Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blagues de comptoir...

Aller en bas 
+85
Manouche
Quentin
cavallo pazzo
Prax
Claudius35
Loup
Lud'O
André 47
Agir45
Pedrodelaluna
durbin
Lechattom
Didier31
arnaud14
Birouette
Ebikeadventure
Kuryo
giloulebreton
labiquette
O'Leave
jc20veltopé
Jacques Pouliquen
JC.
jml
BOTTY
claudicus
laeti
willy69
Czolk
PP11
velormes
phire
patoo45
lapin
navigaterre
bouboule
meg2
Papybricole
Ralevy
Julequem
grand pierre
vipere noire
jojo le barbu
Moulinette
veloblan
gentebent
Samural
JeanMarc38
LeLoupNeige
rico
el gato
Velosteph
JeanYves41
Vindwa
M
ALagrange (Alex)
Diagonale
Kapello
1100xx25
petitefete
Thomas Tours
Michmich.70
speed67190
VéloCuissot
Laurent69
Didier33
TiBen
zapilon
PAT'A TRIKE
hube68
jagut
KIKI-129
1nvité
voyageur34
laf_ange
ly masse
Pimprenelle
Zythum
Trikoteur
WILLBACH
discoveur700
iubito
Casimir
Magnum
detrike
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020, 22:07

Je ne sais pas si nous survivrons, mais au moins on rigole bien en attendant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020, 22:16

Dans le pire des cas :

30% de la population non contaminée, plus 80% de survivants "sans symptôme ou grosse grippe" sur les 70% de contaminés en cas de saturation du système de santé, il reste au minimum 86% de la population. En fin de compte, pour diminuer les émissions de CO2 de 40% d'ici 10 ans, c'est pas assez.
Finalement vous avez raison, c'est vraiment de la gnognote ce coronamachin. Faudrait plutôt organiser des "Corona party" avec forces embrassades. Bah ouais, on fait bien ça avec les gosses pour la varicelle !


Je crois qu'il nous manque le sketch de Fernand Raynaud "tonton pourquoi tu tousses".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020, 22:24

Pas besoin de virus tueur pour dépeupler. La crise économique s'en chargera. Ah ça fait moins rire dans les chaumières là hein!!!!!!!!!!! Blagues de comptoir... - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
LeLoupNeige
**



Messages : 99
Âge : 49
Localisation : Sud est de Nantes
VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT
Date d'inscription : 12/12/2018

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2020, 15:08

Blagues de comptoir... - Page 4 Teletravail
Revenir en haut Aller en bas
LeLoupNeige
**



Messages : 99
Âge : 49
Localisation : Sud est de Nantes
VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT
Date d'inscription : 12/12/2018

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2020, 15:32

Blagues de comptoir... - Page 4 Dino
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1172
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 14:54

el gato a écrit:
Dans le pire des cas :

30% de la population non contaminée, plus 80% de survivants "sans symptôme ou grosse grippe" sur les 70% de contaminés en cas de saturation du système de santé, il reste au minimum 86% de la population. En fin de compte, pour diminuer les émissions de CO2 de 40% d'ici 10 ans, c'est pas assez.
Finalement vous avez raison, c'est vraiment de la gnognote ce coronamachin. Faudrait plutôt organiser des "Corona party" avec forces embrassades. Bah ouais, on fait bien ça avec les gosses pour la varicelle !


Je crois qu'il nous manque le sketch de Fernand Raynaud "tonton pourquoi tu tousses".
Sans compter les centaines de milliers de morts évitées en Chine du fait de la baisse de la pollution. Le bilan global est: moins de morts au total. C'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 15:05

Ce qui est ballot c'est qu'une fois que tout sera rentré dans l'ordre , la pollution va revenir au galop !!
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 49
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020, 23:22

sa y et, on en ai sur, le virus et revandiker!

"on va faire toussoter" : Daesch revendique l'épidémie de coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:22

Cela se passe dans un avion durant le Confinement Coronavirus.

Le pilote s’adresse aux passagers

« C’est votre pilote qui vous parle, je travaille de chez moi aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1119
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:30

Excellent El Gato ! Blagues de comptoir... - Page 4 782111


Message reçu ce midi du diocèse. Jésus ne descendra pas parmi nous à Pâques. C'est nous qui monterons le rejoindre. Blagues de comptoir... - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:37

J'adore l'humour noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2919
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:49

Very Happy Very Happy Blagues de comptoir... - Page 4 89781910
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2919
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020, 18:36

Blagues de comptoir... - Page 4 90134310
Blagues de comptoir... - Page 4 89793010
Blagues de comptoir... - Page 4 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020, 19:06

Le week-end prochain: passage à l'heure d'été; on pourra rester une heure de plus chez soi...

Et une version sympa du virus:
https://twitter.com/i/status/1239523796542992387
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020, 10:19

Oups, pris en flagrant délit de transfert de connerie sans réfléchir...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020, 10:37

Il paraît que les MP aux modos en ce moment c'est uniquement en cas d'absolue nécessité et avec attestation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2919
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020, 11:53

Blagues de comptoir... - Page 4 Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020, 09:27

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:21

JOURNAL DE CONFINEMENT par Lionel Tillieu

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...


Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020, 21:57

Ce texte circule pas mal par WhatsApp en ce moment.
J'ai bien rigolé, c'est une bonne idée de le partager ici, avec le nom de l'auteur qui avait sauté dans le message que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020, 08:54

Merci Michmich70, je n'ai jamais autant rigolé, seul devant mon PC. Heureusement que je ne suis pas au bureau, sinon j'aurais eu du mal à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020, 08:31

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020, 08:38

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020, 08:58

Les cons qui ne respectent pas le confinement, tu veux dire les naïfs qui ont cru pendant des semaines les discours officiels répétés par des experts sur les plateaux télé "ce n'est qu'une grosse grippe qui ne tue que les vieux", "ne cédez pas à la psychose".

Et le bon peuple qui a cru que "c'est pas grave on s'en remettra" :

Denis trike 85 le jeudi 12 mars à 17h45 a écrit:

petit rappel pour les effondrés Wink

En 1957 la grippe asiatique à fait 2 à 3 millions de morts dans le monde et 100 000 en France. paradoxalement nous sommes toujours là Very Happy Very Happy

Alors maintenant je trouve choquant de se moquer des gens qui continuent de ne pas prendre la chose au sérieux ; comment veux-tu que 100% des gens prennent le gouvernement au sérieux quand celui-ci a fait un virage à 180° avec 2 messages disproportionnés dans un sens comme dans l'autre ("c'est rien du tout !" puis "c'est la guerre") et envoie des messages contradictoires : "Restez chez vous !" et "Allez bosser sans protection (bande de fainéants) !".

Bonne journée, pour ma part je vais au front même s'il est très très modeste : une livraison à réceptionner, un contact avec un humain, une prise de risque... entre 2 travailleurs sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Blagues de comptoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de comptoir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brève de comptoir
» Brèves de comptoir
» Un beau Virus... (covid19)
» Humour végé
» Les blagues Carambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: