Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:46

Bonsoir
Réservez votre samedi 21 juin à partir de 13h30 - 14h pour rouler sur la piste du vélodrome du parc de la Tête d'or...
- Restauration rapide sur place
- animation sur le km lancé (un tour puis chronométrage manuel sur trois tours)
Nous vous espérons nombreux (nous envisageons une compétition en septembre...)
Plus de renseignements en MP et sur le site de l'AFV (l'Association-les News)
Amicalement
Alain


Dernière édition par Alain V le Lun 16 Juin 2014, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: arafolie de nouveau ventre en l'air   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:33

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition du vélo qui me plait le plus : Un meta blanc en 2 x 26 disque et U-bar.

Remise en jambe à venir dans le secteur de LYON.

J'aime rouler seul, mais pas que ...

Je vis à l'EST de lyon (villette d'anthon 38).

Qu'est ce que je suis content.  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Cool jocolor Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Toto2lt0 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Saute-et Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 16 Juin 2014, 08:15

Bonjour.
Samedi pour ne pas rouler seul...
Rendez-vous au parc de la Tête d'Or sur le vélodrome...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:25

arafolie a écrit:

Je viens de faire l'acquisition du vélo qui me plait le plus : Un meta blanc en 2 x 26 disque et U-bar.
Voilà une bonne nouvelle!!!
Comment cela plus que le BX bent? Pas possible!
OK pour rouler vers Miribel
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: petite question    Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyVen 04 Juil 2014, 08:32

ma femme (ace)  velo1 et moi (lynxx)  et mon fils(vtt) velo1  nous allons prendre le train jusqu’à  Lyon pour ensuite nous rendre sur eurovelo 6 en passant par villefranche et Dijon puis dole. nous aimerions savoir s il y a des pistes cyclables ou une départementale sympa pour sortir de lyon.

Merci d avance Abrasracourcix
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Traversée du Bugey   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 06 Juil 2014, 18:51

Bonjour,
Je vais aller prochainement au dessus d'Aix les bains... et mon parcours , après la traversée des Dombes, me fera traverser le Bugey et j'ai deux options :
- soit la route Ambérieu - Virieu - Culoz... mais est-elle fréquentable en vélo ? Si oui, même en semaine avec les camions ? Ma feuille de route m'y fait passer en fin de matinée-début d'après-midi...  scratch 
- soit la route Lagnieux - Yenne - Tunnel du Chat... mais le passage du tunnel est-il possible pour les vélos (je voudrai éviter le col du Chat car j'aurai déjà 450km ds les pattes...) ?  pirat 
Merci pour vos avis...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 07 Juil 2014, 09:42

Tijojo a écrit:
- soit la route Lagnieux - Yenne - Tunnel du Chat... mais le passage du tunnel est-il possible pour les vélos

Non, le tunnel du chat est interdit aux vélos et piétons.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 07 Juil 2014, 09:44

abrasracourcix a écrit:
ma femme (ace)  velo1 et moi (lynxx)  et mon fils(vtt) velo1  nous allons prendre le train jusqu’à  Lyon pour ensuite nous rendre sur eurovelo 6 en passant par villefranche et Dijon puis dole. nous aimerions savoir s il y a des pistes cyclables ou une départementale sympa pour sortir de lyon.

Merci d avance Abrasracourcix

Le mieux je pense c'est de rejoindre les quais de Saône par le tunnel de la Croix Rousse et de rejoindre la V50 ou 51 en regardant sur opencyclemap cette route offre le plus de pistes cyclables. En + c'est plat.

Revenir en haut Aller en bas
ju
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: bourgoin-lyon lyon-bourgoin   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyMar 12 Aoû 2014, 11:28

J'ai fait plusieurs fois des Grenoble Lyon ou des Lyon Grenoble en vélo (vtt mais ici je prends que des routes). Je prends le même chemin que ce soit à l'aller ou au retour soit à peu près 115 km, ce qui me prend environ 6 heures. N'ayant pas de compteur, ni de gps, ni d'internet sur le téléphone, ni de matos en cas de soucis, je suis en gros le trajet de mappy. (J'ai peur de me perdre avec celui de googlemap).

En partant de Grenoble, je prends le chemin de la digue, puis La buisse, voiron, la murette, apprieu, burcin, biol , la combe.
(Cette partie est vraiment agréable d520, c'est vallonné sans être difficile, bon revêtement et je suis pas gêné par la circulation, et aucune chance de se paumer. Bref j'aimerais bien la garder.)

A partir de ce moment, c'est la merde puisque je fais de la nationale d1085 puis d1006 (que je quitte de temps en temps pour éviter les parties rocades)en passant par Nivolas-vermelle, bourgoin-jallieu, lyon. Cette partie va assez vite (que des lignes droites avec des ronds points) mais je me fais dépasser toutes les secondes par des bagnoles ou des camions, bref, ça devient infâme quand on rajoute le vent et la pluie.
Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour trouver un meilleur itinéraire pour cette partie?

(Je précise que je vais poster ce message pour les Grenoblois, les Lyonnais et les berjalliens.)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyVen 05 Sep 2014, 23:18

@ju... La vipère noire est le mieux à même de te conseiller sur ce trajet qu'il régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyVen 05 Sep 2014, 23:21

Est-ce que quelqu'un roule sur le vélodrome de temps à autre?
Le créneau du vendredi après-midi tient-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014, 19:21

Amis Lyonnais, sans doute êtes-vous déjà au courant, Jancovici sera à Lyon le jeudi 13 novembre:
https://www.facebook.com/events/1477631099164255/

Jancovici a écrit:
La croissance bridée par le manque d'énergie ?
Pierre-Noël Giraud
Professeur d'économie à Mines ParisTech et à Paris Dauphine
Jean-Marc Jancovici
Président de The Shift Project et associé de Carbone 4
La raréfaction des réserves et le pic pétrolier nous promettent-ils des chocs
récessifs à répétition et une tendance croissante des prix du pétrole et des
autres énergies fossiles? Cela nous aidera-t-il à lutter contre l'effet de serre?
N'a-t-on au contraire aucun problème de ressources fossiles (et plus
généralement minérales) et uniquement des problèmes de poubelles et
d'écosystèmes fragiles?
Informations pratiques :
Horaire :Jeudi 13 novembre - 15h00 - 16h30
Lieu : Rameau, 29 rue de la Martiniere, 69001 LYON
Accès : Métro : Lignes : A et
C -arrêt Hôtel de Ville
Programme des journées de l'économie (page 7) : http://www.journeeseconomie.org/fichier/programme_jeco.pdf
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014, 19:44

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Saute-et bounce Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Smiley-v Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Banan Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Acrobate

Alex si tu savais comme je te suis reconnaissante ! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Insolite
Janco à Lyon et j'allais passer à côté de ça !!
Je ne suis pas sur fesses-bouc et je suis restée trop longtemps sans consulter la page des conf http://www.manicore.com/documentation/articles/avenir_media.html

Bon j'aurais préféré Gaël Giraud http://petrole.blog.lemonde.fr/2014/04/19/gael-giraud-du-cnrs-le-vrai-role-de-lenergie-va-obliger-les-economistes-a-changer-de-dogme/ plutôt que Pierre-Noël Giraud, mais je m'en contenterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014, 07:31

Petit feed-back des journées de l'économie du 13/11 : Janco toujours aussi incisif et iconoclaste, il ne s'arrange pas avec l'âge. Je préfère effectivement Gaël à Pierre-Noël en matière d'économiste nommé Giraud. Le débat faisait rage entre les partisans du peak oil et les partisans du "z'inquiétez pas y en a assez pour pourrir le climat et c'est la seule limite à l'économie". Le World Energy Outlook et l'AIE par la même occasion, s'en sont pris plein la tête.


Les lyonnais ne sont pas morts, et vont même pédaler cet après-midi. Rendez-vous à 14h30 devant le bâtiment d'accueil du parc de Miribel-Jonage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Nafnaf 42
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Milan SL   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014, 12:15

Bonjour à tous,

Je parcours de plus en plus fréquemment ce forum et j'y trouve régulièrement de nombreuses réponses à plusieurs de mes interrogations pour mes trajets vélotafs. Et pour cela merci mille fois pour votre partage d'infos et pour faire peut-être avancer un peu l'idée d'une mobilité différente.

Mon problème actuel est que je commence à être sérieusement attiré par les VM et en particulier le milan SL. Avant de filer chez JV FENIOUX ou encore plus loin. Je cherche des infos, un retour d'expérience, voir un essai avec une personne de la région Rhône Alpes.

Si l'un d'entre vous a des infos, je suis preneur,

Bonne route à tous.

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014, 13:50

je suis dans l'Est lyonnais, j'ai un waw motorisé ( ok, ce n'est pas un milan mais ça marche bien...) : si tu veux faire un essai un jour, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf 42
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 23 Nov 2014, 17:34

Super...
Top !
Avec plaisir pour le waw !!!
Je regardais justement aussi du côté du eWAW ou d'un WAW standard en vue d'un montage d'assistance perso.

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées mais il reste avec une enveloppe rouge. Il faut que je vérifie dans les aides du forum si c'est une erreur d'envoi ou un accusé de "non-réception".

À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyMar 09 Déc 2014, 07:01

chabizar a écrit:
Petit feed-back des journées de l'économie du 13/11 : Janco toujours aussi incisif et iconoclaste, il ne s'arrange pas avec l'âge. Je préfère effectivement Gaël à Pierre-Noël en matière d'économiste nommé Giraud. Le débat faisait rage entre les partisans du peak oil et les partisans du "z'inquiétez pas y en a assez pour pourrir le climat et c'est la seule limite à l'économie". Le World Energy Outlook et l'AIE par la même occasion, s'en sont pris plein la tête.
https://www.youtube.com/watch?v=J3BPyEmQ17E&list=UUNovJemYKcdKt7PDdptJZfQ
Est-ce représentatif de l'ambiance? (je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyMar 09 Déc 2014, 17:01

ALagrange (Alex) a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=J3BPyEmQ17E&list=UUNovJemYKcdKt7PDdptJZfQ
Est-ce représentatif de l'ambiance? (je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo).

pas représentatif de l'ambiance car cette vidéo est une interview où Janco est seul et peut donc donner libre cours à sa démonstration

Retenons que le propos de PN Giraud est global sur l'approvisionnement en énergie, effectivement à l'échelle du monde pas de problème. En revanche Janco précise la situation particulière de l'Europe, chez nous l'appro en énergie est décroissante, les chiffres sont sans appel. Je pense que là est un point de césure entre PN Giraud et Janco, car PN Giraud ne faisait pas de distinction selon les régions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:18

La coincidence de date m'a fait supposer que la vidéo concernait sa conf à Lyon.
Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyJeu 11 Déc 2014, 15:45

ALagrange (Alex) a écrit:
La coincidence de date m'a fait supposer que la vidéo concernait sa conf à Lyon.
Merci pour le retour.

Tu as raison, il y a bien un lien entre les 2, car l'interview a eu effectivement lieu à l'occasion des Journées de l'Economie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:48

ALagrange (Alex) a écrit:
La coincidence de date m'a fait supposer que la vidéo concernait sa conf à Lyon.
Merci pour le retour.

Voici la vidéo du débat du 13 novembre entre Janco, Giraud et Houssin :
https://www.youtube.com/watch?v=d1_X1iBesEg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptySam 07 Mar 2015, 21:38

Hou hou les lyonnais, y a quelqu'un ?
Appelé aujourd'hui Arafolie, il promet de refaire du vélo dès que la température dépasse 12°C.

Ce soir j'ai ramené le Trets pour pouvoir rouler demain avec la smala.
Je reproposerai bientôt à Basile Bondieu, Xael, Ch'tite Meuh et jivé69 une petite sortie d'exploration de l'ouest lyonnais (le far west pour moi qui suis à l'est du Rhône !).
Et bien sûr ce sera ouvert à tous autres rouleurs intéressés velo1 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Lryu4 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Smsmily Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Zoxmiley Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptySam 04 Avr 2015, 06:42

Sortie de Pâques :

Rendez-vous lundi 6 avril à 11h à la sortie du tunnel de la Croix-Rousse, côté Saône (Vaise).
L'idée est de rouler le long de la Saône avec pique-nique en cours de route, entre Fontaines sur Saône et Rochetaillée.
Rythme tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 EmptyDim 05 Avr 2015, 07:52

Ch'tite Meuh et moi en seront !

Meteociel prévoit 12°C à 17h... Verra-t-on Arafolie sortir d'hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» L'avis des Lyonnais...
» nouveau lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: