Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tours de roues en Catrike 700

Aller en bas 
+63
ponpon
tibeau
Phil28
fabien
l etrange
durbin
jagut
Francis Fever
el gato
grand pierre
Jean-Louis 59
KIKI-129
zapilon
1nvité
viso
flute
poupa
rouedevelo
Claudie54
kona
MIB54
booktin
speed67190
lucke
Arthur
Pat16
Pieton
momo05
Pimprenelle
Tijojo
mangeolle
l'auvergnat
Daniel à Digne
Magnum
J-B
Antec
sebm
hbourj
phire
cekamis 77
brounko
Itof Méyachev
changeladonne
Didier33
cyclaudax
ericn
Vieuclou
discoveur700
virginiel
poppy
el sombrero
Nicolaz
L'Oli
freddd
M
cavallo pazzo
Armandos
olivier
Ness
mtauss
hysope
Papy volant
Bentrikerforever
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:07

Wink

Voulant garder mes moyeux et me monter une paire de roues en 20 pouces pour mon catrike 700...
 
Est ce qu'un heureux possesseur d'un nouveau modèle de catrike 700 de 1013 chaussé en 20 pouces à l'avant pourrait me donner les infos suivantes

_taille des rayons roue avant de 20 pouces (centre tête de rayon à oeillet de la jante et longueur total si jamais vous en avez un de pas monté

_dimension du moyeu avant (est il différent de celui de 16 pouces? nombre de trous/ espace entre deux trous opposés / hauteur niveau flasque ...)

_jantes avant : marque et modèle (hauteur? doubles parois...)

_type de croisement

bref tous les infos pour commander bon cercles et bonnes tailles de rayons pour mes anciens moyeux...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:07

En 1013 Question  pas sûr qu'il y avait du 20 pouces Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013, 17:31

Armandos a écrit:
je braque une petite vieille et je passe commande.
merci
Les vieilles à Digne sont un peu moins riches qu'à Annecy, alors de là à en braquer une...
@l'oli, pourrais tu montrer une photo de ton trike, j'aimerais voir à quoi ressemble ce système.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:29

Oui des photos please (pour mon speed Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 4048 )

Bentrikerforever c'est quoi tes moyeux?

Méf, le 700 à gardé le même nom mais pas le même cadre...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTours de roues en Catrike 700 - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 16:35

Wink  ce sont drs moyeu de speed ou catrike 700 de 2007 (sont les mêmes) et je souhaite me monter une paire de 20 pouces
et c'est la raison pour laquelle je cherche deux roues composées de cercles et de rayons utilisés sur les nouveaux 700 avec mes anciens moyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 18:20

Bentracteurfauxrêveur:
Et commander des roues 406 d'origine Catrike complètes ????
Dommage que Laurent Ness n'est plus dans le milieu on aurait eu une réponse rapide!

Daniel
Loli a vendu son 700 ce sera dur pour les photos mais
si tu veux le voir

http://www.icletta.com/shop/kettenleitrollen-set-mit-titanritzel.html

http://t-cycle.com/idlers-chain-management-c-41/idler-kits-c-41_42/catrike-c-41_42_45/catrike-dual-idler-kit-p-146.html
Il y a un risque que la chaine touche le cadre coté inférieur droit et Terracycle met systématiquement un bout de tube "flottant" avec le kit ,ce que ne fait pas Icletta.

The Catrike Dual Idler Kit is for Catrikes that didn't come with a TerraCycle idler. The Elite kit comes with an Elite Power Idler, Elite Return Idler, and Clamp-On Single-Sided Chain Keeper. The Sport series comes with a Sport Power Idler, Return Idler, and a Stainless Single Chain Keeper. Both kits come with all the necessary hardware to make them work beautifully. This kit essentially replaces your stock Catrike parts with high-end TerraCycle idlers. Many times, you can completely eliminate the need for chaintubes with the Dual Idler Kit. Now comes with a Floating Chaintube Holder!


tu remarqueras que 137$ c'est 138€..
vu que je dois investir dans un 2 roues ,je crois que je vais m'abstenir sur ce coup et attendre que l'usure m'oblige a changer le système...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 18:57

Finalement, les vieilles de Digne et d'ailleurs peuvent dormir tranquilles, c'est pas demain que je serai disposé à investir 138€ dans deux roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 21:16

Armandos a écrit:
Bentracteurfauxrêveur:
Et commander des roues 406 d'origine Catrike complètes ????
Dommage que Laurent Ness n'est plus dans le milieu on aurait eu une réponse rapide!

Daniel
Loli a vendu son 700 ce sera dur pour les photos mais
si tu veux le voir

http://www.icletta.com/shop/kettenleitrollen-set-mit-titanritzel.html

http://t-cycle.com/idlers-chain-management-c-41/idler-kits-c-41_42/catrike-c-41_42_45/catrike-dual-idler-kit-p-146.html
Il y a un risque que la chaine touche le cadre coté inférieur droit et Terracycle met systématiquement un bout de tube "flottant" avec le kit ,ce que ne fait pas Icletta.

The Catrike Dual Idler Kit is for Catrikes that didn't come with a TerraCycle idler. The Elite kit comes with an Elite Power Idler, Elite Return Idler, and Clamp-On Single-Sided Chain Keeper. The Sport series comes with a Sport Power Idler, Return Idler, and a Stainless Single Chain Keeper. Both kits come with all the necessary hardware to make them work beautifully. This kit essentially replaces your stock Catrike parts with high-end TerraCycle idlers. Many times, you can completely eliminate the need for chaintubes with the Dual Idler Kit. Now comes with a Floating Chaintube Holder!



tu remarqueras que 137$ c'est 138€..
vu que je dois investir dans un 2 roues ,je crois que je vais m'abstenir sur ce coup et attendre que l'usure m'oblige a changer le système...
J 'aime bien mon pseudo en jeux de mot bentriker for ever devient bentracteur faux rêveur!!Wink lol!

La ligne de chaine est en pleine réalisation et perso(guide en alu des tubes téflon et peu de longueur de tube + roulette térracycle simple ) et quand le trike sera fini en fin d'année je metterait une photo.
Pour le moment : cadre rouge vif avec appui tête modifié mais discrêt/peut être commande de direction directe peformer en alu (les même que sur le défunt trike performer carbone(en attente pour vérifier compatibilité) bome noire/pédalier fsa carbone (28/?/53) cassette deore12/36 modifiée en 11/36 biellette de direction modifiée avec rotule de performer/ siège catrike speed deuxième génération (moins de poches et léger en plus) frein étrier bb7 levier?/ dérailleur av microshift et manettes bar ends microshift 9v / chaine 9v (éh oui petite préférence pour le 9v) inox en principe/ dérailleur ar microshift cnc 11/34/36 ou deore lx 9v...
Pourquoi monter des roues? Plaisir de les monter et moins chères mais bon tout n'est pas joué. Au pire on restera en 349 rafraichi!
Mon 700 au cadre neuf, je le voulais léger et finalement, j'ai fait un choix différent, non pas qu'il sera lourd mais ayant le vortex léger mais moins performant en descente mais au top ailleurs ( et ayant beaucoup de descente chez nous) je me focaliserais moins sur cette recherche de poids à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013, 22:11

attention à la peinture elle influence la structure (c'est bien connu!):
Les cadres blancs sont plus rapides et font des trajectoires plus "propres" en descente même si je les trouve moins performant que les bleus en montée).Les rouges s'expriment vraiment qu'en milieu péri urbain et a partir de 18h.

j'ai envoyé un mail pour des infos sur les roues complètes en 406 à Catrike US (pure curiosité a ce jour)
les roues de 349 me vont bien et j'ai un stock de Kojak tringle souple
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
***



Messages : 127
Âge : 82
Localisation : 33 Parempuyre
Date d'inscription : 09/12/2008

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyMar 06 Mai 2014, 10:26

C'est fait, depuis une semaine je roule avec un 700.
J'avais commandé un Expédition à Aurélien Bonneteau, j'ai roulé avec ce trike 200 km. Je l'ai trouvé parfaitement polyvalent et agréable à piloter. Chaussé avec des Kojak 35 mm l'Expédition est plutôt rapide, cela m'a donné des idées..!

Aurélien présentait également un 700 le jour de la réception de l'Expédition. Aussitôt assis dessus le 700, après quelques tours de roues j'ai été scotché par l'agrément de la position couchée à 25° et les capacité de roulement avec la roue de 700. Ajouter à cela la position aérodynamique pour les descentes et vent de face. Vous l'avez compris j'apprécie les vélos qui facilitent la vitesse.
Dans la foulée j'ai commandé une roue carbone à Aurélien pour mon utilisation en montagne.

En résumé:
. Pour qui aime la polyvalence, testez absolument l'Expédition
. Pour qui recherche un trike très rapide mais polyvalent et simple testez absolument le 700
. Prenez votre temps pour les tests sinon la sanction sera de rouler avec un vélo dont le manque d'agrément ne vous incitera pas à rouler dans la durée

J'oubliais: CATRIKE est nul avec ses appuis tête, faites comme moi, remplacez la mousse trop dense par une mousse bien moelleuse, nul n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyMar 06 Mai 2014, 11:46

Arthur a écrit:
J'oubliais: CATRIKE est nul avec ses appuis tête, faites comme moi, remplacez la mousse trop dense par une mousse bien moelleuse, nul n'est parfait.

Les goûts et les couleurs ...

Je trouve l'appui-tête de mon Catrike Expedition juste parfait  Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyMar 06 Mai 2014, 19:10

Wink Ah le cat 700! un des meilleurs trike de vitesse et une position de conduite dédiée pour lutter face au vent! bref le trike le plus rapide en descente que j ai essayé et qui est performant sur les autres terrains également!
Très bon choix!!!Un vrai karting...
l'appui tête, je l ai modifié aussi, mais il convient à certains et pas à d'autre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Arthur
***



Messages : 127
Âge : 82
Localisation : 33 Parempuyre
Date d'inscription : 09/12/2008

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyMer 07 Mai 2014, 10:00

Je vous remercie pour vos appréciations.

La position bien couchée est un vrai plus vent de face, évidement les descentes..!

En montée, à mon âge, le triple Osymétric 42x34x24, réglé par Aurélien, augmente largement la polyvalence du 700. Objectif de quelques cols l'année prochaine.

La roue carbone Lightweight à l'arrière donne une vélocité incomparable. Chaussée avec un Kojak 35-622 mm à 4 bars elle devient polyvalente aidée par le siège mesh.

Je constate une diminution de ma fréquence cardiaque de 10 à 15 pulsations/mn. C'était également le cas avec "l'Expédition", peut être une économie d'énergie liée à l'absence de recherche d'équilibre spécifique aux trois roues.

Appui tête:
. Réglable dans tous les sens, il est bien conçu pour trouver SA meilleure position
. L'appréciation du confort est complètement personnel, je le concède. Cependant il passe par la densité de la mousse et l'état des routes..!, d'autres l'on mentionné dans ce forum..!  

70 km au compteur avec le 700, j'ai beaucoup encore à découvrir..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:52

Arthur a écrit:
Je constate une diminution de ma fréquence cardiaque de 10 à 15 pulsations/mn. C'était également le cas avec "l'Expédition", peut être une économie d'énergie liée à l'absence de recherche d'équilibre spécifique aux trois roues.
Couché, elles sont plus basses que debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 18:20

y'a quelqu'un qui aurait une photo de 700 avec un porte bagage (bien visible)?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 18:36

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Pict1211

voici le mien en configuration vélotaf porte bagage et sacoches d4
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 19:08

merci
il semble bien parallèle au sol .
As tu rallongé les pattes de fixations avant?
le "mat" sert.il a la fixation?
Quelle est la marque?
je veux faire un montage "propre" sur le mien et je veux trouver le modèle "qui va bien".


Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 19:26

Armandos a écrit:
merci
il semble bien parallèle au sol .
As tu rallongé les pattes de fixations avant? J'ai fait 2 pattes en cornière alu fiées sur l'appuie tête
le "mat" sert.il a la fixation? Non il sert juste pour fixer mes feux arrières (réalisé en tube électricien)
Quelle est la marque? porte bagage http://www.decathlon.fr/porte-bagages-arr-athlete-4b-id_8017723.html
saccoches http://www.decathlon.fr/city-2x9l-id_2404523.html
je veux faire un montage "propre" sur le mien et je veux trouver le modèle "qui va bien".


Dès que j'ai le temps je prends des photos détaillées
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 20:37

Voici les photos excuse la piètre qualité mais mon appareil fait des siennes
Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Pict1212
Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Pict1213
Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Pict1214
Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Pict1215
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014, 00:18

merci ,c'est clair et les photos explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:50



de bonnes idées :
passage de  chaine , siège, guidon
j'adore l'appui tête
des allégements parfois étranges (support de dérailleur avant coupé mais éclairage et sonnette, protection du grand pignon de la K7!!
la diminution drastique des rayons sur les roues avant: perso ,j'oserai pas !
mais vu les developements ,le gars ne semble rouler qu'en plaine
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2910
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:28

hello je viens de voir sur ce post que le catrike 700 est le plus rapide .... moi j'ai le speed ... je trouve .. lui .. il coupe encore plus le vent ... encore plus bas et n'a pas cette grosse roue a l'arriere Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Zoxmiley j'en double pas mal avec mon p'tit engin
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyVen 05 Déc 2014, 00:46

Sans refaire le match, une grande roue arrière, il faut la lancer mais après elle "allonge" plus.

Et qu'on m'accuse pas d'être mauvais coucheur, j'ai un speed Very Happy

J'adore l'allègement du 700 sur la vidéo, c'est chaud d'arriver à gratter à ce point. Les protections de cassette arrière ça reste très léger, mais c'est plus une protections pour les rayons, car si la chaine finit par là ça marque vite et méchant. Cela fait des années qu'on voyait plus cette couronne en plastique translucide et voilà que ça revient en force sur les vélos neufs. Je n'aime pas car une butée haute bien réglée permet de s'en passer et ce bout de plastoque termine toujours noir...

Le coup du siège c'est juste énorme, mais c'est quoi la matière, on dirait de la chambre à air ou de la guidoline Question

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTours de roues en Catrike 700 - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon nouveau catrike 700 pour les BRM - (merci à MIB54 pour le test)   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:17

Bonjour à tous.

Je voudrais ajouter un trike à mon écurie pour participer aux BRM organisés dans ma région.
Mon Azub Tricon est maintenant très bien équipé pour le voyage, mais plus très adapté à cet usage.
Je peux encore envisager un BRM 200, voir un 300, mais au delà c'est mission impossible avec une vitesse roulée un peu faible.

Je vise un catrike 700, mais j'aimerais bien l'essayer avant de sauter le pas.
C'est surtout l'inclinaison du siège qui m'inquiète un peu.
Je recherche donc un gentil membre qui me permettrait de rouler quelques centaines de mètres avec l'engin. Je mesure 1,82m.
Et je peux me déplacer dans un rayon de 200km autour de Dijon.
Le plus simple pour moi serait de trouver quelqu'un sur Nancy ou Lyon un week-end.

Merci d'avance


Dernière édition par booktin le Sam 14 Mar 2015, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:36

La Charente c'est trop loin pour toi  Question  Rolling Eyes , sinon le mien est dispo pour tes essais  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de roues en Catrike 700
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Lolo39]
» wawwwwwwwwwww 021
» 1ers tours de roues
» Premiers tours de roue en Catrike Speed
» [moussu] Premiers tours de roues couché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: