Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 12 Mai 2012, 21:36

yoclode , c'est la meme que j'avais pour allé au spezi . 2kg , long 45cm diametre 16cm ~ pliée .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 12 Mai 2012, 22:04

Very Happy Je ne l'ai pas regardé plié (et puis là, avec un quest jaune, on verra ce que cela donne dedans Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 )
Le volume intérieur m'avait l'air pas mal (par rapport à celle de Jean Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptySam 12 Mai 2012, 22:37

ça c'est sur , c'est presque du 3 etoiles contre formule 1 , par contre , le prix n'est peut etre pas le meme non plus .

http://www.decathlon.fr/tente-2-places-bivouac-randonnee-t2-ultralight-pro-id_6539976.html
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012, 10:18

Bonjour à tous!

Bon, je squate encore l'ordi de Colette le temps que la rosée de la guitoune soit sèchée.

@ Yoclode: pour le rangement, dans le Quest, on dirait qu'elle a été étudiée pour (la tente). Je la met à gauche, callée devant la trousse de secours Radical D. Dans l'ordre l'arrière à l'avant: la réserve de madeleines et chocolat, la trousse de secours, la tente, la sacoche Radical Désign Racer, le 2° bidon et au dessus de la tente: le matelas autogonflant Thermarest 5 cm?

Aujourd'hui devait être également sympa: rencontre avec Pégaze, 55 km de conserve et soirée chez lui. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Saute-et

Donc, à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012, 10:29

Magnum,

Mais où vas tu ? Qu'est ce qui te prends de quitter la Bretagne ? On est pas bien à la maison ? Tiens hier encore on avait un vent à arracher ta tente. Aller reviens !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012, 20:02

En direct de chez Pégaze, comme prévu. Laughing

112 km à 24 de moyenne. C'est la faute aux deux furieux qui sont venus à ma rencontre avec leur VD. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Je croyais me cramer mais en fait, la forme arrive de jours en jours.

Tout d'abord, retour à Graçay pour le petit déjeûner de ce matin.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1127
Commerce, le bien nommé chat de la patronne du café du commerce.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1128
Spéciale dédicace pour la Belette qui adore ces petites bêtes (route du camping).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1129
Jonction faite avec Pégaze.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1130
Joshua veux m'acheter Quest 559 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1131
Carine nous a préparé un délicieux kugelhopf. Comment voulez vous que je maigrisse. Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6310
Route de conserve avec Stéphane, le furieux copain de Pégaze.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6311
Le même qui m'a permis d'amélioré ma moyenne en nous tirant un peu la bourre.

Bon reste plus qu'à passer une petite soirée qui s'annonce sympa...
Et demain route vers Joël avec un petit brin de conduite de Pégaze.

Bonne soirée à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:57

Bonsoir à tous,
@Jacques pouliquen: t'inquiètes pas, à la Pentecôte, je reviens (Erquy/Brest dans la journée, une première).

De retour chez Joël en fin d'après-midi après 130 km à 20,7 de moyenne.

Tout d'abord, je tiens à remercier Joël et Dominique ainsi que Pégaze et Carine pour leur accueil somptueux.

Ce matin, retour au calme avec Pégaze en l'absence du dynamiteur (Stéphane) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Nous sommes donc partis en touristes sur les belles routes de Touraine.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1132
Ballon dans le ciel de Touraine.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1133
Qu'est-ce qu'il dit l'indien? Il dit que la centrale nucléaire de Chinon est pas loin...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1134
Des cyclos de Mulhouse rencontrés à Azay-le-Rideau.



Et là, on fait un petit crochet pour aller saluer Alain un ami. Avant de rénover une ferme troglodytique, il était mécanicien cycles et guide accompagnateur vélo durant 10 ans.

Si vous voulez faire passer une nuit de rève à votre blonde en retrouvant votre instinct d'homme des cavernes, venez chez Cathy et Alain. Leur gentillesse n'a d'égale que le charme de leurs chambres d'hôte. Validé par votre serviteur.

www.troglododo.fr/

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1135
Pégaze et alain se sont tout de suite retrouvés entre bâtisseurs passionnés.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1136
Le pont de Langeais.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1137
Village de Touraine.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1138
Le chateau du Lude.

Bon, je viens de rajouter un 9° département à ma collection: le 49 (Maine et Loire).
Et toujours le plaisir de rouler des dizaines de km à 35, 40 km/h avec tout le barda à bord. Vive les routes de Touraine!

Demain, retour à Thorigné pour une pose chez Fifille.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 04:09

Mais dis donc, magnum!! C'est dégueulasse ce que tu fais là!!
Du soleil, de superbes endroits, de l'espace, du temps et tout ça en déplacement paisible au fond d'un superbe vélomobile.

Tu pourrais quand même avoir un peu de retenu.
Tu pourrais quand même penser qu'il y en a qui n'ont comme panorama que leur écran et leur clavier, enfermé dans un bureau sombre, parce qu'ils bossent eux.

Méchant va.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 05:41

Salut Thygo,

Justement, c'est pour égayer les écrans de ceux qui bossent dans les bureaux sombres que je me décarcasse.
Tu crois que c'est une vie de griller au soleil en alignant les km? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

Bon, c'est pas le tout, faut que j'y retourme moi.

A ce soir les forçats du boulot. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 06:32

J'avais juste oublié les 2 VM au repos chez Joël.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1139
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1140

Aller, je finis mes bagages et je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 07:41


Aller, je finis mes bagages et je repars.[/quote]

Salut Magnum,
J'avance mon départ à la retraite... Magnum j'arrive. (Hein, ha bon, pas tout de suite ?)
Superbes photos.
Mais au fait, si on ne va pas à Magnum, Magnum viendra à nous, alors quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 08:29

+1 si tu passes par la Haute Normandie tu ne manquera pas d'hébergement magnum , hésite pas on t'attend Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 08:54

Magnum a écrit:
Salut Thygo,

Justement, c'est pour égayer les écrans de ceux qui bossent dans les bureaux sombres que je me décarcasse.
Tu crois que c'est une vie de griller au soleil en alignant les km? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

Bon, c'est pas le tout, faut que j'y retourme moi.

A ce soir les forçats du boulot. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 782111

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Mangoyo9

A oui!!! J'avais pas vu ça comme ça.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:58

En fait, tu ne vas pas t'en tirer comme cela Magnum, je compte bien rajouter quelques photos de ta bouille au regard malicieux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6310
arrivée de devant mon portail de Magnum en compagnie de mon copain Steph
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6311
première tentative de Joshua 3 ans de négocier le Quest de Magnum contre une nuit dans sa chambre
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6312
quelques photos volées à 35 km/h la plus part du temps
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6313
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6315
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6314
A Azay-le-rideau chez son ami Alain qui tient le gite troglododo ( petit coin plein de charme )

merci d' avoir fait ce petit crochet par chez nous, bonne route Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:40

Bon Pégaze, si c'est comme ça je reviens plus. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Na
Sauf si Carine est aux fourneaux: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

Bonsoir à tous. Je suis toujours vivant (formule que j'adresse à la Belette à chaque arrivée d'étape pour la rassurer) mais plus beaucoup.

Rincé le gazier!
Froid, fatigue accumulée, très fort vent latéral, grains et les bosses ont fait que ces 160 km pour retrouver Thorigné Fouillard m'ont semblés très longs. Au sens propre également puisqu'il m'a fallu 30 minutes de plus que pour l'étape de 195 bornes.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1141
Dédicace pour Pégaze Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1210
Retour à Sainte Suzane
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1211
Denis, le patron du café des tours me servira une, non deux bonnes Suzannaizes pour dissoudre mes casse-croûtes.
Petit clin d'oeil à Vélosteph avec qui nous avions déjà sévi dans le secteur.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1212
Encore des admiratrices de Quest 559.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1213
Et enfin, à la sortie de Chateaubourg, rencontre fortuite de Phil 35 partant s'entraîner. C'est ma première rencontre inopinée avec un autre couché. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Cool

Par contre, grosse désillusion en sortant de la boulangerie:
Une mamie sous la fenêtre de qui je m'étais garé me lance: vous allez loin avec vot caisse à savon? Tout un mythe qui s'effondre. pale


Demain, jour de repos avant de reprendre la route d'Erquy.

Bonne nuit les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012, 10:55

Bonjour les Amis,

Ce matin, je suis comme Pacha: A fond!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1215

@yoclode, avec un peu de retard. Je me suis débrouillé pour arriver tôt au camping, sinon la gérante m'aurais attendu. D'autre part, je devais passer au cimetière de Graçay, monter la tente et passer au bistrot avant la fermeture pour casser la croûte devant une bonne bière. Du coup, on a pu tailler la bavette avec Colette et avec les clients du bar. Le tatoué (derrière le chat sur la photo ma dit: "J'aime bien les bretons, ils sont tarrés, c'est pour ça que je vais en vacances là_bas." Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

@Popoff et Joss: Faites gaffe, je pourrais bien honorer votre invitation... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012, 14:07

même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012, 14:30

Bien pensé la dédicace
merci Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:25

Bonjour à tous,

Retour chez La Belette après 97 km sous un ciel gris et pluvieux:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Carte_63
Lors de mon arrêt au bar des Lutins à Bécherel, réglage de fortune du frein à main avec 2 cartons de bière. Faudra vraiment que je règle la tension des cables.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Carte_64
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Carte_65
Bon faut juste boire les bières avant... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Boir (en fait, une suffira Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048 )
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Carte_66
Du coup, à Pluduno, c'est grand crème au Sympathique.

Et maintenant, repos jusqu'au 26 mai.

Le 27, retour à Brest d'une traite. 200 bornes avec 1713 mètres de dénivellée positive.
On verra bien ce que ça donnera pour une première.

En attendant, ce soir, c'est galettes complètes avec lait ribot... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyVen 18 Mai 2012, 09:50

pégaze a écrit:
En fait, tu ne vas pas t'en tirer comme cela Magnum, je compte bien rajouter quelques photos de ta bouille au regard malicieux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 100_6313

merci d' avoir fait ce petit crochet par chez nous, bonne route Magnum.

....je parcours avec intérêt ce forum et ai noté cette photo des deux dames sur le trottoir, l'une tenant l'autre par le bras dans un geste de protection devant le Quest de Magnum...des "Martiens" n'auraient pas eu plus d'effet...!! Excellent..!! et beau voyage pour Magnum..!

Br
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012, 15:26

Coucou les zamis,

De retour chez ma fille à Thorigné-Fouillard. Le grand pied, elle vient d'investir dans un ordi portable grand écran et ça me change la vie. Avant, je bidouillais sur son epc microscopique.

Beau temps pour faire la route, ce qui change des derniers jours.
Aller, 2 tites photos pour illustrer:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1216
Le vieux chateau de Lehon, à la sortie de Dinan sur la direction de Rennes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Dscn1217
Le sommelier du bar des lutins Laughing

Demain matin, je reprends la route pour Erquy.

A oui, j'oubliais, entre betton et Thorigné, un magnifique renard a traversé la route sous le nez de Quest 559, impérial et dédaigneux. Il avait quelque chose dans la gueule, sans doute une proie. Maintenant, je comprends mieux qu'on en trouve autant écrasés par les voitures. pale
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:55

Dit moi Magnum, une question me titille, les madeleines et le chocolat, tu arrives à résister ?
car en ce qui me concerne, emporter ce genre de truc sur une sortie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Slove , et tout du long les quelques neurones qu'il me reste me crieraient, allez vas-y bouffe les, vas-y mais vas-y. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Triste6 .
en fait le truc pour moi c'est d'amener un truc nourrissant mais très dégueu sinon je craque.
Je crois que toi aussi tu es gourmand ALORS COMMMMMANT TU FAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:09

plus i'mange, plus i'roule ! et faut voir les km/jours qui effectue !!!

c'est un gourmand ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:48

Non, non, c'est la réserve en cas de coup de mou ou si je ne trouve pas de ravito en cours de route. Quelque fois, ça fait mon déjeûner et après, je remplace de suite.

Sinon, plus accessible, c'est l'excellent sandwich américain et la banane juste derrière le siège que je consomme au bistrot avec un bon demi.

Ou alors, je passe en touraine déguster un bon kougelopf suivi d'un bon tiramisu... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:51

Magnum a écrit:
suivi d'un bon tiramisu... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 4048

ah toi aussi, t'y a eu droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: