Le claude, en ce jour important, avec ses 45euros de petit pain (je vous rassure, j'ai partagé... )
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Mar 1 Mai 2012 - 8:40
Joyeux anniversaire alors !
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Mar 1 Mai 2012 - 13:22
Avec un peu de retard mais bonne anniversaire aussi!
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 5 Mai 2012 - 21:30
Ce matin deux cerfs ont traversé le Rhône 50 mètres seulement devant notre canoë... Quel spectacle!
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 7 Mai 2012 - 12:33
Un écureuil a littéralement sauté sur le nez de ma vélomobile, alors que j'arrivais à 15-20 km/h en haut d'une côte qui entre dans la forêt. Il a fait 2 secondes de pause, aussi désarçonné que moi, puis a sauté au sol et a grimpé dans un arbre de l'autre côté de la route, à quelques mètres de l'arbre qui devait viser. Je n'ai pas osé freiner tant qu'il était sur la coque de peur de le faire passer sous les roues, mais je me suis arrêté ensuite et l'ai vu grimper dans l'arbre. Ouf !
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Mar 8 Mai 2012 - 11:03
Ce matin grand moment de bonheur pour moi. Je prenais mon pain à l'épicerie du village quand un gros con du coin voulu faire de l'humour et lança à la cantonade "Je voudrai du fromage mais pas de Hollande, je le digère pas" ; ce à quoi j'ai répondu "moi c'est celui de Hongrie goût Nuremberg qui passe pas!". Je pense qu'il est calmé pour un moment et que d'autres en rient encore. (Ni voyez aucune attaque politique car c'est simplement le bon mot que j'ai privilégié et j'ai toujours respecté mes adversaires.)
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 13 Mai 2012 - 12:34
De retour de quinze jours de voyage en petite équipe de trois personnes, je n'ai qu'une envie, repartir ! Ça tombe bien, c'est prévu dans moins de dix jours
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 21 Mai 2012 - 12:53
Tien tu ne cuit pas la viande dans les légumes ? Moi je fait cuire la viande en premier ensuite je l'ajoute dans les légume et je fait chauffer le tous. Je voit que tu met les raisin sec dans la semoule ?
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 21 Mai 2012 - 17:07
Ok moi je met tous avec les légume mêem les raisin sec. Faudrat que je tente dans al semoule la prochaine fois.
LAF ! ! ... !
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 21 Mai 2012 - 17:26
pour la première fois en 2 ans et demi, j'ai croisé un bentrideur en rentrant du boulot.. Je me sens moins seul -
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Mai 2012 - 12:19
Quel bonheur!!
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Mai 2012 - 13:37
Merci a Magnum pour sa recette d'un specialité bretonnante: le couscous
voici diverses variantes provençales; la canelle dans la semoule c'est pas mal. Couscous au poulpe, kif kif couscous ou la viande est remplacée par du poulpe. Coiscous poison fond de poissons de roches, seiches, crustaces, moules, legumes.. sans oublier un petit gros plant, voire plus local un domaine du Revaou blanc et bio. C'est le debut du bonheur...
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Mai 2012 - 14:51
Hummmm... pas mal.
Mes goûts sont très éclectiques et j'adore l'exotisme en cuisine: Libanais, Indien, Africain, Réunionnais, Japonais etc...
En fait, j'aime découvrir (un peu comme en vélo )
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Mai 2012 - 15:32
Tout pareil, le petit rien ( qui fait grossir), un cordon bleu a la maison (donc on est deux) son plus, les patisseries orientales, origine kabyle oblige. Mais tu verrais sa daube de sanglier ou son zoulit de poulpe, c'est... Du poids en plus quand ça grimpe, un petit rien en plus quoi..
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Ces petits riens Ven 1 Juin 2012 - 8:19
un reportage IMMENSE PUISSANT BOULEVERSANT GOOD BYE TIBET
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Ces petits riens Ven 1 Juin 2012 - 18:50
1ère cigale qui chante dans le jardin aujourd'hui. Voilà qui annonce l'été, d'autant que la température a dépassé les 30°C !
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 2 Juin 2012 - 10:27
une escadrille de 6 vautours au dessus de moi pour la première fois sur mon site de vol
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Juin 2012 - 9:36
un petit bonheur de voir que j'ai fait des émules depuis mon raids en roller de 2005. Je suis aujourd'hui bien dépassé mais je m'en fou parce qu'il n'y a pas de competition dans ce genre d'evenement. Alors vous cyclistes je vous présente Bertrand qui se fait un petit tour de France de 2450 km en 1 mois... en roller. son blog Il termine sur Bordeaux aujourd'hui. J'irais peut etre le rejoindre à vélo...
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Juin 2012 - 9:48
je ne connais pas plus belle récompense à nos propres souvenirs que d'avoir été incitateur au voyage et pourvoyeurs de rêves...
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Lun 4 Juin 2012 - 21:44