Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012, 14:07

oui, j'ai mis mon flasque de secours à l'abri dans mon coffre-fort... faut que personne n'y touche, ça vaut de l'or Laughing



pour le démontage de roues à disques, en fait tu ne peux pas ? démonter l'étrier pour retirer la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012, 14:41

Exactement, mais il n'y a pas nécessité de démonter fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:14

je me demande quand même si le meilleur compromis n'est pas le moyeu à tambour en 90mm, parce que le démontage est quand même bien plus simple

sinon, qui testera la flasque intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:28

j'airais bien essayé mais j'ai peur que le tambour surchauffe (déjà que j'ai fait rougir le tambour du milan sl... qui n'avait pas de flasques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:55

joss76 a écrit:
je me demande quand même si le meilleur compromis n'est pas le moyeu à tambour en 90mm, parce que le démontage est quand même bien plus simple

Je préfère un bon freinage à une facilité de démonter quelque chose qu'il n'y a pas lieu de démonter. Le freinage de Waw127 est nettement plus incisif que celui de Quest 559 en tambours de 90 mm

Moi j'essairais bien les flasques de Quest sur le Waw.

Je vais étudier tout ça de très près. J'espère juste que l'absence des flasques ne me pénalisera pas trop pour les 200 bornes du retour à Brest. Je vais déjà tester avec un aller retour à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptySam 23 Juin 2012, 10:41

J'ai des flasques partout sur mon waw. Difficile à dire la différence. Disons que les flasques me permettent d'atteindre la même vitesse que si j'enlève le drapeau et son mât de 12 mètres sur l'arrière, peut-être même un peu moins. Ceci dit, je n'arrête pas de changer (prèsqu'au même temps) des choses: après avoir sectionné mon durano (en 28) à l'arrière je suis passé au suprême (en 50) sans perte notable de vitesse.
Pour la surchauffe des tambours, à priori il n'y a pas de souci (j'ai des 90), mais si je me souviens bien olive à fait fondre c'est flasques sur son quest l'année passée en s'amusant dans le jura Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:28

@ magnum


ton waw est équipé de frein à disque : comment fais tu lorsque tu veux tomber la roue ? ( un rayon cassé par exemple ) tu démontes tout ton support de roue ? ou tu as un axe qui peux sortir d'un coté ? scratch
ma question est aussi valable pour le Quest Laughing

tu ne la démontes jamais :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:42

Oh! tu vas pas me porter la guigne! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048

Pour l'instant, j'ai perdu qu'un flasque, j'ai pas encore cassé de rayon et j'espère que ça va durer.
Arrêtez tous de tout vouloir démonter!

D'ailleurs je viens de remarque que ce sont des roues Ice.

Si je dois démonter, je pense déposer l'étrier et dévisser l'axe comme comme sur toutes les roues.

Mais dans la mesure du possible, je démonte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:45

Ah oui, pour le Quest, ben, comme toutes les roues avec frein à tambour.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 18:57

Embarassed si tu regardes bien sous mon avatar il n'y a marqué que : meta pour metabike pale je sais tu n'es pas trop habitué à ces marques de 2 roues jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
mais je n'ais jamais vue une roue moyeux disque ou pas d'un velomobile hors de son logement scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 ou même de sa coque
donc je ne me fais pas de soucis pour toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111

par contre je n'en sais pas plus au niveau du démontage Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Triste6
et c'est juste pour ne pas finir à moitié idiot que je posais la question Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 à + pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: pour les rayonss   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:08

Pour les rayons du quest, roue de devant, je ne démonte rien (ha si, le flasque, pour ceux qui l'ont encore)
Je prends mon rayon, le tord dans le bon sens, le fait passer là ou il faut et le tend comme il faut (et d'hab, si je récupère l'ancien écrou, je dégonfle même pas le pneu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:39

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048 ok















à mon avis scratch personne ne sait comment démonter ses roues.........
je sais :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:43

perso j'ai déjà démonté les miennes , il y à juste une BTR de 5mm et le tour est joué Very Happy mais j'ai des tambours ... avec les disques il y a juste l'étrier à démonter en plus ( mais avec les flasques c'est plus chiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:56

siliconmollet a écrit:
...personne ne sait comment démonter ses roues.........
...
J'ai déjà changé les roulements, les garnitures de frein, , le sturmey archer en entier, les ressorts de suspension (enfin, ce qu'il en restait),....donc, je pense savoir démonter les roues d'un quest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:05

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Cool comment tu fais ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:16

Je dévisse l'écrou+contre écrou (clef de 13) de la partie supérieur de la suspension (intérieur du quest), récupère rondelle inox+rondelle plastique...ensuite, éventuellement, je décroche le compteur+déroule le cable si c'est coté gauche...je penche le quest sur le coté, enlève les 3 rotules (clef de 10pour dévisser (entre les rayons), clef extra plate de 8 pour tenir) met les 3 écrous nylstop+rondelles à coté, décroche la suspension et sort tout cela du passage de roue...ensuite, si tu veux travailler plus loin avec l'ensemble roue+suspension, tu décroches le cable de frein (et s'il le faut, le capteur du compteur) sinon, tu as juste une vis à dévisser pour enlever la roue (clef allen de 5)

Bon, normalement, tu ne le fais pas souvent Laughing et je crois que c'est expliqué dans les docs de velomobiel.NL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: demontage de vos roues avant   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:20

BONSOIR a toutes et tous.

Hier belle expo des velomobile tricks et vc au velodrome du MANS avec nos champions de FRANCE ET DU MONDE roi de la piste GREGORY BAUGE, FRANCOIS PERVIS , MICKAEL D'ALMEDIA et leurs copain du pole FRANCE .
Pour nous photo dans le ouest france de ce matin et heureux d avoir montrer nos machines a cette elite mondial de la piste.
On remet cela samedi prochain des 9h mais sans ces champions la, mais avec vous autres tous champions a votre maniere j'éspère qu il feras aussi beau le record du 200 m est descendu sous les 11secondes.

Pour vos roues a tambours 70mmou 90mm quest ou waw ou strada ainsi que les autres une fois votre enjoliveur (rigide ou toile) enfin pour ceux qui en on encore ( lol) enlever, devisser votre btr de 6 et retirer la roue tout simplement. Pour les disques enlever l enjo puis braquer la roue au maxi puis enlever les 2 btr qui tiennent le support d etrier et non celle de l etrier ' car cela vous oblige a refaire votre centrage d etrier,retirer l etrier et son support , devisser la btr de 6 et retirer la roue de son axe qui lui reste en place.
ATTENTION certain calage son fait avec des rondelles ne les perdez pas et laisser les en place.

voila si cela peut vous aidez sinon je suis a votre dispo pour tout renseignements.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:54

Merci Joël pour le coup du support d'étrier. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:13

un grand merci à vous tous pour ces explications Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:14

Bonjour les Amis,

Depuis Thorigné-Fouillard, un petit compte-rendu après avoir sacrifié à la séance de câlins avec Pacha, le vénérable golden (bientôt 13 ans) de ma fille.

Accablé par le destin sur la route: le bar des Lutins fermé à Bécherel, le bar de la Chapelle Chaussée fermé. Ouf, l'oasis sera trouvée à Gévézé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Dscn1410
Encore un copain trouvé au bistrot Laughing

Du côté des choses sérieuses, aujourd'hui Waw 127 adopte un drôle de comportement en faisant de grosses embardées sur les irrégularités importantes de la route: plaques d'égoût enfoncées, nids de poule, ralentisseurs. A partir de 40 km/h, il devient difficilement maîtrisable dans ces conditions. A tel point que je me suis arrêté pour vérifier les organes de direction. Fastoche sans les flaques... jocolor
J'ai l'impression que les Trykers gonflés à 6 bars (au lieu de 8 pour les duranos) et plus larges se collent à l'ostacle en faisant ventouse en quelque sorte.
Affaire à confirmer...

Tiens, je viens d'étalonner le compteur à 152 cm (il me manquait 4 km sur mon trajet pale ).

Je crois également que je vais agrandir un peu la lumière sous les talons pour pouvoir reculer sans accrocher le plancher du Waw hyper fragile.

Bon, demain retour à Erquy en guise d'échauffement avant de rentrer à Brest sur la journée de dimanche.

Edité pour citer les Trikers

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:19

moi, à 40 km/h je n'ai aucune différence par rapport au kojak gonflés pareil (6 bar)
pour l'instant je n'ai pas été à plus de 67 km/h ( j'ai plus CFA jusqu'à septembre donc plus de grosses côtes et grandes descentes)

à 67 sur un mauvais revêtement, rien de particulier, pourtant mes commandes ont pris du jeu avec le temps (et la vitesse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 4048)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:57

J'ai encore 350 bornes à boucler d'ici dimanche soir. J'aurais le temps de vérifier.

Les Duranos, tu les gonfle pas à bloc? Tu gagnerais encore des pouillèmes de km/h. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:59

j'avais des kojak


oui enfin,je les gonflait à 6.5 bars et là avec les tryker, je dois etre à 6.2 bar... on va pas chipoter pour 0.3 bar ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:03

Tu devrais essayer les Duranos pression de 6 à 8 bars. Là tu reste pas collé à la route. Moi je gonfle toujours au max (surtout pour éviter les pincements) sauf à l'arrière pour améliorer la tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:08

8 bar ??! ah oui, c'est tentant... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Boule-de


pour l'instant, j'en suis au test des tryker... si je dois changer de pneu, j'irais sur du durano.

Idea faut que je me prévois une petite pointe de vitesse pour comparer avec les anciens kojak...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: