| Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Lun 10 Jan 2011, 19:40 | |
| Salut,
Quelle parcours de chaîne avez-vous et pour quelle utilisation, svp ?
1 tube ? 2 tubes ? pas de tube ? uniquement pour la piste ?
Je ne vois pas de kit Terracycle de poulies améliorées, par exemple : n'est-ce pas améliorable ?
La ligne de chaîne d'un Bacchetta Corsa ou d'un Métaphysic est plus pure.
merci d'avance de votre aide si vous avez des photos ... je chanterai vos louanges ! promis !
ciao 3L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Lun 10 Jan 2011, 21:38 | |
| Salut TroisL, J'ai la configuration d'origine avec deux tubes, pour toutes les utilisations. Ca permet d'avoir un angle de braquage très important, ce que j'apprécie pour les épingles en montagne et pour la maniabilité en ville. Il y a peut-être moyen de l'améliorer, mais ça me va bien comme ça. Ma configuration est la même que la photo du site M5. Roule bien!
|
|
| |
coxi24 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 53 VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Ven 19 Jan 2018, 13:33 | |
| Question aux possesseurs de M5 HR carbon. Sur le site ils indiquent une limite d'entrejambe mini de 85 cm. Je ne pense pas que ce soit lié à la hauteur du siège. Est-ce à cause d'une interférence pied- roue ? Merci de votre aide |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Ven 19 Jan 2018, 15:27 | |
| @"coxi24" sans certitude absolue je dirais que oui, c'est bien en raison de l’interaction pédales-roue. Le siège est me semble t-il relativement bas pour un HR. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Dim 21 Jan 2018, 14:07 | |
| Faudrait demander à MARTIN qui roule en M5 HR Carbone ? |
|
| |
coxi24 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 53 VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne Dim 21 Jan 2018, 14:27 | |
| D'accord, merci pour vos réponses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne | |
| |
|
| |
| Question aux M5 carbon HR riders : parcours de chaîne | |
|