Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 pneu 20 pouces

Aller en bas 
+94
fiboc
GUY
Cadero
S4WY3R
maTTaw
artifice33
i_ll_be
Ebikeadventure
veloc
Balthazar
Laurent69
Moustik
IyhelM
Julequem
DB2
TiBen
André
Manouche
JC.
Hind
S40 Cruz
cavallo pazzo
Guillaume85
perick
PRZ
meg2
Pat16
Lud'O
dan25
PP11
arnaud14
Pedrodelaluna
Zenedavtri
M
ferias77
motomobile le9
speed67190
VJM
JM22
Sabio
Roul'tabosse
Jno33
Samural
reflets de vert
zapilon
Le Barjoboss
Phil28
zapols
Schuss
vipere noire
coxi24
vibi
leboss60
Snickers
JJF
zit
viso
Zorbas
grand pierre
PatsyGarett
Fred30
Papy volant
Gwendalf
Pomme d'Happy
Didier31
Rapto
Velosteph
durbin
el sombrero
Luc
cebd
Casimir
Fleur
Leloublan
Magnum
Armandos
sleibt
O'Leave
rouedevelo
yannig
Didier33
navigaterre
bqt
Sparv
Starship202
discoveur700
Lolo39
Zythum
arafolie
giloulebreton
patoo45
l'auvergnat
Vindwa
juanalexei
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 22:55

Starship202 a écrit:
aide : une TR sans pression daans la jante tient elle mieux qu une TS sans pression ?
non, comme prouvé par la difficulté du démontage des tringles souples.
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 23:00

difficulte de demontage en ts ?????? ca ne m est jamais arrive, je dois avoir une soixantaine d e pneux....

dernier en date un scwh 26 2.35 en ts racing ralph
idem hutch fusion 2

je suis entieremetn ok q un ppneu dificile a demonter dejante moins

c est ce je constate avec les ts, et les tr enfer vivant a monter (conti 4000, conti sport contact) n ont pas dejante

on ne contrle pas la profondeur de chape ni celle de jante
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 23:21

Starship202 a écrit:
a zythum : j ai fourché, schw et contin ne fabriquent pas de ts en 20 406

et

Zythum a écrit:
si tu parles de tringle souple il y en a aussi mais moins (par exemple Marathon Supreme en 406, mais c'est vrai Schwalbe est un fabricant de seconde zone )

En résumé soit tu ne lis pas ce que j'écris soit tu me traites de menteur.

Sauf que : Supreme 42x406 Tringle souple
(à tout hasard folding ça veut dire pliant donc tringle souple)
Au passage le plus comique c'est que le Supreme en 42x406 n'existe pas en tringle rigide Very Happy

Tu peux l’acheter ici

Comme un fait exprès, bah il y en a un de monter sur mon vélo pneus - pneu 20 pouces - Page 2 4048 la preuve ici

En 40x406 Schwalbe fait aussi le Marathon Racer (dans les deux types de tringle et c'était la monte d'origine de mon vélo, le monde est mal fait)

Sinon mon point de vue, en cas de crevaison rapide (sans éclatement) tant que tu es en ligne droite tu as peu de chance de déjanter tant que les flancs ne sont pas détruit que tu sois en tringle souple ou pas (faut débat) et, en courbe, dans les deux cas tu te vautres car tu perds tout pouvoir directeur.
Revenir en haut Aller en bas
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 66
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: pression   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:29

je suis un nul donc certain vont rire en voyant ma question, mon trike (voir avatar)
je roule que sur de la piste je dois gonfler mes pneus à quel pression?????
pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 473
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:20

Réponse ? pour bqt.

Sans la marque et la taille, réponse impossible.

Revenir en haut Aller en bas
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 66
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:26

se sont les pneus d(origine sur un ICE
pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:43

Si ce sont des pneus d'origine, il est probable que ce soit des "marathon racer" en 40X406.
Tu as les pressions maxi et min écrites sur le flanc du pneu. Ce sont des pneus orientés route, et réputés sensibles aux crevaisons.
Si tu dois faire de la piste, tu sera mieux inspiré en utilisant des pneus plus endurants comme des "marathon" simples.
Quant à la pression, sur les racer, je les gonflais à 5kg (je crois que le maxi est 6kg) et je roulais sur tous les supports, avant de les remplacer par des Big Apple en 50X406.


Citation :
je suis un nul donc certain vont rire en voyant ma question
Mieux vaut passer pour un ignorant en posant une question que de le rester en ne la posant pas... pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:47

bqt a écrit:
je suis un nul donc certain vont rire en voyant ma question, mon trike (voir avatar)
je roule que sur de la piste je dois gonfler mes pneus à quel pression?????
pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0
navigaterre a écrit:
Réponse ? pour bqt.

Sans la marque et la taille, réponse impossible.
bqt a écrit:
se sont les pneus d(origine sur un ICE
pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0

serais ce trop demandé que de fournir la marque et la ref réellement marquée dessus scratch pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Triste6 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 66
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 20:01

voila les pneus j'ai été un peu long car mon trike est pas chez moi
des maraton racer 20 X 1.5
HS 366 schwalbe
pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0 pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
juanalexei
**



Messages : 65
Localisation : Lausanne
VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver
Date d'inscription : 15/07/2011

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 14:55

Ben voilà. finalement j'ai changé la fourche pour pouvoir mettre une roue de 406 au lieu de la 451 (que je devais remplacer de toute façon). Du coup j'ai pu mettre un marathon plus (plus de marathon normal en stock) 20*1.75.

Mon M6 26/20 doit du coup être un peu plus haut (2cm à l'avant: fourche un peu plus grande et pneu nettement plus gros). Mais il est toujours très stable.
Revenir en haut Aller en bas
yannig
*
yannig


Messages : 33
Localisation : Rennes, Bretagne
VPH : vélo rouge (hurricane), vélo jaune (facteur évadé)
Date d'inscription : 29/01/2013

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: pneus 20"   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 14:45

Bonjour,

je suis actuellement occupé par l'achat d'un premier vélo couché, d'occasion, et parmi les propositions il y a un 2x20". Et je me pause la question : quels pneus mettre dessus qui "accroche" un peu les chemins ? Car je viens d'apprendre, et de me désoler, que les pneus marathon mondial n'existent pas en 20".

Je suis un inconditionnel de Schwalbe, sur mon vélo actuel j'ai des marathons plus de 10 000 km, ça va toujours ...

L'utilisation principale sera velotaf et c'est pas question d'arrivé en retard à cause d'un bout de verre, d'où Schwalbe (existe-t-il un concurrent sérieux ?), et pour aller au travail j'ai quelques kilomètres de hallages souvent boueux. J'ai aussi l'intention de randonner avec : surtout de la route mais aussi des chemins parfois pierreux, boueux, herbeux ... mais bon pas du vtt.

Merci déjà,

yannig,
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 14:53

aucun souci il existe du schwalbe 35*406 M+
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 15:08

Il y a déjà un sujet sur les pneus de 20" Pneu de 20 pouces

Le couché sur des terrains glissants ce n'est pas top, en 20" c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 15:21

Bonjour,

J'ai eu un 20x20 pendant longtemps, équipé de marathon plus 35-406 qui m'ont donné pleine satisfaction pendant ~15 000 kilomètres sur asphalte, gravier, herbe, boue et huitres concassées (le top pour tester la résistance aux crevaisons). Depuis le vélo a changé de propriétaire.

Dans la grande surface du coin il y a moins de choix de pneus dans ces dimensions (c'est VTT de base ou rien en général) que pour le classique 622 (ou 700 ou 29 suivant la langue parlée pneus - pneu 20 pouces - Page 2 4048 ), mais je trouvais mon bonheur en commandant chez mon vélociste. Les fabricants ne sortent pas non plus leurs pneus dans toutes les dimensions dès le départ, mais après quelques (trop) années, cela vient. Comme concurrents, je connais hutchinson, michelin, et vittoria, mais il y en a sûrement d'autres.

Bonne chance et tout mes encouragements pour les premiers essais.

Au fait, traditionnellement, une petite bafouille de ta part dans la rubrique "présentation" sera appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 15:37

Et une greffe, une .
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:37

J'peux pas garantir que Philippe (de Velofasto) en ait en stock, mais il m'avait commande des M+ (en 35-406) pour monter a l'avant de mon Quest, vu que par les froides nuits d'hiver j'prefere pedaler en regardant les etoiles plutot que me geler a poser des rustines. Bon sur le Strada y'a pas trop de soucis de largeur, du coup c'est la version 47-406.

Ah oui sinon, moins "ane mort" que le M+, y'a le supreme (ahum, plus cher aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
yannig
*
yannig


Messages : 33
Localisation : Rennes, Bretagne
VPH : vélo rouge (hurricane), vélo jaune (facteur évadé)
Date d'inscription : 29/01/2013

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 09:12

le suprème me parrait bien ... Est ce qu'il accroche le chemin au moins aussi bien que le m+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:58

Le Supreme est un excellent pneu, mais il faut l'utiliser pour l'usage pour lequel il est prévu à savoir les sols durs du fait de son profil semi-slick.

Sur chemin stabilisé j'ai déjà monté du 9% avec 10 kg dans les sacoches (et même un fois j'ai du prendre le coté herbeux car, dans cette cote, j'ai croisé un automobiliste qui, bien que m'ayant vu, s'est quand même engagé dans le chemin croyant probablement que j'aillais m'arrêter au milieu de la cote pour lui faire la place, il ne me connaissais pas c'est lui qui a stoppé à moitié paniqué, faut dire qu'avec le guidon bas je suis passé à 10 cm de ses tôles pneus - pneu 20 pouces - Page 2 4048, sur le coup j'ai crané mais dans ma tête j'en menais pas large car coté droit j'avais un buisson de ronces qui me tendait ses branches pale ).

J'ai aussi testé ces pneus sur du chemin sablonneux en surface (typique du sud Gironde). En vélo droit en 50-622 (du gros quoi), j'ai ciré sur la vitesse 1 de l'Alfine avant de stopper net et de continuer à pied pour éviter de me casser la gueule.
Par expérience de ma jeunesse, en VTT et gros pneus à profil mixte (route/chemin), ça passait à l'aise (c'est d'ailleurs cet expérience qui m'a fait stopper au premier cirage, je savais qu'au suivant je n'aurais pas forcément autant de chance).

Sur le même chemin, avec la StreetMachine et Supreme en 42-406 à l'avant et 50-559 à l'arrière, vitesse 1 du Rohloff (qui tire nettement plus court que l'Alfine), le problème de patiner ne s'est même pas posé car j'ai fait trois chutes en 50 m (pas de bobo autre que l'amour propre) suite à des dérobades de la roue AV, dérobades suffisamment rapides pour me retrouver par terre sans avoir compris (=> une certaine vexation et les 3 chutes consécutives).

Autre essai avec la StreetMachine sur neige avec une paire de Marathon Winter (pneu à clous) sur 8 km : pas de problème de grip à l'arrière (y compris à l'accélération sachant que je démarre toujours sur la 1 du Rohloff, donc je démarre franco sur les 2/3 premiers mètres), de nombreuses dérobades de l'avant avec des glissades sur plusieurs mètres avant que sa reprenne du grip (là faut pas être débutant en VC et faire confiance à l'ensemble pneu plus vélo pour que ça reprenne l'adhérence avant la chute).
Au final quasiment à la fin du trajet j'ai fais une chute suite à une dérobade de la roue avant alors que j'attaquais un 3/4 de tour dans un rond point (fatigue nerveuse plus stress d'être suivi par un automobiliste depuis 300 à 400 m et qui avait largement eu le temps de me doubler).

Alors quand on me dit que le 20 " ça le fait sur terrain glissant, moi, par rapport au 26" je dis non ça ne le fait pas mais pas du tout et en VC encore moins qu'en VD, mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:10

yannig a écrit:
le suprème me parrait bien ... Est ce qu'il accroche le chemin au moins aussi bien que le m+ ?

J'ai hérité de suprémes sur le trile que j'ai acheté d'occasion
Je serais bien incapable de dire s'ils vont mieux que les marathons normaux que j'ai utilisés par ailleurs et aux quels je n'ai aucun reproche à faire
Alors pourquoi aller chercher les plus chers quand on a un budget et une expérience limités, ce que j'ai cru voir ailleurs
Les pneus, ça se change plus facilement qu'un VC où on bute sur des pb plus fondamentaux : poser confortablement les mieds par terre, incliner le siège, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
yannig
*
yannig


Messages : 33
Localisation : Rennes, Bretagne
VPH : vélo rouge (hurricane), vélo jaune (facteur évadé)
Date d'inscription : 29/01/2013

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:27

bien sûr je ne choisirai pas le vélo en fonction du pneu ... mais si ce n'est pas fondamental le pneu, au sens propre c'est quand-même la base ! Et c'est bête à mon sens de ruiner les performances d'un vélo correct en voulant économiser 15e sur les pneus ... aussi bête de payer 100e une paire de pneu pour se rendre compte qu'ils ne sont pas adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:58

En dehors du Durano 28-406 et du Kojak 32-406 (bof!)

Quel pneu sportif en 406 reste t.il sur le marché?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:12

Le Milan SL m'a été livré en Conti GP 28-406 devant.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:24

En fait chez Conti il y as le Grand Prix vraiment course 20 x 1 1/8 donc 406-28

et le Sport Contact mêmes dimensions a peine plus volumineux et confortable
j ai les deux et change selon que je roule asphalté ou longue rando a pistes cyclables pas terribles......

des deux mon préfféré
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/city/Speedbike/sportcontact_en.html

et le Grand Prix
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/race/racetyres/grand_prix/grand_prix_en.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:44

J'ai acheté 6 pneus conti sport contact à bruno marouz, merci nono, et je ne sais pas si j'en verrai le bout : ça s'use pas trop, ça crève pas, ça marque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:09

mais ça avance???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu 20 pouces   pneus - pneu 20 pouces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu 20 pouces
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu velo (adherence et coefficient de roulement)
» pneu tringle souple 20 pouces 451
» Montage pneu AR sur roue électrique 20 pouces
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Différence entre un pneu "Recumbent" et un pneu normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: