| nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daifrench Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 43 Localisation : Conflans Ste Honorine VPH : Ice Sprint 2 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Jeu 30 Juin 2011, 17:41 | |
| Salut à tous, Ca fait un moment que je consulte le forum et que j'y suis inscrit mais je n'avais encore jamais posté. Je me décide pour une bien triste occasion : mon trike bien aimé m'a été infidèle puisqu'il s'est laissé dérobé aujourd'hui même. Cela faisait pourtant presque 1 an que nous roulions heureux ensemble Sa description : ICE Sprint 2 rouge, modèle 2010 garde-boues porte bagage sacoches Low Racer Voilà, il a disparu devant le bâtiment de Pôle Emploi à Conflans Ste Honorine. Il est marqué et enregistré sur www.bicycode.org. Numéro 107801400152 Je ne me fais pas d'illusions mais comme le monde du VC n'est pas immense et que celui du 3 roues couché l'est encore moins, je garde une lueur d'espoir... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Jeu 30 Juin 2011, 18:54 | |
| Bonjour Désolé pour cette très désagréable mésaventure. Tu peux aussi signaler le vol sur Bentokaz |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Jeu 30 Juin 2011, 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous malgré cette bien triste nouvelle. Questions pour faire avancer le smilblick des autres trikistes: était-il attaché, et si oui avec quoi?
Parce que c'est un peu ma hantise, cette histoire de vol à tel point que je fais comme quand je roulais à moto: je choisis mes haltes resto ou bistrot en randonnée de manière à le garder à l'oeil.
Je ne prends que des chambres d'hôte qui peuvent me le garer dans un garage fermé. Mais on est jamais à l'abris.
J'espère de tout coeur que tu le retrouveras et vite!
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Jeu 30 Juin 2011, 19:19 | |
| Bonjour, as-tu des photos de ton vélo, des particularités bien précises... Surveille le net avant tout !! |
|
| |
daifrench Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 43 Localisation : Conflans Ste Honorine VPH : Ice Sprint 2 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Ven 01 Juil 2011, 00:56 | |
| - Citation :
- Tu peux aussi signaler le vol sur Bentokaz
Je viens de créer une déclaration de vol sur Bentokaz. Merci du conseil. - Citation :
- Bonjour, as-tu des photos de ton vélo, des particularités bien précises...
J'ai pas de photos récentes et j'ai beau chercher, il n'a pas à proprement parlé de signes particuliers mis à part un support d’éclairage fait maison que j'ai fixé sur la baume. - Citation :
- Questions pour faire avancer le smilblick des autres trikistes: était-il attaché, et si oui avec quoi?
La seule entrave était le frein de parking... J'ai sillonné les alentours du lieux du méfait toute la soirée dans l’espoir de le retrouver. Affaire à suivre. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Ven 01 Juil 2011, 08:51 | |
| C'est rassurant s'il n'était pas attaché. Ces derniers temps j'attache mes VC juste avec un petit antivol à clé pendant que je fais mes courses. Ca serait peut être plus prudent de remettre un bon U ? |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Ven 01 Juil 2011, 10:32 | |
| Je pense que c'est le moment de rappeler les bon conseils de la Fubicy : http://bicycode.org/html/pg_htm/antivols.php.
En espérant que tu retrouve ton trike… N'oublie pas de déposer une plainte pour vol. |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] Sam 02 Juil 2011, 12:51 | |
| Salut Daifrench,
Je suis l'Andrésien au trike bleu qui était, notamment, aux stands Bicycode ; on avait déjà discuté... Je vais ouvrir l'œil, et surtout je vais transmettre l'info autour de moi.
Je t'envoie un MP.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] | |
| |
|
| |
| nouveau à Conflans Ste Honorine [daifrench] | |
|