Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Sam 21 Jan 2012, 21:08
dommage que l'on ne puisse pas lire le compteur.. mais au pif je peux évaluer... bcp de watts !! Papy volant
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 22 Jan 2012, 07:48
Bonjour Superbe ta vidéo , oui en effet on voit que le paysage défile . Pat. ps: en tous cas ça donne envie
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 22 Jan 2012, 18:04
Bonsoir à tous, bonsoir Daweed,
Effectivement ça va vite! Sur les vidéos tu sembles rouler pas mal sans le toit. Est-ce la sélection des vidéos, roules tu plus souvent sans toit qu'avec, et dans ces cas là où est-ce que tu ranges le toit (dans le garage ou dans le vélomobile)? Sinon tu atteints presque ce qu'avait prédit Yoclode (il me semble) il y a quelques pages à savoir un tableau de bord digne d'un A320...
Bon kiffe à toi. A bientôt.
Invité Invité
Sujet: ristretto Dim 22 Jan 2012, 18:14
mon cher DAVID.
continu de rouler fort car les moules du ristretto sont pret pour le moulage de la coque les roues sont la aussi le reste va suivre donc des que cela est pret si tu ne grossi pas tu pourras t y glisser.
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 22 Jan 2012, 19:20
XTophe a écrit:
Bonsoir à tous, bonsoir Daweed,
Sur les vidéos tu sembles rouler pas mal sans le toit
c'est là sélection vidéo acr en réalité, je roule presque tout le temps avec le toit
pourquoi ?
- gain de vitesse de l'ordre de 8 km/h sur les lignes droites, - je peux le fermer à clé donc je peux le laisser sans surveillance => c'est la raison principales en fait
je ne prends pas le toit dans le cas où je doit parcourir une distance <10 km, qu'il fait beau temps, et relativement froid car dans ce cas, je peux porter mon gilet sans arriver tout transpirant
j'ai beaucoup de vidéos sans le toit car à ce moment là, je cherchais encore des emplacements idéaux dont celui de la tête (ce qui demande de rouler sans toit)
@ Joelv :
super, bon courage pour la suite ! avec 100 km/jours de vélotaf réparti sur 2h30 de pédalage, je ne risque pas l'obésité ^^
Mississipi WAW **
Messages : 66 Âge : 64 Localisation : miribel AIN VPH : coursier de route ( vd) Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: panneau solaire Dim 22 Jan 2012, 19:43
salut david
alors ce panneau solaire " sans soleil" ca marche?
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 22 Jan 2012, 20:08
Ba disons que tant que je n'ai pas de choses à charger, le panneau solaire ne me sert à rien ^^
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 23 Jan 2012, 08:50
David pour faire quelque chose de simple et très légère avec un pcb il coupera la charge si la batterie est trop chargée tu peux donc laisser en permanence l'ensemble branché sans risque
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 23 Jan 2012, 10:29
Marrant, j'avais rarement vu un effet aussi marqué de "jello effect" en VM ... après, savoir si c'est: - parce que daweed wa très wite - parce que le Waw vibre beaucoup - parce que l'appareil y est très sensible ... je vous laisse voir .
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 23 Jan 2012, 19:33
c'est la caméra qui fait les vibrations, ou du moins elle ne possede pas de stabilisateur d'images, c'est pour ça que je compte la changer un jour pour une go pro (quand je s'rais riche ^^)
il y a aussi le fait que le support de la caméra est très mal foutu et laisse toujours un peu de jeu même serré.
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Ven 27 Jan 2012, 21:14
J'ai vecu une experience d'Internet olfactif en visionant ta video, David.
A mesure que tu accelerais, ca sentait le crame dans l'appart. Pas vraiment etonnant, vu la vitesse de pedalage!
Je m'attendais a voir la chaine rougeoyante a la fin du clip, mais rien. En cherchant un peu, j'ai trouve le fautif: toute l'eau s'etait evaporee dans la casserole. Diner brulé!
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Sam 28 Jan 2012, 21:57
yoclode a écrit:
Pas mal de bonnes routes avec marquage au sol
je suis très heureux qu'elles oient là car sur ce trajet, il y a souvent un vieux brouillard qui fait ch..er ces lignes sont alors le seul repere qui me permet de savoir ou je suis sur la route le pire, c'est dans les descente à 80 km/h ; parfois, la ligne s'interrompt pour un croisement ou autre...et là je vois plus du tout ou je suis... pour ne pas paniquer je crie et ça marche ^^
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Sam 28 Jan 2012, 22:10
daweed a écrit:
ah lala pourtant j'ai réduit la vidéo pour qu'elle ne fasse que 5 minutes
si ça aurait été plus, ce n'était pas le diner que tu allais brûler mais l'habitation qui va autour ...
Attention, la nuit dans le brouillard, tu risques un jour de rattraper un ninja (cycliste sans éclairage ni catadioptre ni gilet) et de foncer dedans.
Dernière édition par hbourj le Sam 28 Jan 2012, 22:18, édité 1 fois
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Sam 28 Jan 2012, 22:17
T'as aussi ta dose de phares en face (et en VM, meme bien regles c'est penible...). Quand en plus pour cause de montee la vitesse devient inferieure a 80km/h, que les lunettes se couvrent de buee, la certification "vol aux instruments" est indispensable.
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 30 Jan 2012, 21:40
bison couché a écrit:
Tu verras, ils sont très chaints ces phares. Quand tu les alimentes depuis l'intérieur, il arrive qu'une secousse interromp le contact avec le phare dans quel cas ce dernier s'éteint et t'oblige à t'arrêter pour le rallumer... Bonne chance.
je constate en effet ce phénomène, c'est dingue de payer 280 € et de se retrouver arrêté au bord de la route pour rallumer !! bah, le jour où j'aurais mis l'interrupteur à l'intérieur du vm, tout ira mieux !
la neige arrive à grand pas , deux cm aujourd'hui, va falloir que j'emmène dans le waw une boite de colliers colsons à mettre autour des pneux en cas de grosse neige
J'ai mis la disgression (que j'ai un peu encouragee...) dans le topic pneus neige. -sleibt-
oeuf-de-paque Posteur d'argent
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Jeu 02 Fév 2012, 18:44
daweed a écrit:
- je peux le fermer à clé donc je peux le laisser sans surveillance => c'est la raison principales en fait
ca ressemble a quoi le systeme pour fermer a clef ?
Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Sam 04 Fév 2012, 13:08
une vis avec tête spéciale de chaque côté du toit (vis alen avec un goujon) c'est un peu du bricolage mais ça marche
en fait, ce serait difficile de penser à une seule fermeture genre verrou de boite aux lettres car avec la souplesse du toit, une seule attache ne serait pas suffisante.