous partez vous baigner et lorsque vous revenez votre serviette à été déplacée pour que d'autres prennent un peu votre place ou encore vous mettez votre serviette bien tranquille devant la mer et hop des guignols viennent planter leur parasol ou pire leur pare vent devant votre nez, cachant par là même la belle vue alors qu'il y a de la place un peu plus loin.

Je me répète des cons... y en a partout.
Bref, je peux conclure simplement que le forum est un exutoire où l'on passe sa colère du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 14:41

sitch a écrit:
t'es de mauvais poil, Patum Catus ?
non c'est sa nature

le bot (à Jéjon)
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 14:45

Je crois que nous sommes considéré comme les sorcières par le Pekin moyen qui lui c'est vu offrir une panoplie de Charles Bronson.
Y a plus justice disent-ils (et nous aussi) alors faisons la nous mêmes. Les princes de la route règnent et veillent sur le royaume d'asphalte et tentent de punir tous les marauds qui s'y aventurent. Une forme de sélection naturelle.
Tiens l'histoire se répète?


Dernière édition par pierre1911 le Mer 17 Nov 2010, 15:30, édité 1 fois (Raison : que des fotes)
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:08

A l'attaqueeeeeeeee!

Un complot anti-cyclistes ? B86cd130d6022277926189a6880770c9
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:36

Pas de complot anti cycliste, juste la vie de tous les jours sur nos routes. Mauvaise volonté évidente des usagers pour respecter notre droit à circuler et à faire aussi des conneries, c'est vrai. Le prédateur a gagné quand il s'arroge le droit de faire n'importe quoi et qu'il reproche aux autre le moindre écart (trop souvent constaté lors de conversations un peu partout). Le prédateur a gagné quand les aménagements urbains interdisent toute cohabitation, et au mieux signifient aux deux-roues "allez rouler ailleurs". Je le constate quotidiennement rien qu'à sortir de chez moi à 8 heures du matin. Alors bien sûr qu'il y a des cons partout, mais en voiture leur connerie est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:09

Vous connaissez le "joyeux drille" qui est maire de Toronto?
Newsletter mensuelle Réseau World Carfree n°80 a écrit:
« Je déteste les pistes cyclables. Combien de personnes ont pris leur vélo aujourd'hui? On ne vit pas en Floride, on ne dispose pas de 12 mois par an pour faire du vélo! Rouler sur une piste cyclable, c'est comme nager au milieu des requins, tôt tard on se fait attaquer. Et chaque année, une douzaine de personnes se fait renverser par des voitures ou des camions. Eh bien qu'on ne s'étonne pas! Les routes ont été construites pour des bus, des voitures, des camions, et pas pour des gens à vélo. Je souffre quand j'apprends que l'un d'entre eux s'est fait tuer, mais bon il faut reconnaître que c'est de leur faute. »
Rob Ford, Maire de Toronto récemment élu, discours au Conseil municipal en 2007
Copenhagenize.com


Dernière édition par Vindwa le Mer 17 Nov 2010, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:19

si seulement les gens se respectaient ,se saluaient, se remerciaient
rien qu'ici sur ce forum ...
ca serait un debut...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:25

Un complot anti-cyclistes ? 192x1910 Basketball

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileUn complot anti-cyclistes ? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 53
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:32

+1 Armandos Un complot anti-cyclistes ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:40

Roulez à Genève, c'est au quotidien les agressions par des 4x4 et autres véhicules à 100'000€, et ça c'est en vélo droit... en Speed, c'est vite vu comme dirait l'autre t'es invisible, ta survie ici en Speed c'est un air zound volume à fond. J'ai même eu des autos qui m'ont klaxonné histoire de vraiment me faire comprendre que je n'avais rien à faire sur la route avec un charmant coup de volant.
Cela dit j'ai aussi pas mal de gens en dehors de la ville qui sont super intéressés quand je me balade avec le tricycle. A noté également qu'il est vraiment dommage qu'il suffisse de faire 150km en suisse alémanique pour se trouver en pays civilisé avec du respect pour (presque) tout type de cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:46

discoveur700 a écrit:

Trop facile.

Je suis : piéton, cycliste, vélocyclomotoriste, motocycliste, automobiliste, camping-cariste. Je sais très bien dans quelles circonstances je peux mettre les autres en danger par mon comportement. Je ne suis pas meilleur usager que les autres, quel que soit le véhicule utilisé. Mais je sais qui me met le plus en danger. Quel que soit le véhicule que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:49

freddd a écrit:
150km [...] pour se trouver en pays civilisé

C'est bien avec ce genre de constat que j'ai pu faire aussi dans les pays du nord de l'Europe qu'on comprend qu'il y a quelque chose de sauvage dans les comportemets automobilistiques de nos latitudes. Le truc du "on est tous le connard de quelqu'un" a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:10

Pour ce qui est de Toronto...
ça ne m'étonne pas!
La plupart des villes canadiennes ont manifestement été construites pour la bagnole. Vues d'avion, on voit ces villes se développer bloc par bloc, c'est à dire que suite à un besoin de développement, on empiète sur la campagne environnante un carré de 2 km sur 2 km, que l'on lotit. Des fois, il y en a deux en construction, à divers stades, ça fait un peu penser à l'excellent jeu qui sévissait autrefois: Sim-city...
Un complot anti-cyclistes ? Img_2610
Prenez le plan de Vancouver (Toronto, Regina, Winnipeg, etc...) les avenues sont orientées Est-Ouest, les rues Nord-Sud, et pour aller d'un point à un autre, hop ! on prend la bagnole.

S'il y a une côte ? on s'en fout ! on la prend Est-Ouest quand même, tant pis si ça passe par du 15 ou 18 %. On s'en fout, suffit de mettre des moulins de 400 CV sous le capot des caisses et ça passe !

C'est sûr que dans ces conditions, le pauvre cycliste n'est pas sur la bonne planète...

Heureusement, il y a d'autres villes, comme Montréal (je suis tombé en amour avec Montréal), où, quand on demande son chemin dans la rue, on vous répond "C'est à 20 minutes à pied"

Un complot anti-cyclistes ? Img_3810

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:22

J'ai peur de me répéter mais vivement que le pétrole augmente sérieusement.
On aura peut-être un peu moins de nabots qui se prennent pour des géants sous prétexte qu'ils ont un volant entre les mains Un complot anti-cyclistes ? Carton2 Un complot anti-cyclistes ? Carton2 .
Bien sûr, je sais bien qu'il y a aussi des cyclistes irrespectueux (j'en ai vu un rouler comme un malade sur un trottoir autorisé aux cyclistes à Brest). Mais ils sont quant même un peu moins dangereux qu'avec un volant dans les mains (même si un cycliste peut aussi tuer quelqu'un car il faut parfois peu de chose).


Dernière édition par magnum_592 le Mer 17 Nov 2010, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:24

J'ai regardé la localisation des plus acharnés et j'en viens à la conclusion que pour une fois, le pire n'est pas dans le midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:30

Petit HS sur le maire de Toronto...
J'ai vécu et vélotaffé 5 ans à Toronto. J'ai été atterrée (et je n'ai pas été la seule) de lire ces déclarations de Rob Ford qui ont été faites avant les élections, et cela n'a pas empêché la population de l'élire... Le maire précédent avait au contraire plutôt encouragé le développement du vélo à Toronto.
Pour répondre à Olivier, Toronto est une ville très cyclable, meme en hiver. Le nombre de cyclistes qui roulent quand même malgré la neige est impressionnant. Les associations de défense des cyclistes sont nombreuses et très actives. Espérons qu'elles pourront faire quelque chose sous le mandat de Mr. Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:34

cyclochica a écrit:
. Espérons qu'elles pourront faire quelque chose sous le mandat de Mr. Ford...


Faut dire aussi qu'avec un nom comme ça, il peut difficilement être pro VPH.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 17:54

magnum_592 a écrit:
J'ai peur de me répéter mais vivement que le pétrole augmente sérieusement. On aura peut-être un peu moins de nabots qui se prennent pour des géants sous prétexte qu'ils ont un volant entre les mains.

Bof...

Citation :
A Paris, ce lundi 5 février 1674.

L’archevêque de Reims revenait hier fort vite de Saint-Germain, c’était comme un tourbillon ; il croit bien être grand seigneur, mais ses gens le croient encore plus que lui. Ils passaient au travers de Nanterre, tra tra tra ! Ils rencontrent un homme à cheval, gare, gare ! ce pauvre homme veut se ranger, son cheval ne le veut pas ; et enfin le carrosse et les six chevaux renversent cul par-dessus tête le pauvre homme et le cheval, et passent par-dessus, et si bien par-dessus, que le carrosse en fut versé et renversé ; en même temps l’homme et le cheval, au lieu de s’amuser à être roués et estropiés, se relèvent miraculeusement, remontent l’un sur l’autre, et s’enfuient et courent encore, pendant que les laquais de l’archevêque et le cocher, et l’archevêque même, se mettent à crier : Arrêtez, arrêtez ce coquin, qu’on lui donne cent coups ! L’archevêque, en racontant ceci, disait : si j’avais tenu ce maraud-là, je lui aurais rompu les bras et coupé les oreilles.

Madame de Sévigné, Correspondance, Gallimard, « Pléiade ».
(Source.)

Et une courte anthologie : "Agressions, embouteillages... rien de nouveau au XXIe siècle..."


Dernière édition par Jéjon le Mer 17 Nov 2010, 18:09, édité 1 fois (Raison : citation complétée)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 18:01

Et au passage, un bel exemple de bonté chrétienne !
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 473
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? EmptyMer 17 Nov 2010, 18:15

C'est là, ou je suis content d'être le parfait mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un complot anti-cyclistes ? Empty
MessageSujet: Re: Un complot anti-cyclistes ?   Un complot anti-cyclistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un complot anti-cyclistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azub Max ou Performer Goal 26x26 ?
» Trop rapides les vélocouchés !
» Energie nucléaire
» Changement climatique
» Encore un complot contre l'écologie [voitures électriques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: