| Le post des Girondins | |
|
+48aldo Magnum pypat Marcoz Lolorizon cyrille gajac sleibt peyo47 fabien RV33 rasleboldeceblog ferias77 Sparv gene82 M Pat16 RAZMOKETE biroulet Vindwa hbourj Clément jyves lorenzo Bob 33 Ralevy marcel trikie Pomme d'Happy Jean Mi detrike BerG l'auvergnat ly masse Jno33 Papy volant christelle siliconmollet Arthur Zythum Pimprenelle Dolmen bartrik aime-aile33 O'Leave Zwoofff Kapello Didier33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Déc 2011, 21:58 | |
| le 8 je le note et je vous dis ça après les fêtes que je vous souhaite a tous de super bonnes fêtes de fin d'années, un immense bonheur, une super santé de fer et une réussite magistrale aussi bien au jeux qu'en amour a + pascal . |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Déc 2011, 22:12 | |
| pour le jeu c'est pas gagné . Pat. Par contre pour le 8 c'est carrément perdu, puisque je viens de découvrir que je ne suis pas libre . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 19:04 | |
| De bien bonnes nouvelles ce soir! J'ai mis des "s" car il y en a deux. La plus importante: Laurence conserve son boulot. Il y a un gros plan de licenciement dans sa boite. Elle a appris aujourd'hui qu'elle sera gardée. Ca durera ce que ça durera mais elle ne s'y attendait vraiment pas du tout. A cette période de l'année, ça fait quand même du bien, ce genre de nouvelle, surtout qu'elle se voyait déjà partie. L'autre, c'est que je me paye demain matin un petit voyage chez Auré, avec le porte vélo derrière... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 19:12 | |
| Bonsoir Eh bien tu vois les vœux de nouvelle année sont exhaussés de bonne heure tant mieux et bien content pour vous deux . Pat. ps: moi, la mauvaise c'est que je ne suis pas dispo le 8, sinon je serais bien allé vous retrouver . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 19:17 | |
| C'est ça le boulot de retraité professionnel : toujours surbooké |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 19:21 | |
| didier33 c'est la semaine chez auré ! je suis allé récupérer mon pino hier soir avec son alfine 11 tout de neuf monté j'y croyais plus
un petit essai avec mon fils ce soir avant que la nuit ne tombe sur VDO sur 2 km le pied bientôt des photos j'ai commencé à négocier avec mme notre participation à la sortie du 8
à suivre...
biroulet |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 20:53 | |
| Il aura bien mérité ses vacances L'Alfine 11, ça doit être aussi pas mal pour un tandem. Il va falloir inaugurer une nouvelle secte en Gironde, en plus des sectateurs du Rolhoff. |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 21:08 | |
| dés qu'il y a assez de membre d'alfinistes : on a les moyens de se payer une scission entre les 8 et les 11
faudrait voir à pas se mélanger tout de même !
le peu que j'ai roulé, c'est très vite intégré au niveau maniement par contre comme tout est neuf, il faut que le stocker arrête de pédaler pour que je change de vitesses
pour l'instant je n'ai employé que le plateau intermédiaire, mais pas de problème pour le changement de plateau
ha oui, c'est très silencieux
biroulet |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Déc 2011, 21:19 | |
| Bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Même à ceux qui ont reçus le père Noël en avance ... juste de 3jours ... ça c'est du timing ! pour le 8 on prévoit, et j'apporte ma galette maison |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 22 Déc 2011, 11:16 | |
| serais là pour le 8 aussi... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 23 Déc 2011, 23:54 | |
| Bon alors Didier : racontes ... ton cadeau de Noël ? et joyeux Noël à tous (même si tout le monde n'aura pas la joie d'avoir un bôôôô vélo tout neuf !) |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Déc 2011, 11:10 | |
| Pour le 8 je ne serais, malheureusement, pas des votres Neanmoins, joyeux noel et bonne année à tous. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Déc 2011, 20:34 | |
| En famille à Oloron.... Bon Noël à tous !
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 27 Déc 2011, 19:01 | |
| |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 27 Déc 2011, 23:52 | |
| Très beau film, Dolmen, et très belle accompagnement musical ! Bon réveillon 2012 à tous! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Déc 2011, 07:21 | |
| Coucou à tous, Je ne serai pas avec vous le 8, même pas par la pensée ;-), parce que le 8 janvier est une date importante chaque année, que j'ai quelqu'un à bichonner de toutes mes attentions ce jour là. à bientôt, |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Déc 2011, 11:13 | |
| Jolie rétrospective, Dolmen Je ne sais pas où tu trouves de si belles musiques. Bon 8 janvier , O'leave et évidemment, bon réveillon à tous... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Jan 2012, 06:01 | |
| Bonne et heureuse année à tous les Forumeux !Petit rappel pour Dimanche sortie des Rois à Rions 33. Si vous ne savez pas où j'habite contactez moi en MP Pas de plan de rigueur prévu pour 2012, Donc ne prévoyez pas de boissons pour Dimanche, il y aura ce qu'il faut La météo ne sera pas plus mal que si c'était pire ! on devrait savoir plus précisément demain. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Jan 2012, 13:33 | |
| Bon, d'accord, d'accord! Juste une petite galette, alors? (Une toute petite, pour 12 personnes, à peine... )Si Pascal vient aussi, on fera une escadrille de meta Bon , nous, nous arriverons plutôt vers 14h00 que vers 13h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Jan 2012, 17:20 | |
| Je ne serai pas des vôtres...
Désolé. Gilles
|
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Jan 2012, 20:42 | |
| |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Jan 2012, 21:42 | |
| Bah, il pourrait, avec son nouveau Meta qui roule plus vite que son ombre, il n'y a que 50 km entre Marcheprime et Rions donc |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 05 Jan 2012, 10:37 | |
| Je sais bien que nous allons à Rions , mais ce n'est pas une raison pour se moquer. Le meta est plus performant que le Lynxx, mais le moteur est le même: une Ferrari avec un moteur de clio Hier aprés-midi, j'ai fait une balade de 66 km vers Belin Beliet (Non Guy, malgré l'envie, je n'avais pas vraiment le temps de m'arrêter...). Habituellement, balade tranquille. Pas un problème, me direz vous; des vitesses entre 27/28 km/h et 30/31 km/h, selon les moments: faaacile! Sauf qu'au retour, ben la cadence a commencé à chuter un peu, puis beaucoup, jusqu'à ce que je me choppe une crampe. J'ai bu un coup et ça m'est passé, mais je suis reparti piano, descendant lamentablement à 19 km/h en arrivant vers Marcheprime. Résultat: 66.64 km - 3h04 et 21.71km/h de moyenne : minaaable Bon, je mets ça sur le compte d'un gros manque d'entrainement, surtout après les fêtes, de n'avoir pas assez mangé à midi (dans le cadre de bonnes résolutions que je n'avais pourtant pas prises). Le soir, par contre, j'avais une de ces faims et j'ai vraiment bien dormi . C'est vrai qu'avec la flotte, ça ne donne pas trop envie. Moralité il faut que je reprenne plus régulièrement... Dimanche, ce sera donc mais j'ai prévu, à terme, de faire des balades vers Rions, mais sans avoir un horaire (je ne sais pas vous, mais moi, vers midi, j'ai la fâcheuse habitude de manger... Donc se retrouver à13h30 même 14h00 à Rions, ça me serait difficile)
Quand je me serai fait des cuissots de chevreuils, ça ira mieux. Le meta est un super petit vélo, et j'ai vraiment envie de rouler avec. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Jan 2012, 08:35 | |
| Une célèbre citation sortie de l'excellent film les intouchables est à la mode : Pas de bras, pas de chocolat
Pour moi ce sera : Gastro, pas de vélo
Désolé pour la galette, je ne serais pas parmi vous. Bonne balade. Dommage j'aurais bien voulu voir de près le vélo de Didier.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|