Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:45

Oups! pale

A décharge, le tas de poil focalise le regard... Ces petits riens - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:10

Ce matin, je vais à l'intersp..rt de Biganos. J'achète 6 chaines de vélo.
Mon nouveau testeur d'usure de chaine a viré au rouge clignotant: les chaines des deux trikes sont à changer urgemment Ces petits riens - Page 24 Carton2 .
La caissière me dit "Mais vous allez entretenir combien de vélos avec ça? Shocked "
Je lui explique: 3 chaines ordinaires pour faire une chaine de vélo couché , et tout ça...
"Ah c'est vous qui passez souvent sur la route! Je vous vois des fois" Very Happy

Rhââ! Je suis célèbre, tout de même... Cool Ces petits riens - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:26

y'a de fortes chances que tu retournes rapidement saluer la caissière en réglant l'achat de tes nouvelles K7...

"Ah mais c'est vous qui achetez les chaines par 6!"
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:39

Rolling Eyes Non, la cassette de Laurence est très récente, sa chaine avait moins de km, et mon pignon Rolhoff, surexploité, a été retourné cet aprem pour accueillir la nouvelle chaine.
Il est prévu pour avoir deux vies Ces petits riens - Page 24 4048
Les plateaux sont neufs sur les deux trikes...

Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptySam 13 Avr 2013, 10:22

Patum Catus a écrit:
[b]
...

Ces petits riens - Page 24 Leptit10

...

Oh, un SUMO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyLun 15 Avr 2013, 07:40


- Bongo, NON !!!

arg, trop tard Maloku, tu viens de mériter ton pseudo. Laughing
je crois que ses gènes chinois n'ont pas supporté.


@ Didier33 : Rohloff a le droit de figurer clairement mais pas Intersport ? ;]



le pesto à l'ail des ours, c'est vraiment une tuerie.
il est capable de transformer une insipide tomate de serre en rayon de soleil.
OK, par pesto j'entends plutôt une méthode de conservation consistant à hacher les feuilles au plus fin et d'y incorporer sel et huile d'olive.
le résultat est très parfumé... Ces petits riens - Page 24 4048
la meilleure utilisation que j'en ai fait consiste à mélanger de la faisselle, quelques pointes de ce pesto, des herbes de Provence moulues, du sel, poivre et un peu d'huile d'olive.
puis à étaler la sauce obtenue (et très froide) sur des demi patates (très chaudes) cuite à l'eau ou à la vapeur. petites, les pommes de terre, et avec leur peau.
c'est juste... OAAAARRHHH !

Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:04

Un petit bout de papier...
ça y est, j'ai le feu vert du toubib pour mon premier BRM.
LE PIED!!! Ces petits riens - Page 24 0007 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Saute-et
Un an HS, pompiers, hosto, rééduc etc. Ces petits riens - Page 24 Bequille
Que c'est bon de revenir au vélo
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:24

Ce matin en arrivant au boulot en trike en même temps qu'un ami/collègue on discutais vélo en allant vers nos bureaux (lui en vélo droit, on parlais de démultiplication)... un autre arrive, vois qu'on cause vélo il prend la discution en route ...et bla bla bla ...

puis à un momment, le troisième, nous dit : ya un truc génial que vous ne connaissez pas, c'est les vélo couché !!!

-moi, je fait mine d'ètre étonné, l'autre me regarde avec un amusement non dissimulé.

-J'ajoute : sans déconner tu connais ça toi ??? tu m'a déja vu ???

-pourquoi je t'aurais déja vu me répond-t-il ??euh ...??

alors je l'ai pris sous le bras pour lui faire passer le coin du batiment afin qu'il vois mon vélo ...

... il à fait un grand sourire Ces petits riens - Page 24 4048 , m'avouant qu'il ne m'avais jamais vu auparavant et qu'il n'avais jamais essayé mais en révais depuis des années.


Je lui ai donc offert son bapteme de trike, avec un bémol, il mesure 8 cm de moins que moi et sans les cales ... mais il en est revenu conquis se demandant pourquoi il n'avais pas essayé plus tôt ... Wink




Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013, 09:12

Accompagner Kernie pour son 1er vélotaf... Ces petits riens - Page 24 Smsmily Ces petits riens - Page 24 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:26

Plaisir d'un retour avec un petit vent favorable à 10km/h sur le 15 premiers km. 27,8km/h de moyenne sur mon trajet vélotaf de 31km. Les 29,5 derniers km en une heure. J'ai perdu un peu de temps sur 2 feux rouge et à contourner les 3 chicanes de ma piste cyclable au départ. Encore quelques centaines de km et je sens que vais rouler plus vite avec mon tricon qu'avec ma randonneuse.
Demain soir, je teste mon trajet vélotaf "alpin" avec 2 des plus belles cotes de la région (433 D+ pour 52km)
Le trike c'est le pied. Ce matin encore, un pouce levé et grands sourires tous le long de mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:18

Moulinette a écrit:
Un petit bout de papier...
ça y est, j'ai le feu vert du toubib pour mon premier BRM.
LE PIED!!! Ces petits riens - Page 24 0007 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Yo2 Ces petits riens - Page 24 Saute-et
Un an HS, pompiers, hosto, rééduc etc. Ces petits riens - Page 24 Bequille
Que c'est bon de revenir au vélo

- bon retour à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:42

Merci Patum.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:21

[mise en situation..]
C'est l'heure de pointe du jeudi soir à Bruxelles
Pour aller à la maison des cyclistes et pour éviter du dénivellé je décide de passer par le RP Schuman (là ou il y a la CEE) et la rue de la Loi. Je dois prendre la première rue à gauche au premier feu après le RP.
La rue de la Loi, c'est une autoroute à bagnoles pour entrer en ville : on arrive direct depuis l'autoroute par un tunnel de plus d'un km, sur une "rue" de 4 bandes
On parle de débit de plusieurs milliers de véhicules/heure...
Il y a bien une piste en trottoir de chaque coté de la rue mais le flux de piétons est tel que c'est juste une poubelle à vélo....
[...]
Au RP, je prends quand même la piste parce que... j'ai assez large pour passer, mais les autres vélos sont lents!!!
Puis au moment crucial - cad de choisir entre l'horrible piste en trottoir et la rue - je vois que le trafic est plutot très lent, je plonge donc entre les files et je commence a viser juste pour passer de tout à droite à tout a gauche avant le feu de la rue que je veut prendre. Je passe des tas de caisses zigzag, coup de frein, ... et me voilà a gauche de la rue, juste en arrière d'une petite berline (genre Ford Fiesta). Elle est trop à gauche pour que je passe, je m'arrete, et ho surprise voilà que je vois les roues de la voiture qui vont vers la droite, pour me faire de la place quoi!!!! Là, j'ai dit ben mince!!! le prochain qui ne me voit pas... J'ai dépassé la voiture avec un grand signe de la main!!!!!!!
Qu'est ce que j'ai regretté de ne pas avoir la Gopro avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:02

C'est vraiment un petit rien mais aujourd'hui la réception de mon support de GPS et celui de la caméra, je pourrais enfin me déplacer sans me perdre et tout ça en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:55

Ce matin un petit 40km avec le Metabike dont un aller retour sur la D671 à partir de Créon.
Si j'ai pris le vent de face tout le long de cette Départementale, j'ai quand même grillé quelques cyclos mais le pur bonheur c'est d'avoir rattrapé et mis dans le vent une dizaine de courseux croisés un bon km avant le rond point du demi tour. Y'en a bien un qui a essayé de s'accroché pendant 2 km mais il n'a pas tenu.
Du pur bonheur! Yes! Vive le vélo couché. Ces petits riens - Page 24 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:27

Aujourd'hui j'ai doublé mon premier peloton !!!

en pleine côte où je me suis fait déjà rattraper par un cyclo avec qui j'ai causé, moi juste en trike moteur à fond, cardio+jambes à fond, lui sur son vélotaf

aujourd'hui donc même côte, moteur bridé, cardio+jambes à fond, le trike, la carriole... j'te raconte pas le poids total... et je double un petit peloton de cyclistEs Wink
Plus loin je rattrape une autre cycliste (une échappée ?)


Sinon l'autre jour en traversant une ville, un gamin voyant ma carriole "M'sieur, vous vendez des glaces ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:36

iubito a écrit:


Sinon l'autre jour en traversant une ville, un gamin voyant ma carriole "M'sieur, vous vendez des glaces ?"
Voila, t'as trouvé un job d'été Ces petits riens - Page 24 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:37

non y fait le tour dans l'équipe Astana, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:58

Tiens ca me fait pensé,ca fait 2 fois que je croise des enfants de 4,5ans environ en balade avec leurs parents:
La 1ere fois "regarde maman des pédalos" Ces petits riens - Page 24 4048
La 2eme fois la sœur a son petit frère "tu sais c'est quoi? des pédalos." le petit frère "mais non c'est des vélos" Ces petits riens - Page 24 782111


Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:42

Le marchand de glaces Ces petits riens - Page 24 782111 je ne l'avait jamais entendue celle-là.

Mon petit rien du jour, qui ne parlera probablement pas à grand monde : j'ai soudé des composants CMS à la main. Un tout tout petit rien... tellement petit qu'il faut une loupe pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2013, 14:29

sebm a écrit:
Tiens ca me fait pensé,ca fait 2 fois que je croise des enfants de 4,5ans environ en balade avec leurs parents:
La 1ere fois "regarde maman des pédalos" Ces petits riens - Page 24 4048
La 2eme fois la sœur a son petit frère "tu sais c'est quoi? des pédalos." le petit frère "mais non c'est des vélos" Ces petits riens - Page 24 782111

d'ou l'avantage sur les VM d'avoir la mécanique visible afin de determiner que c'est un vélo .... car y'a des pédales ! Wink En VM il est possible que de nombreuses personnes en ayant croisé un, cherche toujours ce que peut ètre ce truc ...


Ce midi, une petit fille de 3 ou 4 ans max : " WAHHH il déchire le vélo !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:43

O'Leave a écrit:
Le marchand de glaces Ces petits riens - Page 24 782111 je ne l'avait jamais entendue celle-là.

Mon petit rien du jour, qui ne parlera probablement pas à grand monde : j'ai soudé des composants CMS à la main. Un tout tout petit rien... tellement petit qu'il faut une loupe pour le faire.
Moi ça me parle et en effet les CMS (Composant Monté en Surface) peuvent être petit a peine plus gros qu'un grain de sable pour certain.
En général il sont gros comme un grain de riz.
Petite photo : Le composant noir avec plein de patte fait environ 15mm * 10mm
Ces petits riens - Page 24 Cms6

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2013, 16:11

laf_ange a écrit:
Le composant noir avec plein de patte fait environ 15mm * 10mm
Ces petits riens - Page 24 Cms6

Ah, c'est donc lui le millepattes Ces petits riens - Page 24 4048 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2013, 18:10

Bonjour,

aujourd'hui petite sortie en trike, arrêt à l'entré d'un parc pour lire le plan, s'approche une petite fille 5/6 ans.
C'est quoi ça ?
C'est un vélo avec trois roues.
Et t'as mal où ? Razz



Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:50

Pimprenelle a écrit:
laf_ange a écrit:
Le composant noir avec plein de patte fait environ 15mm * 10mm

Ah, c'est donc lui le millepattes Ces petits riens - Page 24 4048 :porte:
JE pense quil doit plutôt ressembler a ça :
Ces petits riens - Page 24 Proco_1

LAF ! !... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: