Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pomme Q....

Aller en bas 
+17
bison couché
iubito
ALagrange (Alex)
Lorenzoo Havelaar
arafolie
Zythum
O'Leave
Guillaume85
Zwoofff
laf_ange
jagut
SPOCK 2
Armandos
detrike
rico
longitude
Old_arnaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 14:40

Eh pourtant tout vélociste couché ( vu le prix de la monture) peut passer pour un bobo vis a vis de la grosse majorité de ceux qui ont un vélo dit droit ( pourtant on y est assis) alors effectivement se payer un velomobile au prix d'une voiture, c'est quoi? (Toutes histoire écologique mise a part) parce que au niveau poid du métal et de la technologie employée un pédalier restera toujours moins couteux qu'un moteur essence.
Quand a avoir plusieurs vélos couché dans son garage alors là on peut passer encore plus pour des zombies. Auriez vous une voiture pour aller a la montagne, une pour aller a la mer, une autre pour aller faire vos course et une pour aller faire du sport? Alors bobo ou pas ce n'est pas les technologies informatiques qui font le bobo mais encore une fois la façon dont on l'utilise eh puis de quoi vous plaignez vous? Avez vous vu Steve Jobs mettre un couteau sur la gorge de quelqu'un pour lui faire acheter un iPhone?
Forcement dans un monde d:assistés on accuse l'autre de nous avoir fait faire un choix qu'on dit involontaire. Trop facile. Il faut assumer!
Plus haut je lis qu'un smicard ne peut pas se payer un produit Mac? Faut sortir un peu monsieur. Vous en verrez des smicards avec un iPhone, comme on peut trouver des gens qui roulent dans une voiture a 20/30000 euros et vivent en HLM. C'est une question de choix.
Ce problème on le retrouve dés l'école avec des enfants habillés et équipés avec des produits de marques (Converse, adidas, Nike et j'en passe) qui eux aussi exploitent les petits chinois ou coréens pour les faire fabriquer a bas coût. Pourtant ce ne sont pas les enfants qui les portent qui sont a plaindre mais les parents qui ne savent plus dire NON a leur enfants et je suis sûr qu'il y en a qui en font parti et qui critique Apple.

Par contre d:accord avec le ridicule de l'enscensement envert une autre personne telle ce qu'on voit sur le décès de SJ, comme ce fut ridicule de le voir avec Lady Die ou John Lennon. Mais il semblerait que certains être humain on besoin d'une icône pour ce justifier de vivre.

Tiens je viens de vous écrire de mon iPad
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 16:05

aller, une petite joke

Ten years ago, we had Steve Jobs, Johnny Cash and Bob Hope.
Now we have no jobs, no cash and no hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 17:24

C'est bon ça !!! Pomme Q.... - Page 2 782111

Laurent ( en direct de l'iPhone 4 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 10:39

Oui je crache sur Apple et non, mes parent on su me dire "non" (enfin même pas besoin de me le dire je savais que c'était pas la peine de demander des marque), les seul objet de marque que j'ai eu, quand j'étais petit, c'était du légo (et j'en faisait bon usage lol). Adulte je e suis mit a acheter un peux de marque, mais pas pour la marque elle même mais pour ce qu'elle m'apportais 'fiabilité etc...).
Par exemple mon PC fixe est un no name monté par mes soin et ceux de mon meilleur ami, mon portable/tablette est un DELL avec son duplicateur de port, car je trouve pratique de pouvoir l'utiliser en mode portable ou en mode tablette (par exemple quand je suis au bureaux je le met sur son support en mode tablette, il prend moins de place et grâce a un p'tit programme micro$oft, j'utilise le clavier souris de mon fixe en même temps sur le portable). JE ne suis pas sur que cela soit faisable avec un mac fixe et un imac....
Le seul hic de mon portable c'est qu'il est sous seven et j'ai vraiment du mal avec ce système d'exploitation. Cela ira mieux quand le fixe passeras gratuitement sous seven aussi.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 07:02

Un p'tit hommage à Steve

Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:48

Je viens de découvrir ce fil, certaines réactions sont assez dingues je trouve. Pour ne rien caché, je suis assez lourdement équipé pomme à la maison et au boulot je travaille avec les deux (ce qui est dommage parce que tout ce qui est pc aurait pu être remplacé par linux...) ça fait donc une semaine que je continue à travailler/pianoter sur mes claviers pomme sans penser une seconde à ce type. Pour moi il incarne exactement tout ce qui est de rejetable chez apple. La consommation à outrance au dépit de ce que l'on sait aujourd'hui, au dépit des idées légitimes que l'on puisse avoir d'une économie durable, c'est ça Steve Jobs pour moi.

Je ne suis pas contre la technologie du tout, au contraire, c'est mon métier. Quand l'iphone est sortie j'étais content de retrouver un balladeur, un téléphone et une possibilité de lire mes mails en déplacement dans un appareil. Si quelqu'un peut me dire combien d'utilisateurs utilisent la visiophonie sur les derniers appareils pour communiquer? C'est ça le marketing, créer des besoins, gentillemment certains diraient précéder la demande du marché, d'autres diront créer des besoins de toutes pièces, je suis plutôt de la dernière catégorie.

Je vous laisse, je vais m'atteler à garder fonctionnels mon G5 et mon iphone 2-ième génération qui sont devenus très vieux en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 11:49

Le jour de la mort de Jobs, j'ai fait une compote Very Happy

Je ne suis absolument pas fan iPod, iPad, Iphone et autres bricoles portables et/ou jetables (je n'ai même plus de tél portable).

Mais ça fait presque 20 ans que je bosse sur Mac. Dont 10 en alternance avec un PC sous windoze XP... (ben ouais la seule version stable que les entreprises conservent, c'est XP). Pour moi, le grand gagnant c'est le Mac.

Je manipule quelques giga-octets de données par jour, je ponds du PDF à tour de bras et le Mac ne bronche (quasiment) pas. Le système (Mac OS X) est ultra stable, fluide, fiable. Et le matériel (cher, certes) est d'excellente qualité : silencieux, solide et des écrans qui sont toujours au-dessus du panier. Et dans le monde de la PAO, il n'est pas rare de voir tourner des Mac de 6 ou 7 ans comme au premier jour (sans avoir besoin de réinstaller le système tous les 2 ans Pomme Q.... - Page 2 4048 )

A la maison c'est encore PC sous Linux mais dès qu'il faudra changer, je vire 100% pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:00

on en revient à ce résumé

il y a ceux qui remercient Jobs parce qu'ils sont client de "apple computer", c'est cher mais fiable, durable et ergonomique. La qualité c'est toujours moins cher !

il y a ceux qui sont clients de "apple inc" à travers les ibidulles, c'est "hype", cher et ils savent qu'ils se font plumer. C'est de la qualité très bien vendue.

ca n'induit pas du tout les mêmes commentaires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:19

Moi ce qui m'horripile dans ce crachage de venin que vous faites, ou ceux qui ont des iBidules ce cachent comme s'il y avait une honte à en avoir c'est que ceux qui critiquent n'en ont pas et que d'autres en aient ne leur cause aucun dommage sinon finalement la rage de ne pas en avoir.
Parce que les pseudo débats de je suis en dehors de tout ça, je ne touche pas au iCommerce, j'ai pas de marque (mais j'ai quand même du Dell et du Microchiote) me font moi vous mettre dans ces bobos justement de la tendance "verte" retour à la case départ je refuse le modernisme à outrance. Quelle intolerance. Est ce que ceux qui font ces achats se plaignent? eh quand bien même est ce avec votre argent?
Bref, personne ne vous à mis un couteau sous la gorge pour en acheter alors? c'est ça la liberté? dire que si vous ne faites pas comme moi vous n'etes que des gros nazes?
Feriez mieux de débattre sur ces c... de politiques qui vont nous en mettre une bien grosse pour réparer leurs erreurs en renflouant les banque avec votre argent parce que là vous n'aurez pas le choix d'acheter de la ibanque ou de la iDevise. On vous piquera votre argent sans rien vous demander....
Y a bien ce week end des gens qui sont aller foutre 1€ pour ne rien acheter mais juste pour avoir le droit de voter pour qu'un parti politique se foute 1,5 millions d'euros dans la fouille histoire de régler leur problèmes entre eux. Faut le faire ça!

M'en fout je suis appolitique l'histoire m'a montré que quelque soit le parti, une fois en place je me fais entuber quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:41

Ouh, je sens le gros dérapage, le troll tous azimuth...

Concernant les banques, vous pouvez vous épancher sur "La théorie monétaire pour les nuls" et "Banquiers et anarchistes" ; au sujet de la politique (et plus précisément du PS), le fil "Un autre point de vue sur les retraites ..." est un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:45

Citation :
M'en fout je suis apolitique l'histoire m'a montré que quelque soit le parti, une fois en place je me fais entuber quand même...
pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:48

arafolie a écrit:
...on en revient à ce résumé...
Un peu réducteur les 2 catégories, tu aurais pu creuser un peu plus ...
Parmi mes connaissances c'est plutôt l'inverse, les i-users sont très content de apple et ceux qui bossent vraiment dessus se plaignent depuis un bon moment déjà de la politique hyper merchandizée de apple, politique qui a aussi des conséquences technologiques malheureusement.
Certains ici semblent oublier que depuis au moins dix ans Apple n'est plus une société qui fabrique des ordinateurs mais une boîte de marketing qui fait du branding à longueur de journée. Steve Jobs était à la tête d'une équipe de commerciaux, qui intègre sûrement un ou deux ingénieurs, mais je crois savoir qu'aujourd'hui même le développement technique (je parle pas seulement de la société fruitière) devient outsourcé, par des sociétés qui ont alors tout loisir de ne s'occuper plus que de leur core-business: le branding ou comment est notre marque perçu par nos clients. Sociétés qui pondent des cahiers de charge ensuite distribués aux développeurs, boîte de marketing pour faire des pub, enquêteurs pour faire des stat, etc...
Connaissant les effets désastatrices de la surconsommation sur la planète et sa population je ne vais donc pas pleurer si un des papes de cette économie ultra-libérale rend l'âme. Ni le remercier pour services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:15

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:29

arafolie a écrit:
on en revient à ce résumé

il y a ceux qui remercient Jobs parce qu'ils sont client de "apple computer", c'est cher mais fiable, durable et ergonomique. La qualité c'est toujours moins cher !

il y a ceux qui sont clients de "apple inc" à travers les ibidulles, c'est "hype", cher et ils savent qu'ils se font plumer. C'est de la qualité très bien vendue.

ca n'induit pas du tout les mêmes commentaires jocolor


Il y a aussi ceux, qui comme moi, bossent sur PC (DELL) et qui, à lire et écouter les intégristes* Apple, se demandent bien comment ils réussissent à faire des trucs avec leur "Windaube de Microchiotte"...
La chance, certainement...

* 22ans que je bosse avec des archis, je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:29

Ca c est ce qui appelle rater la cible...........................

Justemment en plus d etre un artiste doué a la sensibillité exacerbée tu est un proffessionnel

Le truc de S J c est d avoir cherché a mettre l usage de l ordi au plus grand nombre

Pas a obliger les gens a apprendre le langage informatique

(oui je sais ,le charme desuet du DOS ..................)
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:02

Pearly Spencer a écrit:


Il y a aussi ceux, qui comme moi, bossent sur PC (DELL) et qui, à lire et écouter les intégristes* Apple, se demandent bien comment ils réussissent à faire des trucs avec leur "Windaube de Microchiotte"...
La chance, certainement...

* 22ans que je bosse avec des archis, je sais de quoi je parle...

Bien sûr que les outils micro-machin (suite o'ffice et le très répandu Windoze) permettent de travailler. Ya même des gars qui ont mis les pieds sur la lune avec une puissance de calcul largement inférieure Smile

Mais pour mon taf (mise en page), rien de tel qu'une machine à la pomme : fluide, capable d'ouvrir de gros fichiers et un affichage efficace. J'ai fait 8 mois de ce taf sous Xp, c'était beaucoup moins bon (polices mal gérées, affichage dégueu, lenteur).

Bon OK : XP est un vieil OS et le Mac tourne sous un système plus récent. Il y a 10 ans d'écart entre les deux, ce qui est énorme. Mais Crosoft a trainé à sortir un OS moderne et fiable, pas ma faute Pomme Q.... - Page 2 4048
(ils font la même erreur en OS mobile apparemment)

Pour une machine domestique, le meilleur rapport qualité / prix c'est sans doute Linux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:17

Je bosse aussi en creation graphique et j'utilise bien sur des Mac, pareils à la maison. Le truc qu'on a pas sur MAc ce sont les virus, c'est déja pas mal.
Ensuite niveau fonctionnalité, y a quand même pas photo. Rien que pour écrire une lettre majuscules, une capitale pour les puristes avec un accents ben oui faut pas confondre palais des CONGRES et palais des CONGRÈS...
Sur un PC il faut connaître le code ASCII Alt 0200 pour écrire un È et pour utiliser l'Arobase ( et non le "at") comme certains disent par erreur, caractère employé mondialement tous les jours sur un ordi, il faut sur PC appuyer sur 2 touches pour y arriver, je pourrais en citer des tonnes comme cela. Quand au fait qu'il leur a fallu pratiquement 20 ans pour comprendre que ce n'etait pas logique de fermer un PC en cliquant sur le bouton "Démarrer", il a fallut qu'il arrive à une pâle copie de l'OSX pour réagir.
Quand au PC s'il ont conquit le monde c'est bien parce que Steve Jobs à l'epoque n'avait pas la fibre commercial suffisamment poussée, sinon ça fait longtemps que ces systemes qui tentent palement de suivre MAC seraient à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:22

Bienvenue a " on refait le match"

grace a l intervention de Pearly ( tu permets que je t appelles Pearly ?) on est reparti pour 20 pages de Bill contre Steve

c est chaque année alors????

Merci Pearly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:31

Bah,


L'important, n'est-ce pas que l'on fait plutôt que ce avec quoi on le fait...

Je suis aussi photographe, Nikoniste, et me suis souvent entendu dire qu'il valait mieux Canon, par des gens qui ne connaissaient pas ma pratique, ni même quel boîtier j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:45

"on refait le match" suite

-superbe degagement de Pearly qui tout en remettant la balle au centre introduit un nouveau debat
Canon contre Nikon fallait y penser Rolland
- tout a fait ,Thierry ,c est tres tres fort la defense est tres perturbée
-bien sur on attend celui qui repliqueras que justement suivant avec quoi on le fait,ben justement on le fait
pas!
-tout a fait ,Thierry ,tout a fait ,on vous retrouve apres une page de pub.........
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:30

Pearly Spencer a écrit:
Bah,


L'important, n'est-ce pas que l'on fait plutôt que ce avec quoi on le fait...
...
c'est sûr qu'il faut le faire plutôt que de faire le faux, mais faut faire attention à bien le faire.
Bon, ça c'est fait Pomme Q.... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:58

"on refait le match " deuxieme heure

bonjour
-intervention tout en finesse de Zwoof et son terrible art de dribler ,mais qui
ne trouves pas a qui passer
-tout a fait ,Thierry, mais il me semble que son T Shirt n est pas reglementaire
-en effet Roland cela pourrait se terminer par une discalification
-en effet Thierry et ce serait bien dommage
-mon petit doigt me dis qu il s agit de l un de ses t shirt destinées a financer
un tour du monde
-oui et il parait qu il y as eu de chaudes discussions chez les Zwoofff concernant
les couleures
-c est vrai mais tout ca ne nous regardes pas Thierry
- c est vrai Roland, cela ne nous regardes pas..................
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 18:05

Excellent Leloublanc Pomme Q.... - Page 2 Haha-rire-395


Pomme Q.... - Page 2 Rugby.1178119322
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





Pomme Q.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Q....   Pomme Q.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme Q....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]
» Pomme d'Api sensibilise les tout petits au VH!
» Pomme d'Happy et son Catrike Road
» réponse à Pomme d'Happy [le Giro 20 de chabizar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: