Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 08:13

J'adore l'humour !!!!
"Magnum et sa ferrari" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Il ne manque plus que Higgins te lache ses 2 dobermans aprés toi pour avoir des perfos d'une vraie Ferrari Very Happy .
Euuhhh.....Tu nous diras si çà fonctionne ,la Ferrari, sur la gente féminine ? jocolor
En tous cas, bravo pour ton achat!


Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:10

Magnum a écrit:
Madame aide au débarquement de la Ferrari.

Bon au moins on est rassures, les differentes greffes pour passer d'un waw a une ferrari l'ont laisse manipulable.

Magnum a écrit:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 P1150413

Un milan "camouflage"?

Bonne route en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:41

milan camouflage ? non, juste un milan SL non peint pour etre encore plus léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:44

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 P1150412

J'aime beaucoup la "gueule" du Milan jaune sous cet angle: on dirait un énorme smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 10:44

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111

bonne route Magnum. Tu vas avoir du mal a choisir certains jours!

Je vois pas les clignotants ou j'ai besoin de lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:36

@ oggy: Merci. L'embarras du choix, c'est terrible... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048
Pour les clignos, on les voit à droite de l'écusson Ferrari.

@ M: Effectivement, j'avais même pas remarqué. Je viens de montrer à La Belette: elle est morte de rire.

@ sleibt: Merci. Je repars à Thorigné-Fouillard demain matin. Le patron d'une pizzéria veut me prendre en photo avec la Ferrari devant son établissement et l'afficher dans la salle à manger. Excellente adresse au demeurant.

Bon, aujourd'hui, petite conférence avec un journaliste local (j'essaie de suivre l'exemple de Daweed Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048

Joël à dû ressortir tout le matos du camion:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Carte_27
Je vous montrerai l'article dès que je l'aurais.
Puis nouvelle ballade sur de belles petites routes du coin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Carte_28
Attention, le vélomobile ça peut rendre neuneu Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Carte_29
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:00

La multiplication des vms dans le coin Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111
La finition a l'air pas mal pour le waw Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111
Vivement les km et les comptes rendus qui suivent!!!
Et....as tu essayé les milans?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:05

Quand je voit tout ces compteurs sur le tableau de bord du waw j'ai honte Embarassed

la finition est quand même meilleure que le sur mien car il à été fait à l'époque ou fietser n'était pas à son meilleur jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:10

@ Yoclode: J'ai fait un tour de lotissement avec les coussins dans le dos mais c'est pas l'idéal. Par contre j'ai roulé avec Joël dans le Milan SL et j'ai bien vu l'efficacité (des deux Laughing ).
Et le simple fait de charger et décharger les deux sortes de Milan, tu comprends tout de suite.
La commande ne va pas tarder à suivre pour un SL car j'ai pu admirer la belle mécanique.

@ Daweed: le Waw est chez Joël depuis le 18 novembre, ce qui lui a laissé le temps de me le préparer aux petits oignons. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111
C'est lui qui m'a installé le faisceau de Quest sur le Waw et je ferai la même chose pour le Milan

Je le répète: Joël est le sorcier des VM et c'est mon dealer préféré.

Il me fournit toujours de la bonne came. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:04

Magnum a écrit:

@ Daweed: le Waw est chez Joël depuis le 18 novembre, ce qui lui a laissé le temps de me le préparer aux petits oignons. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111


Ah oui, je comprend mieux, rien à voir avec mon waw qui n'a vu joel qu'un seul jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:05

et moi, je veux des photos qui montrent les détails de l'intérieur et les jointures de la coques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:15

Ca va te faire drôle quand tu va reprendre ta période "bateau" : tu risque d'être obligé de faire des petites escales pour pouvoir te taper une bonne ligne de blanche...(sur macadam) en VM bien sûr !

Superbe la Ferrari !

Et l'expo de VM sur le trottoir Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:56

Magnifique Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111

J'avais du mal à dimensionner les Milans par rapport au Waw, maintenant c'est clair grâce à cette photo de groupe Wink Il ne faut donc pas être grand pour rentrer dans le SL !!

Côté clignotants, si ce sont les points blanc à côté de l'écusson avant (je n'ai vu que ça !!) alors ce n'est pas top comme position !! Trop à l'avant et pas assez visible de côté selon moi scratch

Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:10

Magnum a écrit:
@Bison couché, je n'ai pas compris le sens de ta phrase concernant le Schlumpf et son huile.
Voici ce que m'avait dit Florian Schlumpf quand je lui avait dit que je trouvais le h-s-d un peu 'rugeux':
Citation :
If you want highest possible efficiency, best to use a good bicycle oil instead of the grease. But oil doesn't remain so long time inside than grease. So relubricate it after a few monthes (slot screw on back side).
Traduction:
Si tu veux la meilleure efficience il faut mieux utiliser une bonne huile à vélo au lieu de la graisse. Par contre, l'huile ne reste pas aussi longtemps à l'intérieur que la graisse. Il faudrait donc re-lubrifier après quelque mois (vis sur l'arrière)

Il faut savoir que le Schlumpf est livré graissé et non pas l'huilé.
Dans un autre message il m'avait dit que l'on peut simplement ajouter l'huile à la graisse. Pas besoin d'ouvrir le tout pour enlever la graisse d'abord.

Magnum a écrit:
La commande ne va pas tarder à suivre pour un SL car j'ai pu admirer la belle mécanique.
Le Quest carbone 559 et le Waw Raw 127 et le Milan SL 43 et ... de Magnum, il faudra changer de titre donc. Et puis, avant de faire des folies renseigne-toi: Le nombre de caractère dans le titre est limité! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:49

Salut Magnum,
Rouge magnifique ! ... Un bleu Subaru serait du plus bel effet sur le mien, mais je pense 1 kg de plus.

Alors, avec lequel vas-tu aller à la Vélorizonnormandie ?

très drôle le "smiley"...

Joël toujours aussi fort ! Question à venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:59

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!

Manque plus que la moustache

Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:04

en fait, je crois que magnum est un fou furieux du vélomobile. Il serait capable d'amener les deux (ou trois Wink) à la vélorizonormandie...

enfin, je dis ça ...j'dis rien... mais quand on roule dans un vm "ferrari", c'est qu'on est completement accro Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Cool



blague a part, c'est bizarre, ton waw n'a pas la même couleur entre la photo dans le camion du père joel et les autres photos
le rouge semble "violacé" dans les autres images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:25

C'est probablement que la balance des blancs auto de l'appareil photo a ete piegee par des couleurs inhabituelles.

Celle du bar, la derniere avec tous les VMs, celle du camion (dont nous connaissons la couleur) me semblent plus credibles en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:50

@ Daweed: Pour la vélorizoNormandie je prends le Quest. Le Waw est un peu dur à mener avec le Schlumpf et le rohloff à rôder en même temps. Je vais donc lui mettre des km au compteur tranquillement avant de lui présenter d'autres confrères pirat
De plus le Quest sera plus convivial pour rouler avec les autres et tailler la bavette.
Niveau bagages c'est également un peu plus logeable.

@ bison couché: Joël m'a dit que le schlumpf était livré vide et qu'il a mis lui-même une seringue/dosette d'huile fournie par Schlumpf. Il m'en a dailleurs donné une d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:33

Félicitations Magnum pour cette belle acquisition.
Bon, perso, je pense que l'autocollant avec le cheval fait tache, mais les gouts et les couleurs .... (et ce n'est pas le mien ...).

Que lis-je ? Tu vas commander un milan ? Jusqu'où t'arrêteras tu ? A mon avis le plus simple pour toi serait d'avoir 7 vm, un par jour de la semaine, le choix en serait simplifié !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 16:02

Non, je compte m'arrêter à 4 et peut-être remettre sur le marché celui qui roulera le moins sachant que' je ferais au moins 5000 bornes avec chaque avant de prendre une décision éclairée.

Pour le cheval, c'est un clin d'oeil qui fait beaucoup sourire et c'est le but.

D'ailleurs, je verrais bien un Milan SL gris métalisé avec l'étoile Mercédès (une vraie, tans pis pour les grammes rajoutés) collée sur le capot en souvenir de la Flèche d'Argent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 16:40

Bon, lez amis, Waw 127 vient de faire ses premières armes un peu sérieuses en mettant ses pneus dans les traces de Quest 559 direction Thorigné-Fouillard..
Premier point, comme le compteur est étalonné à 146 cm pour les Duranos, j'ai gagné 3 km: 97,53 km.
Maintenant, comme j'ai pas réussi à dompter le compteur ( Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Dem59lu7 couché sale bête!), les données sont un peu à la louche.
De toutes façon, je ne maîtrise pas encore la bête comme le Quest et avec le Rohloff et le Schlumpf neufs, ça tire un peu.
Disons que j'ai mis 25 minutes de plus qu'en Quest mais de bonnes rafales de vent m'ont un peu gêné dans les descentes (vitesse max: 72 km/h).
Le waw est aussi sensible au vent latéral que le Quest (voire plus) et comme les commandes sont beaucoup plus dures, pour l'instant, c'est plus difficile à gérer.
Disons que si le Quest se pilote avec un doigt, le waw impose les deux mains (ça me rappelle un peu mon vieux char. On est plus en face d'une demoiselle mais d'une matronne rétive. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048

Mais je suis en train de tomber amoureux de cette dernière. En sortant du bistrot pour l'arrêt casse croûte à Gévézé, j'en ai pris plein les yeux:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Dscn0914

Quand au Rohloff, même tout neuf, c'est effectivement que du bonheur. Des vitesses qui passent en douceur, y compris à l'arrêt et dans un silence qui évite le bruit de la chaîne qui change de pignon (amplifié dans la caisse en carbonne).

Pour l'instant, un peu plus réservé sur le Schlumpf mais je ne l'ai que peu utilisé. Ceci dit, quasiment aucune limite pour pédaler en descente (90 tours/mn = 105 km/h). J'attendrai qu'il n'y aie pas de vent. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 17:14

Arrivé à Thorigné-Fouillard, Arrêt à la pizzéria "L'Italiano" dont le patron Gino tenait à avoir une photo de la Ferrari devant son établissement qui va rejoindre d'ailleurs le post des bonnes adresses. On y mange effectivement très bien: c'est excellent et bien servi par le patron super sympa.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Dscn0916
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 18:21

Felicitations pour ton joli WAW ferrari et j'attend avec impatience tes nouvelles aventures au commande de ta "Magnumobile" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:46

Magnum a écrit:
Arrivé à Thorigné-Fouillard, [...] On y mange effectivement très bien

Ah, le bourg ou je ne mange pas (les mercredi vers 13h30 quand je rentre d'aller rouler avec les potes du bureau): une boulangerie fermee jusqu'a 15h, l'autre toute la journee.

C'est malheureux, mais y'a pas le temps d'aller faire un resto quand y'a reunion a 14h :-(

M'enfin bref, j'ai pas fini d'entendre les collegues "tiens j'en ai vu un pareil mais jaune" (il y a qq semaines). Pour la ferrari j'ai rien dit j'attends de voir quand ca remonte ;-)

Bonne route (moi j'suis a pieds, manque toujours 2 maillons pour rouler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: