| windcheetah test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: windcheetah test Ven 21 Jan 2011, 10:37 | |
| http://www.legslarry.beerdrinkers.co.uk/mags/BMSep83_01.htm qui vient d'ici http://www.legslarry.beerdrinkers.co.uk/ |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 09:41 | |
| Excellant, enfin des archives, 1983 déjà… |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 09:49 | |
| tricycle à essayer ..c'est vraiment autre chose un à deux modèles en France..? Papy volant |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 12:47 | |
| Et au moins un en Suisse, dans mon garage... Héhé ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 13:56 | |
| un commentaire sur le joystick...et la roue décalée..? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 14:01 | |
| Pas encore roulé, c'est à un client qui veut le vendre et je dois d'abord le vérifier, peut-être réviser avant de pouvoir me poser dessus... On verra donc lorsque ce sera fait. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: windcheetah test Lun 24 Jan 2011, 16:22 | |
| à Tigouille quand j'ai écrit que c'était un engin à essayer.. car différent c'est parce que j'ai fait deux tentatives infructueuses la premiere..j'avais très peu conduit de tri et c'était en comparaison avec le Greenspeed GT3 j'ai pas pu en profiter par rapport à Julius qui m'a fait une démonstration de tenue de route ..virages à la corde et efficacite ..la honte..! ensuite le même tri mais piloté par la Maman de Julius à Allègre..routes pentues ..etc deuxième essai ..pas mieux c'est surtout du au joy stick..j'ai pas passé assez de temps pour que mon cerveau (!) coordonne les mouvements à faire..et oublie les habitudes-réflexes pris avec des tri habituels par contre la Maman de Julius a de suite assimilé ..je pense que c'est "génétique"!! car elle descendait à fond les vallons.. concernant la roue décalée..pas d'opinion ce tri a de la gueule ..mais coûte aussi très cher et à l'époque ...l'accueil technico-commercial était peu chaleureux d'où..Le Speed.; Papy volant |
|
| |
bernard Faucheux ***
Messages : 126 Âge : 76 Localisation : Yvelines VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Comparer : Windcheetah HyperSport - Ice Vortex VTX - Catrike 700 Ven 23 Mai 2014, 12:41 | |
| Bonjour à tous,
Je pense à PBP 2015.
Comparer : Windcheetah HyperSport - Ice Vortex VTX - Catrike 700
A votre avis quel est le plus performant de ces 3 trikes ?
A l'avance merci pour vos réponses
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: windcheetah test Sam 24 Mai 2014, 10:45 | |
| En France, il ne doit pas y en avoir bcp qui ont roulé sur les 3, en particulier sur le WC ... Si tu mets une direction centrale sur le Vortex dont le siège est plus incliné que celui du WC, ça doit bien rouler Si t'es bien ds le super siège rigide du Vortex, ça me parait quand même mieux que la toile du 700/ surtout que tu peux régler l'inclinaison Il y a quelques passes d'arme sur le sujet sur BROL - il y a les inconditionnels des rustiques catrike - il y a les fans de leur WC Bon, un "détail" : J'ai commandé un WC il y a 6 mois, ils ne savent tjrs pas sortir une bécane (des pb avec les fournisseurs, les pièces se rétractent ... mon Vitus collé d'il y a 40 ans ne m'avait pas posé de pb, mais ça c'était avant !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: windcheetah test Mer 18 Juin 2014, 17:04 | |
| Je pourrais poster le lien suivant aussi bien ici que dans le fil "carbontrike" http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=108826 Ce membre de BROL a un WC mais il s'est fait rentrer dedans par derrière ; la "pointe" de son hyper sport a servi de pare choc (il en parle ds un autre fil) Du coup, sa femme lui prête son carbontrike En gros : - il est bluffé par le confort du carbontrike, qui à ma connaissance n'a aucun élément amortisseur alors que le siège du WC est sur des "supports souples" - il grimpe mieux avec le WC sur lequel on a une position plus "groupée", moins allongée (le siège est "rond") - en descente et sur le plat, il va plus vite avec le carbontrike, ce qu'il attribut aux formes profilées et non rondes du carbon trike ains qu'aux roues profilées ; je pense que le siège moins allongé du WC y est aussi pour quelque chose. Il déplore que le carbontrike n'ait pas une direction centrale qui améliorerait encore l'aérodynamisme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windcheetah test | |
| |
|
| |
| windcheetah test | |
|