Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 17:08
Le riz avec au moins 24h voir vu la situation 48. Hélas vu le temps qu'il aura passé dans l'eaux, je craint qu'il en ai prit un gros coups donc il risque de ne plus marcher a 100%. il te faudra durement sauvegarder les fichier et autre infos de ton tel sur un nouveaux tel. Ne tente même pas de faire marcher la garantit car le fabricant saura que le tel a prit l'eau.
LAF ! ! ... !
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 17:29
temps pis si il ne fonctionne plus ...
je n'avais pas l'intention de tenter la garantie, je sais que dans ce cas çà ne marche pas.
j'ai un autre portable je veux juste essayer de récupérer mon répertoire tel du ... noyé
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 17:48
Il ne serait pas sur la carte SIM, le répertoire ? Paceque ça te simplifierait grandement la vie, sur le coup.
Je suis pas un pro en téléphones portables (j'en ai pas), mais sur celui de mon épouse, le répertoire était sur la carte ...
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 18:19
oui en effet on peut enregistrer le répertoire et sur le répertoire du tel lui même et sur la carte sim ou sur les deux
et devine quelle petite maline ne l'a enregistré uniquement que sur le répertoire du tel et non pas sur la carte sim ou au moins les deux comme tout le monde le ferait?
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 18:29
Suivant la marque de ton tel tu peux l'enregistrer aussi sur ton ordi ..... Ton opérateur peut aussi proposer ce service en passant pas leur "cloud", toujours bien pratique en cas de perte, vol ou bain .....
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 20:25
Il ne reste plus qu'à le tester dans la wash machine
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 22:24
grand pierre a écrit:
Suivant la marque de ton tel tu peux l'enregistrer aussi sur ton ordi ..... Ton opérateur peut aussi proposer ce service en passant pas leur "cloud", toujours bien pratique en cas de perte, vol ou bain .....
oui oui suis chez orange mais çà non plus je n'ai pas su m'en servir
çà se confirme ...
on ne rit pas !!!
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Ces petits riens Sam 26 Avr 2014, 23:18
Ne culpabilises pas, moi je n'ai pas de portable. Et je ne culpabilise pas, au contraire, je suis zen......
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 27 Avr 2014, 09:22
pas d'soucis je ne culpabilise pas, je ne suis pas sensé tout savoir et je n'ai pas assez besoin de l'informatique pour m'y plonger plus sérieusement, et puis ... je ne voudrais pas priver les copains de jouer les héros qui me règlent mes petits soucis sur ce point
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 04 Mai 2014, 16:33
avoir "gratté" avec mon trike, un gars qui faisait le kéké en faisant ronfler le moteur de sa Ferrari, à un feu sur le remblai de la Baule, vu l'accélération qu'il as fait après, il as du avoir la honte de sa vie.
Au fait S'junge ça as marché pour ton portable? Tu nous invites pour un risoto?
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 04 Mai 2014, 17:22
et nooon rip le portable
mais il est mort proprement
le risotto en mémoire du portable?
mais attention aux dents si des fois il y avait quelques petits morceau croquant dedans, qui expliquerai peut être le décès prématuré ...)
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Ces petits riens Dim 04 Mai 2014, 18:58
et dire qu'on me traite de pessimiste..
a cette heure je suis en train de faire le "métier" santé a tous
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Ces petits riens Mar 20 Mai 2014, 18:19
Sujet: Re: Ces petits riens Mer 21 Mai 2014, 20:22
je me suis fait doublé par une voiture qui m'a tout d'abord semblé très haute sur ses roues. Une fois qu'elle m'a eu passé, j'ai remarqué deux hélices de bateau à l'arrière
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Ces petits riens Mer 21 Mai 2014, 21:13
Sujet: Re: Ces petits riens Ven 23 Mai 2014, 15:24
Dans la série j'ai un BRM à préparer et je procastine, j'ai changé la roue de mon mono.
Je suis donc devenu un aficionado du 650B ... pardon 584
Et comme je ne suis pas à une excentricité près, je me suis fendu d'un rayonnage "3 qui tirent et 3 qui poussent".
Aucun avantage "structurel", mais tellement plus marrant que le classique croisé à 3 . Ce montage mérite un peu de réflexion pour positionner le trou de valve au bon endroit. Il n'y a que 3 possibilités sur la roue, du coup j'ai préféré faire un dessin avant de me lancer. Sinon, les longueurs de rayon sont les mêmes que pour une roue 36x3 standard.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade