Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 4 Mar à 14:57
Deux autres messages déplacés en cour de récré. Je m'interroge: Que ne comprenez vous pas dans les termes "Blagues de comptoir"?
Didier33 modo interrogatif
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 4 Mar à 15:40
Ca doit être le terme comptoir, où bourré on se permet des choses inadmissible en temps normale
Loup *
Messages : 39 Localisation : région toulousaine VPH : pas encore Date d'inscription : 13/01/2022
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 4 Mar à 16:50
Si j'étais patron de bar, j'interviendrais aussi quand ça dérape. ça doit être le but de la cour de récré. Le problème de la cour de récré est qu'elle est dans la même maison que le bar. c'est mauvais pour la réputation. Si j'étais patron de bar, le gars trop bourré se ferait remettre à sa place par les autres clients. Sommes-nous dans la même problématique que le dernier sondage. Avais-je mal voté ? Je ne sais plus. J'avais dû m'abstenir. être trop bourré, c'est une maladie aussi. Alors que faire ? Tenez, j'ai trouvé le site où on peut faire des copier-coller de blagues. Je vous en copie une : Une fée dit à un couple marié : - Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 41 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme demande alors : - Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : - Euh ... C'est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-là, n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chéri mais j'aimerai avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique ... Soudain le mari a 94 ans ! Les hommes sont parfois des salauds, mais les fées sont toujours des femmes !! Sinon, le site, c'est : https://www.super-blagues.fr/rubrique/afficher/hommes/page/1 Vous en reconnaîtrez ! Bonsoir Loup
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Ven 4 Mar à 17:09
AU DISPENSAIRE !
Deux gamins sont assis dans la salle d’attente d’un dispensaire médical. L’un des deux pleure comme une madeleine. – « Pourquoi pleures-tu ? » Lui demande son pote Raoul. – « Je viens pour une analyse de sang », répond le premier. – « Eh alors ! C’est ça qui te fait peur ? » – « Oui. Pendant l’examen ils te coupent le bout du doigt. C’est mon frère qui me l’a dit ! » À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ? – « Pourquoi tu pleures, toi ? » – « Parce que moi, je viens pour une analyse d’urine ! »
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 5 Mar à 12:40
Malgré tout, un peu d'humour noir, pour rire jaune... (Dessin de Soulcié, au cours de "28 minutes", Arte, 2022-03-04)
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Sam 5 Mar à 12:42
DEFINITIONS FARFELUES.
Aventurier : Maintenant tu ne ris plus Constipation : Quand la matière fait cale Chandail : Jardin plein de gousses d’ail Chauffeur de corbillard : Pilote décès Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins Considéré : Tellement il est con, il n’en revient pas lui-même Fêtard : Il faut rentrer se coucher Gabon : Mec vraiment trop sympa Groupe sanguin : Les loosers du loto Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l’école ! La camisole : la drogue rend solitaire La maîtresse d’école : L’institutrice prend l’avion Le mascara : Déguisement pour rongeurs La moustache : Le ketchup aussi Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Les tôles ondulées : Les vaches aussi Liban : canapé clic-clac Patois nîmois : Mais c’est qui alors ? Pommes dauphines : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate Portail : Cochon thaïlandais Perroquet : Accord du paternel Saint-Ignace : fête des cheveux Syntaxe : Fête des impôts Tequila : Interpellation d’un inconnu chez soi Un enfoiré : Une année de perdue Un skieur alpin : Le boulanger aussi
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 8 Mar à 12:25
C'est du pierre desproges, j'adore, svp ne pas faire de transfert sur ce pauvre pangolin des actualités... Profitez bien
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Mar 8 Mar à 15:26
Vindwa a écrit:
Malgré tout, un peu d'humour noir, pour rire jaune... (Dessin de Soulcié, au cours de "28 minutes", Arte, 2022-03-04)
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 6:57
Une femme en avait marre de toujours tout faire à la maison, alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir à tour de rôle.
Le jour suivant c’est au tour du mari.
Quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d’eau à la main « Ce soir au menu, c’est amour et eau fraîche », lui dit-il.
Le lendemain c’est au tour de la femme.
A peine rentré le mari lui crie : « Qu’est-ce qu’il y a au menu ce soir, chérie ? » La femme vient toute nue vers lui, les cheveux ébouriffés, et lui répond :
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 17:52
C’est pas une blague mais j’ai retrouvé par hasard ces 2 photos qui m’avaient bien fait rire ; j’avais pris l’une d’elles il y a quelques années près de chez moi et l’autre en septembre dans le sud
Les messages en surnombre ont été supprimés. Merci de ne pas en rajouter. Ralevy - Modo
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 15/04/2021
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 18:40
Cela me fait penser à un SUV qui s'appelle "e-tron" !!
patoo45 Posteur d'argent
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 20:33
PSYCHOLOGIE – L’élève dépasse le maître !
Un professeur de psychologie commence son cours : – « Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. » Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : – « Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît ? » – « Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro. » Il se tourne alors vers les étudiants et dit : – « Vous venez d’assister à la phase de mise en condition. » Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : – « Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici ! » Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire : – « Voilà enfin le niveau ultime de la colère. » Là-dessus, un étudiant lève la main : – « Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. » Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : – « Bonjour Madame, je suis Jacques. Y-a-t-il eu des messages pour moi !?! »
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 21:42
Charade à tiroir
Mon premier tue et fait mal:
Vic:
Parce que Victuaille
Mon deuxième distribue le courrier:
Tor:
Parce que Torréfacteur
Mon troisième ne rit pas jaune:
Hu:
Parce que Urinoir
Mon quatrième n'est pas rapide:
Go:
Parce que Goéland
Mon tout était contre la peine de mort:
Victor Hugo:
relire "Le dernier jour d'un condamné
Claudius35 Posteur d'argent
Messages : 506 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/07/2021
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Dim 13 Mar à 21:52
Un américain arrive à Paris et prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe, le touriste demande alors : - C'est quoi ça ? - C'est notre arc de triomphe. - Vous avez mis combien de temps pour construire ça ? - Presque 30 ans je pense... - Chez nous au texas ça prend 3 jours !
Le taxi passe devant Notre-Dame : - C'est quoi ça? - C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris. - Vous avez mis combien de temps pour construire ça ? - Oh près d'un siècle, sans doute. - Chez nous, au Texas, 6 jours.
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent. Ils passent devant la tour Eiffel : - C'est quoi ça ? - Ça ? Je ne sais pas. Ce n'était pas là ce matin !
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 17:57
Thomas Tours a part celle du distributeur de courrier, je voit aucun rapport entre les définition et le mot a trouver. Tu peux donner quelques explications ?
LAF ! ! .... !
Prax Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 52 Localisation : Cher, France VPH : en projet de fabrication Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 19:46
Mon troisième ne riz pas jaune: U parce que U ri noir Mon 4ème n'est pas rapide: Go parce que Goéland Les autres...je sèche
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 19:52
Avec tes indices, prax, je propose Victor Hugo. Mais ne me demander pas pourquoi.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Prax Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 52 Localisation : Cher, France VPH : en projet de fabrication Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 20:16
Ben oui Tor, parce que Torefacteur!!! Je n'avais pas vu qu'il suffisait de cliquer sur les charades!!
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 20:17
Ah! Faut reconnaitre qu'il y a du level, là
Invité Invité
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 20:22
Thomas Tours a livré les réponses dans sa charade...
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Blagues de comptoir... Lun 14 Mar à 21:58
Même pas pensé que les réponses y étaient cachées. C'est quand même capillotracté.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!