Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:55

La D209 est assez passante et donc pas très agréable mais il n'y a guerre d'autre solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:27

Il y a un Illadais aux JO !
Vous pouvez le voir en ce moment même...
Il s'appelle Pierre VINCENT, c'est l’entraîneur de l'équipe de France féminine de Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:47

Dolmen a écrit:
Il y a un Illadais aux JO !
Ca correspond à quelle ville ou village Illadais ?
On est pas d'la bas, nous !
Tu viens au 24h d'Albion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 06:57

Bonjour Nicolas,
Illats est mon village natal, nous en avons parlé la page précédente.
Je ne viens pas à Albion. Ma moitié a dû poser en Juillet, j'ai fini les vacances.
Je vais au Mans voir les vélomobiles avec des Girondins.
Et l'an prochain il y a l'Eurotour.
Ce sont les conséquences de développement du développement de nos engins, on ne peut pas être partout.... d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Pas-ma-f

J'ai fait quelques photos de l'église d'ILLATS avec mon téléphone, celles ci ne sont pas de qualité (la lumière crée un halo et ne donne pas le détail des leds), c'est uniquement pour vous donner une idée.

Il est vrai que la mention d'Illats tombe, a present, un peu a plat dans le fil. Le modo doit une explication aux lecteurs: j'ai pense qu'il etait domage de ne pas donner un fil a part entiere pour parler des mises en lumiere que fait Pearly Spencer. J'ai donc, autant que possible, preleve les messages y ayant rapport, pour les installer dans cet autre fil. Malheureusement, il n'est pas possible de dupliquer les messages, aussi pour certains qui parlaient un peu des deux, j'ai du les laisser d'un cote ou de l'autre. - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 07:35

Merci, l'église est très belle… surtout la façade qui fait surréaliste.
Shame on me, il m'arrive parfois de zapper qqs pages des Girondins… parce qu'ils sont très bavards ces Girondins Laughing
Tu m'en diras plus sur "il y a l'Eurotour" à l'occas.
J'ai déjà des gros projets pour l'an prochain de très très longues distances, mais rien n'est figé. Cette année est, pour moi, en demi teinte à cause d'un problème d'épaule (capsulite+++) suite à une chute en février en VTT en Afrique. Je ferai les 24h en mode cool même si l'esprit de "la gagne" est toujours présent, je tacherai de rester prudent.

Bon mois d'aout à toi, ta famille, ta moustache et aux Girondins
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 08:16

C'est une rubrique où tu ne dois pas aller souvent, c'est en Post-it dans Vélomobiles.
Je n'ai pas encore le véhicule... d'où mon détour au Mans à la fin du mois...
Bon rétablissement... et bonnes vacances si ce n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:40

Toujours dans la rubrique " y a des fénéants qui n'ont rien d'autre à foutre que de se promener ", je propose à ceuses qui le peuvent de pointer leur nez par chez moi pour une promenade du lundi avec le sieur Paul en guise d'ancre flottante.
Didier ???
Jacques ( zobi, il est pas sur le forum ) ???
Pas Trikie, non il est à la semaine fédérale.
Bon, les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:04

Pris de vitesse par Kapello à qui je souhaite une bonne balade , je voulais répondre à Didier

Pearly , un magicien ....
En spoiler tu dis : ça c'est clair!

Alors quand c'est beau , tu ne fais pas de vidéo ?
tu nous réserves les moches ?

Non ! Didier , mon ami , elles sont toutes bien , mais celle là , elle manque .

J'en voudrais une autre qui manque également : un meta électrifié !... tu mets quoi devant ? une roue lenticulaire , derrière un BionX et tu remorques la batterie , façon Dolmen? avec un bon éclairage , ça peut être élégant . Demande à Pearly , il fait des miracles


Ce n'est que de la curiosité de ma part !devant toutes ces choses nouvelles et magnifiques de Gironde
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:58

Le 1 er août, j'étais dans les Pyrénées, à faire justement des vidéos qui vont sortir en salle sur le forum...
Enfin, pour être plus exact, nuitamment, j'étais dans mon lit à récupérer des deux jours de voyage . Sleep

De toute façon, ma gopro simple, je ne suis pas sûr qu'elle ferait de belles images de nuit. Encore que, faut voir...

@Kapllo:
Là, ce lundi je suis pris par des obligations familiales
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:18

Il reste un détail à peaufiner, et je fais une séance photo complète...
Je pense, Jean-Mi que dans ce cas là, la photo est plus adaptée que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:55

Didier 33 a écrit: j'étais dans les Pyrénées, à faire justement des vidéos qui vont sortir en salle sur le forum...

... C'est justement ce que je disais , pour le forum , tu nous les mets au propre . Ailleurs , on s'en fout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:41

C'est déjà fait, .
La suivante est en cours, mais aura du retard pour cause de beau temps qui perturbe mon emploi du temps d atelier - Le post des Girondins - Page 28 4048 sunny d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: recherche partenaires   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:52

Bonjour à tous,
Nouvel amateur du VC, depuis environ deux mois, possesseur d' un Metaphysic, je réside entre Bazas et Grignols.
61 ans bien tassés et qq années de VTT et vélo droit derrière moi!
Je roule avec le club de Bazas mais ma dernière " lubie" est plus ou moins bien vue du groupe !
Je souhaiterais avoir des contacts avec des "commemoi" dans la région!
C' est un certain "Papy volant" qui m' a dirigé vers ce blog.
Bonnes vacances à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:12

Bienvenue sur le forum d atelier - Le post des Girondins - Page 28 782111

Vas sur le post des girondins, et tu trouveras sûrement ton bonheur, car il existe certains furieux d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Smsmily qui n'arrêtent pas de rouler d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Triste6

Yep, d'ailleurs voila le fil de gajac greffe dans les girondins (ne vous inquietez pas, c'est indolore) - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 10 Aoû 2012, 06:25

gajac a écrit:
Bonjour à tous,
Nouvel amateur du VC, depuis environ deux mois, possesseur d' un Metaphysic, je réside entre Bazas et Grignols.
61 ans bien tassés et qq années de VTT et vélo droit derrière moi!
Je roule avec le club de Bazas mais ma dernière " lubie" est plus ou moins bien vue du groupe !
Je souhaiterais avoir des contacts avec des "commemoi" dans la région!
C' est un certain "Papy volant" qui m' a dirigé vers ce blog.
Bonnes vacances à tous!!!

bienvenue au club je suis un débutant comme toi depuis Paques
malheureusement pour le moment je ne pratique que pour du velo taf et vraiment très rarement pour "loisir" prendre mon vélo au quotidient que du plaisir....
à bientôt j'ai de la famille à beaulac qui sait nous pourrions nous croiser
bonne journée
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: laaaaa proooomenaaaade du luuuuuuundi   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 11 Aoû 2012, 18:15

Telle une scie musicale qui vous fait soit acheter plus au supermarché, soit vous fait monter l'écume au cerveau ( comme aux lèvres, mais en plus grave ) et est une excuse valable pour avoir étripé le responsable de la sono du suscité supermarché, je réitère ma proposition de promenade du Lundi, au rythme pépère de ceux qui tractent des remorques, et/ou qui digèrent.
Départ du 4 rue Lacroix, 33350 Pujols à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:53

Sans nous encore cette fois-ci... Sad
(Nous bientôt partis sous d'autres cieux pour vacances - petites choses à prévoir auparavant Cool flower Basketball study d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Toto2lt0 )

Toâ bien rouler j'espère, avec héritier de toi dans chariotte velo1 avec joyeux compagnons girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:34

Non, ouin, hélas, ouin, et bouh et snif.
Je suis seul et abandonné de tous, couché en rond dans les ajoncs épineux, sous la pluie et le ventre vide.
Non, personne, je me sens un peu ermite dans le désert ( sans les visions tentatrices toutefois, ni la vermine et la barbe crasseuse et l'air dément ).
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:41

Sur le dernier point le doute est parfois permis jocolor (Rappelons qu'une des spécialités de Kapello sur un vélo est de faire hurler les chiens en hurlant lui-même, chose qu'il fait avec une maitrise certaine d atelier - Le post des Girondins - Page 28 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4286
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:42

Avis aux Girondins !

Les inscriptions pour la Vélorizon Grésigne sont ouvertes !

Bien entendu, vous serez les bienvenus (y'en a qui sont déjà inscrits !).

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:28

Bon eh beh, si que def que des fois, vous serrrrriez librrrrres ce lundi, ah beh, alorrrrrre, beh, je prrrropose que vous veniez me rejoindrrrre à Pujols, pourrrrr une balade trrrrranquille aveque rrrrrestaurant à la clef, pourquoi que l'on va pas s'emmerrrrderrr aveque des sandouiches quante on peut mangerrr du canarrrrd bien saignant au rrrrestaurant.
Non mais.
Et du pâté* en entrrrré pourrr le plaisirr d'emmerderrr les diététiciens.

*enfin "du pâté", pas du "pâté" comme chez vous, du "pâté" comme chez nous, du foi grrrras quoi. Puteborgne.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:38

Toi, tu as encore regardé l'émission consacré à notre bon roi Henri Laughing king

Là, ce lundi, nous serons depuis quelques jours déjà dans un autre beau coin d'Occitanie...
Il n'y manquera que toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:59

T'as pas de chance, demain lundi je pars pour trois jours en Val de Loire...
Better luck next time !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 26 Aoû 2012, 08:44

Bon et beh..., ce coup ci, c'est le mardi que je vous propose une promenade avec Paul dans son carrosse.
Départ de chez moi vers 9h30.
Viendez nombreux, les bras chargés d'offrandes à la tête de vos troupeaux...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:17

Mon gouvernement ayant été consulté sur cette proposition, il a émis un avis très favorable.

Le ministre des transports a suggéré que le parcours soit aussi modéré que la dernière fois, afin que l'ensemble routier kapellotracté ne rencontre pas de difficultés éprouvantes et inutiles à l'agrément du voyage.

Le ministre de l'économie, quant à lui, ne voit pas d'objection à l'utilisation de la carte bancaire lors de la pause méridienne, mais suggère aussi qu'un pique nique tiré du sac laisserait plus de souplesse dans la gestion de l'emploi du temps, et aussi des mouvements de notre belle jeunesse Pujolienne. La chose devrait être décidée en concertation avec la principauté de Pujols...

Le ministre de l'industrie observe que des mesures correctives ont été prises pour éviter les problèmes techniques.
Ses services y ont travaillé. Ils devraient pouvoir te rendre le précieux outil emprunté la dernière fois.

Les services du protocole du premier ministre ont entériné la date et l'heure proposés, sous réserve d'une réduction drastique du quart d'heure Pujolien... Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: