Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:16

joyeux anniversaire magnuuuuuuuuuum! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Insolite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:18

joyeux anniversaire Very Happy Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:38

héhé, bon annif !

Mais combien qu'il a d'âge ce magnum ?? je vois 61 marqué depuis un moment déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:09

merci à tous, mais je commence à avoir moins envie de les fêter... Laughing

Ben il a 61 aujourd'hui David, avant il avait presque 61. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:27

he ben !! Shocked comme c'est encore d'actualité Laughing et pas trop tard : bonne anniversaire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cool jocolor
mais fais attention fais toi plaisir une bonne Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Ang brioche Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Yo2 ça ne se refuse pas scratch surtout lorsque la boulangère l'as faite pour toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:53

Bon anniversaire

c'est pas de la brioche qu'il lui faut mais une spécialité Bretonne, les craquelins

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Craquelin
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 23:02


Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Bon anniversaire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 06 Mai 2012, 23:37

Bon Magnumversaire. Fais gaffe, la brioche donne de la brioche à l'homme. J'en sais quelque chose j' adore la vendéenne. D'ailleurs faites chauffer les fours de Vendée, J'aaaaarriiiiiive....

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 07 Mai 2012, 10:18

Bonne nouvelle: on peut diviser son âge par le nombre de vélomobiles que l'on a...
Bientôt tu seras plus jeune que Daweed Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:04

Bon, trève de plaisanterie, en direct d'Erquy après une bonne deuxième étape de 128 bornes. Comme on m'a demandé quelques photos, en voici, en voilà.

Ce matin, 6h30 petit déjeûner et bonjour aux bêtes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_50
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_51
Charlotte à fond de bon matin!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_52
Tepee qui vient dire bonjour.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_53
Scoubee qui se prend pour un ours blanc.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_54
Sans doute cycliste le patron?? jocolor
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_55
Ma station service de Plussulien où je refais le plein dans une ambiance chaleureuse et sympathique
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_56
Laurence, la patronne dont je salue le courage d'avoir repris le bar. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_57
Le charme de la Bretagne profonde.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_58
Que de jaune!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_59
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_60
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_61
Jonction enfin réalisée avec Xtophe!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cool
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Carte_62
Et l'affaire se termine au bistrot. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Demain repos chez La Belette (tiens, ça sent la galette... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Saute-et)
Plus que 500 bornes environ avanr Graçay.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:15

J'aime bien tes stations essence. Ça marche à quoi un moteur de vélomobile?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:49

Oulala, la liste est longue!

Et il ne faut pas non plus oublier les lubrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:23

Bonjour à tous, bonjour Magnum,

Vraiment sympa cette rencontre, et vraiment extra de voir rouler et de pouvoir rouler avec un autre V.M. (un quasi jumeau qui plus est!). Expérience à renouveler quand tu repasseras avec le WAW (déjà qu'on n'est pas passé inaperçus, alors là...). Petit point à revoir par contre, la légèreté du Quest carbone... Razz (private joke).

Bon voyage jusqu'à Graçay.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:55

Voui, voui mais ça fait quand-même 4 kg de moins à traîner. J'ai suffisemment des bagages pour lester. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Je serais très heureux de renouveler l'expérience. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111

Bon, en direct de Thorigné-Fouillard, fin de la 3° et antépénultième étape: 98 bornes.

Peu après le départ, à La Bouillie (non, non, j'invente pas les noms des comunes du coin) un énorme dogue allemand surgit comme un diable du fond d'une propriété à gauche. Comme je roulais assez vite, il a dû mal estimer ma vitesse et tenté un changement brutal de direction pour me rattrapper alors que lui passait sous le nez. J'ai entendu un pathétique bruit de griffes dérapant sur la route et le bestiau a failli se gameller grave.
Ses patrons ne doivent pas tenir beaucoup à lui car si un véhicule était arrivé à ce moment là le chien était mort.
Bon, j'ai pas perdu de temps à prendre une photo. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1110
J'ai préféré prendre ces deux cyclos anglais en sortant du bar des Lutins à Bécherel.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1111
Petite halte chez Gino pour réserver une table et là, le patron m'offre une photo 30X30 de Waw 127 devant sa pizzéria.
Waw 127 trône maintenant au mur de l'établissement. Laughing
Plusieurs clients sont sortis pour admirer Quest 559 et papoter un moment.

Ce qui m'a retardé pour gâter un peu Pacha le vieux golden de ma fifille.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1112
Il aime beaucoup les maxi jumbones. Laughing

Prochain compte rendu en direct de chez Joël vendredi soir.



Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:45

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1111




ouaah ! chui jaloux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Box


j'ai une pharmacie qui vend de très bon suppositoires... j'irais leur demander d'afficher la photo de mon waw king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 11 Mai 2012, 21:35

Bonsoir les amis!

En direct de chez Joël où je suis arrivé à 18h00 après 8h00 de pédalage et 161 km pour cette 4° et avant dernière étape.

Autant dire un record pour moi, même si je suis loin des prestations de Yoclode... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1113
très beau clocher de Servon/Vilaine.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1114
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1115
Toujours autant de plaisir à admirer Vitré.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1116
Quest 559 s'est sentit beaucoup plus seul en ces lieux que durant le week-end de Pacques Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1117
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1118
Siam, le chat de joël à fond dans la sieste puis dans les câlins.

Bon, demain départ 6h30 pour au moins 170 bornes (à vérifier) et peut-être CR de chez Pégaze dimanche soir sur le retour.

Bonne fin de soirée à tous.

PS: le Quest est vraiment une machine de grand tourisme. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 11 Mai 2012, 22:32

Bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 11 Mai 2012, 22:41

Merci Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 11 Mai 2012, 22:52

Bonsoir a vous deux.

Bravo Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 06:44

haaaa! tu as rencontré notre petit chat famillial, toujours fidele a lui meme notre petit siam, grasse matinée toute la journée et calin a gogo, hihi!
tu as pu voir les beaux villages de la sarthe au passage, ca fait longtemps que je suis passé a vitré, ca a bien changé!

sinon tu nous fais toujours de beau recit magnum, c'est très apreciable de decouvrir un bout de la france avec toi!

tu as du partir en meme que joelv ce matin? je le rejoins a la cipale ce matin.

bonne route a toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 12:45

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1117[img][/img]
Voilà ce que c'est que de rouler trop vite en vélomobile... pauv' chat! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 18:38

Bonsoir les amis!
En direct du camping de graçay sur l'ordi de la gérante (merci Colette).
Tous mes records battus:
Aujourd'hui 195 km à 22,1 de moyenne. Donc, oui quand le relief s'adoucit, la moyenne augmente.
8 départements traversés: 29, 22, 35, 53, 72, 41, 36, 18 et 3 régions: Bretagne, pays de la Loire et région Centre.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1119
Amusement de voir les totomobiles arrêtées au péage.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1120
Quoi de mieux que le bar des sports pour casser la croûte?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1121
Amboise, avant de traverser la Loire.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1122
Enfin, la terre promise!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1123
L'accueil du camping.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1124
Colette,la patronne qui trouve Quest 559 très beau.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1125
Premère nuit au camping pour Quest 559 mais pas la dernière...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1126
Vue sur une partie du camping tout à fait charmant.

En partant de Spay, j'ai failli m'arrêter net à cause d'un abruti en pleine gauche dans un virage sur une petite route. Le gazier à failli se foutre en l'air de surprise.

Plus loin, plus sympa: un chevreuil.

Les 20 derniers km à donf pour conserver mes 22,1 de moyenne.

Bonne soirée à tous et à demain de chez Pégaze.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 18:46

Chouette reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 20:42

on a pas les mêmes vélos mais on a la même guitoune Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 12 Mai 2012, 20:58

Magnum a écrit:
...Aujourd'hui 195 km à 22,1 de moyenne. ...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 impressionnant
Tu fais pas mal de photos en dehors du vm, tu prends le temps de t'arrèter pour manger (bon, moi aussi je m'arrète, mais juste pour acheter/refaire le plein...j'ai pas encore essayé un Mc Drive Laughing ) et puis tu arrives tôt au camping! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 visiblement en plus la météo suit
Waouh!
Et ta tente? volumineuse pliée (se range facilement dans le quest)? condensation? Temps de montage?

+1 avec Pierre1911 (une impression de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: