Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tours de roues en Catrike 700

Aller en bas 
+63
ponpon
tibeau
Phil28
fabien
l etrange
durbin
jagut
Francis Fever
el gato
grand pierre
Jean-Louis 59
KIKI-129
zapilon
1nvité
viso
flute
poupa
rouedevelo
Claudie54
kona
MIB54
booktin
speed67190
lucke
Arthur
Pat16
Pieton
momo05
Pimprenelle
Tijojo
mangeolle
l'auvergnat
Daniel à Digne
Magnum
J-B
Antec
sebm
hbourj
phire
cekamis 77
brounko
Itof Méyachev
changeladonne
Didier33
cyclaudax
ericn
Vieuclou
discoveur700
virginiel
poppy
el sombrero
Nicolaz
L'Oli
freddd
M
cavallo pazzo
Armandos
olivier
Ness
mtauss
hysope
Papy volant
Bentrikerforever
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 22:56

Bentrikerforever a écrit:
Smile
450 axe / axe (vis de serrage de jeu de direction ) pour le 700 aussi

Sur un ice vortex c'est quelques cm de plus et pourtant la voie du train avant est plus étroite que celle du 700 catrike !!! Alors qu'on s'attend à l'inverse.
C'est que les colonnes de direction sont moins inclinées d'ou davantage d'espace pour s'y installer!

Ah là les anglais marquent des points pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTours de roues en Catrike 700 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:53

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 2012-023

apres 2 jours de montées ,j'ai une marque très nette sur la colonne vertébrale faite par la fixation de l'appui tête.
possesseur de 700:
avez vous résolu ce problème?
Perso je pense le virer vu le peu de temps que je l'utilise et la gêne qu'il me procure.

Pour la montée ,je pense mettre un pignon de 34 ,le 32 dans du 14% étant un peu juste quand la fatigue arrive..
En descente,je commence a me lacher :
le 700 est l'arme absolue et la trentaine de cyclistes en chasse derrière moi ont en fait les frais (route pourrie et gravillons a tous les étages).
La roue arriere (d'origine) contrairement a mes craintes a bien tenu (quand c'est bien ,faut le dire aussi).
Les kojak ont beaucoup vieilli ce week end
Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 2012-024

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:49

Armandos
pour atteindre les 70 km/h
tu me vires
-appui tête
-ce somptueux oriflamme
mais cette photo..fait envie Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 15:16

Bonjour,
pas de pignon de plus de 30 dents sur mon 700, au delà la chaîne frotte sur le cadre.
Mais la forme a peut être été modifiée, a vérifier quand même avant de passer à 34 dents.
Éric
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:29

j'ai du 32 ,ca passe ..




Une " tuerie" ce velo:
Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 2012-026



Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 2012-027
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:26

A la lecture des différents sujets sur le 700, je suis conforté dans mes intentions de remplacer mon trail.
Pourtant, de nombreuses interrogations persistent aussi j'espère que l'été terminé, vos expériences vous ont permis de bien profiter de votre trike et de tirer les conclusions sur les choix qui vous avaient conduits vers ce trike

Objectif : PBP randonneur 2015 bien sûr, mais aussi des brevets Audax, des diagonales et des BRM en 2013 et 2014 pour bien me préparer.
Avec mon trail, je manque de temps pour dormir lorsque je suis seul (BRM, PBP 2011) et un peu de vitesse en Audax lorsque la route s'élève alors que ce sont les moments que je préfère. Ces manques sont, vous l'aurez compris, les conséquences de la première contrainte du trail qui me demande une dépense énorme d'énergie (que j'estime à 20% en rapport au VD).

Vous semblez tous très satisfaits des performances de ce trike, mais quelle utilisation en faites vous (La longue distance peut être pratiquée sous de très nombreux aspects : promenade, cyclo rando, brevet) et quels conseils pourriez vous me proposer pour faire le bon choix dans le matériel et les accessoires.

développements :
il semble que les derniers modèles sont équipés d'une cassette 10 vitesses. quelles en sont les conséquences sur l'allongement de la chaine ?
je suis tenté par 46x34x22 et un démarrage à 13 ou 14 jusqu'à 30 ou 32 pour passer partout
le guidage de chaine est il encore indispensable dans les tubulures ?

accessoires :
je suis adepte du moyeu SON et phare BM depuis 2007. je m'interroge sur la poursuite de cet équipement ou un chargeur solaire pour GPS, téléphone et pourquoi pas lampes. Est-ce faisable ?
à quel endroit placez vous le GPS pour en avoir une bonne lisibilité ?

pneus :
n'est ce pas trop difficile de remplacer les pneus 16" ? j'ai déjà du mal avec les 20"
est ce facile pour s'en approvisionner

essais :
ou est ce possible à tester, qui est prêt à me confier son bijou pour une ballade comparative avec mon trail et "mesurer" les performances ?
ah, le relief de La Réunion me conviendrai bien, mais je n'aurai pas le temps (ni les moyens) de m'y rendre.

Allez, c'est la première réflexion et il me viendra certainement d'autres plus tard car chacune de vos réponses permettra d'élargir le débat, avant d'élargir mes horizons.

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:24

le 700 est le seul trike (j'ai pas essayé le Vortex) a pouvoir prétendre faire une moyenne honorable sur longue distance.
mais c'est toujours un trike avec un rendement inférieur a un 2 roues.
y'aura pas photo par rapport au trail : sur le plat tu gagneras 15/20% de vitesses (ou d'effort en moins)
en montée ,l’écart se réduira mais le 700 sera meilleur (le choix des pneus reste important).
Le remplacement de la roue arriere d'origine par une roue beaucoup plus nerveuse permet un gain net supplémentaire.
les pneus :
pas le choix
tu mets des marathons pour la ballade ,voyages ,tourisme
tu mets des Kojaks pour la perf et la distance .
à l'arriere un bon gros 700 (j'ai un dureme) pour la ballade qui reste sur la roue d'origine
et un michelin pro race pour la perf sur la roue HED3.

j'ai un 3x9 vitesses avec a l'avant 52/39/26 et a l’arrière 11/32.
j'ai peur que 26 a l'avant soit un peu juste.
Il me manquerait une cassette 12/34 pour la montagne (la haute) mais la chaine a tendance a toucher a le cadre (sans conséquence même pour la peinture) sur le 32.
alors 34...

Je ne pense pas que l'on puisse se séparer totalement des tubes guide chaine ,sans certitude.
pour les accessoires ,moyeu son ,j'en sais rien.
pour l'emplacement GPS sur la photo de mon précédent post tu peux voir le support de mon smartphone fixé sur le guidon gauche (visible au dessus du rétro).

Depuis que j'ai mon 700,mon Hp speedmachine ne sort plus que pour la montagne (plus rapide en montée)
ou quand je suis très pressé ,c'est à dire pas souvent!

le seul grief que je fais au 700 c'est l'inconfort de son siège dans la partie haute ;:
il faut retendre en permanence les sangles haute du siège pour que le dos n'appuie pas sur la barre horizontale (défaut absent sur mon Road).
la garde au sol n'est en rien gênante en utilisation routière (je fais pas du TT non plus!)



Dernière édition par Armandos le Jeu 13 Déc 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:46

au PBP de ??2007 je crois il y a eu un candidat Français qui l'a fait en 700
il venait sur le forum
habitait vers le centre??Lyon??
de mémoire il se plaignait surtout de l'inconfort sur une telle distance
faudrait retrouver ses coordonnées!
Mais déjà qu'en bent tu es décalé dans les côtes par rapport aux VD (abri) alors là c'est un CLM de 1200 bornes
mais je t'attendrais en haut de la cote de ..Gambaiseuil! Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:28

Le trail est une petit trike bien sympa, je trouve, mais son programme est plutôt la balade, ou de la rando tranquille.
Pas grand chose à voir avec un catrike 700.
Des dynamos SON sont possibles sur les catrike, depuis peu me semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 00:03

Papy volant a écrit:
au PBP de ??2007 je crois il y a eu un candidat Français qui l'a fait en 700
il venait sur le forum
habitait vers le centre??Lyon??
de mémoire il se plaignait surtout de l'inconfort sur une telle distance

Papy volant

Sauf erreur de ma part, il s'agit de Marc Guillemot, toujours inscrit sur le forum, même s'il n'écrit plus.
Le patron d'Armandos qui, si j'ai bien compris, le connaissait, m'a dit qu'il avait juré, après son PBP 2007, ne plus remettre les fesses sur un Catrike tellement le 700 était inconfortable.
Je n'ai pas d'avis personnel, je ne juge pas, je rapporte seulement.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 07:54

Si c'est l'inconfort du cadre non suspendu, ça tient du bonhomme pas du vélo.

Si c'est un problème récurrent du à l'inconfort du siège du 700 dans la partie haute décrit par Armandos, c’est inhérent au vélo.

Il serait intéressant de savoir précisément ce qui l'a gêné et savoir si il a réalisé tous les brevets en 700 également.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTours de roues en Catrike 700 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:53

je te donne MA réponse, mais ce n'est que la mienne...
le 700TA a reçu un pédalier Clavicula THM Carbone VTT, triple plateau 46/34/22 et une flasque protège-plateau, des pédales Look quartz carbone TI, une roue arrière Mavic R-Sys Premium plus légère que la S40 carbone de Sram et aussi résistante, une commande de plateaux tournante Sram X0, une cassette 11/28 red, un TT900 pour les vitesses et une poignée Big Twin commandant les deux freins, et enfin des freins Magura Julie à disques hydrauliques
Bien sûr, toutes les commandes sont à gauche parce que je suis handicapé du côté droit... mais le côté gauche marche parfaitement !!!
je n'ai pas trouvé que l'on soit mal assis après 200 km... mais c'est le maximum que je fait par jour... et, quand je vais faire des grands cols (et il y en a dans le coin!!!) je part 1/2 heure avant les copains, tous en vélos classiques, et j'arrive 1/2 heure après eux... (voir la ciclolonga del Sestrière dans mon blog)
Je met mon GPS sur la manette de direction droite... mais elle est libre, car ma main droite repose sur mon ventre...(hélas)
Par contre, je n'ai pas de lumière SON mais une lumière classique puisque je roule surtout de jour (ma lumière sert essentiellement dans les tunnels)
J'ai essayer les plateaux compact 44/30 truvativ XX et d'une cassette 10 vitesses SRAM XG 11/36. Pour moi, se n'est pas adapté: comme j'ai la jambe droite qui est très faible et qui "rentre dedans", j'étais obligé de mettre une chaussette longue sur ma jambe droite, parce que l'intérieur de ma jambes frottais sur la chaîne... (donc j'ai repris les développements que j'avais... et il fadra que je vende mon truvatix de ma cassette!!!)
Enfin, je peux te faire essayer... mais il faudrait que tu vienne !!! sauf de 15/9 au 23/9 puisque je vais faire la Bretagne de nord au sud avec un copain cyclo...
Revenir en haut Aller en bas
changeladonne
**
changeladonne


Messages : 82
Âge : 57
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : catrike 700, road,expedition
Date d'inscription : 06/06/2011

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:01

Hello

nous avons équipés notre association de 700 après avoir essayé pas mal de Trike. Bilan après plusieurs grandes distances : super content de notre choix. Une vitalité vraiment impressionnante et du "confort" sur longue distance. Je mets confort entre parenthèse car dépassé un certain nombre de kilomètres c'est une notion à relativiser.

J'ai mi un peu de temps à l'apprivoiser en descente (j'habite dans les Alpes) mais le résultat est vraiment impressionnant.

Reste une autre notion peu abordée : l'esthétisme. Je trouve le design particulièrement réussi et beau à regarder. Nous avons par exemple un sparkle (orange) impressionnant par son pailleté.

Enfin la simplicité de montage est très agréable et permette un entretien à portée de tous.

Voilà nous sommes sur Genève si tu veux l'essayer tu es le bien venu

nota
Par contre en dessous des 1m73-75 des adaptations son à prévoir

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Comp_015
Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Comp_014
Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Comp_013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.changeladonne.weebly.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:12

diverses réponses
**André jean: c'est bien Marc Guillemot..donc une référence de retrouvée
**Poppy..j'avais déjà noté qu'avec le 700 tu as un développement mini d'environ I65 cm
pour moi dans les cols c'est trop grand ..
pas assez de watts et d'entrainement sur place!
sinon quel est le poids de ton engin de course avec descriptif?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:45

Vieuclou a écrit:


Sauf erreur de ma part,
Le patron d'Armandos qui, si j'ai bien compris, le connaissait
.[/quote]

Jp n'est plus mon patron depuis longtemps...

y a t.il une seule personne qui a trouvé son vélo confortable après 1200kms sous la pluie?




Je trouve le 700 confortable ,bien plus que le Road ou le Gekko de chez Hp trop droit.
c'est l'inclinaison du siège qui participe le plus au confort .
Et je roule avec mes pneus gonflés a 6bars a l'avant et 8 a l’arrière.
y'a donc moyen de faire plus souple pour filtrer les vibrations!

seule cette p..de barre en haut du dos me gêne quand je ne retends pas le siège!
et apparemment je suis le seul (j'ai le dos un peu vouté)


le 700 est un engin passion,un peu comme les low racer en 2 roues.

une utilisation légèrement différente de la moyenne des trikes (pas ou peu de TT) mais un plaisir accru dans la partie qu'il sait faire le mieux:
rouler!

Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:19

pour Armand... mais non tu n'est pas voûté... mais plus grand que moi !!!
pour Papy: poids à peu près 13 kg avec accessoires (compteur,GPS, éclairage, deux sacoches Arkel dont l'une pour mon camelback et l'autre "en cas" ... c'est le confort total!!)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:33

1.73m.. je crois pas que le problème vienne de là
mon appui tete ne me sert quasiment jamais,c'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:59

Perso....

j'ai le 700..depuis env 2 ans...et env 5000km

-look réussi...selon les gouts
-très roulant..
-confort..sur belle route

défaut majeur...

...l'appui-tête est a revoir,modifier..etc...car étant + penché...il est très solicité(contrairement a mon ami...je fais 1,75)...vivement qq chose qui épouse bien la nuque..sinon,c'est douloureux après un 75km...sans oublier qu'il renvoit la moindre vibration...imaginez un bon impact..c'est comme un ''uppercut'' en arrière de la tête...(ou haut de la nuque)

mais..une fois ce problème réglé,ce trike est magique ...sur les beaux chemins...ailleurs,il est un peu moins agréable...

au final...probablement le + rapide ...mais...es-ce vraiment le domaine du trike..?

perso...pour les longues rando....c'est le contraire de notre ami....depuis que j'ai un HP speedmachine FS(1 mois)..le 700 reste a la maison...ou c'est ma femme qui l'utilise..donc,il y a un road ,qui accumule la poussière dans le garage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
brounko
**
brounko


Messages : 93
Âge : 53
Localisation : Viriat (01)
Date d'inscription : 12/08/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:18

bon ben voila j'ai craqué, je suis devenue vélocouchiste, voila la bête !!!!!!

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 09092010

à bientôt sur les routes.

velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:10

"la bête" ?
"les bêtes" plutôt, celle de l'avatar m'impressionne plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:34

tu l'a trouvé où ?
tu est grand ? la bôme parait super longue.

vas vite rouler, pour avoir tes retours d’expérience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brounko
**
brounko


Messages : 93
Âge : 53
Localisation : Viriat (01)
Date d'inscription : 12/08/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:05

cekamis 77 a écrit:
tu l'a trouvé où ?
tu est grand ? la baume parrait super longue.

vas vite rouler, pour avoir tes retour d'experience ... Wink

catrike acheté chez roulcouché.
je mesure 1m87

mes premiers tour de roue sont positifs, bonne réactivité, il faut que je roule pour former mes nouveaux muscles que je n'ai pas sollicité depuis quelque temps.

velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:24

Chouette un nouveau Catrike dans l'Oise ! Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Saute-et Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Slove
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:54

Bienvenue sur le forum.

Je te suggère d'aller te présenter en créant le sujet [brunomouth] x.... dans l'onglet "Les présentations" :
https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

Ce sera l'occasion de t'indiquer les parties du forum qui pourront le plus t'intéresser, et aussi où, sur le web (dans et en-dehors du forum), tu pourra faire des rencontres d'usagers de vélo couché, avec lesquels, par exemples, faire des balades ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
brounko
**
brounko


Messages : 93
Âge : 53
Localisation : Viriat (01)
Date d'inscription : 12/08/2012

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:57

hbourj a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je te suggère d'aller te présenter en créant le sujet [brunomouth] x.... dans l'onglet "Les présentations" :
https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

Ce sera l'occasion de t'indiquer les parties du forum qui pourront le plus de t'intéresser, et aussi où, sur le web (dans et en-dehors du forum), tu pourra faire des rencontres d'usagers de vélo couché, avec lesquels, par exemples, faire des balades ensemble.

slt, je me suis déjà présenté, dans le sujet "Présentations brunomouth"

Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tours de roues en Catrike 700   Tours de roues en Catrike 700 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de roues en Catrike 700
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Lolo39]
» wawwwwwwwwwww 021
» 1ers tours de roues
» Premiers tours de roue en Catrike Speed
» [moussu] Premiers tours de roues couché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: