Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011, 15:41

poupa a écrit:
Trompette, trombone, chant...ou gaffophone ?
Cherchez l'intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011, 15:47

heu.... Chant?

Moi m'en fous ce soir j'ai saxophone Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011, 19:54

Moi je m'y suis pris trop tard pour des cours de chant lyrique au conservatoire... ça sera pour l'année prochaine !
Mais on va avoir une salle pour répèt du groupe avec un suivi ponctuel avec un prof (un pote surtout!), et ça c'est cool !

La Malatz' Banda... les vélocouchistes d'Allègre en ont eu un aperçu, la danseuse Ces petits riens - Page 9 Banan en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:17

Le parfum de la confiture de coings pendant sa cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011, 08:48

Ce matin vélotaf Speculoos sur la voie verte, des ouvriers s'affairent sur un chantier de conduits d'eau pluviale, je ralentis en attendant qu'ils m'aient vu...

_"hé monsieur, pas plus de 200Km/h maxi hein !"

_"je vais essayer mais c'est pas facile de rester raisonnable"

Banane des deux côtés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:04

Hello cette après-midi,tricycle couché dans Bouillon.be .
Sur un pont je croise 2 groupes d’élèves + ou- 14 A 15 ans ,1° groupe J'entends GÉNIAL le Mec ( sympa). rire des élèves.
2° groupe Shocked ,un dit Génial le vélo ,soudain un petit (con ),répond ,bof c'est un vélo de PD c'est truc la .rire des élèves
Gloups ,je répond direct ,C'est juste c'est un vélo de PD, ta Mère viens de me tel ,je dois te le livrer direct cette après-midi.c'est pour toi
comme tu es Homo c'est tout ce qu'il te faut .ben ;de nouveau rire des élèves ,mais dans l’autre sens .
Temps superbe depuis 2 semaine 26 ° ,pas besoin de descendre dans le midi de la France .
J'ai fait 1000 km sur 2 semaines .nikel
Spock2. Ces petits riens - Page 9 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: bain   Ces petits riens - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:37

soleil radieux
arrivé à WIMEREUX et hop hop un bon bain dans la mer du Nooord OUI OUI le 1er octobre

c'est ti pas chouette ca ?

JP
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:03

Hum hum,

Bentlu59 a écrit:
soleil radieux
arrivé à WIMEREUX et hop hop un bon bain dans la mer du Nooord OUI OUI le 1er octobre

c'est ti pas chouette ca ?

JP

et tout ça un 30 septembre Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 67
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptySam 01 Oct 2011, 19:17

Ce matin, sur la piste du canal de la Garonne ....
Depuis un bon moment déjà, tout doucement, je me rapproche d'une paire de VD.
Pépé et mémé. lui en short d'il y a longtemps, elle en jogging pour faire moderne. Tous les deux genre "anciens sportifs sur le retour" très .... renfrognés ... Je les talonne pendant un moment. J'ose pas me lancer dans le dépassement. J'ai fait des progrès depuis mes récents débuts, en distance notamment, mais pour ce qui est de la vitesse, c'est pas encore gagné ... Ces petits riens - Page 9 Triste6
Tant pis... Je ruse. ! Je me gare, bien décidé à faire une photo, justement à cet endroit là.
Ils s'éloignent....
Quelques minutes plus tard, me voilà reparti. Serein.
Les minutes s'enchaînent. Il fait beau.
M .... confused Au loin, 2 VD ... Rapprochement lent... C'est eux ... Logiquement, puisque je les rattrape, c'est que je vais plus vite, donc là, je dois pouvoir doubler... scratch
Ils sont à une trentaine de mètres devant ... Puis une dizaine ...Mémé a tombé le haut du jogging, arborant un magnifique marcel rose fluo ...
Oups ... Ca veut dire qu'ils sont en plein effort ... Je vais avoir l'air c ... si je mets deux plombes à les dépasser, comme les camions sur autoroute....
Idea
Tiens une envie pressante moi ...
Arrêt pipi...
Bien plus tard, en allant vers midi, alors que je les avais oubliés, ... Ces petits riens - Page 9 Triste6 pale Embarassed ... aaaaaahhhhhhhhhh ..... sont encore devant là bas ....
Mémé a tombé le pantalon du jogging, elle est maintenant en maillot de bain 1 pièce, rose fluo ... C'était pas un marcel, c'était le haut du maillot tout à l'heure ! ...
Rolling Eyes
......
Ces petits riens - Page 9 Idee-pui
.....

Là, je les ai doublés.
On sait jamais .......................
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptySam 01 Oct 2011, 21:26

Mais non, voyons, Barbie ne se met pas à poil!!! Embarassed Ces petits riens - Page 9 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptySam 01 Oct 2011, 21:40

Fin d'après midi, au retour d'une bonne balade en Vortex, j'enquille un grand rond-poind sur l'élan de la descente précédente pour me couler dans le flot des voitures et dans la foulée, je mouline comme un fou en remontant de l'autre côté pour éviter d'avoir une foultitude de bagnoles qui me doublent juste avant le feu suivant.
Au feu, une voiture immatriculée dans le 93 arrive à ma hauteur sur la file de gauche et le d'jeun, très couleur locale au volant, se penche vers moi en baissant sa vitre. Avec un grand sourire, il me demande:"combien de chevaux?". Je lui réponds en me frottant la bedaine: "je sais pas, c'est un moteur à soupe".
Il est reparti en levant le pouce d'un air approbateur et toujours avec le sourire.

De quoi porter un autre regard sur la "Banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyDim 02 Oct 2011, 14:00

Hier après une traversée des Baronnies en parapente, un long retour en stop me ramène chez moi mais il reste 17Km et un col pour récupérer ma voiture...Allez on est pas à un plaisir près! Un petit coup de vélo couché électrique dans les dernières lueurs du soir, pour finir une journée de rêve. Ces petits riens - Page 9 CoolCes petits riens - Page 9 IMG391
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 15:31

Commencer sa journée par 50 km de Vortex avec le soleil dans le dos en faisant le tour de la rade de Brest après une soirée entre amis (barbecue juste en face du canal à Port Launay), elle même précédée des 50 km pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 15:47

…encore heureux que tu n'ai pas dit que tu avais mangé un plateau d'huitre arrosé d'un muscadet frais et aussi des moules à la crème, parce que sinon ça aurait été la déprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 15:55

Ah non!
Pour les homards, coquilles saint-jacques, huîtres, moules, poissons divers (mais fins), ça se passe à Erquy, chez ma copine. Un de ses frères est chef de criée et très fin cordon bleu en plus de pêcheur émérite.
D'où mes fréquent déplacements à tricyclette vers ce pays béni des Dieux (dont certains prétendent qu'il s'agit du village d'Astérix). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 15:59

Non pitié, me voilà déprimé
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:36

Quand il fait beau comme ça et qu'on habite près de la mer, on ne nargue pas ceux qui vivent au fin fond des terres, ça les déprime Ces petits riens - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:55

et encore plus ceux qui ont quitté ces endroits paradisiaques pour un taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:12

En parlant de l'intérieur des terres, je tenais à préciser qu'au Muscadet, je préfère les vins blancs alsaciens pour accompager mes agapes (pinot gris, Gewwurtz etc...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 05 Oct 2011, 10:06

Au retour du boulot cette nuit, entre 00.30 et 2.30, quelques jolies rencontres:
- 2 renards dont un beige clair à quelque minutes d'intervalle qui traversaient chacun la route juste devant mon vélo.
- Un hibou m'a survolé à quelque longueurs de rémiges seulement. Je regardais les étoiles à ce moment là, je l'ai bien vue.
- Mlle biche, quelque bonds sur la route et puis s'en va.
- Last but not least: sur une montée j'ai dépassé un bléreau qui courait dans la même direction, ne pouvant vraiment 's'échapper' il a continuer à courir dans la même direction que mon vm, à moins d'un mètre. Visiblement il était effrayé (pourquoi sale bête tu me prends pour qui?) et hésitait entre courir et se mettre en boule, du coup il faisait les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 05 Oct 2011, 17:42

magnum_592 a écrit:

D'où mes fréquent déplacements à tricyclette vers ce pays béni des Dieux (dont certains prétendent qu'il s'agit du village d'Astérix). jocolor
Etant originaire de Pleumeur-Bodou, je ne peux pas laisser dire ça !
Surtout qu'à Pleumeur, on a un parc d'attraction "Le Village Gaulois" :-)

p.s. petit plaisir du jour, mes nouvelles roues arrivent demain...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:37

Ce soir en trottinette, j'avance lentement (20km/h? c'est déjà pas mal en trott')
des voitures me doublent raisonnablement, puis s'arrêtent en formant une fil au feu rouge.
une voiture verte me double un peu trop près, et puis comme on à la file arrêtée, essaye de se rabattre devant moi... mais je suis à côté.
Je gueule "vas-y serre-moi encore plus je dirai rien" ou un truc du genre... puis je remonte la file (par la droite, coincé à gauche) et au feu vert, je m'intercale entre 2 voitures, juste devant la verte, histoire de la faire ch... Very Happy
Elle finit par me doubler (un peu plus loin, mais moins que les autres), et au feu suivant, une file encore plus grande à l'arrêt ! Là j'ai semé la voiture verte.
Genre elle restait derrière moi, elle ne perdait pas plus de temps ! mais non, faut que les abrutis nous doublent parce qu'on les gène !!

Parfois y a un(e) conducteur(trice) qui est plus intelligent(e) que les autres, il ou elle reste derrière moi sagement, car on voit que 50m plus loin y'a une file arrêtée, et donc pas la peine de doubler pour piler, y'a qu'à décélérer gentiment... zzzeeeennnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:17

magnum_592 a écrit:
En parlant de l'intérieur des terres, je tenais à préciser qu'au Muscadet, je préfère les vins blancs alsaciens pour accompager mes agapes (pinot gris, Gewwurtz etc...) jocolor

Perso, je préfère le Gros Plant avec les huitres (et guère qu'avec les huitres).. Mais bon, les goûts et les couleurs...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:41

ça y est il pleut enfin. ça faisait une éternité et mon puit est vide depuis 2 mois. D'accord je bois pas de ricard mais j'étends parfois ma Salers (boisson locale à base de gentiane) avec de l'eau quand il fait chaud. Bon du coup la température a chuté et fait moins chaud.

@ olivier 25 : moi avec les huitres c'est Muscadet mais comme je suis malade avec les huitres, c'est Muscadet tout seul. Ces petits riens - Page 9 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:28



A DUNKERQUE le WE dernier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: