| Ces petits riens | |
|
+134Agir45 rico poppy red_is_dead hube68 dux Tymon22 Malenavelo viso Pieton grand pierre S'junge sylhorizon yffig Tijojo PatsyGarett christophe DRC denisfes le cam jean-pierre Teuienne Papy volant bzh Thomas Tours Gaspard Ptitom oggy e.breed clspace jm68 Moulinette Vieuclou cyclaudax booktin cekamis 77 sanjuro Hardemar Ter-amikaro Montricoux Deuz daphnis Drakho koalalumpur vibi 1nvité ch'kik vipere noire sebm Aviateur35 Nain de Jardin VC44 pascalambic patoo45 Carbon arrow Beru Pomme d'Happy hbourj fovette sleibt reflets de vert O'Leave Rapto Tigouille lucke Jacques Pouliquen bennyb Calcoran renard argenté Myrddin gipé Gwendalf giloulebreton Bob 33 JJ34 Bentlu59 SPOCK 2 huskyrescue Itof Méyachev cavallo pazzo discoveur700 Philippe69 JoCo Loïc arafolie Michmich21 Jéjon bison couché A2piR MIB54 StéphaneDeVannes phiphi07 Zythum Daniel à Digne tifoxis poupa jagut Micke laf_ange Casimir Trucmaiscoeur IDR56 el gato Didier33 M Leloublan La Tortue isard09 Vindwa pasteque Yoplait Pimprenelle xael Sébastien h yoclode detrike Zwoofff pollux ALagrange (Alex) pierre1911 Ralevy marcel durbin Sparv laeti Armandos tontonjoe Velosteph olivier26 Magnum chtite_meuh fabien ly masse herve Kapello iubito 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 05 Mai 2013, 21:16 | |
| Vu sur une voiture: "Never underestimate the stupidity of an asshole with a cellphone" "Ne sous estimez jamais la stupidité d'un trou du c*l avec un téléphone portable" ça sent le vécu et en tout cas, ça rejoint quelques expériences personnelles de la route... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 09 Mai 2013, 15:51 | |
| De retour d'une belle cyclo "La Ronde de La Truffe à St-Paul 3 Chateaux", de 143km pour 1950m de D+ Je croise un groupe d'une 20ene de jeune attablé, l'un d'eux un peu éméché me hèle et me dit "Il a un problème ton vélo" Je lui réponds, "je crois que c'est toi qui a un problème"… ça l'a scotché |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Mai 2013, 13:39 | |
| Regrettez rien! Il pleut ici,en Espagne... Tres bonne surprise les autos sont super cool avec les cyclos |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: une journée ordinaire Sam 18 Mai 2013, 12:06 | |
| Une journée comme on les aime ! Belle (pluie), fraiche (pull), lumineuse (ciel gris et bas), aride (bottes) Le bonheur quoi Comme m'a dit un copain marseillais ce matin "pour nous, la pluie, c'est une injustice" |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 18 Mai 2013, 15:17 | |
| Avec l'arrivée en fin de vie de notre machine à café Nespresso™ l'idée à commencer à murir pour se débarrasser une fois pour toute du système café de Nestlé™ avec leur capsules™ sans goût, promu à longueur de journée par un certain monsieur Clowny™. Si moi-même ai été convaincu dans l'immédiateté du jaillissement même de l'idée (forcement, c'était le mien) je savais que j'allais devoir mettre à contribution toutes mes compétences de négociateur pour faire accepter à mes collègues l'angoisse de quitter les chemins battus: nous vivons ici au pays du café susmentionné ™ et par conséquent dans les centres de tri communaux et autres se trouvent p.ex. des containers de récupération de capsules™ de la fabuleuse marque. Autre exemple: notre chère société à un contrat avec des distributeurs pour faciliter l'achat de machines™ et de capsules™ de ladite marque, pour les équipes/bureaux qui le souhaitent. Voilà donc, après des lóóngues négociations, des pourparlers sans fin, dans des milieux atrocement corrompus composés d'individus qui ont chacun un ou plusieurs comptes bancaires suisses, mes collègues ont accepté - pour certains moins lentement que d'autres - de vider le coffre fort qui contient la caisse du café et de passer à autre chose sous forme d'une machine à café à pompe manuelle. Compatible aussi bien avec du café simplement moulu que des dosettes E.S.E., l'open source du café en quelque sorte. N'est elle pas belle? Normallement je ne suis pas trop orienté objet mais là j'ai du mal quand-même. D'autant que nous avons à nouveau commencé à boire du vrai café! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 19 Mai 2013, 20:45 | |
| Cherchez l'intrus! |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
clspace Posteur d'argent
Messages : 475 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 19 Mai 2013, 22:31 | |
| bonne action bison couché par contre les comptes en suisse c'est normal, puisque Nestlé est une entreprise (pseudo) suisse. ========================== Je parie que l'intrus est le vélo droit rejeté par les autres car situé tout en haut à droite de la photo |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 25 Mai 2013, 17:55 | |
| Mon cadeau d'anniversaire offert par ma petite femme : Elle est pas gentille? bon plus qu'a apprivoisé la bête et ca il y a du boulot (Je parle du vélo bien-sur) |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 25 Mai 2013, 22:10 | |
| elle est très gentille embrasse la de notre part..
|
|
| |
Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 27 Mai 2013, 19:24 | |
| Même si je ne suis pas encore en vélo couché, il est des petits trucs de la vie quotidienne qui font du bien.
Ce matin en allant travailler avec mon chopper, j'ai pris un bout de chemin qui me fait gagner 2 km. Au milieu du trajet j'ai eu la surprise de voir un lièvre qui sortait d'un champ et qui a couru devant moi une dizaine de mètres avant de repartir dans la nature. Un peu plus loin, près de la mairie de Longvic, un couple de motards chacun sur leur Harley Davidson m'ont fait un petit signe de la main en me voyant passer. Qu'on prenne mon chopper pour une Harley m'a fait très plaisir !
Michmich. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 29 Mai 2013, 20:21 | |
| Et un 8ème velo de plus ! c'est pas avec celui là que je vais gravir les grands cols des Alpes .. - Spoiler:
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 29 Mai 2013, 21:10 | |
| Hérétique! Faire du VD sur place, alors là chapeau! c'est le comble du masochisme... |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 31 Mai 2013, 19:22 | |
| Aujourd’hui soleil ,ca faisait un petit moment qu'on l'avait perdu. J'en ai profité cet après midi pour sortir mon M5 Lr,Les 10 premières minutes sont assez drôle ,apres je trouve un peu l’équilibre est ca va mieux. Les 2 heures passé dessus mon rassuré sur mon achat meme si il va falloir beaucoup de Km pour le maitrisé . Ma piste d’essai: |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 31 Mai 2013, 19:55 | |
| enlève ta sonnette et mets sur la potence,elle gênera moins le regard. les freins peuvent rejoindre la sonnette ,c'est pas mal aussi! et le compteur ici Le guidon doit être au plus près des genoux. Une fois dompté ,c'est un sacré plaisir sur le plat et en descente |
|
| |
sebm Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 31 Mai 2013, 20:07 | |
| Je l'ai justement viré en rentrant ,il faut que je trouve des leviers de freins d'origine aussi.Si quelqu'un sais ou trouvé ca pas trop cher . Pas bête le compteur,toi aussi tu a plus la fourche d'origine,la mienne a été remplacer pour la vente car celle d'origine (en carbonne) est fissurée. Elle est toute neuve avec disque jantes etc..... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 31 Mai 2013, 20:14 | |
| fais nous un post dédié. Comment cela se passe avec la fourche? La roue M5 est plus fine avec un entraxe étroit pour donner un peu plus de place pour la chaîne. Donc dans ton cas, est ce un moyeu standard? Les freins M5 je les laisserai s'ils sont compatibles avec ton disque... un vrai plaisir: rien qui gêne la vue et si facile à utiliser. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 31 Mai 2013, 22:08 | |
| |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 01 Juin 2013, 21:07 | |
| Un gros coup de fatigue à midi, donc j'ai pas pu aller à la fête du vélo sur Rennes. Après avoir dormi, je sors avec l'appareil photo histoire d'avoir une excuse pour me promener et profiter un peu du beau temps. De toute façon je suis trop fatigué pour faire autre chose. En même temps, j'ai pas pu faire beaucoup de photo vu la météo pourri, c'est une occasion comme une autre. Et puis au hasard d'un pré, il y a ceci dans mon viseur. Probablement ma plus belle photo depuis quelques années... Ce fut une très très belle journée au final |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 01 Juin 2013, 21:15 | |
| Joli hasard. Mon petit rien du jour était aussi de regarder les abeilles butiner la phacélie. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 01 Juin 2013, 22:43 | |
| - fabien a écrit:
Probablement ma plus belle photo depuis quelques années... Ce fut une très très belle journée au final
Chapeau ! |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 01 Juin 2013, 23:30 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 02 Juin 2013, 05:58 | |
| Oui, Fabien, La Belette était admirative, elle qui est folle de photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 02 Juin 2013, 11:35 | |
| |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 02 Juin 2013, 12:33 | |
| Vu le comportement (vol stationnaire puis mouvement rapide) et les 2-3 autres photos que j'ai, je pencherais pour Episyrphus balteatus. C'est une syrphe aussi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|