Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 11 Fév 2014, 09:22

Remarque, j'ai plus ce problème depuis que je me suis mis au vélotaf du retraité...  Ces petits riens - Page 33 4048 

C'est vent dans le pif tout du long ou l'inverse...

Je regarde aussi la météo mais plus par curiosité.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:59

oh j'ai pas entièrement le choix. Si je veut etre vite à la campagne, c'est 5km vent dans le dos (ou de travers) et continuer comme ca judqu'au moment du demi-tour ou 20km vent de face pour revenir vent dans le dos (et dans ce cas la balade fait 45 km minimum, ce qui n'est pas toujours mon "envie") Et c'est rare - heureusement - que le vent tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 11 Fév 2014, 14:58

Velosteph a écrit:
oh j'ai pas entièrement le choix. Si je veut être vite à la campagne, Smile

Plaignons ces malheureux citadins... Moi, si je veux être "en ville" c'est au moins 100km et je ne compte pas le retour!  Ces petits riens - Page 33 Mort-de- 
Ce matin, beau soleil et givre au bord de la route, 40km quand même, mais je me suis abstenu de faire les bosse habituelles, trop chaud à la montée et trop froid à la descente. Croisé quelques cyclos emmitouflés et même un qui m'a doublé! Bon, je lui pardonne, il m'avait dit bonjour en passant.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 12 Fév 2014, 23:33

Déjà fait une sortie y'a 2-3 semaines par un beau dimanche matin, très agréable Smile
L'avantage chez moi, dans 3 directions sur 4, c'est montée à l'allée, descente au retour Smile

La petite légèreté du moment, depuis lundi je vélotaf avec -de retour- le schlumpf comme pédalier... le bonheur !
Suis passé d'un triple 30/42/60 à 26/65
je sens que j'ai un meilleur rendement car je passe bien le 65 là où je passais le 60
et surtout moins de pertes d'énergie au changement des plateaux!

Bref, je revis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 12 Fév 2014, 23:49

Un tour au musée de l'hydraviation de Biscarosse avec les enfants, émerveillés devant les machines. J'y ai également vu de belles réalisation, des constructions légères et résistantes (bois et toile) qui m'ont fait fortement penser aux vélomobiles (à un gros facteur d'échelle près Ces petits riens - Page 33 4048 ). Si vous avez l'occasion d'y faire un tour n'hésitez pas.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:05

Il faudrait peut-être ouvrir un fil du genre: "ces grandes émotions"
Parce que là, on est bien au delà du petit rien!

3 français sur le podium au ski cross, à l'instant!  Ces petits riens - Page 33 Yo2 Ces petits riens - Page 33 0007 Ces petits riens - Page 33 Coupel 

Merci les gars pour les larmes que vous avez réussi à me soutirer!

Le spectacle et l'esprit d'équipe, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:03

Entièrement d'accord avec toi, j'ai bien cru que mon palpitant allait se mettre en roue libre (promis, je regarde plus de finales de ce niveau, je vais y rester !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:06

Magnum a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir un fil du genre: "ces grandes émotions"
Parce que là, on est bien au delà du petit rien!

3 français sur le podium au ski cross, à l'instant!  Ces petits riens - Page 33 Yo2 Ces petits riens - Page 33 0007 Ces petits riens - Page 33 Coupel 

Merci les gars pour les larmes que vous avez réussi à me soutirer!

Le spectacle et l'esprit d'équipe, tout y est.


Moi ce qui pourrait me tirait des larmes c'est qu'on accorde autant d'audience au para olympique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:27

+ 1 Milles pattes
et davantage de sport féminin, amateur, etc.
mais bon, globalement, la compétition me fatigue Smile
Ok, la course -et le résultat- des 3 français en ski cross était bien sympa, mais -à mon humble avis- le ton des commentaires un peu...too much  Ces petits riens - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:46

rien à voir mais c'est mon p'tit rien à moi

mon frangin a conçu et fabriqué, ce week-end, deux rails d'accès pour me permettre de charger dans le coffre de la voiture le tricon plier puisque je ne peux pas le porter pour le charger; comme çà je peux quitter ma colline, pour rejoindre le plat pays et pédaler comme je veux
puisque ma colline je serait incapable de la remonter en pédalant ...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:56

un petit rien qui va t'apporter beaucoup pouvoir aller rouler   Ces petits riens - Page 33 782111 Ces petits riens - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:01

maintenant j'm'éclate pour de vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je qu'à faire rouler le trike sur les rails aucune difficulté, une fois déplier pour serrer les serrages rapides je m'assoie par terre, aprce que je ne peux pas non le faire en restant debout penchée par dessus l'engin

c'est le toooooooop
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 05:49

viso a écrit:
+ 1 Milles pattes
et davantage de sport féminin, amateur, etc.
mais bon, globalement, la compétition me fatigue Smile
Ok, la course -et le résultat- des 3 français en ski cross était bien sympa, mais -à mon humble avis- le ton des commentaires un peu...too much  Ces petits riens - Page 33 4048 

J'ai fait 6 ans de compétition en ping-pong et pour moi c'est bel et bien terminé.
Cependant derrière toute la parade médiatique il y a quand même de la sueur et des sacrifices pour arriver à ce niveau.
j'ai été contacté à plusieurs reprises pour faire de la compétition handbike mais pour quoi faire?
la figuration ce n'est pas mon style!  
Les gros sponsors ne s'intéressent qu'au premier.
Hors un handbike de compétition ça coûte plus de 10000 €!
Et moi je vais faire quoi? avec mon handbike de 17 kg contre des machines à 9 kg.
En plus, je suis plus un marathonien, qu'un sprinteur et il me faudrait tout reprendre a zéro.  
Et je ne parle pas de tous les frais que cela représente car, la majorité des courses se situent dans le nord de la France.





Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 05:55

S'junge a écrit:
maintenant j'm'éclate pour de vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je qu'à faire rouler le trike sur les rails aucune difficulté, une fois déplier pour serrer les serrages rapides je m'assoie par terre, aprce que je ne peux pas non le faire en restant debout penchée par dessus l'engin

c'est le toooooooop

Super  Ces petits riens - Page 33 782111 

Il y a toujours moyen de trouver une astuce.
Jacques m'a bricolé 2 attaches de fixation béquilles qui me sont bien utiles.
Merci jacques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:40

Pour moi voici un petit rien énorme Mathieu un Grenoblois devenu aveugle après un accident de via férata
qui réussi a assouvir sa passion, la montagne un film de 30 mn : http://vimeo.com/86684628  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:38

marcel a écrit:
Pour moi voici un petit rien énorme Mathieu un Grenoblois devenu aveugle après un accident de via férata
qui réussi a assouvir sa passion, la montagne un film de 30 mn : http://vimeo.com/86684628  Very Happy 


En effet, un petit rien ENORME!!!! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 19:42

Vraiment eNOORRRME  Exclamation Exclamation Ces petits riens - Page 33 Yo2 Ces petits riens - Page 33 Yo2 Ces petits riens - Page 33 Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:20

"des petits riens" qui sont énormes pour d'aucuns, et magnifiques à lire : chapeau bas et sourire.

mon petit rien à moi : rendez-vous pris chez Velofasto pour mes 1er essais de  Ces petits riens - Page 33 Smsmily et de  Ces petits riens - Page 33 Zoxmiley 
j'ai HÂTE  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 10:30

petite ballade vélo entre copine

moi:une dizaine de kilomètres?  je peux, même pas peur!!!

elles: heu non ...pas une ... quelques !!!

j'ai pensé que je n'y arriverai jamais, maaaaiiiiiiiiis

amour propre quand tu nous tiens

abdiquer? plutôt  cr.v.. !!!! namého

mon dos coincé? quel dos? ya plus d'dos, il a agonisé au km 11, est mort au km 17, nous l'avons enterré au km 23!

et j'ai croisé quelqu'un en k trike blanc qu'il a acquis sur "le bon coin", nous avons échangé quelques mots, et j'ai oublié de demandé qui il est, mais ... je sais tout  sur son trike  Razz  Wink 

peut être est il sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:33

Ces petits riens - Page 33 Cool Ces petits riens - Page 33 Yo2 Ces petits riens - Page 33 Coupel 
 Ces petits riens - Page 33 Ola Ces petits riens - Page 33 Ola Ces petits riens - Page 33 Ola
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:37

Petit rien mais grand moment ..... surtout grande satisfaction personnelle, mille bravo  Ces petits riens - Page 33 Cool 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:59

merci merci

ya plus qu' a r'commencer

n'empêche qu'arrivéeà la voiture lorsque je me suis relevé pour ranger le trike dans le coffre ...

incapable de rester debout, pas possible de me tenir j'ai du m'asseoir sur un muret durant un quart d'heure bien droite

avant de pouvoir plier le trike

mais j'étais incapable de le renger dans le coffre malgré les rails d 'accès

se sont les copines qui l'on ranger

je r'commence bientôt, à force je vais bien finir par faire comme tout l'monde,

çà prendra le temps et les couacs qu'il faudra mais j'y arriverai
malgré tout!!!!!!!!!!! des fois je plis maaaaaaaiiiiisssss ... ne rompt pas !!!
non mais oohhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:49

Ces petits riens - Page 33 Cool  Bel exemple de ténacité, et la satisfaction de t'être surpassée,  Ces petits riens - Page 33 Respect  Continue
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:54

après 5 ans de bataille avec la MDPH pour avoir ce trike, il est hors de question de me contenter du tour du quartier
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:36

S'junge a écrit:
après 5 ans de bataille avec la MDPH pour avoir ce trike, il est hors de question de me contenter du tour du quartier

Je veux mon neveu Ces petits riens - Page 33 4048  tu ne vas pas te laisser faire par un trike non?
Moi je te le dis tu vas finir par la dompter la bestiole  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: