Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:34

jivé69 a écrit:

J'y serai. Si vous n'allez pas trop vite, je vous guiderai.
Et si vous aviez prévu de me semer, voici le principe d'évacuation de Lyon par le Sud :
L'idée principale est d'aller rejoindre la ViaRhona à Givors par la D15 depuis Irigny. Pour ça, et en fonction des caprices du président chinois en vadrouille sur nos terres, on passera par la Mulatière ou par Saint-Fons.

Pas trop vite... Mmmhhh, j'aurais bien une solution en trafiquant les réglages du contrôleur pour plafonner l'assistance à 17km/h...  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 4048

Sinon je serais passée par les quais de Saône puis D15 par La Mulatière et Pierre-Bénite (comme ce que propose Carenca), mais mon chargement ne me permettra pas d'aller jusque-là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2014, 12:09

Merci Durbin
je viens de modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2014, 14:47

Ca y est, RV33 a pris le départ de Lyon ce matin de la place Carnot à 9h30, un bon timing. On est partis à 4, Marcel et moi en 2 roues, jivé69 et RV33 en trike.
Finalement je n'ai pas eu besoin de trafiquer le contrôleur du moteur pour ralentir RV33, vu que son trike était chargé comme une mule !

La route était dégagée spécialement pour nous par quelques cars de CRS - non en fait, c'était pour le président chinois, mais on s'est fait plaisir en y croyant quelques instants. On a offert un moment de distraction aux CRS qui s'ennuyaient.

Contre toute attente j'ai réussi à tenir le rythme jusqu'à Irigny, ensuite il était plus raisonnable de faire demi-tour pour laisser les 3 compères avancer. Retour tranquille (vu mon manque d'entraînement je n'ai pas attendu très longtemps avant que mes jambes me demandent de cesser de brutaliser le pédalier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:32

Ah ben ça y est, je suis rentré aussi. Pour ma part je suis allé jusqu'à Condrieu avec nos 2 amis Marcel et Hervé.
Quelque chose me dit qu'ils étaient contents de l'itinéraire à base de viaRhona tout-à-fait fréquentable, sans barrières pénibles, sauf peut-être sur l'île au beurre, mais nous, les trikers, on s'en fout : on passe dessous. Peut-être étaient-ils contents aussi que je les laisse tranquilles afin qu'ils puissent continuer un peu plus vite, mais comme ils sont super gentils, ils ne l'ont pas dit !  Embarassed 

Merci à Céline pour ses efforts, tant sur son vélo à elle que sur celui de Hervé en atelier car il en est vraiment satisfait de son assistance électrique.
Ça fait un drôle d'effet quand on mouline en côte d'avoir un gars qui double en disant "Oh, tu sais, je suis juste en mode éco..." !  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Carton2  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 4048 

Voici kek photos (parfois floues, désolé) :
Sur la place Carnot :
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1070710

En musique c'est encore mieux :
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1070711

À Condrieu, Hervé et Marcel cherchent à comprendre :
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1070712
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1070713
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:17

Pour ma part j'ai laissé Hervé a Valence sud vers 17h30
nous avons bien roulé cet aprem avec vent dans le dos et pas de grosses difficultés
pour moi 140 km au compteur Hervé en aura un peu plus car il passait par Portes les Valences pour un entretien avec un journaliste du Daubé
et ensuite rentrer à son gîte a Beaumont
la trace était un régal après la via rhona que des petites routes avec plein de péchés et cerisiers
je mettrai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2014, 21:34

ca y est voici quelques photos du jour

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060210

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060211

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060212

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060213

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060214

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060215

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060216

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 P1060217
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:03

Merci marcel  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Cool 
Notre Hervé régional au début de sa belle croisade!

Vivement qu'il revienne!

J'ai un scoop! Avec Hervé, Laurence et moi-même-je, nous allons créer dans le coin la secte des ceusses-qui-roulent-en-streamer
C'est nouveau, ça vient de sortir du four  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 4048 (je vois qu'il y a la même secte à Lyon)
Bon, razemokete et son spider y seront accueillis aussi, s'il le souhaite, en tant que grand précurseur... Wink

edit: Je n'avais point tout lu! Grâce aux photos, j'aurai pu mettre un visage sur le pseudo de jivé69  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyJeu 27 Mar 2014, 08:48

Didier33 a écrit:

[...] (je vois qu'il y a la même secte à Lyon) [...]

C'est bien ça l'intérêt du streamer : avoir les pieds secte...  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Idee-pui 

Didier33 a écrit:

[...] edit: Je n'avais point tout lu! Grâce aux photos, j'aurai pu mettre un visage sur le pseudo de jivé69  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Cool [...]

Et quel visage ! Je me déguise pour faire du vélo, comme ça on ne me reconnaît plus et je peux dire plein d'âneries sans que ma réputation n'en souffre. Pratique...

Quand tu verras Hervé, pense à lui demander s'il a vu autre chose que 17 d'inscrit sur le cadran de son assistance électrique... J'avais proposé qu'il s'agissat de la température mais je n'ai pas eu le succès espéré.  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyDim 30 Mar 2014, 16:54

Bon, j'ai raté le départ, enfin j'étais parti plus tôt pour le boulot  Sad  bonne route!

Sinon pour les gones, les 5 et 6 avril parcours du coeur au Parc de Gerland.
La Vi(ll)e à vélo voulait des vélos originaux... vous aurez peut être des suggestions!

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:30

Bonjour
INFORMATION POUR LES UTILISATEURS DE LA PISTE DE LYON
Les travaux de réfection de la Piste au Vélodrome de la Tête d’Or à Lyon se dérouleront  cette semaine (du 31 Mars au 4 Avril 2014). Merci de bien vouloir en informer vos coureurs susceptibles de vouloir l’utiliser cette semaine.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2014, 17:53

encore un GRAND merci à tous les lyonnais et à Cyclociel le tricon super bien préparé il roule sans histoire BRAVO et merci Céline
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:04

MERCI à Jérome et Marcel 1112,9 km au compteur et le tricon VAE équipé par Céline Cyclociel a donné tt satisfaction merci céline pour votre implication en tt point
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptySam 10 Mai 2014, 20:22

Bonsoir
Changement de programme pour le samedi 17 mai 2014.

Pas de piste... mais une sortie au départ de Mions rendez-vous à 9 h pour la Miolande.


http://www.cycloclub-acmions.fr/miolande.html

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptySam 17 Mai 2014, 13:26

bon, ben, dommage... moi qui avait sorti ma tenue de lumière...
Pas vu pour Mions, après avec ma petite forme, c'aurait été difficile (même 45km + 40 aller-retour)
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptySam 17 Mai 2014, 14:29

Bonjour
Le rendez-vous du 21 juin est important toutes les associations du 6ème seront présentes...
Nous pourrons profiter de cette occasion pour faire découvrir le vélo couché...
Bientôt d'autres informations sur cette journée...
Ou nous vous espérons très nombreux...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:25

Bonjour
Je suis en vacances du 1 au 6 juin du côté de Tupin et Semons.
Je loue un VTT. donc je pourrais rouler un peu. Serais heureux de faire une ballade à plusieurs et découvrir le coin.
Merci. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:04

Du monde à la fête du vélo place guichard Samedi?
http://www.quartier-voltaire-partdieu.fr/samedi-31-mai-fete-du-velo-place-guichard/

Sinon, samedi et dimanche il y a Viarhona en fête:
http://www.viarhona.com/actus/viarhona-en-fete-samedi-31-mai-et-dimanche-1er-juin-2014?uid=608d737c10a44840b776ed81c0def3e3
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptySam 31 Mai 2014, 21:10

yffig a écrit:
Bonjour
...du côté de Tupin et Semons.
.

salut Yves,

Semons c'est mon point de passage pour mon trajet Grenoble-Lyon. Quand je passe, je suis plutôt en mode vitesse que balade! Tu as de belles routes du côté d'Arzay et en descendant vers la vallée du Rhône, notamment le beau village de Revel Tourdan. Je ne connais pas les voies VTT mais nul doute qu'il y a de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:54

Il y a peut être malentendu, Tupins et Semons c'est au bord du Rhône entre Condrieu et Vienne, en rive droite (je viens d'y passer hier, mais je n'avais pas encore vu ce post).
A voir :
ViaRhona piste cyclable le long du Rhône, elle descend jusqu'à Valence, et monte jusqu'à Loire sur Rhône.
Faire un tour au centre de canoe kayak rafting au barrage à St Pierre de Boeuf (quasiment le long de la piste)
Boire un coup au bar en haut du col de Pavezin (site historique du cyclotourisme + collection de motos anciennes).
Descente du Pilat en VTT (après être monté) par des pistes aménagées.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 06:30

Bonjour
L'association Roulez Jeunesse organise sur le vélodrome du parc de la Tête d'Or...
http://www.roulez-jeunesse.com/festival/
Le responsable m'a demandé si les vélocouchistes Lyonnais voulaient faire une démonstration sur la piste samedi après-midi...
La piste sera ouverte à tous...
Qui pour venir rouler?
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 07:44

Il faut s'inscrire aux 120 tours? Ou bien on peut rouler libre?
En même temps, j'imagine que ça pas être un rythme trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:33

Bonsoir
La proposition était de faire une démonstration de nos vélos entre deux concerts...
Mais si tu veux participer aux 120 tours, je peux te transmettre en MP le tél de l'organisateur...
J'ai envoyé quelques messages je n'ai pas trop de réponses, je ferai le point demain soir pour notre participation...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:54

bonsoir,
oui, cela m'irait davantage que les 120 tours.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyJeu 05 Juin 2014, 09:56

Bonjour à tous.
Samedi 7 juin 2014
Rendez-vous à partir de 14h / 14h 30 Vélodrome du Parc de la Tête d'Or (accès gratuit pour nous cyclistes!)
Nous pourrons tourner sur la piste entre les concerts de l'après-midi...
La piste est ouverte à tous les cyclistes couchés (Trike, Vélomobile, vélo couché)
Actuellement:
- M (Vélo couché)
- Pitchoun (Vélo couché)
- Franck-Eric (Vélomobile)
- Alain (Vélo couché)
]i]Si vous voulez nous rejoindre MP et je vous donne tous les renseignements sur cette journée... A bientôt..[/i].
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 EmptyLun 09 Juin 2014, 07:39

Bon retour de vacances .
J ai sillonné autour de Tupins et semons.
Roulé sur les bords du Rhône.
Fait le col de l' oeillon 1233m ou j en ai bavé.
Bon je fais court 5 emes messages mangés.
Visité aussi Lyon. Très belle région.
Tiens j ai vu un vieux vc m5 à Lyon près du nouveau quartier Confluence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» L'avis des Lyonnais...
» nouveau lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: