Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Blagues de comptoir...

Aller en bas 
+85
Manouche
Quentin
cavallo pazzo
Prax
Claudius35
Loup
Lud'O
André 47
Agir45
Pedrodelaluna
durbin
Lechattom
Didier31
arnaud14
Birouette
Ebikeadventure
Kuryo
giloulebreton
labiquette
O'Leave
jc20veltopé
Jacques Pouliquen
JC.
jml
BOTTY
claudicus
laeti
willy69
Czolk
PP11
velormes
phire
patoo45
lapin
navigaterre
bouboule
meg2
Papybricole
Ralevy
Julequem
grand pierre
vipere noire
jojo le barbu
Moulinette
veloblan
gentebent
Samural
JeanMarc38
LeLoupNeige
rico
el gato
Velosteph
JeanYves41
Vindwa
M
ALagrange (Alex)
Diagonale
Kapello
1100xx25
petitefete
Thomas Tours
Michmich.70
speed67190
VéloCuissot
Laurent69
Didier33
TiBen
zapilon
PAT'A TRIKE
hube68
jagut
KIKI-129
1nvité
voyageur34
laf_ange
ly masse
Pimprenelle
Zythum
Trikoteur
WILLBACH
discoveur700
iubito
Casimir
Magnum
detrike
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019, 17:24

Thomas Tours a écrit:
Hélas tellement vrai Sad

Lud'O a écrit:
+1. Sad

Hé, les gars, ici ce sont les blagues de comptoir, pas le bureau des pleurs!
Rangez vos mouchoirs, pétez un coup, ça ira mieux! Blagues de comptoir... - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019, 17:54

Comme dirait l'esquimaux : restez de glace Laughing
Pétez pas trop quand même : le méthane ça ferait fondre les bonhommes de neige! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019, 18:46

Didier il a dit de péter pas de prouter ! clown Péter la chaîne ? Péter le pneu ? Déjà fait ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019, 06:47

Excellent Michmich ! Vivement qu'il neige à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 14:55

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouloud, la prof d'anglais et l'inspecteur   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 15:32

Une jeune prof d'anglais est aujourd'hui inspectée.
Elle enseigne dans les quartiers nord et dans sa classe de 5ème, il y a Mouloud.
Mouloud, c'est un brave garçon. Il aurait voulu être un bon élève, mais il est un peu plus con que la moyenne, voire tellement con que même la police interdit d'être aussi con. Mais il est brave.
Et il est amoureux de sa prof d'anglais : elle est mince, jeune, mignonne, absolument inaccessible, il le sait bien et il aimerait vraiment au moins être bon en anglais, rien que parce qu'il est amoureux.

Vient l'inspecteur, petit, ventripotant un peu, et retournant avec nostalgie dans les classe. Forcément, quand il était encore prof; il avait pfffou... trente ans de moins. Et c'était mieux.
La classe lui dit "Bonjour", il va s'assoir en fond de classe, à côte du Mouloud suscité.

Et la séquence commence. La toute jeune inspectée tourne le dos à la classe pour écrire au tableau "Today is a lovely day". Et se retourne vers la classe pour demander "Who may translate the sentence i wrote".

Mouloud bondit "Moi M'dame, moi, moi eh M'dame eh steuplé eh M'dame". Madame est surprise, encourage Mouloud d'un sourire, Mouloud, un sourire, c'est quasiment une demande en mariage. 'tain, c'est la touche de sa vie. Il va au tableau, il pète de fierté, ses pieds flottent au dessus du sol et limite sa bite elle joue la Cucaracha.
Il prend sa plus belle voie et sort sa traduction : "Mhh, je me ferais bien sucer, moi !"
Insuccès total, hurlements de l'enseignante, menaces de convoquer le père (du style harki à la dure "Pitain que ça m'inerve qu'a j'a travaille toute la journée qui j'i mi décarcasse pour qui fasse les études, alors la moutarde i m'a monté, 'challah, j'y a foutu ine rouste", en tout cas un monsieur qui n'a pas lu Dolto). Mouloud, c'est l'horreur, il a des larmes dans les yeux, merde, il croyait bien faire et retourne s'assoir contre l'inspecteur. Il le bouscule même un peu et grommelle à son adresse "Putain, quand on sait pas, on souffle pas des conneries"


Dernière édition par Kapello le Jeu 27 Fév 2020, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le snack   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 15:54

Aujourd'hui est un grand jour.
Aziz a décidé que vendre du shit à la cité "La Castellane", c'est fini. Surtout que son seul séjour en préventive au Baumette entre les cafards, qui cherchait à le bouffer la nuit et certains de ses camarades de cellule qui en aurait bien fait un sex toy maison, behh, ça lui a pas plu du tout.
Bref, il joue même plus au monopoly. La case "retournez en prison sans toucher 20000 francs" lui fout les boules et la dernière fois qu'il y a joué avec sa nièce, il est allé pleuré sa race aux chiottes.
Donc, il ouvre un snack. Il a invité tous ses potes, ses cousins, sa mère qui pleure de bonheur parce qu'elle espère qu'il va arrêter de faire connerie sur connerie, et sa copine. (Il en est trop fier, elle, elle a fait des études, elle bosse dans une banque, la classe totale).
Tout le monde ripaille, le chawarma il est bon, il croustille sur les bords, dégouline de gras partout et les frites, elles sont fritesques à souhait, et la sauce blanche, c'est de la vraie, avec du vrai yaourt battu, de l'huile d'olive et tout ce qu'y faut.
Tout le monde tanne Aziz sur le nom du snack "Aîîî, comment tu vas l'appeler, ziva, diguemé s'teuplé". Mais non, Aziz, il garde le secret, et il y a un drap sur l'enseigne, comme ça personne i sait. Sa seule réponse, c'est "Tu verras".
Il rameute tout le monde dehors, il tire sur le drap et tous lisent "Mes couilles Mickey".
Silence dans l'assemblée.
Silence gêné dans l'assemblée.
La mère d'Aziz jette son verre par terre, et ça c'est très mauvais signe.
La copine d'Aziz s'approche d'Aziz et pose la question "Mais Ya Habib, pourquoi Mes Couilles Mickey"
Aziz, il est véner, il y a réfléchi à ce putain de nom, et en plus, y deux cousins qui viennent de saloper la banquette en renversant du coca. Alors il répond.
"Et mon vié, l'autre gros con qui fait des burger de merde, i s'appelle bien Ma Queue Donald".
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 49
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020, 23:02

j'en ai une courte, j'en ai une, Kurt.


vous savez ce que font les français après avoir fait l'amour?

ils rentrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:04

Un peu de bon sens


Pas une perle mais un peu d'humour pour arrêter la psychose. A lire et c'est drôle en plus 😂

"Je sais que je vais peut-être me faire huer, mais je voulais vous livrer un "FAQ" écrit par un médecin sur le vrai le faux du Coronavirus, la plume est tellement excellente :

"⚠ Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)

🤝💦 Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes. Aucun cas de transmission materno-foetale n'a été rapporté à ma connaissance.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.

☎ Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Corono) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !

😱 Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez $@!#% de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

💧 Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.

✋ Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.

👽 Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme (ou de la chauve-souris à l'homme, l'un des deux en gros). Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.

💊 Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment.

🔥 Aurons-nous droit à l'Apocalypse ?
Malheureusement, non.
C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête.

😨 Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme les points attribués à l'eurovision Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.

🙄 Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.

Pas de bisous, mais un grand coucou !Blagues de comptoir... - Page 3 4048👋

P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment."


source : to be or not toubib

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:20

Blagues de comptoir... - Page 3 Corona10

J'aime bien celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:43

Excellente!! Blagues de comptoir... - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:44

dans le même sens...
Blagues de comptoir... - Page 3 Trevor_voilaaaaaa-ma-solution_1515914730
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 16:50

Moi j'aime bien celle là!
Blagues de comptoir... - Page 3 89456210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 17:32

Pas la peine , ils y arrivent déjà très bien tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:51

Michmich.70 a écrit:
Un peu de bon sens


Pas une perle mais un peu d'humour pour arrêter la psychose. A lire et c'est drôle en plus 😂

Blagues de comptoir... - Page 3 782111 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 19:52

ALagrange (Alex) a écrit:
Blagues de comptoir... - Page 3 Corona10

J'aime bien celle-ci.
On est parfaitement dans le thème "blagues de comptoir" ;-)... Dommage que la direction ait fait retirer cette annonce.
Dans le même esprit, on pouvait ajouter l'étape suivante et on aurait alors pu avoir cette trilogie:
Blagues de comptoir... - Page 3 Corona10
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 58
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coronaquoi ?   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:58

J’aime bien ses dessins Laughing
Blagues de comptoir... - Page 3 9cd2d010
Blagues de comptoir... - Page 3 41be2410
Blagues de comptoir... - Page 3 93d93a10
Revenir en haut Aller en bas
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 58
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:59

Blagues de comptoir... - Page 3 A4a07c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020, 07:42

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020, 08:03

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020, 11:18

Ils s'en donnent aussi à cœur joie sur Complots faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020, 12:03

Magnum a écrit:
Excellente!! Blagues de comptoir... - Page 3 4048
fois 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020, 11:15

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020, 12:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:54

Très joli le coup des Playmobil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Blagues de comptoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de comptoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brève de comptoir
» Brèves de comptoir
» Un beau Virus... (covid19)
» Humour végé
» Les blagues Carambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: