Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Blagues de comptoir... | |
|
+85Manouche Quentin cavallo pazzo Prax Claudius35 Loup Lud'O André 47 Agir45 Pedrodelaluna durbin Lechattom Didier31 arnaud14 Birouette Ebikeadventure Kuryo giloulebreton labiquette O'Leave jc20veltopé Jacques Pouliquen JC. jml BOTTY claudicus laeti willy69 Czolk PP11 velormes phire patoo45 lapin navigaterre bouboule meg2 Papybricole Ralevy Julequem grand pierre vipere noire jojo le barbu Moulinette veloblan gentebent Samural JeanMarc38 LeLoupNeige rico el gato Velosteph JeanYves41 Vindwa M ALagrange (Alex) Diagonale Kapello 1100xx25 petitefete Thomas Tours Michmich.70 speed67190 VéloCuissot Laurent69 Didier33 TiBen zapilon PAT'A TRIKE hube68 jagut KIKI-129 1nvité voyageur34 laf_ange ly masse Pimprenelle Zythum Trikoteur WILLBACH discoveur700 iubito Casimir Magnum detrike 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 18 Nov 2019, 17:54 | |
| Comme dirait l'esquimaux : restez de glace Pétez pas trop quand même : le méthane ça ferait fondre les bonhommes de neige! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 18 Nov 2019, 18:46 | |
| Didier il a dit de péter pas de prouter ! Péter la chaîne ? Péter le pneu ? Déjà fait ! |
| | | 1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 19 Nov 2019, 06:47 | |
| Excellent Michmich ! Vivement qu'il neige à nouveau !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 27 Fév 2020, 14:55 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:34, édité 1 fois |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Mouloud, la prof d'anglais et l'inspecteur Jeu 27 Fév 2020, 15:32 | |
| Une jeune prof d'anglais est aujourd'hui inspectée. Elle enseigne dans les quartiers nord et dans sa classe de 5ème, il y a Mouloud. Mouloud, c'est un brave garçon. Il aurait voulu être un bon élève, mais il est un peu plus con que la moyenne, voire tellement con que même la police interdit d'être aussi con. Mais il est brave. Et il est amoureux de sa prof d'anglais : elle est mince, jeune, mignonne, absolument inaccessible, il le sait bien et il aimerait vraiment au moins être bon en anglais, rien que parce qu'il est amoureux.
Vient l'inspecteur, petit, ventripotant un peu, et retournant avec nostalgie dans les classe. Forcément, quand il était encore prof; il avait pfffou... trente ans de moins. Et c'était mieux. La classe lui dit "Bonjour", il va s'assoir en fond de classe, à côte du Mouloud suscité.
Et la séquence commence. La toute jeune inspectée tourne le dos à la classe pour écrire au tableau "Today is a lovely day". Et se retourne vers la classe pour demander "Who may translate the sentence i wrote".
Mouloud bondit "Moi M'dame, moi, moi eh M'dame eh steuplé eh M'dame". Madame est surprise, encourage Mouloud d'un sourire, Mouloud, un sourire, c'est quasiment une demande en mariage. 'tain, c'est la touche de sa vie. Il va au tableau, il pète de fierté, ses pieds flottent au dessus du sol et limite sa bite elle joue la Cucaracha. Il prend sa plus belle voie et sort sa traduction : "Mhh, je me ferais bien sucer, moi !" Insuccès total, hurlements de l'enseignante, menaces de convoquer le père (du style harki à la dure "Pitain que ça m'inerve qu'a j'a travaille toute la journée qui j'i mi décarcasse pour qui fasse les études, alors la moutarde i m'a monté, 'challah, j'y a foutu ine rouste", en tout cas un monsieur qui n'a pas lu Dolto). Mouloud, c'est l'horreur, il a des larmes dans les yeux, merde, il croyait bien faire et retourne s'assoir contre l'inspecteur. Il le bouscule même un peu et grommelle à son adresse "Putain, quand on sait pas, on souffle pas des conneries"
Dernière édition par Kapello le Jeu 27 Fév 2020, 15:56, édité 1 fois |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Le snack Jeu 27 Fév 2020, 15:54 | |
| Aujourd'hui est un grand jour. Aziz a décidé que vendre du shit à la cité "La Castellane", c'est fini. Surtout que son seul séjour en préventive au Baumette entre les cafards, qui cherchait à le bouffer la nuit et certains de ses camarades de cellule qui en aurait bien fait un sex toy maison, behh, ça lui a pas plu du tout. Bref, il joue même plus au monopoly. La case "retournez en prison sans toucher 20000 francs" lui fout les boules et la dernière fois qu'il y a joué avec sa nièce, il est allé pleuré sa race aux chiottes. Donc, il ouvre un snack. Il a invité tous ses potes, ses cousins, sa mère qui pleure de bonheur parce qu'elle espère qu'il va arrêter de faire connerie sur connerie, et sa copine. (Il en est trop fier, elle, elle a fait des études, elle bosse dans une banque, la classe totale). Tout le monde ripaille, le chawarma il est bon, il croustille sur les bords, dégouline de gras partout et les frites, elles sont fritesques à souhait, et la sauce blanche, c'est de la vraie, avec du vrai yaourt battu, de l'huile d'olive et tout ce qu'y faut. Tout le monde tanne Aziz sur le nom du snack "Aîîî, comment tu vas l'appeler, ziva, diguemé s'teuplé". Mais non, Aziz, il garde le secret, et il y a un drap sur l'enseigne, comme ça personne i sait. Sa seule réponse, c'est "Tu verras". Il rameute tout le monde dehors, il tire sur le drap et tous lisent "Mes couilles Mickey". Silence dans l'assemblée. Silence gêné dans l'assemblée. La mère d'Aziz jette son verre par terre, et ça c'est très mauvais signe. La copine d'Aziz s'approche d'Aziz et pose la question "Mais Ya Habib, pourquoi Mes Couilles Mickey" Aziz, il est véner, il y a réfléchi à ce putain de nom, et en plus, y deux cousins qui viennent de saloper la banquette en renversant du coca. Alors il répond. "Et mon vié, l'autre gros con qui fait des burger de merde, i s'appelle bien Ma Queue Donald". |
| | | Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 27 Fév 2020, 23:02 | |
| j'en ai une courte, j'en ai une, Kurt.
vous savez ce que font les français après avoir fait l'amour?
ils rentrent chez eux. |
| | | Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 16:04 | |
| Un peu de bon sens Pas une perle mais un peu d'humour pour arrêter la psychose. A lire et c'est drôle en plus "Je sais que je vais peut-être me faire huer, mais je voulais vous livrer un "FAQ" écrit par un médecin sur le vrai le faux du Coronavirus, la plume est tellement excellente : " Le Coronavirus est-il dangereux ? Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre. Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique. Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire) Comment se transmet le coronavirus ? Par le contact et les gouttelettes. Aucun cas de transmission materno-foetale n'a été rapporté à ma connaissance. Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine. De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse. Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça. Que faire si je crois avoir le coronavirus ? Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque). Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde. Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché ! Va-t-on tous mourir ? Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles. Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe. Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches. Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez $@!#% de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là. Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ? Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon. C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir. C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face. Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ? Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter. Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir. Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ? Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme (ou de la chauve-souris à l'homme, l'un des deux en gros). Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains. Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora. Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ? Non. Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment. Aurons-nous droit à l'Apocalypse ? Malheureusement, non. C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête. Y'a-t-il une psychose ? NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non. Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme les points attribués à l'eurovision Faut vraiment vous faire soigner. On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON. Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer. Pas de bisous, mais un grand coucou ! P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment." source : to be or not toubib |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 16:20 | |
| J'aime bien celle-ci. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 16:43 | |
| Excellente!! |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 16:44 | |
| dans le même sens... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 16:50 | |
| Moi j'aime bien celle là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 17:32 | |
| Pas la peine , ils y arrivent déjà très bien tout seuls ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 18:51 | |
| |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 09 Mar 2020, 19:52 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
J'aime bien celle-ci. On est parfaitement dans le thème "blagues de comptoir" ;-)... Dommage que la direction ait fait retirer cette annonce. Dans le même esprit, on pouvait ajouter l'étape suivante et on aurait alors pu avoir cette trilogie: |
| | | JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| Sujet: Coronaquoi ? Lun 09 Mar 2020, 21:58 | |
| |
| | | JeanYves41 **
Messages : 84 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher 41 VPH : Brompton M6L et Metabike RBR Date d'inscription : 25/10/2019
| Sujet: Suite Lun 09 Mar 2020, 21:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 10 Mar 2020, 07:42 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:35, édité 1 fois |
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 10 Mar 2020, 08:03 | |
| |
| | | VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 10 Mar 2020, 11:18 | |
| Ils s'en donnent aussi à cœur joie sur Complots faciles. |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 12 Mar 2020, 11:15 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 12 Mar 2020, 12:42 | |
| |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... Jeu 12 Mar 2020, 21:54 | |
| Très joli le coup des Playmobil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de comptoir... | |
| |
| | | | Blagues de comptoir... | |
|